Demandes et signalements
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Demandes et signalements
J'ignore si Exterieur est 1ternaute et je m'en moque, mais je réalise qu'il y a une belle solidarité autour de Yacoub, vous m'écoeurez tous.
Démerdez-vous, je rends mon tablier, je n'ai plus envie de me rendre utile pour des personnes qui me poignardent dans le dos, qui préfèrent défendre ce type abject alors même qu'il me harcèle depuis des mois sans que personne n'y trouve à redire.
Démerdez-vous, je rends mon tablier, je n'ai plus envie de me rendre utile pour des personnes qui me poignardent dans le dos, qui préfèrent défendre ce type abject alors même qu'il me harcèle depuis des mois sans que personne n'y trouve à redire.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Krinou

Voici ce que j'ai envoyé à LKM :
Yacoub, je lève ton bannissement, désormais tu as Islamla pour toi tout seul, tu as gagné, j'espère que tu es fier de toi.Krinou a écrit :Bonjour Karim
Ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir, mais ma décision est irrévocable.
Non seulement, je ne souhaite plus être modératrice, mais je voudrais également supprimer mon compte d'Islamla.
Yacoub me harcèle depuis des mois avec la bénédiction des membres encore présents sur Islamla.
Je pourrais te demander de bannir Yacoub, mais je ne le ferai pas, visiblement, il est très apprécié malgré sa méchanceté, son hypocrisie et sa propension à mentir, c'est plus que je ne peux en supporter.
J'aurais pu gérer la situation si je m'étais sentie soutenue par les membres, mais Yacoub se sent pousser des ailes par ses défenseurs, s'insurgeant pour le défendre mais omettant tout ce qu'il fait de mal à côté.
Je n'ai plus ma place sur ce forum, je le laisse à Yacoub et à ses défenseurs.
Mon pseudo est "personne", merci de supprimer mon compte Karim.
Je te demande de m'excuser, tu n'y es pour rien, mais je ne peux plus rester.
Karine
- 1ternaute
- Soldat Virtuel 1ere

Krinou je ne suis pas Exterieur, dommage que pierre qui n'a aucune preuve dise cela, il fait erreur. Mais s'il dit cela je pense que soit il est yacoub, soit c'est son ami, ou soit alors tout simplement il est bête. Et contrairement à pierre qui m'accuse d'être quelqu'un d'autre moi je ne l'accuse pas d'être yacoub car je n'ai pas de preuve mais ce qui est sur pour moi c'est qu'il est bête car il s'est bien trompé sur moi.
- 1ternaute
- Soldat Virtuel 1ere

Krinou si vous décidez d'arrêtez la modération, ne le faites pas à cause des autres, si vous avez envie de restez ici, restez y même si vous êtes seule contre tous, mais si vous n'avez vraiment plus l'envie alors c'est votre choix.
- Exterieur
- Caporal Virtuel

Krinou,
je ne pense qu' au vu de ce que j'ai écrit, qu'on puisse dire que je défends Yacoub
Il est menteur, il joue un double jeu et il a des choses pas très belles sur la conscience, si conscience il a ?
Je ne te demande pas de rester, je ne te connais pas et je ne souhaite pas prendre position pour ou contre toi. Ce que je sais, c'est que Yacoub vous a tous bernés, ses défenseurs le verront bien un jour ou l'autre, ils se sont fait avoir comme de nombreuses personnes qui ont côtoyé Yacoub.
L'avenir montrera que j'ai raison, j'ai tout mon temps pour voir des revirements de situations prochaines, on en reparlera un jour peut-être.
je ne pense qu' au vu de ce que j'ai écrit, qu'on puisse dire que je défends Yacoub
Il est menteur, il joue un double jeu et il a des choses pas très belles sur la conscience, si conscience il a ?
Je ne te demande pas de rester, je ne te connais pas et je ne souhaite pas prendre position pour ou contre toi. Ce que je sais, c'est que Yacoub vous a tous bernés, ses défenseurs le verront bien un jour ou l'autre, ils se sont fait avoir comme de nombreuses personnes qui ont côtoyé Yacoub.
L'avenir montrera que j'ai raison, j'ai tout mon temps pour voir des revirements de situations prochaines, on en reparlera un jour peut-être.
-
Krinou

