Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Je connais Amada, elle peut employer les mots ratons, crouillats, bougnoules, melons
comme elle peut employer les mots youpins youtres pour elle ce ne sont que des mots.

Son cœur est pur de toute haine contrairement à d'autres que je ne nommerai pas et dont la prose sent mauvais.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/memberlist.php on line 645: Undefined index: user_traffic
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/memberlist.php on line 647: Undefined index: user_traffic
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/memberlist.php on line 648: Undefined index: DL_BYTES
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/memberlist.php on line 671: Undefined index: DOWNLOADS
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/memberlist.php on line 671: Undefined index: TRAFFIC
Dès la conection j'ai eu eu ce message
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Donia

Message non lu par Donia »

Yacoub a écrit :Son cœur est pur de toute haine contrairement à d'autres que je ne nommerai pas et dont la prose sent mauvais.
http://www.youtube.com/watch?v=IE2KeOgx6iI
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Quand on clique sur le nom d'utilisateur pour rechercher ses messages on obtient

Informations

TH23_ERROR_UNKNOWN
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Heureusement que le ridicule ne tue pas, Léo Ferré, Brassens, Brel parlent des ratonnades et animalisent aussi dans leurs chansons, les hommes come dans les chansons le gorille, les singes, les chiens

https://www.youtube.com/watch?v=qYWyQn50Mto
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Quel rapport avec ce topic ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou

MISE AU POINT :

J'ai lu sur ce forum des choses très blessantes, des personnes qui dénigrent ma fonction de modératrice sur le seul critère de mes origines.
Je passe, tout a été dit à ce sujet dans le topic dédié, j'ai été révolté par cela mais je sais qu'il ne s'agit que d'une minorité d'islamlamiens qui pensent ainsi.
En revanche, certaines personnes m'accusent d'agir dans le dos de LKM.
Sachez que si LKM ne participe pas, il vous lit et sait exactement ce qu'il se passe sur Islamla.
Je le tiens informé régulièrement par MP, courriel, Skype et il peut également consulter le suivi de modération dans le forum privé.
Toutes les manipulations effectuées par la modération peuvent être vérifiées par LKM et croyez-moi, il ne s'en prive pas.
Il ne m'a confié les "clefs de la maison" qu'après s'être bien assuré que je respectais ses consignes.
Non, il est impossible de mettre un membre dans le zoo sans que LKM n'en soit averti et pour cause, la modération n'a pas accès à cette fonctionnalité, on doit en faire la demande à LKM, idem pour clôturer un compte.
Le pouvoir de la modération se limite à bannir de manière ponctuelle ou définitive et d'agir sur les topics et les commentaires (fusion, déplacement, suppression...).
Non, je ne veux pas la place du Boss, je sais parfaitement où est ma place, d'ailleurs à quoi cela me servirait-il ?
Non, je n'ai pas de rêve de pouvoir, quel pouvoir ? Modératrice d'un forum ? J'ai heureusement, assez les pieds sur terre pour savoir que je modère un forum, je ne suis pas à la tête d'une nation.
Donc, pour conclure, sachez que toutes mes décisions sont validées en haut-lieu.
Je réitère d'ailleurs mes remerciement à LKM pour la confiance qu'il m'accorde.

Merci de votre attention.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Krinou :) tu n'as pas à te justifier c'est comme ça point à la ligne .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
sara

Message non lu par sara »

C'est quand même fou que tu aies encore à te justifier.
Les personnes qui se sont retrouvées au zoo, c'est qu'à un moment donné, elles ont dépassé les bornes.
Là on ne cherche pas qui est ami de qui.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Surtout que le forum est très libre, il faut vraiment aller loin pour se retrouver dans le zoo ou banni.
Rien n'est fait sous le manteau, tout est très transparent.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Est ce que les non membres peuvent poster sans être inscrits, comme "invités", comme c'est le cas sur certains forums?
Serait-il possible si non d'activer cette option?
Krinou

Je vais soumettre ta proposition à LKM.

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Merci.
Même seulement momentanément, parce que je me doute qu'on risquerait d'être envahis de trolls anonymes, mais peut-être que certains pourront s'exprimer pour dire si le fait que le forum soient envahis de français dérange, comme Aksel/ OLD le dit.
Krinou

Même définitivement, je trouve ton idée excellente.
Les visiteurs peuvent avoir des questions à poser avant de s'engager dans une inscription.

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Peut être juste une rubrique spécialement conçu alors ? ça limiterait les risques de trolls
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Répondre