L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Message non lu par Mahomet »

Ben les incoherence c'ets tout ce que j'ai ecrit sur ce fil , je ne vais quand meme pas recopier tous mes messages? Tu les trouveras dans les posts que je t'ai adresse en debut de ce thread...
J'ai pas trouvé des incohérences et s'il doit y avoir ça serait certainement ce que j'ai mentioné :
Dieu t'as planter ton appreil génital à la place de ton nez, ou bien le trou d'evacuation des dechets à la place de ta bouche, ou plutôt t'as deux orteils à gauche et 43 à droit, ou je sais même pas encore , peut être que le ciel se trouve en dessous de toi, et les etoiles sautent à guche et droite :lol: les annes montent sur l'homme, le bien c'est le mal, les etudiants teachent les professeurs, l'eau s'evaporient lorsqu'il est dans le refrigerateur :lol: :lol: :lol: :lol: (desolé j'ai pas pu resister)
Quoi encore cette histoire, eh oui j'ai pas resisté encore une fois
lorie

Message non lu par lorie »

Mahomet a écrit :T'as un esprit trop restreint, pour vivre les deux sexes sont des champs de labour, pense aux musulmans qui se reveillent à 4h:00 matin pour allez au marché de gros, transporter des caisses sur les epaules pour des salaires de merde afin de vous trouvez quoi mettre sous les dents, penses aux maçons, aux vendeurs ambulants, qui souffre plus les femmes ou les hommes, a toi de juger

Je bosse moi aussi tu sais ...
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Tu fais quoi dans ta vie 8)
mira

Message non lu par mira »

Mahomet a écrit :
Ben les incoherence c'ets tout ce que j'ai ecrit sur ce fil , je ne vais quand meme pas recopier tous mes messages? Tu les trouveras dans les posts que je t'ai adresse en debut de ce thread...
J'ai pas trouvé des incohérences et s'il doit y avoir ça serait certainement ce que j'ai mentioné :
Dieu t'as planter ton appreil génital à la place de ton nez, ou bien le trou d'evacuation des dechets à la place de ta bouche, ou plutôt t'as deux orteils à gauche et 43 à droit, ou je sais même pas encore , peut être que le ciel se trouve en dessous de toi, et les etoiles sautent à guche et droite :lol: les annes montent sur l'homme, le bien c'est le mal, les etudiants teachent les professeurs, l'eau s'evaporient lorsqu'il est dans le refrigerateur :lol: :lol: :lol: :lol: (desolé j'ai pas pu resister)
Quoi encore cette histoire, eh oui j'ai pas resisté encore une fois
Mahomet je l'adore ta presentation. on a bien tente de dresser un portrait de ce que je suis a maintes reprises. Mais j'avoue que le tien est vraiment le plus reussi. :wink:

Je crois que je vais l'imprimer et le scotcher dans mon agenda.

comme ca , je l'aurais sou la main a chaque fois que j'auyrais envie de me taper des barres de rire :lol:
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

Mahomet a écrit :
إنا لننصر رسلنا والذين آمنوا في الحياة الدنيا ويوم يقوم الأشهاد
فبما نقضهم ميثاقهم وكفرهم بآيات الله وقتلهم الأنبياء
Fautpas melanger messager et prophète
Un messager ne peut être tué qu'après avoir transmis le message
Tout messager est un prophète, mais le contraire n'est pas obligatoire
يا أيها الرسول بَلّغ ما أُنزل إليك من ربك وإن لم تفعل فما بلّغت رسالته والله يعصمك من الناس) (المائدة 67

67. ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

je t'ai envoyé une série de contradiction et tout ce que tu as trouvé à dire!
dieu quand il s'adresse au prophète en lui demandant de faire passer un message au non musulmans il utilise le terme messager. quand il veut que Mohammed s'adresse aux croyants il utilise le terme prophète.

dans le coran dieu s'adresse à Mohammed deux fois seulement en disant Ô messager alors qu'o retrouve Ô prophète 13 fois.

soit, quand un non croyant fait du mal à Mohammed ça sera en sa qualité de messager alors que dieu avait promi de glorifier les messager et les protéger du mal des gens.