Tout cela n'a plus aucune importance désormais.1ternaute a écrit :Krinou je ne suis pas Exterieur, dommage que pierre qui n'a aucune preuve dise cela, il fait erreur. Mais s'il dit cela je pense que soit il est yacoub, soit c'est son ami, ou soit alors tout simplement il est bête. Et contrairement à pierre qui m'accuse d'être quelqu'un d'autre moi je ne l'accuse pas d'être yacoub car je n'ai pas de preuve mais ce qui est sur pour moi c'est qu'il est bête car il s'est bien trompé sur moi.
Si je fais le total, ce forum m'aura apporté plus de mal que de bien, il est temps pour moi de passer à autre chose afin que je puisse me reconstruire, si je reste, je n'y arriverai jamais et je dois penser aussi à moi, à ma santé et pour cela, il faut que tire un trait sur ce forum et que je cesse de lire tout ce qui pourrait être dit sur moi.
J'ai ma conscience pour moi, je sais que j'ai fait au mieux dans l'intérêt de chacun et en remerciement, je n'ai reçu qu'injures et reproches.
Comment pourrais-je avoir envie de rester, de donner de mon énergie et de mon temps pour des personnes qui en retour me crachent presque dessus en prenant la défense de Yacoub ?1ternaute a écrit :Krinou si vous décidez d'arrêtez la modération, ne le faites pas à cause des autres, si vous avez envie de restez ici, restez y même si vous êtes seule contre tous, mais si vous n'avez vraiment plus l'envie alors c'est votre choix.
Yacoub, cette même personne qui me reproche de l'avoir soi-disant trahi mais qui se garde bien de relever le nombre incalculable de fois où je l'ai défendu.
-
Krinou

Exterieur a écrit :Krinou,
je ne pense qu' au vu de ce que j'ai écrit, qu'on puisse dire que je défends Yacoub![]()
Exterieur, je ne parlais pas pour toi, cela va de soi.
Le forum est déjà très fragilisé, avec le retour de Yacoub, ce sera sa mise à mort finale, mais ce n'est plus mon problème, c'est celui de LKM.
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
1nternaute (alias Exterieur),
ceux qui nous lisent on bien compris que 1nternaute = Exterieur et que je ne suis pas Yacoub.
Alors comment ai-je acquis la conviction que tu es musulman ?
J'étais tombé un jour u peu par hasard, en essayant de comprendre les modes et les temps de la langue arabe sur le net sur un texte qui expliquait aux profs, en France, qui notent des copies anonymes la façon de détecter les auteurs d'orgine maghrébine à la fois sur des fautes de Français ou maladresses et sur certaines expressions. Je suppose que cette détection n'avait pas pour but de rajouter 3 points, mais le contraire.
En te lisant, on comprends bien que tu es d'origine maghrébine, donc tu as une forte probabilité d'être musulman, ce qui est confirmé par ton énergie à vouloir faire virer un ennemi de l'islam avec en plus des raisons que personne ne croit. L'histoire du Mossad , c'est du niveau CM2.
Aussi dans ta logique on resssent une influence de l'islam. C'est très bref, très simplifié, facile à comprendre, quasi enfantin: en fait, tu recherches une forme d"évidence immédiate , en t'habritant derrière une espèce de logique simpliste: "il faut des preuves". En fait, cette apparence de logique est une forme de réthorique qu'on rencontre souvent dans les arguments de fatwas. Dans sertains cas, je veux bien recnnaitre que c'est extrêmement efficace (exemple de la publicité)
L'idée générale est de tenter le coup: on prends le lecteur pou un con, ça peut marcher et le risque de passer soi même pour un con ne semble pas être génant puiqu'on suppose que le lecteur se doute plus ou moins de cela. C'est vraiment pas Cartésien ni occidental. Descarte recherchait une forme d'honnéteté intellectuelle implicite et non pas la ruse pour convaincre. Mais effectivment ça peut ête très efficace.
A+
ceux qui nous lisent on bien compris que 1nternaute = Exterieur et que je ne suis pas Yacoub.
Alors comment ai-je acquis la conviction que tu es musulman ?
J'étais tombé un jour u peu par hasard, en essayant de comprendre les modes et les temps de la langue arabe sur le net sur un texte qui expliquait aux profs, en France, qui notent des copies anonymes la façon de détecter les auteurs d'orgine maghrébine à la fois sur des fautes de Français ou maladresses et sur certaines expressions. Je suppose que cette détection n'avait pas pour but de rajouter 3 points, mais le contraire.
En te lisant, on comprends bien que tu es d'origine maghrébine, donc tu as une forte probabilité d'être musulman, ce qui est confirmé par ton énergie à vouloir faire virer un ennemi de l'islam avec en plus des raisons que personne ne croit. L'histoire du Mossad , c'est du niveau CM2.
Aussi dans ta logique on resssent une influence de l'islam. C'est très bref, très simplifié, facile à comprendre, quasi enfantin: en fait, tu recherches une forme d"évidence immédiate , en t'habritant derrière une espèce de logique simpliste: "il faut des preuves". En fait, cette apparence de logique est une forme de réthorique qu'on rencontre souvent dans les arguments de fatwas. Dans sertains cas, je veux bien recnnaitre que c'est extrêmement efficace (exemple de la publicité)
L'idée générale est de tenter le coup: on prends le lecteur pou un con, ça peut marcher et le risque de passer soi même pour un con ne semble pas être génant puiqu'on suppose que le lecteur se doute plus ou moins de cela. C'est vraiment pas Cartésien ni occidental. Descarte recherchait une forme d'honnéteté intellectuelle implicite et non pas la ruse pour convaincre. Mais effectivment ça peut ête très efficace.
A+
- Exterieur
- Caporal Virtuel

