que pensent les musulmans de jessus !!
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Jésus, un prophète modérateur ?
Jésus a refusé la lapidation de Marie Madeleine.
Mahomet est très loin d'avoir suivi la doctrine de Jésus.
- titine10
- Sergent Virtuel

L'exemple typique des gens ignorants qui affirment des choses je t'ai dis que cette histoire est un rajout tardif ,dans les manuscrits les plus anciens cette histoire n'existe pas tu sais ce que signifie un rajout ? Jésus(psl) avait foi en la Loi de Moise(psl) ne l'oubli pas .Mohammed et Jésus(psl) avaient tout deux foi au Dieu de Moise(pls) ils ont été tout deux envoyés par le même Dieu unique . Quand tu trouveras dans la bouche de Jésus(pls) une remise en cause de la loi de Moise (pls) tu m'appelleras ..Jésus(pls) a confirmé cette loi il a dit clairement il a fait l'apologie de la Loi de Moise(pls) sa vous embouche un coin ? vous qui croyez que Jésus(pls) était un hippie débile .......la réalité est autre ... quand Jésus(pls) déclare qu'a la fin des temps il tuera tout ceux qui s'opposeront a son règne vous en dites quoi? si Jésus(pls) demain revient il vous tuera tous athées qui oseraient remettre en cause son règne soit c'est la soumission ou l'épéeBarbieTurik a écrit :Jésus a refusé la lapidation de Marie Madeleine.
-
BarbieTurik
Tu vas arrêter avec les insultes maintenant.
Si tu as envie de faire passer Jesus pour un taré sanguinaire tout autant que ton Mahomet, je m'en fous.
Si tu as envie de faire passer Jesus pour un taré sanguinaire tout autant que ton Mahomet, je m'en fous.
- titine10
- Sergent Virtuel

Insultes ou? si tu n'arrive pas a débattre ,si tu est limitée au niveau des connaissances Bibliques passe ton tour ...... Selon toi tout ceux qui ne pensent pas comme toi qui ne se conforment pas a tes désirs sont des tarés sanguinaire niveau argument sa vole "haut"BarbieTurik a écrit :Tu vas arrêter avec les insultes maintenant.
-
BarbieTurik
Où ça un débat?
Tu ne fais que commencer toutes phrases par "vous etes des ignorants"
Ce n'est pas moi qui vient sur un forum de personnes ayant une opinion différente de la mienne pour aller les traiter d'ignorants. Alors question tolérance tu repasseras.
Comment appelles tu ça? Un prophète apportant la paix?il tuera tout ceux qui s'opposeront a son règne
Ce n'est pas moi qui vient sur un forum de personnes ayant une opinion différente de la mienne pour aller les traiter d'ignorants. Alors question tolérance tu repasseras.
- titine10
- Sergent Virtuel

Tu n'est pas ignorante sur le sujet? tu ne savais meme pas que l'histoire de Marie Madeleine était un rajout ,tu ne savais meme pas ce qu'était la doctrine Paulienne je ne dis pas a tout le monde qu'ils sont ignorant sur de nombreux site je ne fais pas cette remarque mais quand je te lis je suis obliger de te le dire met ton amour propre de coter et apprendBarbieTurik a écrit :Où ça un débat?
Comment appelles tu ça? Un prophète apportant la paix?il tuera tout ceux qui s'opposeront a son règne
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Etant donné que tu démontres plus haut te réjouir du fait que JC puisse revenir sur terre pour massacrer ceux qui ne croient pas en lui, je pense pas que tu sois le mieux placé pour faire des leçons de morale. Alors ta bouche.titine10 a écrit :elon toi tout ceux qui ne pensent pas comme toi qui ne se conforment pas a tes désirs sont des tarés sanguinaire niveau argument sa vole "haut"
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
BarbieTurik
Encore un coup des franc maçons sionistes illuminatis de la planète mars....
Au bout d'un moment je suis conne aussi, pourquoi j'ose encore espérer qu'un musulman à fond dans son bordel puisse débarquer ici en étant poli et tolérant?
Au bout d'un moment je suis conne aussi, pourquoi j'ose encore espérer qu'un musulman à fond dans son bordel puisse débarquer ici en étant poli et tolérant?
- fallenRaziel
- Major Virtuel

C'est à cause de notre infinie miséricorde 
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Les textes racontent que lapidation n'a été jamais effectué par les disciples de Jésus, même après sa mort dans les premiers de l’église, non plus.je t'ai dis que cette histoire est un rajout tardif ,dans les manuscrits les plus anciens cette histoire n'existe pas
Les chrétiens, ici, présent pourront te le confirmer.
Maintenant, je te demande des preuves de ton affirmation
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
BarbieTurik
Des preuves il n'en a pas il n'a que des insultes au bout de ses doigts.
-
BarbieTurik

La réforme, que l'islam ne fera jamais.
- titine10
- Sergent Virtuel

Normal rome gouverné et les judéo nazaréens les fidèles du Christ ont été persécuté la plupart dans le temps ont embrasser l'Islam ce que tu ne sais pas c'est que le christianisme a été fondé par Paul ...l'église que tu connais de nos jours a rome c'est l'oeuvre de Paul ..les judéo nazaréens ont combattu Paul et vice versa ..tu veux une preuve tu n'a qu'a lire les manuscrit les plus anciens .........angelotin a écrit :Les textes racontent que lapidation n'a été jamais effectué par les disciples de Jésus, même après sa mort dans les premiers de l’église, non plus.je t'ai dis que cette histoire est un rajout tardif ,dans les manuscrits les plus anciens cette histoire n'existe pas
Les chrétiens, ici, présent pourront te le confirmer.
Maintenant, je te demande des preuves de ton affirmation
- titine10
- Sergent Virtuel

fallenRaziel a écrit :Etant donné que tu démontres plus haut te réjouir du fait que JC puisse revenir sur terre pour massacrer ceux qui ne croient pas en lui, je pense pas que tu sois le mieux placé pour faire des leçons de morale. Alors ta bouche.titine10 a écrit :elon toi tout ceux qui ne pensent pas comme toi qui ne se conforment pas a tes désirs sont des tarés sanguinaire niveau argument sa vole "haut"
Je suis du coté de Jésus(psl) et je suis content qu'il revienne combattre le mal et si il tue tout ceux qui s'oppose a lui et bah je ferais la hola
je reviens bisous
-
BarbieTurik
Un mec vient prendre le pouvoir et tue tous ses opposants.
Ca s'appelle un dictateur.
Assad est jugé comme un dictateur par Titine, pourtant il le déteste.
Où est la logique?
Ca s'appelle un dictateur.
Assad est jugé comme un dictateur par Titine, pourtant il le déteste.
Où est la logique?