Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pierremoselle »

Guten Tag Yacoub, wie geht es dir ? (Bonjour Yacoub, comment ça va , en Allemand)
la mentalité arabo-musulmane.
La question que je me pose est la suivante.

Si la distance de mentalité entre un prof de math de lycée à Tunis et un prof de math de lycée à Marseille est de 100,

de combien alors sera la distance de mentalité entre ce prof de Tunis et un petit paysan du Yemen ?

Et de combien entre un prof de Marseille et un à Metz ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Sehr Gut, Mein Bruder, Ich Hasse Mahomet und sein Religion, Ich will der Tod des Islam
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Si on veut en finir avec l'Islam, il faut parler aux musulmans et leur expliquer leur Islam et qu'ils choisissent leur camp : La civilisation, le progrès et l'humanisme ou l'ignorance, le crime, la censure et le terrorisme = islam.
Si j'ai bien compris, en Tunisie, le problème est le suivant:

- comment l'état peut-il engager une lutte tout en maintenant les libertés publiques ?
- comment l'état peut-il couper le robinet du financement étranger sans risquer de conflit avec cet étranger ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

C'est un peu plus complexe que ça mais tu avances, tu es dans le droit de chemin, il faut savoir que même les Tunisiens évolués sont obligés de faire des courbettes à Mahomet soit disant pour ne pas se couper des masses.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Fantomas a écrit :C'est un peu plus complexe que ça mais tu avances, tu es dans le droit de chemin, il faut savoir que même les Tunisiens évolués sont obligés de faire des courbettes à Mahomet soit disant pour ne pas se couper des masses.
Alors qu'en France , aucun politicien n'aura de problèmes si il doute par exemple de l'historicité de la vie de Jésus !
Si il s'interroge sur la genèse des Évangiles .
Si il doute , nie , l'existence des patriarches , ou de Moise !

Tout au plus s'attirera t il les foudres de certains chrétiens intégristes .
la belle affaire !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lollol
Il y a un Noble Proverbe Mahométan qui dit:
Donne un pouce au mahométisme, il te demandera ta main, donne lui ta main, il réclamera ton épaule, donne lui ton épaule, il réclamera tout ton corps.

Il faut renvoyer Mahomet qui vit toujours en Arabie "Mahomet prend ta valise"
et va sodomiser les chamelles de l'Arabie, on s'en fout.

Tu peux aller te régaler, ta zoophilie, on s'en fout.

Mais lâche la grappe de l'Afrique du Nord.

:lollol
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Si on pense aux dernières émeutes en banlieue, la question que je me pose est de savoir s'il n'y a pas un organisme centralisateur derrière tout ça et qui ferait comprendre au maire en question qu'un effort pour une nouvelle mosquée ou autres subventions le mettrait à l'abris de certains troubles, surtout à la veille d'élection.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

pierremoselle a écrit :Si on pense aux dernières émeutes en banlieue, la question que je me pose est de savoir s'il n'y a pas un organisme centralisateur derrière tout ça et qui ferait comprendre au maire en question qu'un effort pour une nouvelle mosquée ou autres subventions le mettrait à l'abris de certains troubles, surtout à la veille d'élection.
C'est à double tranchant tout cela !
a vouloir trop faire le grand écart , certains maires risquent de perdre et de tomber par terre !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

pierremoselle a écrit :Bonjour LKM,

je suis globalement d'accord avec ton texte. Comme tu le dis toi-même, la langue Française n'est pas ta langue maternelle et il me semble que, pour certains mots, le sens que tu leur donne est un peu en décallage avec le sens courrant. Et il me semble que l'addition des décalages donne à ton texte un sens un peu différent de celui souhaité.

Je vais prendre des exemples:

1.Le mot complice, selon le dictionnaire.
---------------------------------------------------------

complice, adjectif:
Sens 1 Qui est complice de quelqu'un, de connivence. Synonyme acolyte
Sens 2 Qui vise à favoriser quelque chose. Ex Elle lui adressa un sourire complice Synonyme entendu

complice, nom:
Sens 1 Personne qui prend part à un délit, qui participe à une action répréhensible. Synonyme acolyte

Si on s'en tient au dictionnaire, prenons par exemple le mari de Barbiturik:
- cas 1: il dit "je suis Musulman" mais n'en fait pas état en dehors du domicile , ne va pas à la mosquée, il fait un Ramdan discret, ne cotise pas, ne milite pas etc..
- cas2: il dit "je ne suis plus Musulman"
Aussi bien dans le cas 1 que le cas 2, il n'est pas complice au sens du dictionnaire.
- cas3: il dit "je suis Musulman" et cotise pour 20€ tous les ans à l'U eau ..
Là c'est un complice, puisqu'une partie des 20€ servira directement à acheter les armes utilisées au cours des crimes des Fraires muse Ulm Ments.