Mohammed a été blessé lors de la bataille d'ohud et il a échappé de peu à la mort.
quand les musulmans ont occupé khaybar, une femme juive lui a préparé un agneau empoisonné et le lui a donné comme cadeau. Mohammed est mort suite à cet empoisonnement :

2998 - حدثنا عبد الله بن يوسف: حدثنا الليث قال: حدثني سعيد، عن أبي هريرة رضي الله عنه قال:
لما فتحت خيبر أهديت للنبي صلى الله عليه وسلم شاة فيها سم، فقال النبي صلى الله عليه وسلم: (اجمعوا إلي من كان ها هنا من يهود). فجمعوا له، فقال: (إني سائلكم عن شيء فهل أنتم صادقي عنه). فقالوا: نعم، قال لهم النبي صلى الله عليه وسلم: (من أبوكم). قالوا: فلان، فقال: (كذبتم، بل أبوكم فلان). قالوا: صدقت، قال: (فهل أنتم صادقي عن شيء إن سألت عنه). فقالوا: نعم يا أبا القاسم، وإن كذبنا عرفت كذبنا كما عرفته في أبينا، فقال لهم: (من أهل النار؟). قالوا: نكون فيها يسيرا، ثم تخلفونا فيها، فقال النبي صلى الله عليه وسلم: (اخسؤوا فيها، والله لا نخلفكم فيها أبدا). ثم قال: (هل أنتم صادقي عن شيء إن سألتكم عنه). فقالوا: نعم يا أبا القاسم، قال: (هل جعلتم في هذه الشاة سما). قالوا: نعم، قال: (ما حملكم على ذلك). قالوا: أردنا إن كنت كاذبا نستريح، وإن كنت نبيا لم يضرك

18 - باب السم
45 - (2190) حدثنا يحيى بن حبيب الحارثي. حدثنا خالد بن الحارث. حدثنا شعبة عن هشام بن زيد، عن أنس؛
أن امرأة يهودية أتت رسول الله صلى الله عليه وسلم بشاة مسمومة. فأكل منها. فجيء بها إلى رسول الله ص. فسألها عن ذلك؟ فقالت: أردت لأقتلك. قال" ما كان الله ليسلطك على ذاك" قال أو قال "علي" قال قالوا: ألا نقتلها؟ قال "لا" قال: فما زلت أعرفها في لهوات رسول الله صلى الله عليه وسلم.

78 - باب: مرض النبي صلى الله عليه وسلم ووفاته.

4165 - وقال يونس، عن الزهري: قال عروة: قالت عائشة رضي الله عنها: كان النبي صلى الله عليه وسلم يقول في مرضه الذي مات فيه: (يا عائشة، ما أزال أجد ألم الطعام الذي أكلت بخيبر، فهذا أوان وجدت إنقطاع أبهري من ذلك السم).

sahih al bukhari

cette mort inattendue n'a pas permis au prophète Mohammed de terminer son travail. il n'a pas pu superviser le classement des versets et sourates du coran. il n'a pas eu le temps de le corriger avec les hafada. il n'a même pas terminé la révélation puisque le dernier verset concernait arriba!! non expliqué en plus ce qui laisse un peu de confusion :

مسند عثمان بن عفان رضي الله تعالى عنه.
- حدثنا عبد الله حدثني أبي حدثنا يحيى بن سعيد حدثنا سعيد حدثنا عوف حدثنا يزيد يعني الفارسي قال أبي أحمد بن حنبل: وحدثنا محمد بن جعفر حدثنا عوف عن يزيد قال:
-قال لنا ابن عباس رضي الله عنه: قلت لعثمان بن عفان: ما حملكم على أن عمدتم إلى الأنفال وهي من المثاني وإلى براءة وهي من المائين فقرنتم بينهما ولم تكتبوا قال ابن جعفر: بينهما سطرا بسم الله الرحمن الرحيم وضعتموها في السبع الطوال ما حملكم على ذلك قال عثمان رضي الله عنه: إن رسول الله صلى الله عليه وسلم كان مما يأتي عليه الزمان ينزل عليه من السور ذوات العدد وكان إذا أنزل عليه الشيء يدعو بعض من يكتب عنده يقول: ضعوا هذا في السورة التي يذكر فيها كذا وكذا وينزل عليه الآيات فيقول: ضعوا هذه الآيات في السورة التي يذكر فيها كذا وكذا وينزل عليه الآية فيقول: ضعوا هذه الآية في السورة التي يذكر فيها كذا وكذا وكانت الأنفال من أوائل ما أنزل بالمدينة وبراءة من آخر القرآن فكانت قصتها شبيها بقصتها فقبض رسول الله صلى الله عليه وسلم ولم يبين لنا أنها منها وظننت أنها منها فمن ثم قرنت بينهما ولم أكتب بينهما سطرا بسم الله الرحمن الرحيم قال ابن جعفر ووضعتها في السبع الطول.

- حدثنا عبد الله حدثني أبي حدثنا يحيى عن ابن أبي عروبة حدثنا قتادة عن سعيد بن المسيب قال: قال عمر رضي الله عنه:
ن آخر ما نزل من القرآن آية الربا وإن رسول الله صلى الله عليه وسلم قبض ولم يفسرها فدعوا الربا والريبة.

musnad al imam Ahmed

un messager que dieu n'a pas pu protéger pour terminer le travail pour lequel a été envoyé ça ne te choque pas?

on discutera des autres versets quand tu te sentiras prêt on est pas pressé. quand on l'aura fait je t'en filerais d'autres.
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

إن آخر ما نزل من القرآن آية الربا وإن رسول الله صلى الله عليه وسلم قبض ولم يفسرها فدعوا الربا والريبة
Je ne crois plus en un seul mot de ce que tu dit : le dernier verset c'est
Dès lors, et durant 23 ans[4], la révélation aurait continué, au fil des années et des événements, en une diversité d'endroits. Le dernier verset révélé est "اليوم اكملت لكم دينك" - "Aujourd'hui j'ai parachevé votre religion". Ce verset est révélé lors du sermon d'adieu du Prophète en 632. Celui-ci a vécu 82 jours après ce dernier verset... La tradition rapporte que, la dernière année de sa vie, le prophète aurait récité deux fois le Coran dans son intégralité au cours du mois de ramadan, une pratique suivie par les musulmans pratiquants jusqu'à aujourd'hui.
source http://fr.wikipedia.org/wiki/Parole_du_Coran
ça montre aussi que Dieu à compléter l'islam
Bon viens plus me foutre le bordel
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

C'est quoi ce silence Tolérence :lol: :lol: :lol: Ah je sais tu va faire encore un long copier coller; tu sait tes messages sont les plus faciles à balancer pour toi mais les plus pénibles à lire pour les autres,
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Renaud »

Les prescriptions faites au nom de l'islam sont là pour utiliser la religion pour des notions de pouvoir. Ceux qui exercent l'autorité, finalement, se moquent pas mal de la religion. Il y a un an à peu près, j'avais lu dans "Match" que la famille royale d'Arabie Saoudite, au moins les enfants, consommaient de canabis, de l'alcool, et profitaient de la discothèque privée dans les sous-sols du palais princier.
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

Mahomet a écrit :
إن آخر ما نزل من القرآن آية الربا وإن رسول الله صلى الله عليه وسلم قبض ولم يفسرها فدعوا الربا والريبة
Je ne crois plus en un seul mot de ce que tu dit : le dernier verset c'est
:lol: je te donne un hadith et tu me dis que tu ne crois plus (pas) ce que je te dis! :lol: :lol:

t'as les références tu n'as qu'à verifier. si non tu fais rentrer le hadith dans n'importe quel moteur de recherche et ça sera confirmé. je ne suis pas responsable des contradictions des hadiths rapportés par la sunnah. vous n'avez qu'à règler ça entre vous.

c'est tout ce qui t'as gêné dans ce que j'ai dit dans mes deux dernière réponses?!!! :lol: :lol: :lol:

t'as pas répondu à ma question :
un messager que dieu n'a pas pu protéger pour terminer le travail pour lequel il a été envoyé ça ne te choque pas?
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

C'est pas mon problème si tu arrives pas à concilier entre les hadites, il y a plusieurs règles que tu ignore : le hadite relatif spécifie le hadite absolu , le general -> le spécifique, et j'en passe il y 'en tout un paquet de règles à apprendre, ne fait pas des copier et coller comme ça pour rien
Le prophète est protégé ça ne fait aucun doute, sinon comment pensez tu qu'il pourra gagner la bataille lui qui a commencé tout seul contre 9oraich en entier
Protéger ne signifer pas mettre à l'abri de tout, même les egratinures, Mahomet n'est qu'un homme comme nous, il mange, il attrape le rhume, il sont le mal etc.
Pour l'histoire du venin, même s'elle est juste, ça montre que Dieu le protège, en fait l'effet du venin est censé être immediat, or Dieu l'as stopé jusqu'à sa mort, jusqu'à l'accomplissement de sa tache et puis il a recupere son ame, normal, les prohètes sont aussi des homme qui ne doivent pas subsister.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Mahomet a écrit :C'est pas mon problème si tu arrives pas à concilier entre les hadites, il y a plusieurs règles que tu ignore : le hadite relatif spécifie le hadite absolu , le general -> le spécifique, et j'en passe il y 'en tout un paquet de règles à apprendre, ne fait pas des copier et coller comme ça pour rien
Le prophète est protégé ça ne fait aucun doute, sinon comment pensez tu qu'il pourra gagner la bataille lui qui a commencé tout seul contre 9oraich en entier
Protéger ne signifer pas mettre à l'abri de tout, même les egratinures, Mahomet n'est qu'un homme comme nous, il mange, il attrape le rhume, il sont le mal etc.
Pour l'histoire du venin, même s'elle est juste, ça montre que Dieu le protège, en fait l'effet du venin est censé être immediat, or Dieu l'as stopé jusqu'à sa mort, jusqu'à l'accomplissement de sa tache et puis il a recupere son ame, normal, les prohètes sont aussi des homme qui ne doivent pas subsister.
le realtif specifique et l'absolu :mrgreen:

Bientot dans vos librairies, les recueils des hadiths anti redéposition, les hadiths de la Force, les hadiths de Mme Serfati et les Hadiths des bronzes font du ski :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Image
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

tolérance a écrit : t'as pas répondu à ma question :
un messager que dieu n'a pas pu protéger pour terminer le travail pour lequel il a été envoyé ça ne te choque pas?
Le travail a pu etre protéger preuve en est tu as même reçu le message 14 siècle après
Compte fermé !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

c'est par l'épée et uniquement par l'épée que la secte se maintient.

"Les partisans d’un islam plus épicé ont leur place à l’intérieur du Conseil Français du Culte Musulman"
affirmait le président le 19 septembre 2005 à l'Académie des sciences morales et politiques...

Image
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Salut a écrit :
tolérance a écrit : t'as pas répondu à ma question :
Le travail a pu etre protéger preuve en est tu as même reçu le message 14 siècle après

Comment peut tu être certain que le coran que tu as chez toi est celui qui aurait été envoyé à Muhammad?

Tu y étais? Tu as des témoins de l'époque?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre