Compte de liza

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Suppression de mon compte ..

Message non lu par Bazalt »

sofasurfer a écrit :Lorie va supprimer son compte ( ou pas) mais va revenir avec un autre pseudo dans peu de temps... Ne vous cassez pas la tete avec elle, c'est simplement pour se mettre en valeur toutes ces simagrées...
SVP, lâchez lui la grappe !

Topic déplacé
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
lorie
Status : Hors-ligne

MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE

Message non lu par lorie »

Cela fait plusieurs que je demande la suppression de mon compte sur ce forum bien avant d'avoir été mise en "quarantaine" ..

Je réalise que je ne suis pas l'amie de LKM comme j'ai pu le croire durant près de 15 ans ...

Je ne veux plus être associée à ce forum et LKM ne fait plus partie de mes amis et encore moins de mes connaissances ...

L'amitié se mérite et ne s'oublie pas .. mais les mensonges et la diffamation persiste
Répondre