Merci d'avance !
Demandes et signalements
-
Rebelichou
- Status : Hors-ligne
Re: Demandes et signalements
Coucou mes amours ! Vendredi prochain je pars une semaine en Algérie voir ma famille (suis tout content !
)), et c'est un peu parano de demander ça mais y'a un quelconque risque si je me connecte sur Islamla de là bas ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
Donia
T'inquiète, il t'arrivera rien du tout mon chou. Et si jamais il devait t'arriver quelque chose, je sais moi aussi manier les pots d'échappement ! 
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Rappel de la charte :
"N'importe quel membre qui envoi des spam ou courrier blessant par MP aux autres membres sera immédiatement interdit de poster des MP sans aucun avertissement!
Un système de protection bannira tous les utilisateurs qui ont un comportement non autorisé ou douteux sur Islamla."
Pour la protection de tout les membres, n'hésitez pas a nous rapporter tout mp inapproprié !
Exemples : publicité non sollicité
Prosélytisme par mp en dehors de toutes discussions normale
Merci beaucoup !
"N'importe quel membre qui envoi des spam ou courrier blessant par MP aux autres membres sera immédiatement interdit de poster des MP sans aucun avertissement!
Un système de protection bannira tous les utilisateurs qui ont un comportement non autorisé ou douteux sur Islamla."
Pour la protection de tout les membres, n'hésitez pas a nous rapporter tout mp inapproprié !
Exemples : publicité non sollicité
Prosélytisme par mp en dehors de toutes discussions normale
Merci beaucoup !
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Rebelichou,
Tu ne risques rien du tout mon grand.
Tu vas sur Alger?
Tu ne risques rien du tout mon grand.
Tu vas sur Alger?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Maried
- Colonel Virtuel