Pierremozelle, tu fais comme Yacoub, tu cherches à relier deux personnes entre-elles même si elles ne sont pas comparables, c'est la manière de faire similaire, donc je pense que tu es Yacoub déguisé!
Tu te gardes bien de me demander de tenir des propos contre l'islam ou contre Allah, n'est-ce pas, et oui, ça te gênerait de voir que je peux calomnier, blasphémer contre mon soi-disant bien aimé.
Pourquoi ne le fais-tu pas, par lâcheté ou bien parce que ça te démonterait ton faux argument de comparaison ?
A lire et voir ton comportement, je me dis que tu fais partie des gens assez fermé, un peu borné et finalement doté de peu d'intelligence. Tu te retrouves dans un diallèle ne sachant plus t'en sortir.
Je ne tomberais pas dans l'objurgation, ne compte pas sur moi, mais je voulais juste te préciser ma pensée en toute franchise.
Tu en feras ce que bon te semblera.
Tu te gardes bien de me demander de tenir des propos contre l'islam ou contre Allah, n'est-ce pas, et oui, ça te gênerait de voir que je peux calomnier, blasphémer contre mon soi-disant bien aimé.
Pourquoi ne le fais-tu pas, par lâcheté ou bien parce que ça te démonterait ton faux argument de comparaison ?
A lire et voir ton comportement, je me dis que tu fais partie des gens assez fermé, un peu borné et finalement doté de peu d'intelligence. Tu te retrouves dans un diallèle ne sachant plus t'en sortir.
Je ne tomberais pas dans l'objurgation, ne compte pas sur moi, mais je voulais juste te préciser ma pensée en toute franchise.
Tu en feras ce que bon te semblera.
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

Un musulman peut calomnier, blasphémer contre Dieu et son prophète dans le but de les servir, c'est la taqya qui est tout à fait licite dans toutes les écoles , bien qu'on ait pu lire ici et là qu'il s'agissait d'une particularité chiite.
Par contre, s'il y a bien quelquechose dont le plus souvent un musulman est incapable, c'est de faire preuve d'esprit critique vis à vis de sa religion. En effet le doute est interdit, même un début de doute. Cette interdiction ôte déféinitivment au musulman la possibilité de développer un esprit-critique personnel vis à vis de sa religion. Par exemple, en argumentant: "Dieu a bien fait de nous recommander ceci mais pas cela". "Le Coran doit être relativiser et contextualiser: on ne coupera jamais plus de main". Certe il pourra toujours essayer de faire des copié-collés pour faire mine, dans le cadre de la taqya, de développer un esprit critique personnel, mais cette technique est innopérante dans une conversation courrante ou sur un forum.
Tu peux essayer par toi-même. Essaye de devélopper par exemple une pensée sur le rôle de la femme en te montrant critique vis à vis de l'islam. Au bout de quelques secondes, tu sera pris de remord et tu devra arréter.
Même Tariq Ramadan ne fait pas preuve d'esprit critique vis à vis de l'islam ou alors il fait mine de cibler à la limite ou joue sur les mots et le concept : exemple du moratoire.
Donc pour nous prouver que tu n'es pas Musulman , je te défie de développer un esprit critique personnel sur l'islam. Tu n'y arriveras pas, ça ne s'improvise pas. C'est pas comme un "Non de Dieu" facile à sortir.
A+
Par contre, s'il y a bien quelquechose dont le plus souvent un musulman est incapable, c'est de faire preuve d'esprit critique vis à vis de sa religion. En effet le doute est interdit, même un début de doute. Cette interdiction ôte déféinitivment au musulman la possibilité de développer un esprit-critique personnel vis à vis de sa religion. Par exemple, en argumentant: "Dieu a bien fait de nous recommander ceci mais pas cela". "Le Coran doit être relativiser et contextualiser: on ne coupera jamais plus de main". Certe il pourra toujours essayer de faire des copié-collés pour faire mine, dans le cadre de la taqya, de développer un esprit critique personnel, mais cette technique est innopérante dans une conversation courrante ou sur un forum.
Tu peux essayer par toi-même. Essaye de devélopper par exemple une pensée sur le rôle de la femme en te montrant critique vis à vis de l'islam. Au bout de quelques secondes, tu sera pris de remord et tu devra arréter.
Même Tariq Ramadan ne fait pas preuve d'esprit critique vis à vis de l'islam ou alors il fait mine de cibler à la limite ou joue sur les mots et le concept : exemple du moratoire.
Donc pour nous prouver que tu n'es pas Musulman , je te défie de développer un esprit critique personnel sur l'islam. Tu n'y arriveras pas, ça ne s'improvise pas. C'est pas comme un "Non de Dieu" facile à sortir.
A+
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

Tu prends une posture assez agressive vis à vis de moi. C'est normal, il s'agit d'éviter tout débat d'idée qui pourrait être génant dont:
- Allah est-il bête et méchant ?
- si Allah se dit bon , cela veut-il dire qu'il est vraiment bon ?
- le ramadan fait du mal
- jeûner pendant le Ramadan est néfaste, jamais bénéfique
- plaire à dieu par le jeûne ferait plaisirà Dieu par sa propre souffrance: alors Dieu est méchant
- les djins , c'est du niveau CE2
- il n'y a pas de théologie en islam, que du droit
- il n'y a pas de pensée méthaphysique en Islam sunite, que du droit
- la société que définit l'islam soit disant pour plaire à Dieu ne me plait pas , je n'en veux pas et je ne crains pas l'enfer des musulmans qui m'est complètement étrangé
a+
- Allah est-il bête et méchant ?
- si Allah se dit bon , cela veut-il dire qu'il est vraiment bon ?
- le ramadan fait du mal
- jeûner pendant le Ramadan est néfaste, jamais bénéfique
- plaire à dieu par le jeûne ferait plaisirà Dieu par sa propre souffrance: alors Dieu est méchant
- les djins , c'est du niveau CE2
- il n'y a pas de théologie en islam, que du droit
- il n'y a pas de pensée méthaphysique en Islam sunite, que du droit
- la société que définit l'islam soit disant pour plaire à Dieu ne me plait pas , je n'en veux pas et je ne crains pas l'enfer des musulmans qui m'est complètement étrangé
a+
Dernière modification par pierremoselle le ven. 2 mai 2014 16:04, modifié 1 fois.
- 1ternaute
- Soldat Virtuel 1ere

C'est Exterieur qui j'imagine en ce moment même doit se dire à quel point t'es bête... Dis moi est ce que tu en mettrais ta main à couper pour dire que je suis Exterieur.pierremoselle a écrit :1nternaute (alias Exterieur),
Tu parles à la place de ceux qui nous lisent, tu ne sais pas ce que les gens pensent, tu n'est pas dans leur tête ou peut-être que tu essayes juste d'avoir leur soutien. Accusé quelqu'un sans preuve juste parce que tu en as eu envie, c'est pas si évident que ça à comprendre d'après moi.pierremoselle a écrit :ceux qui nous lisent on bien compris que 1nternaute = Exterieur et que je ne suis pas Yacoub.
Ensuite pareil que tout à l'heure tu continues à délirer et dire n'importe quoi: Tout d'abord je ne suis pas maghrébin, et ensuite tu me parles du Mossad je ne sais même pas pourquoi...
Enfin tu mélanges tout tu me parles de fatwas alors que je te demande juste de me prouver ce dont tu m'accuse c'est la moindre des choses.
Je sais pas si ça t'amuses d'écrire des bêtises ou si alors tu t'es senti blessé par mon message mais plus tu écris, plus tu t'enfonces, admets que tu t'es trompé la première fois et arrête toi.
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

Tu parles de preuves, d'accusation mais ce n'est pas un tribunal ici. En fait tu confonds opinion et faute. Ceci est typique de l'islam. En effet la marge de manoeuvre pour l'opinion personnelle est réduite en islam. Le Coran, les hadiths et les fatwas forment un cadre assez rigide qui laisse peu de place à l'opinion personnelle. Par contre la notion de faute , d'illicite y est particulièrment développée. Ainsi , on pourra difficilement parler d'opinion mais il s'agira dans le cadre du concept islamique d'illicite de penser les chose en temes d'infraction et de faute avec l'idée de preuve comme contepartie implicite . L'islam est avant tout juridique et ne fait pas bon ménage avec la démocratie républicaine occidentale qui met en avant l'opinion. Il ne s'agit pas , en terre d'islam d'échange d'opinions mais de prouver la faute de l'adversaire.
D'autre part , les pays du maghreb sont des états policiers qui pratiquent la censure et qui ne permettent pas la liberté d'opinion et les habitants n'y sont pas coutumier d'un échange d'idée en toute liberté de pensée, sans crainte de représaille. Raison de plus pour en revenir à des notions de preuve et d'accusation.
A+
D'autre part , les pays du maghreb sont des états policiers qui pratiquent la censure et qui ne permettent pas la liberté d'opinion et les habitants n'y sont pas coutumier d'un échange d'idée en toute liberté de pensée, sans crainte de représaille. Raison de plus pour en revenir à des notions de preuve et d'accusation.
A+
- Exterieur
- Caporal Virtuel

