Rebel, merci mon chou
Vous êtes vous déjà rendu dans un sex shop ?
-
Donia
- Status : Hors-ligne
Re: Vous êtes vous déjà rendu dans un sex shop ?
Ouais à ton tour maintenant mon grand
Rebel, merci mon chou
Rebel, merci mon chou
- Bazalt
- Caporal-chef Virtuel

Merci, tu es superbe....Donia a écrit :Tu veux vraiment le doigt d'honneur ? Cette photo je la sors que quand suis énervée avec un membreBazalt a écrit :Peux tu la remettre Donia ?Donia a écrit :Oui c'était bien moi, merciRebel a écrit :Si c'était bien Donia sur sa photo de profil au moment où elle était en brouille avec Lorie et le doigt d'honneur, alors oui Donia tu es très belleJ'ai toujours dit qu'une vraie femme belle, est une femme qui est belle dès le saut du lit, et je peux vous assurer que ce n'est pas du tout mon cas, surtout en période d'insomnies où j'ai des nuits d'à peine 5heures
En échange, je mets la mienne !
avec un doigt aussi...mais lumineuxJ'aime pas l'avoir quand je m'adresse aux autres
Bon comme promis je mets la mienne
c'est pas le même doigt
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
-
JohnGalt
Il faut l'imaginer en tenue sexy de noël.Hum
-
Donia
Rhooo merci vous me flattez....
Liza, t'exagères dis donc
merci.... 
-
BarbieTurik
Ca m'énerve les gens beaux ça fout des complexes.
-
punkafir
OuiRebel a écrit :Je confirme tu es très belle
-
Rebelichou
Arrête bazalt c'est pas vraiment toi 
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Du tout, du tout et y a pas que le physique chez tout qui en jette, le reste va avec...Donia a écrit :Rhooo merci vous me flattez....Liza, t'exagères dis donc
merci....
-
Donia
Bazalt tu triches, c'est pas ta photo ça, t'es allé la piquer sur le site web d'une marque de dentifrice 
-
sara
Jamais mis les pieds dans un sex shop.
Photo? Je n'ai pas lu vos discussion, juste vu vite fait et je lis "photos" des photos de vous avec vos achats?
Photo? Je n'ai pas lu vos discussion, juste vu vite fait et je lis "photos" des photos de vous avec vos achats?
-
BarbieTurik
sara a écrit :Jamais mis les pieds dans un sex shop.
Un topic trombinoscope a été crée à la suite de ça c'est là que sont les fameuses photos, rien d'érotique à part Punky qui montre ses tétons, d'ailleurs tu devrais nous montrer ta bouille
-
sara
BarbieTurik a écrit :sara a écrit :Jamais mis les pieds dans un sex shop.
Photo? Je n'ai pas lu vos discussion, juste vu vite fait et je lis "photos" des photos de vous avec vos achats?![]()
Un topic trombinoscope a été crée à la suite de ça c'est là que sont les fameuses photos, rien d'érotique à part Punky qui montre ses tétons, d'ailleurs tu devrais nous montrer ta bouille
Sur ce forum?
Bon, dans la partie sexe, ya peut être pas trop de salafistes qui y trainent...quoique
-
BarbieTurik
Fais un tour par la recherche je ne suis même plus sure que le titre soit trombinoscope, il me semble que Krinounichete l'a mis dans la rubrique sexe pour que seuls les membres voient nos tronches d'islamophobes
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Il se trouve dans la catégorie "culture sexuelle", le topic se nomme "trombinoscope" tout simplement. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html