Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Sangoku a écrit :
Si ma fille a 10 ans mature pubère ayant l'age de raison donc une fille précoce et qu'elle décide de se mariée avec quelqu'un qu'elle aime aucun soucis pour moi sa sera avec plaisir .
Pour ces propos immondes, bannissement permanent en attendant que LKM décide de ton sort.
Mais nan faut pas le banir bordel javais envie de voir jusqu'a ou il allait s'enfoncer dans sa debilité ou alors si par miracle il allait mettre (un peu) d'eau dans son vin
Dans tous les cas je suis contre les bannissement et censure
On est bien assez nombreux pour repondre de maniere structurée à tous les tordus qui peuplent la planete.
Au final ce type n'a fait que repeter betement les choses qu'il a lu sur internet.
Et oui c'est ca la religion musulmane ! Alors n'allons pas banir tous les frere muz qui tentent de nous montrer que leur religion est la veritée^^
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Nan mais là il ne s'agit pas d'un énième muzz qui vient nous prosélyter et qui balance des âneries, le mec a passé 5 pages environ à nous faire l'apologie de la pédophilie!
Ce n'est pas excusable et il devrait être content de ne se prendre qu'un ban parce que ça mériterait même que l'on porte plainte.
par BarbieTurik » 07 Déc 2013, 09:13
Il ne faut pas que ses propos soient censurés ni que ses posts soient expurgés de ses commentaires, il faut que tout le monde puisse voir à jamais la mentalité ambiante.
Parce que je sais qu'il n'est pas le seul à penser ainsi.
Je suis absolument dégoûtée et révoltée.
Aksel protège bien ta fille, regarde le genre de pervers timbré qui risque de s'imaginer des choses en la voyant.
Comment peut-on voir une enfant de 10 et même 14 ans et se dire qu'elle est bonne à marier, putain de bordel de merde de saloperie de pédophile à la con?!
tkt barbichou
ça ne risque pas ici, pour les raisons que vous connaissez, par contre a biskra et ses alentours au portes du massif des aures a 100km au sud de ma localité cela se fait le plus naturellement du monde (arabo mahomerde)
dans certaines régions du sud ce sont les qataris qui vienne la pour contracter des mariages de jouissance avec des gamine de 12 voir + ou -
j'aurais tendance a penser qu'il faut être Près disposer génétiquement pour adhérer a de telle pratique débile et inhumaine.
BarbieTurik a écrit :Nan mais là il ne s'agit pas d'un énième muzz qui vient nous prosélyter et qui balance des âneries, le mec a passé 5 pages environ à nous faire l'apologie de la pédophilie!
Ce n'est pas excusable et il devrait être content de ne se prendre qu'un ban parce que ça mériterait même que l'on porte plainte.
Ben justement je voulais voir jusqu'a ou il allait continuer car il devait bien avoir encore quelques debilités a nous sortir ... vous devriez pas bannir aussi rapidement.
Et encore une fois il ne fait que dire ce que disait son prophete il y a 14 siecles : baisez des gosses c'est trop bien !
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Je suis d'accord avec moame. On aurait du garder sangoku il prouvait l'idéologie nauséabonde qu'est en réalité l'islam, en plus sa donne l'occasion de montrer ses incohérences. Si on banni systématiquement les gens qui pensent pas comme nous on ira pas loin.
Entre le fait qu'il marierait volontiers sa fille de 10 ans et le fait que l'apostasie est à ses yeux plus grave qu'un viol ou qu'un meurtre (cf le topic des apostats), il a largement prouvé qu'il adhérait aux principes islamiques et que ceux-ci sont absolument répugnants.
IL ne s'agit pas de bannissement des "gens qui ne pensent pas comme nous".
Personne ne pense de la même manière qu'un autre sur un sujet ou un autre. Mario, Francis, Joanni sont toujours là même si les topics sont chauds.
On peut pas laisser un malade exprimer des idées aussi dangereuses que "y'a aucun souci à marier une fillette tant qu'elle a ses règles"!
BarbieTurik a écrit :Il l'a déjà suffisamment démontré non?
Entre le fait qu'il marierait volontiers sa fille de 10 ans et le fait que l'apostasie est à ses yeux plus grave qu'un viol ou qu'un meurtre (cf le topic des apostats), il a largement prouvé qu'il adhérait aux principes islamiques et que ceux-ci sont absolument répugnants.
IL ne s'agit pas de bannissement des "gens qui ne pensent pas comme nous".
Personne ne pense de la même manière qu'un autre sur un sujet ou un autre. Mario, Francis, Joanni sont toujours là même si les topics sont chauds.
On peut pas laisser un malade exprimer des idées aussi dangereuses que "y'a aucun souci à marier une fillette tant qu'elle a ses règles"!
Si on veut dialoguer contre des musulmans on sera bien obliger de faire face a des propos immondes vu l'idéologie, aussi il vaut mieux que la vérité soit exposée que cachée
Je suis bien d'accord avec ça Punkynounet, il y a quand même tout un monde entre discuter de l'idéologie islamique et y adhérer à 100% au point de prôner la pédophilie!
De mon propre constat, j'ai vu qu'il y a 3 sortes de réactions différentes au sujet de la pédophilie en islam:
_ le musulman nie, il trouve ça affreux, pour lui ça n'existe pas dans sa religion et n'a pas lieu d'être.
_le musulman trouve la pédophilie horrible, mais pense que pour l'époque c'est acceptable. C'est lui qui trouvera l'excuse idiote du "les filles était formées plus tot à l'époque, etc"
_ Et enfin, plus rare mais plus nauséabond, le musulman comme sangocouille qui non seulement accepte que la pédophilie existe en islam, mais en plus ne voit aucun inconvénient à ce qu'elle soit pratiquée de nos jours, sous couvert de pseudo-règles aberrantes (la supposé puberté et maturité de la gamine)
Liberté d'expression je veux bien, mais alors on doit laisser des gens éventuellement venir faire l'apologie du racisme, du terrorisme, de la pédophilie, appeler aux meurtres?
Où est le dialogue à chaque fois, ça ne fait que tourner en insultes, en prosélytisme, regarde avec Adil par exemple!
Il faut quand même une limite à tout.
Moi je soutiens Krinou dans sa décision d'avoir banni ce taré et je ne regrette pas de l'avoir demandée.
Entre les négationnistes et ceux qui sont "pour", la problématique n'est pas la même à traité.
BarbieTurik a raison.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Si vous pensez que c'est la solution, seulement j'ai peur que de le bannir risque de le renforcer dans son idée qu'il a raison et lui donnera l'occasion de jouer la victime martyrisée.
Les négationistes de la pédophilie en islam sont des musulmans très Occidentalisés ou des Ocidentaux convertis à l'islam qui se persuadent qu'Aïcha avait 19 ans quand le Prophète l'aépousé mais sur Youtube il y a des tas de vidéos qui ne cachent pas la vérité sur ce mariage
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
punkafir a écrit :Si vous pensez que c'est la solution, seulement j'ai peur que de le bannir risque de le renforcer dans son idée qu'il a raison et lui donnera l'occasion de jouer la victime martyrisée.
Banni ou pas c'est ce qu'il pensera quand même, t'as déjà vu un muzz d'ici partir en reconnaissant ses torts?
Pardon mais j’entends bien tes argument barbieturik et je ne juge pas que tu ais eu tort a 100% de dire que le bannissement était merité, mais un musulman qui prone la pedophilie est juste un musulman qui respecte au pied de la lettre sa religion.
Donc oui la discussion va etre difficile, oui c'est nauseabond, oui ca peu rendre dingue de voir que des gens pensent comme ca mais c'est ainsi !
l'islam prône la pedophilie c'est un fait donc si tu veux avoir une discution qui va jusqu'au bou de la logique tu es obligée de tenir fasse a des mecs qui vont prôner la pedophilie. Ensuite ce sera aux "spectateurs" de juger chacun des intervenants et des arguments de chacun.
Et meme si le mec a sorti une quantité de debilités astronomique je suis sur qu'il en avait encore sous le coude.
Il faut laisser ce gene de tordu s'exprimer sur tous les points abjectes de leur religion afin de pouvoir les epingler aux yeux du monde ! Ca a encore plus d'impact quand c'est eux qui sortent leur énormités plutot que ce soit nous qui les dénoncions!
Et oui barbie on est sortis d'une religion de cinglés donc normal que ceux qui sont a 110% dedans le soit également.
Dans une autre vie tu sera peut etre boudhiste et la au moins ta sortie de religion sera un peu moins douloureuse xD
au plaisir de te relire barbie
punkafir a écrit :Si vous pensez que c'est la solution, seulement j'ai peur que de le bannir risque de le renforcer dans son idée qu'il a raison et lui donnera l'occasion de jouer la victime martyrisée.
Banni ou pas c'est ce qu'il pensera quand même, t'as déjà vu un muzz d'ici partir en reconnaissant ses torts?
Quand ils partent de leur plein gré une fois tout leurs arguments épuisés même si ils ne l'avouerons jamais sa leur fou une sacre baffe de se rendre compte que chaqu'un de leur arguent ont été détruits et qu'ils n'ont pu convaincre personne malgré tout leurs efforts. Aussi pour un lecteur étranger du forum ca donne une autre impression de voir un membre se faire bannir ou bien partir découragé une fois tout ses arguments tombes a l'eau.
moame a écrit :
Dans une autre vie tu sera peut etre boudhiste et la au moins ta sortie de religion sera un peu moins douloureuse xD
Je sais c'est hs mais je suis justement en train d'écrire un article sur le bouddhisme et l'islam. Si j'était ne dans le bouddhisme je ne l'aurais jamais quitte, d'ailleurs plus je lis a propos du bouddhisme et plus sa me plait, c'est le genre de spiritualité que j'ai cherche en vain dans l'islam et je me demande même si je ne voudrai pas devenir bouddhiste