L''internet n'est censuré ni en Algérie ni au Maroc ni au Tiunisie et donc il n y a pas de risque à se connecter à islamla mais je te déconsille de le faire au su et au vu de tous car un fou peut considérer comme une provocation c'est un peu comme si tu manges pendant le ramadan
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Rebelichou
Oui jug je vais voir mes grands parents et le reste de ma famille je suis trop content 
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Rebelichou,
Si tu ne vas que pour une semaine oublies le net et islamla.
Profites bien de tes courtes vacances.
Actuellement ,il pleut et il ne fait pas trés chaud.Ce n'est pas encore le printemps.
Il y a des manifs un peu partout et les gens ne sont pas d'accord que Boutef se présente encore.
A son age et vu son état de santé,c'est honteux et immoral.
Si tu ne vas que pour une semaine oublies le net et islamla.
Profites bien de tes courtes vacances.
Actuellement ,il pleut et il ne fait pas trés chaud.Ce n'est pas encore le printemps.
Il y a des manifs un peu partout et les gens ne sont pas d'accord que Boutef se présente encore.
A son age et vu son état de santé,c'est honteux et immoral.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bon séjour dans le pays de tes ancêtresRebelichou a écrit :Oui jug je vais voir mes grands parents et le reste de ma famille je suis trop content
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Rebelichou
Merci Maried 
Oui Jug mais j'ai le réflex de me connecter avec mon portable du coup on n'est jamais trop prudent
Oui mes grands parents m'ont dis ça, en plus il y a une penuierie de lait apparemment. Normalement il fera beau quand j'y serais (Y'a intérêt !)
Oui Jug mais j'ai le réflex de me connecter avec mon portable du coup on n'est jamais trop prudent
Oui mes grands parents m'ont dis ça, en plus il y a une penuierie de lait apparemment. Normalement il fera beau quand j'y serais (Y'a intérêt !)
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour les islamlamiens 
Comme vous avez pu le constater, mon pseudo est toujours en vert.
LKM ne souhaite pas mon départ et n'a donc pas accédé à ma demande.
De mon côté, après réflexion, je réalise que je n'ai pas envie d'abandonner la fonction.
Me rendre utile auprès de lui, de vous, m'est très agréable.
J'ai réalisé que ce qui me pèse dans la fonction n'est pas ce qui est "technique" mais la gestion des conflits.
Il y a beaucoup de membres auxquels je suis attachée et cela m'est difficile lorsque je dois prendre une décision désagréable les concernant.
Partant de ce constat, j'ai donc demandé à LKM de redéfinir mes attributions afin que celles-ci soient profitables aussi bien à LKM qu'à moi-même.
Désormais, je m'occuperai essentiellement de ce qui est technique (organisation et agencement du forum, traitement des demandes des membres, vérifications diverses, surveillance, etc ...).
Je serai également le relais entre LKM, les modérateurs et les islamlamiens.
Désormais, et afin de me préserver mentalement, je ne gérerai plus les conflits qui seront à l'appréciation d'Orihime, si vous avez un problème avec un membre, adressez-vous à elle en priorité.
Concernant les bannissements, ils seront désormais à la seule appréciation de LKM.
Il convient toutefois de rappeler l'esprit de ce forum.
Islamla est une tribune libre, c'est sa force, mais aussi sa faiblesse.
Cette libre expression fait qu'il peut y avoir des membres aux idées douteuses qui s'inscrivent sur Islamla.
Il vous appartient de contrer ces idées si elles vont à l'encontre des vôtres, mais il ne sera plus possible désormais de demander le bannissement d'un membre parce qu'il ne partage pas vos idées.
La conclusion est simple.
Vous acceptez ce concept de liberté totale et vous vous battez pour vos idées.
Vous n'acceptez pas ce concept et vous en tirez les conclusions qui s'imposent.
Ce concept de liberté totale doit être respecté par les islamlamiens mais aussi par les modérateurs (neutralité).
Si vous avez besoin de précisions concernant cette annonce, n'hésitez pas à vous exprimer et je tenterai de vous répondre le plus précisément possible .
Comme vous avez pu le constater, mon pseudo est toujours en vert.
LKM ne souhaite pas mon départ et n'a donc pas accédé à ma demande.
De mon côté, après réflexion, je réalise que je n'ai pas envie d'abandonner la fonction.
Me rendre utile auprès de lui, de vous, m'est très agréable.
J'ai réalisé que ce qui me pèse dans la fonction n'est pas ce qui est "technique" mais la gestion des conflits.
Il y a beaucoup de membres auxquels je suis attachée et cela m'est difficile lorsque je dois prendre une décision désagréable les concernant.
Partant de ce constat, j'ai donc demandé à LKM de redéfinir mes attributions afin que celles-ci soient profitables aussi bien à LKM qu'à moi-même.
Désormais, je m'occuperai essentiellement de ce qui est technique (organisation et agencement du forum, traitement des demandes des membres, vérifications diverses, surveillance, etc ...).
Je serai également le relais entre LKM, les modérateurs et les islamlamiens.
Désormais, et afin de me préserver mentalement, je ne gérerai plus les conflits qui seront à l'appréciation d'Orihime, si vous avez un problème avec un membre, adressez-vous à elle en priorité.
Concernant les bannissements, ils seront désormais à la seule appréciation de LKM.
Il convient toutefois de rappeler l'esprit de ce forum.
Islamla est une tribune libre, c'est sa force, mais aussi sa faiblesse.
Cette libre expression fait qu'il peut y avoir des membres aux idées douteuses qui s'inscrivent sur Islamla.
Il vous appartient de contrer ces idées si elles vont à l'encontre des vôtres, mais il ne sera plus possible désormais de demander le bannissement d'un membre parce qu'il ne partage pas vos idées.
La conclusion est simple.
Vous acceptez ce concept de liberté totale et vous vous battez pour vos idées.
Vous n'acceptez pas ce concept et vous en tirez les conclusions qui s'imposent.
Ce concept de liberté totale doit être respecté par les islamlamiens mais aussi par les modérateurs (neutralité).
Si vous avez besoin de précisions concernant cette annonce, n'hésitez pas à vous exprimer et je tenterai de vous répondre le plus précisément possible .
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bon retour à notre Krinou !
Tu as bien raison de te protéger émotionnellement !+1
Et merci de rester un peu !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Krinou

Merci Innana. 
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Krinou content que tu restes dans la modération . 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Krinou

Merci Nexus. 
-
Maari2013
- Caporal Virtuel

Bonjour à tous,
@Krinou.
C'est une bonne chose pour le forum que tu aies changé d'avis.
Ton absence aurait certainement affaibli Islamla qui n'a pas besoin de ça en ce moment.

@Krinou.
C'est une bonne chose pour le forum que tu aies changé d'avis.
Ton absence aurait certainement affaibli Islamla qui n'a pas besoin de ça en ce moment.

« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari