Moez se dégonfle

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par moez »

:lol:
Image
lorie

Message non lu par lorie »

diablotin a écrit :

L'art de l'esquive et de la répartie ! Chapeau !

Tu as ce don de transformer une situation catastrophique pour retouner les choses en ta faveur :

Pratiquer la victimisation à outrance et prendre l'adversaire au dépourvu là où il s'attend le moins ; telle une arraignée qui se prépare à haper sa victime ;pour par la suite la cueillir sans qu'il s'en aperçoive , sur un plateau !

Oh Lorie quelle tactique et quelle stratégie tu appliques là !vraiment tu déroutes même les plus avertis !

Tu es là et tu attends ton heure prête à bondir et à lancer tes crocs ! au moment que tu juges le plus opportun ! Quelle malice, quel art !
l'espièglerie et la tromperie en direct et à visage découvert !

Mais tu devrais être content plutôt de mon méa culpa sheitan ... puisque j'avoue que ta description me concernant est EXACTE !!! ...

Je reconnais que je suis môche ... méchante ... que je suis vielle et que je suis conne ...

Je n'attends rien .. et j'avoue que raf le plus intelligent de tous ainsi que ses amis ont réussi à me percer à jour ...

J'avoue m'être vantée aussi ... car je ne sais parler aucune langue et que pour écrire sur le forum je passe par un traducteur en ligne ...

Cela devrait te satisfaire sheitan ... et au lieu de cela tu nous fais une tirade voulant dire que je mentirais en faisant ce méa culpa ????

Faudrait savoir à la fin ... :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

C'est devenu l'école enfantine ici, depuis longtemps. Pas de mal à ça.
Lorie a écrit :Je n'attends rien .. et j'avoue que raf le plus intelligent de tous ainsi que ses amis ont réussi à me percer à jour ...
J'avoue m'être vantée aussi ... car je ne sais parler aucune langue et que pour écrire sur le forum je passe par un traducteur en ligne ...
Tu te vantes encore petite chose : J'ai jamais voulu te "percer à jour" comme tu dis. J'avais bien écrit, très clairement, que seul te chier sur les gencives m'inspirait quelque peu.

Ce qui te fait le plus chier ici, c'est d'avoir été assez bête pour prétendre parler une liste impressionnante de langues "étrangères". Ce fut vraiment une chose stupide de ta part. Et comme tu as de l'orgueil, que bien entendu tu ne causes que 3/4 français 1/4 fleubleurg, et bien il ne te reste qu'à tenter de faire croire que rien ne t'affecte, que tu n'aurais plus d'orgueil... Car il t'en reste encore, car en fait cela te fait bobo : tu tentes de camoufler.

Pour ne pas avoir trop bobo par nos assomants sarcasmes sur la bouffonne illettrée d'islamla, car bien évidemment t'as pas la moindre possibilité de tenter de rêver de faire croire la moindre chose favorable sur toi, c'est de te rabaisser toi-même.
Le "complexe de Conchita" quoi : la pétasse qui, à force de recevoir des coups, finit par se punir elle-même à la place de la maîtresse de maison. Car ça fait moins bobo.

Diablotin pense que c'est une stratégie de sorcière ? C'te blague ! C'est une stratégie de personne qui souffre.
:twisted: Diablotin a encore trop d'estime pour toi.

Moi je pense donc que tu es au bout, très affectée par tous ces sarcasmes (étayés) et ces stupidités que tu as écrites toi-même, mais que tu ne peux pas effacer. Tu souffres cocotte, t'es mal dans ta peau.

Pas facile de vivre avec des complexes aussi difficiles de surnontre pas vrai ? 15 annnés scolaires passées à se branler, ça se rattrape pas comme ça, et se repère comme une verrue sur le nez.
Ce que je ne comprends pas c'est l'utilité de s'inventer des qualifications aberrantes (8 langues maîtrisées ....lol), dans un forum où tu écris bénévolement. C'est trop stupide, même pour un cul-parlant.

Alors ? Comme ça, le russe aussi tu le parles, cocotte ? Ouarrrrffff.
lorie

Mais tu as raison encore une fois raf ... je ne parle ni le russe .. ni aucune langue

Je suis moche et tu as aussi raison de dire que tous ces sarcasmes me blessent et m'ont poussé à tout avouer ...

Je suis moche ... très très très très moche ... je suis vieille ... très très très très vielle ... et je suis encore plus conne que ce que tu dis ... je suis très très trsè conne ...

Tu as raison raf ... toi si intelligent qui a réussi à me percer à jour ..

Toi si futé ... toi dont le QI supérieur a réussi à voir clair dans mon jeu ... oui tu as raison ... je tente de camoufler ... tu as raison ...

ô comme tu es intellige"nt raf d'avoir réussi à comprendre que je ne parle aucune langue étrangère ... et ô comme toi être d'une intelligence supérieure tu as réussi à voir ma bétise de prétendre parler une liste impressionnante de langues "étrangères"

ô oui ce fut stupide de ma part ... et maintenant je tente de camoufler ... mais toi ... toi ... toi le Scherlock des forums tu as réussi à me mettre à jour ...

Faudrait que tous sur ce forum se proternons devant tant d'intelligence réunie dans une seule personne ....

Une question ???? ... les chevilles ça va ou dralnar va devoir te prescrire du vénobiase ?????
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: :lol: :lol: :lol: Mes chevilles ? Je me les suce aussi.

Lorie est au bout du rouleau, merrrrrde, le Cul parlant est mort. Même plus de ressac de fierté. Une chiffe molle.
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

Elle ne souffre même plus, je pense qu'elle est en coma dépassé ! :D

Ses posts ne sont que des réflexes il me semble, doigts coincé sur la touche "coipe-colle" en boucle. Elle est en court-circuit depuis un paquet de posts, correction elle a toujours été à la masse, le flux nerveux, le courants électriques dans ses tissus, s'écoulent chez elle directement à la terre sans passer par la cervelle.

Elle n'a plus prise sur la réalité, elle est devenue prise de terre.

Résumons, lorie est une :

- vraie bête
- vraie mutilatrice
- fausse laïque

Il n'y avait pas besoin de la perçer à jour, il suffisait de lire ses posts.

C'est la honte maman, et tu viens encore te la ramener sur un forum ?

Ciao la zombie , continue ta sérénade :-({|=
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Maintenant, chiffe molle, tu vas sérieusement prendre en mains la manière dont tu éduques tes enfants. T'as compris ?

C'est pas parce que tu as pas su garder leurs pères, que tu dois en faire des détritus comme toi. C'est pas juste ! Les enfants méritent mieux.
Tu vas commencer par leur faire des excuses, comme Karim le fit pour avoir tiré les couettes de sa fille ; et tout comme lui, tu vas leur avouer que tu es une chiffe molle.
:director: Exécution !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Encore une fois Lorie la vieille sorcière , tu essayes de sortir d'une situation qui n'est pas à ton avantage en tentant de minimiser les dégats et en jetant toutes tes forces dans un combât qui te dépasse et dont tu n'as ni l'envergure , ni le talent pour renverser la situation à ton avantage en utilisant les propres armes.... des zooistes !

Tu te ridiculises encore une nouvelle fois !

Tu sais pertinemment que lkm la crapule n'est pas honnète ni sincère et que sa principale motivation c'est ça mégalomanie et qu'' il est prêt à s'allier avec le diable à condition de ne pas le contrarier .

Son site est devenu le refuge de extrémistes de tous bords des petites gens avec un profil sans relief et qui viennent déverser leur haine et se voulant porteur d'un projet qui dépasse la raison et l'entendement.

A partir du moment où tu trouvais ton compte tu fermais les yeux et tu cautionnais en silence tous les dépassements qui dépassaient la raison et l'entendement avec tous les bas sentiments qui en découlent.

Mais finalement tu t'es ravisée et tu t'es prise dans ton propre jeu et tu as découvert que le jeu ne valait pas la chandelle et que vraiment les echanges des idées des esprits libres sont à leur véritable place dans le zoo., et tu t'es mise de nouveau à le frequenter !

