J'ai "insulté" le bouddhisme ( je trouve le mot fort je n'ai fait que reprendre ce que le dailai lama disait dans ton lien mais bon) après avoir reçu tes liens. Si on regarde chronologiquement nos postes , on vois bien que je t'ai demandé plus d'explications sans te manquer de respect et tu m'as répondu comme un chien.Alia d'Arrakis a écrit :Il est vrai que j'étais pas tendre avec MUSLIMAFRIQUE je n'ai fait que dire qu'il est un type sorti de l'espace qui croit dur comme fer que la Terre va tourner dans l'autre sens un jour (c'est la stricte vérité, et pour moi c'est de l'ignorance crasse). J'y peux rien, mais j'en ai ras par dessus la tête de tous ces pseudo-scientifiques (surtout ceux qui mêlent la religion dedans).lorie a écrit : Tu critiques Alia .. mais tu fais pareil .. tu te crois supérieur aux autres .. et tu es suffisant et méprisant .. et en plus tu affirmes des
Et je l'ai répondu avec mépris, car il se permettait d'insulter le bouddhisme sans rien y connaître (le traiter de religion de supermarché, pfff alors qu'il ne comprend pas que c'est spécialement du aux fondements du bouddhisme lui-même, en plus croire qu'une religion se doit d'être immuable dans le temps...et d'ignorer que toutes les religions sont des syncrétismes d'autres religions au départ, même l'islam).
C'est comme si moi j'insultais l'islam en le traitant de religion de pédophiles, alors que je sais que ce n'est pas le cas.
C'est a partir de là que je me suis permis quelques écarts vu que tu t'en es permis avec moi. Au niveau du dialogue je suis votre miroir Voilà
Ps: J'ai dit que le soleil allait se lever à l'occident et je ne sais pas encore par quel phénomène celà allait se produire.

qui donne des leçons