Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Blog

Message non lu par Proust »

Je vois 9 messages sur ton blog, j'ai pris le premier où j'ai laissé un message que je ne vois pas. :ghee:
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Ok, donc tu ne vois pas le doublon de l'article^^
Bah je sais pas, moi je le vois ton com ("Bravo pour ton blog").
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Je comprend pas comment fonctionne les blogs ici, je vois celui de Krinou et le tien mais d'autres ont disparu comme celui de Athée turque.

http://ataturkcum.blogspot.fr/
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Je ne sais pas non plus, je débute :lollol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

J'ai vu mon commentaire :lollol
George Orwell.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Merci de signaler tout dysfonctionnement sur ce topic

Message non lu par Papayou »

On demande Krinou l'assistante aux doigts d'or :mrgreen:
J'ai un avis de MP dans ma boite mail, je peux lire le texte, mais je n'ai pas ce message sur le site donc je ne peux y répondre, que faire Mme la secrétaire ?
Image
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

La secrétaire aux doigts d'or est fort dépourvue.
Informer LKM je vais et te dirai ce qu'il a répondu. :lollol
Oui, je fais du sous-Jug. :lol:

Juste un truc. Comment peux-tu lire le message s'il n'est pas sur le site. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Comment peux-tu lire le message s'il n'est pas sur le site je te dirai bien que c'est un miracle du Coran Image
mais en fait, il apparait dans ma boite mail
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou

Ah d'accord. Je signale alors parce que moi je peux rien faire. :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Krinou

UP ! :ghee:
Krinou a écrit :Bon ! Je vais pousser ma gueulante ! C'est vrai quoi ! Pourquoi je me décarcasse à mettre dans ma signature "merci de remettre à jour vos avatars" moi ! :mafia:
Je vous rappelle que j'ai sacrifié une superbe citation de MJ pour ça. :mrgreen:

J'ai fait la liste (dans l'ordre alphabétique svp) de ceux qui n'ont pas encore d'avatar :

- Conan
- Filon
- Grumpy (à jour)
- Homeground (à jour)
- Hope
- Jug
- Luna
- Lorie
- Ouvalmonde (à jour)
- Pimousse (à jour)
- Sofa

Attention ! Cette liste n'est pas exhaustive. (elle en jette cette phrase, non ? ). :frime:
Cette liste sera régulièrement remise à jour dès que j'aurai pris connaissance des fautifs. :fouet1:

Sofa, je t'autorise même à mettre Dieudonné parce que c'est mon jour de bonté. :happy1:

Bon, cette fois, je suis sérieuse, faites-le. Cela peut vous sembler peu important mais ça l'est.
Un forum avec sans avatars, c'est comme un forum rempli "d'invités" ou de bannis, c'est pas très bon pour l'image car cela peut faire penser que le forum est sur le déclin à ceux qui viennent le consulter, ce qui n'est pas le cas d'Islamla.
De plus, le Boss a amélioré non seulement le thème, mais également les fonctionnalités, alors vous pouvez bien prendre deux minutes de votre temps et mettre un avatar, soyez sympa. Merci encore. :fleur2:

CE MESSAGE SERA EN "UP" UNE FOIS PAR SEMAINE JUSQU'A CE QUE TOUS LES AVATARS SOIENT A JOUR.

Donia

Message non lu par Donia »

Salut Krinou :)

J'ai oublié de te dire, concernant ma messagerie, Nexus m'a expliqué que les mp restaient bloqués dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire les ouvre (merci mon cher Nexus :) )... Il n'y a donc jamais eu de souci sur ma messagerie, désolée d'avoir fait ma blonde sur ce coup là... :oops: :mrgreen:
Krinou

Ok, c'est pas grave Donia, il me suffit juste de l'annuler des choses sur lesquelles LKM doit se pencher. :)

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Salut Krinou :)

J'ai oublié de te dire, concernant ma messagerie, Nexus m'a expliqué que les mp restaient bloqués dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire les ouvre (merci mon cher Nexus :) )... Il n'y a donc jamais eu de souci sur ma messagerie, désolée d'avoir fait ma blonde sur ce coup là... :oops: :mrgreen:
Donia :)
Pour une fois que je dépanne quelqu'un sur le site :lollol et puis tu sais il y en a qui sont bien brunes rousses , châtains idem pour les mecs et pourtant ??? :lollol :lollol :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

Pour le coup, je suis en train de penser que j'ai fait ma blondasse moi aussi. :mrgreen:
J'aurais dû y penser que les messages restaient dans la boîte d'envoi jusqu'à lecture du destinataire, d'autant plus que je l'avais précisé à une personne qui avait (enfin croyait avoir) le même problème.

Pimousse

Suppression de mon compte

Message non lu par Pimousse »

Bonjour je souhaite la suppression de mon compte. Je n'ai plus le temps d'y participer et pour d'autres raisons personnelles merci.
Répondre