Le post est en cours d'édition, ce n'est pas terminé.
Salut Pierre
J aime bien ton analyse, mais juste une question, pourquoi avoir pris le mari de Barbie comme exemple?
Pourquoi ne pas avoir dit un musulman labda vivant en France au lieu de pointer le doigt sur quelqu un que finalement tu ne connais meme pas?
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

J aime bien ton analyse, mais juste une question, pourquoi avoir pris le mari de Barbie comme exemple?
Pourquoi ne pas avoir dit un musulman labda vivant en France au lieu de pointer le doigt sur quelqu un que finalement tu ne connais meme pas?
Salut homeground,

Effectivement, j'aurais mieux fait d'écrire "une apostate vivant en france dont le mari est resté musulman" plutôt que de prendre Barbieturik en exemple, par facilité et parceque j'avais son nom et certains de ses posts en tête. D'autant plus, qu'effectivement, ça ne se fait pas de pointer quelqu'un du doigt, en plus que je ne connais pas du tout et en plus qui a été sympa avec moi sur ce forum.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Ok ça va :)
En tout cas merci de m avoir répondu :)
Et encore : bien ton analyse
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

pierremoselle a écrit :Si on pense aux dernières émeutes en banlieue, la question que je me pose est de savoir s'il n'y a pas un organisme centralisateur derrière tout ça et qui ferait comprendre au maire en question qu'un effort pour une nouvelle mosquée ou autres subventions le mettrait à l'abris de certains troubles, surtout à la veille d'élection.
Bonjour, Pierre Moselle, je ne crois pas du tout à un organisme centralisateur de l'islam de France et
l'islam de France, plus divisé que le judaïsme, est partagé entre les nationalités comme celles du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie qui sont en rivalité pour le contrôle des mosquées. Et puis il y a sûrement des musulmans apostats en grand nombre seulement il leur est difficile de se manifester.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

pierremoselle a écrit :On peut très bien imaginer que si Barbiturik insiste trop au sujet de l'islam, alors sont mari va la répudier et aille voire ailleurs ...
Cette seule phrase, prouve s'il en était besoin, la justesse du propos de LKM.

Vois-tu, je peux parler à mon compagnon de tout ce qui me déplaît chez-lui, sa famille ou ses amis.
Parfois il en tiendra compte, parfois il m'enverra balader gentiment, mais jamais, il ne me répudiera pour "aller voir ailleurs" ce mot même de "répudiation", me fait horreur.

Un couple où on ne peut pas tout se dire n'est pas un couple équilibré, l'un est soumis à l'autre.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Proust,
Bonjour, Pierre Moselle, je ne crois pas du tout à un organisme centralisateur de l'islam de France et l'islam de France, plus divisé que le judaïsme, est partagé entre les nationalités comme celles du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie qui sont en rivalité pour le contrôle des mosquées. Et puis il y a sûrement des musulmans apostats en grand nombre seulement il leur est difficile de se manifester.
Effectivement, j'aurais du mettre l'expression au pluriel.

Par "organismeS centralisateurS", je pensais à deux ou plus des organismes qui composent le conseil français du culte musulman, plus précisément à celui qui y représent l"A* geai riz et à celui qui y réprésente les Fraires Muse Ulm ment.

A+
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :
pierremoselle a écrit :On peut très bien imaginer que si Barbiturik insiste trop au sujet de l'islam, alors sont mari va la répudier et aille voire ailleurs ...
Cette seule phrase, prouve s'il en était besoin, la justesse du propos de LKM.

Vois-tu, je peux parler à mon compagnon de tout ce qui me déplaît chez-lui, sa famille ou ses amis.
Parfois il en tiendra compte, parfois il m'enverra balader gentiment, mais jamais, il ne me répudiera pour "aller voir ailleurs" ce mot même de "répudiation", me fait horreur.

Un couple où on ne peut pas tout se dire n'est pas un couple équilibré, l'un est soumis à l'autre.
juste une chose, c'est bien beau de parler de Barbie et de son mari,mais juste une précision,vu que tu reprends le meme argument encore une fois apres que Pierre ait reconnu s etre trompé d avoir parlé d une personne qu il ne connaissait pas. Toi tu la connais Barbie, et le fait que son mari ne soit plus musulman aussi tu le sais aussi. Donc t aurais pu prendre un autre exemple pour te faire donner raison, car c est de la malhonneté intellectuelle la tienne ce que tu viens de faire.
BarbieTurik a écrit :Mon mari aura mis du temps mais il s'en est sorti!

Patience Homeground!

Et ne le harcèle pas trop non plus avec ça, ça ne fait que le faire se braquer davantage.
Message pris dans la présentation de Capy, et je sais que tu lis tous les post du forum sans exception, donc t as pas pu le raté celui là qui sortait d une discussion sur le fait que moi aussi j ai apostasié et que mon mari s en doutait mais en aucun cas il fera ce que tu aimes penser dans ta totale ignorance du monde musulman vivant en France.

Et à propos, joli le nettoyage que tu as fait dans les post "demandes et signalemants" ;) ils sont passés où les post entre le 15 mars et le 17 mars avec tes pétages de plombs, les raisons de certains et les 2 fois où tu mettais l adresse de ce forum là ?
Et aussi la mystèrieuse disparitions des signatures des personnes mortes virtuellement ?

Y a écrit quoi déjà dans la chartre du portail?
Sur Islamla personne n’est le Dieu de l’autre, chacun est le Dieu de lui-même.

Islamla est un portail personnel des ex-musulmans orthodoxe Nord Africain de foi athée, apostats, déistes, agnostiques, sans religion, religieux réformistes, converties et athées…,
Forum de la liberté absolue d’expression, sans la moindre censure ni bannissement. Il y est autorisé d’exprimer le plus profond de votre pensée sans aucune retenue. Cela va de la critique la plus virulente envers une idéologie ou une religion aux injures ou insultes envers des personnes.

Ben alors je signale aux autres modo que toi et au créateur de ce forum, que toi Krinou , tu as abusé de ton pouvoir, et que pour la liberté d expression tu repasseras.

Maintenant je vais remettre le lien du forum que tu avais mis et dont tu as fais disparaitre les post ici, et tu vas le laissé au nom de la liberté absolue d expression.

Merci
Joseph Goebbels

Voltaire
Répondre