Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pierremoselle »

et c'est un peu parano de demander ça mais y'a un quelconque risque si je me connecte sur Islamla de là bas
En fait, il y a plus ou moins 4 cables, qui rendent possible techniquement de faire passer tout le traffic obligatoirement en plus ou moins 4 points.

http://aksk800.blogspot.com/2011/11/alg ... de-la.html

Si le PIB de l'A%lg*r*ie est de 5000 €/an /hab. ça fait 30.000.000 x 5.000 soit 150 Milliard €.
Si 5% du PIB est alloué à la surété intérieure, ça fait 7,5 Millirard €
Si 10 % sont alloués à la surveillance d'Internet ça fait 750 Millions €

Donc largement de quoi payer 1000 personnes au moins pour surveiller Internet à temps plein.

Attends de revenir pour te connecter.

A+
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Maari2013 a écrit :Bonjour à tous,

@Krinou.
C'est une bonne chose pour le forum que tu aies changé d'avis.

Ton absence aurait certainement affaibli Islamla qui n'a pas besoin de ça en ce moment.

Image
Bonjour Maari :)

Oui, on me dit ça souvent, mais Islamla était là avant moi et il sera encore là après moi.
Je ne pense pas avoir autant d'influence, je ne suis pas Allah. :mrgreen:

Merci beaucoup pour tes encouragements. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Krinou je suis content que tu restes à la modération, Karim a bien fait de refuser ta démission.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou

Merci Monsieur Proust :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Krinou

Bonjour les islamlamiens :)

La Charte date de 2005 et n'est plus en conformité avec l'orientation qu'Islamla a pris ces dernières années. Celle-ci va être assouplie dans le but de laisser aux membres la possibilité de s'exprimer le plus librement possible.
Je sais que quelques dents vont grincer, mais LKM a pris la décision de faire revenir TOUS les membres bannis, sans exception.
Dorénavant, il n'y aura plus de bannissement mais des séjours plus ou moins prolongés dans le zoo selon le degré d'infraction à la Charte, cela étant à l'appréciation des modérateurs.

Je vais m'atteler à rectifier la Charte, une fois que cela sera fait, je vous soumettrai les modifications que j'y aurai apporté, ce qui a été modifié ou carrément supprimé.

Je rappelle que ce forum est votre mais il appartient à LKM et à lui seul de décider quelle orientation il souhaite lui donner.
Vous pouvez ne pas être d'accord avec la nouvelle règle du jeu, vous avez même le droit de l'exprimer, mais ne perdez pas de vu que ce changement est fait dans le but de vous laisser une large liberté d'expression que vous ne trouverez que très rarement sur d'autres forums, sachez apprécier et savourer cette liberté de ton.

Merci de votre attention.

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je sais que quelques dents vont grincer, mais LKM a pris la décision de faire revenir TOUS les membres bannis, sans exception.
Alors ça c'est peu dire!

Rebonjour les trolls, les racistes, les prosélytes!

La liberté c'est bien joli, mais sans aucune limite ça devient vite n'importe quoi

A quoi Les modos vont servir du coup? Puisque tout est permis et que plus aucun banissement n'aura lieu?
Un séjour au zoo? Quel intérêt, quand on sait que tu pourra balancer les pires infamies en étant certain de pouvoir revenir ensuite!

Je ne dis pas ça contre toi, et je sais que ma parole ne vaut rien, mais je me dois de le dire: je suis totalement contre cette idée!

Karim est bien gentil, mais il ne vient ici que pour balancer une vidéo ou des photos larmoyantes (fakes en plus) de temps en temps.

Et ce sont nous, les membres, et vous les modos, qui devons nous taper les timbrés en tout genre.

On était bien, on était tranquille ces derniers temps!

Pour que le forum tourne il faut au contraire être un peu plus sévère!

En attendant vu la tournure que ça ne manquera pas de prendre moi je vais prendre un sacré recul, ça c'est certain
Krinou

Bonjour Barbie :)

Les limites seront toujours là mais elles seront assouplies.

BarbieTurik

Oui pardon, bonjour Krinounichette.

J'en pense quand même que c'est de la merde, surtout le retour des bannis.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

bientôt dans les salles : "Titine , le retour 6 " :mrgreen:
Krinou

BarbieTurik a écrit :Oui pardon, bonjour Krinounichette.

J'en pense quand même que c'est de la merde, surtout le retour des bannis.
C'est le souhait de LKM.
Dis-toi qu'il y a peu, le forum tournait en roue libre, pas un seul modérateur pour faire tourner la machine, tu as un peu connu cette période.
Lorsque j'y repense, le forum n'a pas sombré pour autant.
Certes, il y avait des clashs, mais avec ou sans modérateur, il y aura toujours des clashs, sauf que maintenant, ceux-ci peuvent être recadrés.
Quand aux prosélytes, où et quand fini le prosélytisme ? La frontière entre prosélytisme et argumentation est très mince.
Pour les racistes, ce sont leur propos et ils n'engagent qu'eux, de plus, la modération sera là pour s'assurer que ça ne dérape pas.

Islamla est en train de changer d'orientation, LKM vous en parlera prochainement.

Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Maari2013 »

BarbieTurik a écrit :

La liberté c'est bien joli, mais sans aucune limite ça devient vite n'importe quoi

Karim est bien gentil, mais il ne vient ici que pour balancer une vidéo ou des photos larmoyantes (fakes en plus) de temps en temps.

En attendant vu la tournure que ça ne manquera pas de prendre moi je vais prendre un sacré recul, ça c'est certain
Salut Krinou,

LKM doit être bien occupé en ce moment pour ne pas avoir le temps de consacrer cinq petites minutes pour poster un message important s'agissant d'un changement de politique éditoriale. Et il te charge de cette tâche ingrate.

Je suis convaincu que ce forum n'a pas l'audience qu'il mérite parce qu'il permet à des gens de vomir leur haine de l'islam et des musulmans (un certain nombre de messages tombent sous le coup de loi pour incitation à la haine, parole de juriste que je suis). Cette liberté absolue fait fuir les gens raisonnables et décrédibilise grandement la réputation, le sérieux et la crédibilité de ce site.

Je vais moi aussi -et à regret- prendre mes distances avec le forum, je le regrette parce que je commençais à apprécier certains membres (ils se reconnaîtront).
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
Krinou

Bonjour Maari :)

Je suppose que tu fais allusion au commentaire lié à la vidéo, j'ai trouvé aussi que le passage sur les musulmans était excessif et peut-être suis-je naïve, mais je pense qu'il a voulu dire "criminel" dans le sens "qui ne dit mot consent".

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Islamla est en train de changer d'orientation, LKM vous en parlera prochainement.
bah le plus rapidement possible parce que j'aime bien connaitre la destination et les visées du capitaine d'un bateau sur lequel nous sommes montés de bonne foi !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

et je rajoute qu'en attendant je suspends mes posts et commentaires...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Faut dire que si ce sont de bêtes erreurs de langage, ça commence à faire beaucoup.

Je comprends la présence passée de Amada et Yacoub et pourquoi on s'acharne à les faire revenir sans cesse.
Répondre