Pierremoselle,
Comme je l’ai déjà dit, je trouve toutes les religions stupides et rétrogrades, peut-être encore plus la religion musulmane que les autres, quoi que…
- Si Allah a existé ou existe, il est à la fois bête et méchant, je ne connais pas très bien le coran, mais tout comme la bible, des actes de cruauté en sont légion.
Non Allah théologiquement n’est pas bon, il a du sang sur les mains et malheureusement des adeptes inconditionnels continuent à perpétrer encore de nos jours des atrocités, c’est inacceptable !
-Le ramadan est une coutume désuète, un rite ridicule et qui peut être dangereux, car pendant les mois d’été il est insensé de ne pas boire, c’est mauvais pour l’organisme. De plus, je pense que certains musulmans vivants dans des pays occidentaux, se cachent pour boire, voire manger en douce, et je leur donne bien raison.
-Si dieu ou Allah veux faire souffrir, par des coutumes et traditions désuètes, c’est qu’il est sadique, c’est un cas pathologique, tout comme dieu laissant clouer son fils sur la croix, faut-il être bien malade et sans cœur pour accepter une abomination pareille.
-Les djins, je ne sais pas ce que c’est exactement ? Des esprits, des fantômes ? Oui, c’est pour les enfants tout comme le grand méchant loup, un conte pour enfants.
-En islam je ne sais pas si il y a une théologie, il semblerait que oui comme chrétienne ou juive mais apparemment le droit l’emporte, et dans certains pays théocratiques, c’est même de la dictature islamique.
-Je ne souhaiterais pas voir dominer mon pays par une religion, surtout celle prônant l’islam, c’est évident, bien sûr que je n’en voudrais pas et qu’importe les menace de l’enfer, je n’y crois pas plus qu’au paradis.
Je peux respecter celui qui est croyant dans n’importe qu’elle religion, du moment qu’il respecte la laïcité et la démocratie et surtout qu’il me respecte moi en tant qu’athée, c’est tout ce que je demande, dieu ok, mais qu’on ne me l’impose surtout pas, ça c’est clair et net !
Tu vois, pas de problème pour moi, Allah peut aller se faire foutre pour ma part, je vis très bien sans sa religion complètement obsolète et dangereuse dans ces extrêmes.
Comme je l’ai déjà dit, je trouve toutes les religions stupides et rétrogrades, peut-être encore plus la religion musulmane que les autres, quoi que…
- Si Allah a existé ou existe, il est à la fois bête et méchant, je ne connais pas très bien le coran, mais tout comme la bible, des actes de cruauté en sont légion.
Non Allah théologiquement n’est pas bon, il a du sang sur les mains et malheureusement des adeptes inconditionnels continuent à perpétrer encore de nos jours des atrocités, c’est inacceptable !
-Le ramadan est une coutume désuète, un rite ridicule et qui peut être dangereux, car pendant les mois d’été il est insensé de ne pas boire, c’est mauvais pour l’organisme. De plus, je pense que certains musulmans vivants dans des pays occidentaux, se cachent pour boire, voire manger en douce, et je leur donne bien raison.
-Si dieu ou Allah veux faire souffrir, par des coutumes et traditions désuètes, c’est qu’il est sadique, c’est un cas pathologique, tout comme dieu laissant clouer son fils sur la croix, faut-il être bien malade et sans cœur pour accepter une abomination pareille.
-Les djins, je ne sais pas ce que c’est exactement ? Des esprits, des fantômes ? Oui, c’est pour les enfants tout comme le grand méchant loup, un conte pour enfants.
-En islam je ne sais pas si il y a une théologie, il semblerait que oui comme chrétienne ou juive mais apparemment le droit l’emporte, et dans certains pays théocratiques, c’est même de la dictature islamique.
-Je ne souhaiterais pas voir dominer mon pays par une religion, surtout celle prônant l’islam, c’est évident, bien sûr que je n’en voudrais pas et qu’importe les menace de l’enfer, je n’y crois pas plus qu’au paradis.
Je peux respecter celui qui est croyant dans n’importe qu’elle religion, du moment qu’il respecte la laïcité et la démocratie et surtout qu’il me respecte moi en tant qu’athée, c’est tout ce que je demande, dieu ok, mais qu’on ne me l’impose surtout pas, ça c’est clair et net !
Tu vois, pas de problème pour moi, Allah peut aller se faire foutre pour ma part, je vis très bien sans sa religion complètement obsolète et dangereuse dans ces extrêmes.
- 1ternaute
- Soldat Virtuel 1ere

Tu essayes de trompé qui ? Tu n'as rien à me dire donc tu amènes le sujet de l'Islam à chaque fois pensant que les gens ici te soutiendront puisque tu es sur un site d'ex musulmans, mais ne confonds pas ex-musulman avec islamophobie, tout les choses que tu penses sur moi depuis le début sont fausses pierro 0/20. Tu dis que je suis Exterieur, tu n'as pas de preuve, donc ferme ta bouche.
Bref je n'étais pas sur ce post pour discuter avec toi, je connais personne sur le forum, mais toi je te connais maintenant, tu es un menteur, quelqu'un de bête, et qui raconte des mensonges.
Bref je n'étais pas sur ce post pour discuter avec toi, je connais personne sur le forum, mais toi je te connais maintenant, tu es un menteur, quelqu'un de bête, et qui raconte des mensonges.