Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Amada »

Smirandoff a écrit :Bonsoir,

Vivement le retour de la fonctionnalité remerciement, histoire de remercier quelques passages :lollol
Oui, ça aussi ça merde.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Amada a écrit : Pourquoi prends-tu la mouche?
Je ne t'ai pas critiquée personnellement.
Moi, je parle juste technique et toi tu le prends tout pour toi, comme si tu étais le centre du monde.
Mais tu es loin de l'être.
Karim comprend très bien ce que je veux dire.
Là, c'est bien toi qui dérailles, ma vieille.
Je sais que tu me détestes et c'est ça le problème (mais je ne sais vraiment pas pourquoi !!) Tu ne rates pas une occasion de me le rappeler et de m'agresser.
Tu as vaiment du temps à perdre.
En fait, tu ne mérites vraiment pas d'occuper ce rôle. Tu es beaucoup trop subjective.
Mais quand on n'a personne d'autre, on prend le fond du panier, n'est-ce pas...
Pourquoi je prends la mouche ?
Peut-être parce que tu critiques un forum sur lequel pourtant tu interviens régulièrement ?

Je n'ai pas pris cela à titre personnel, mais j'aime ce forum et je le défend lorsqu'il est critiqué injustement et sans argumentation.

Répond plutôt à ma question : quelles sont tes connaissances dans la gestion d'un forum pour pouvoir prétendre que l'hébergeur d'Islamla serait moins performant qu'un quelconque hébergeur gratuit ?

J'ai moi-même géré un forum sur Forumactif, en moins d'un an j'ai eu plus de souci que je n'en ai jamais eu sur Islamla (bugs à répétition, serveur régulièrement indisponible...) et je ne parle même pas des décisions prises unilatéralement par l'administration sans que les membres ne soient consultés.

Ton forum est tout récent, laisse-lui encore le temps, ensuite, lorsqu'ils feront des mises à jour non souhaitées, on en reparlera.

Pour finir, il est évident que ton forum ne risque pas d'être hacker étant donné qu'il est quasiment inconnu des moteurs de recherche, il n'intéresse pas les hackeurs et encore moins les musulmans revanchards, contrairement à Islamla.

Concernant tes jugements sur ma personne, je ne prendrai même pas la peine de te répondre "ma vieille". :twisted:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Quand on questionne google, le premier site qui apparait est le forum Amada en deux positions, le forum Karim arrive en troisième position et le forum de mon amie Lilith apparait en dernière position alors que les deux forums Amada et Lilith sont nés presque en même temps.

Malgré mes demandes répétées, ce membre persiste à faire de la publicité, et ce, de manière détournée, pour des forums qui ne sont en aucune façon, affiliés à Islamla.

pour cette raison, ce membre est exclu jusqu'au 23 octobre 2014.

Message édité et lien supprimé.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Yacoub fait de la pub pour le forum d'Amada.
Cela fait un bail que l'on sait que censuré pour obscénité
Tant que Amada était sur Islamla,racontait ses trucs un poil racistes ça passait.
ça nous donnait de quoi se distraire.
Par contre une juive qui ouvre un forum pour critiquer l'islam et accueillir les apostats,je trouve ça débile et sans aucun sens.Elle ne connait déja rien à l'islam pour soutenir une discussion avec les membres.
Sa principale occupation est de promouvoir la politique israélienne.
Pourquoi ne monte elle pas un forum pour les juifs apostats?
Il doit bien y avoir des juifs apostats qui n'osent pas parler.

Il faut arrêter votre vulgarité, merci
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Joanni69000 »

jug a écrit :Yacoub fait de la pub pour le forum d'Amada.
Cela fait un bail que l'on sait que censuré pour obscénité.
Tant que Amada était sur Islamla,racontait ses trucs un poil racistes ça passait.
ça nous donnait de quoi se distraire.
Par contre une juive qui ouvre un forum pour critiquer l'islam et accueillir les apostats,je trouve ça débile et sans aucun sens.Elle ne connait déja rien à l'islam pour soutenir une discussion avec les membres.
Sa principale occupation est de promouvoir la politique israélienne.
Pourquoi ne monte elle pas un forum pour les juifs apostats?
Il doit bien y avoir des juifs apostats qui n'osent pas parler.
Et une modératrice qui n'a jamais été muslim de sa vie et qui modère un forum (peut être le plus important en plus...) d'apostats de l'islam, ça c'est vachement crédible ! hein ? :lol:

Tu réfléchies avant d'écrire ou pas ? Quand à ta vulgarité, je te la laisse, c'est pas mon kif mais bon si ça t'amuses d'être vulgaire.

Tout ce qui est excessif est insignifiant. :mrgreen:
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Krinou

Joanni69000 a écrit : Et une modératrice qui n'a jamais été muslim de sa vie et qui modère un forum (peut être le plus important en plus...) d'apostats de l'islam, ça c'est vachement crédible ! hein ? :lol:
La jalousie est un très vilain défaut. :lollol

Euh... dis-le moi si je me trompe, ce n'est pas toi qui m'avais proposé d'être administratrice sur le forum d'Amada, parce que tu trouvais "jouissif" de me débaucher d'Islamla... tu veux que je te ressortes le MP ?

Il me semble pourtant que le forum d'Amada est aussi un forum d'apostat (si on peut dire :sweatdrop: ), et mon agnosticisme ne t'as pourtant posé aucun problème à ce moment-là, ceci dit, j'ignorais qu'il fallait avoir une quelconque foi pour modérer un forum, mais peut-être que c'est surtout le fait que je sois une "sous-chienne" qui te pose problème ?

Enfin, pour finir, ce n'est pas moi qui ai modéré les propos de Jug, mais Monsieur Proust, que je remercie d'ailleurs. :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Tu planes là, toi admin du forum ou je suis ? Même pas en rêve. J'ai t'ai juste proposer d'y venir certainement pas d'en administrer le forum, et vu la manière dont tu gères ce forum, il faut être désespéré pour continuer à croire à tes capacités de modératrice. Je ne suis jaloux de rien du tout ma pauvre, mais je suis juste sidéré que islamla soit tombé aussi bas dans les attaques personnelles et sidéré que ce soit une non apostate qui gère ça presque toute seule (gérer est un bien grand mot pour observer le désastre). J'ai été modo sur un forum de plus de 6 000 membres et pendant plus de 6 ans, c'est pas toi qui va m'apprendre comment gérer un forum et d'ailleurs si j'étais modo, ça ferait belle lurette que j'ai supprimé tout ce fil et tous les autres qui n'ont rien à faire sur un forum de discussion. Au lieu d'insulter amada et j'en passe, fais ton boulot, modère et supprime tout ce merdier pour que ce forum reprenne un peu ce pourquoi il est fait.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Krinou

Joanni69000 a écrit :Je viens de voir que tu avais démissionée de ton poste ici, j'ai un autre forum d'apostats à te soumettre : lien supprimé

Amada, yacoub et moi en sont les administrateurs.

SI tu veux, tu es la bienvenue

Joanni
Tu noteras que tu ne me proposes pas de rejoindre ton forum, mais que tu me le soumets, précisant même que c'est suite à ma démission.

Arff ! C'est ballot, non ? :sweatdrop:

Tu veux la suite de la conversation ou on arrête les frais ?

Puisqu'on y est, que reproches-tu à ma modération, toi qui laisse Yacoub cracher sur les uns et les autres sur le forum d'Amada alors que tu y es toi-même administrateur ?
Tu oses parler d'attaques personnelles, mais de qui te moques-tu ?

Regarde ta propre gestion avant de venir critiquer la mienne parce que, franchement, c'est pas glorieux.

Je n'ai absolument aucune leçon à recevoir de toi dans ce domaine, occupe-toi de ton forum, moi, je m'occupe d'Islamla.
Ces échanges resteront-là, que cela te plaise ou pas.
Ils se trouvent dans une section inaccessible aux invités et ne gênent en rien les fils de discussions.
Pour finir, je n'ai pas à justifier mes choix auprès de toi, c'est clair ?

Que dirais-tu si je venais sur ton forum pour pointer du doigt toutes tes lacunes et te donner des leçons de modération car en attendant, celui qui donne les leçons, c'est toi, pas moi.

Heureusement que tu as précisé que tu avais modéré un forum de plus de 6000 membres (la modestie ne t'étouffe pas), celui d'Amada n'en compte qu'un, Yacoub qui se parle à lui-même et tu n'es même pas foutu de modérer ses propos merdiques. :lollol

Vois-tu, LKM est satisfait de mon travail et étant donné que c'est lui le boss d'Islamla, tu comprendras aisément que son avis a plus de poids à mes yeux que le tien.

Au fait, la dernière fois, tu as dit que j'étais raciste, j'attends toujours ton argumentation, c'est facile de balancer une accusation sans en apporter aucun élément.

Où as-tu vu que j'insultais Amada ?
Si moi je plane, toi tu débloques complètement "mon pauvre"Image

La dernière fois, tu as demandé à supprimer ton compte, comme tu peux le constater, cela n'a pas été fait, je me suis douté que tu allais te radiner tôt ou tard, aussi je n'ai fait aucune demande en ce sens à LKM.
N'est-ce pas un peu paradoxal de demander à supprimer son compte et venir ensuite cracher son venin sur Islamla ?

Comme je n'ai pas pour habitude, contrairement à Yacoub, d'aller à l'encontre d'une demande de cet ordre, je te demande de confirmer que c'est toujours ton souhait afin que j'en informe LKM, dans le cas contraire, tu seras gentil d'indiquer ton sexe dans ton profil.

Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Je ne t'ai jamais proposé l'administration arrête de prendre tes désirs pour des réalités, juste s’inscrire ce que tu as faite d'ailleurs, et si ça ne tenait qu'à moi je t'aurai bannie vu la teneur des propos que tu tiens sur ce forum concernant amada.
Youssouf Qaradawi
Krinou

Krinou a écrit :Bonjour Joanni :)

C'est très gentil à toi de me proposer de vous rejoindre, mais je dois décliner ton invitation.
Tu n'es pas sans savoir que je suis responsable du bannissement d'Amada sur Islamla et que nous nous sommes quittées en mauvais termes.

De plus, je ne partage pas ses idées que je trouve trop radicales.
Voici la réponse que je t'ai faite, tu as fait plus que me proposer de m'inscrire, tu m'as invité à vous rejoindre et comme tu peux le constater, j'ai refusé l'offre, ce qui tendrait à prouver que faire partie de votre équipe (lol !) est loin, mais alors, très loin de mes aspirations et de mes désirs, tu constateras par ailleurs que je ne fréquente plus votre forum depuis un bon moment maintenant.

Je m'y étais inscrite pour faire cesser les insultes de Yacoub qui, elles, sont bien réelles et uniquement pour ça.
Tu peux donc me bannir de ton forum si cela te fait plaisir, cela ne changera pas grand-chose pour moi.

Je remarque d'ailleurs que tu t'insurges de soi-disant insultes que j'aurais proféré à l'encontre d'Amada (tu as le lien ?), mais lorsque Yacoub répand son vomi en long et en large sur TON forum, là, curieusement, cela ne te pose aucun problème moral.

Je n'ai toujours pas de réponse concernant mon supposé racisme, tu cales ?
Attention Joanni, une accusation sans preuve, c'est ni plus ni moins qu'une diffamation.

Rêver de voir tous les "bougnoules" jetés à la mer, pour reprendre les propos d'Amada, tu appelles ça comment ?

Jamais tu ne m'entendras proférer de telles horreurs, mais il semblerait que lorsque c'est Amada qui les dit, elle bénéficie, pour une raison que j'ignore, de toute ta clémence...

Vois-tu, lorsque je dis qu'Amada est raciste, contrairement à toi, je suis en mesure d'étayer mes propos, d'ailleurs, ce n'est pas une insulte que de le dire, c'est une simple constatation qui n'a échappé à personne sur Islamla... sauf à toi.

Par ton silence à ce sujet, j'en conclus donc que tu souhaites rester membre d'Islamla, je te réitère donc ma demande d'indiquer ton sexe dans ton profil.

Krinou

ANNONCE :

Comme vous l'avez constaté, après de longs mois sans activité de la bibliothèque d'Islamla, celle-ci vient enfin d'être inauguré par Olaf, j'ai moi-même apporté ma petite contribution avec l'ouvrage en PDF de Ibn Warraq.

J'insiste sur le fait que cette bibliothèque n'est pas un forum de discussion, cette catégorie sert à regrouper divers ouvrages au format PDF ayant trait uniquement à l'Islam.

Cette catégorie n'a pas encore de descriptif, j'attends l'aval de LKM pour l'intégrer.

Voici donc ce descriptif :

La bibliothèque d'Islamla regroupe divers ouvrages consultables et téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez contribuer à son expansion en proposant des PDF d'auteurs divers ou de vos propres ouvrages, à la seule condition que le sujet principal soit l'Islam (essai, témoignage, fiction...).
Pour faciliter la consultation, il vous sera demandé d'ouvrir un topic par ouvrage avec le titre de l'œuvre et son auteur.
Les hors-sujets y sont absolument proscrits, ne seront tolérés que les commentaires ayant trait à l'ouvrage proposé.

Merci de votre attention.

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Quand on clique pour la lecture de la charte de islamla, on obtient le message le sujet demandé n’existe pas, la charte existe pourtant.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou

Je sais Monsieur Proust, ça fait partie des paramètres à rétablir dans la liste que j'ai soumis à LKM.

La Charte est épinglée dans toutes les catégories : http://islamla.com/veuillez-respecter-c ... t3837.html

Krinou

ANNONCE IMPORTANTE :

Etant persuadée qu'il était entendu, pour des raisons évidentes, que les images à caractère pédophile n'étaient pas les bienvenues sur Islamla, lorsque j'ai entièrement revu la Charte, je ne me suis attachée qu'aux images et vidéos violentes, jusqu'à ce qu'un membre qui se reconnaîtra ait la bonne idée d'en poster une, n'ayant même pas eu la décence de la poster dans un lien avec avertissement.

C'est donc en toute urgence que j'ai rédigé un autre article qui prend effet immédiatement :

Les images à caractère pédophile sont strictement interdites, y compris dans la section "culture sexuelle".
Le membre qui violera cette interdiction verra son image supprimée sans délai et sera sanctionné par une exclusion temporaire.

Merci de votre attention.

Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Myriam »

Bonjour Krinou

Je suis desolee d'insister mais malheureusement la version mobile n'est toujours pas revenue :(.
J'ai malheureusement pas d'ordinateur et le forum n'est vraiment pas pratique a consulter a partir d'un smartphone :(.

As tu du nouveau ?
Répondre