Finalement un Forum est à l'image de ceux qui le fréquentent !

ce sont les grands et les esprits lucides qui font le Forum peu importe l'appellation qu 'on donne à ce Forum .
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je leur conseille plutôt de changer de maman c'est plus sûr :!:

Hé, psssss, psssss, les p'tiots, si vous avez l'occasion de lire par ici,

FUIEZ CETTE MAISON, GAGALORIE ET SON CHAT MOEZ VOUS POURSUIVENT ! ! !

Bonne chance les petits schtroumpfs :cry:
lorie

Raf a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: Mes chevilles ? Je me les suce aussi.

Lorie est au bout du rouleau, merrrrrde, le Cul parlant est mort. Même plus de ressac de fierté. Une chiffe molle.

Au bout du rouleau ??? moi ??? que nenni cher ami ... j'ai encore plein de ressources ...

Tu ne sais pas encore que le désespoir et la jalousie donnent des ailes aux gens ???

Désespoir d'être aussi môôôôôche ... d'être aussi vieille ... et de ne pas être à la hauteur de ta brillance suprême .... ôôô toi si intelligent ... si culte .. si laïque ... toi l'exemple à suivre ... toi l'humble et le modeste ... qui dans sa grande mansuétude est prêt à être le meilleur ami d'intégriste tel que diablotin ...

Moi si stupide que je ne peux rivaliser avec toi ... moi qui jamais ne baisse les armes devant tant de grandeur d'âme ...

ô oui raf ... tu es tellement supérieur à nous tous ... comment ne pas se prosterner devant tant de qualités humaines réunies en un seul bonhomme ...

Au fait .. ta grandeur ... tes chevilles tu les suce avant ou après ton pénis ???
lorie

Et toi Mouette bis ... le second en chef de cette supériorité qu'est raf ...

Toi est la prunelle de ses noeils .. qui ne fait que lui ouvrir la voix de la sagesse ...

Toi qui boit ses paroles et qui ne peut qu'acquiescer le moindre de ses écrits ...

Toi qui ne peut plus penser par toi même tellement la lumière que dégage raf t'inonde de sa blancheur ...

Toi aussi tu as raison ... mes enfants sont tous partis ... ils ont suivi tes conseils ... et me voilà seule et désemparée ...

Heureusement que la lecture de votre suprêm intelligence comblera le vide qu'ils me laissent ...

PS ... mes enfants en partant m'ont dit qu'ils venaient tous chez toi ... il leur faut la meilleure des éducations que toi seul pourra leur donner ...

Te voilà père de 4 enfants supplémentaires ... réjouis toi bien vite ... tu vas pouvoir mettre en application tes théories sur l'éducation ...

Mes enfants te remercient ... ils arrivent !!!!!!!!!!!!
lorie

Raf a écrit :
C'est pas parce que tu as pas su garder leurs pères, [/size]

Garder leur père ??? mais ils ont tous été fait par insémination artificielle ... ils n'ont pas de père ... et pas de mère non plus car je dois te l'avouer ... j'ai menti là aussi ...

Je n'ai pas le moindre gosse ... je suis tellement laide que mes mômes je les ai inventé ...

Je ne dois plus te mentir ... ôôôô toi suprême ... crème et élite ... qui arrive à te sucer les chevilles ..................................
lorie

diablotin a écrit :
Finalement un Forum est à l'image de ceux qui le fréquentent !

Alors là tu as raison ... surtout le zoo et ceux qui y habitent ... :lol:
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

hé bé !

Elle se vide totalement là, c'est dégueulasse merde de voir ça !

Putain karim, dégage la, elle se liquéfie sous nos yeux, lorie à ce rythme ne sera plus qu'un gaz nauséabond dans quelques posts !

T'es franchement un enfoiré karim, t'as donc que des soufflés qui retombent à nous offrir ? :D

Non mais regarde la se contorsionner, elle bave merde, j'ai l'impression d'assister à un exorcisme en dessous de la série Z !

Compte pas sur moi pour nettoyer ça karim ! Va te faire foutre ! :evil:
lorie

ôôôô comme tu as raison ... toi le bis répétita du suprème raf ...

Comme tu as raison de dire et d'exprimer toute ta désolation devant un tas d'immondices comme moi ...

Allez ..; vas Brâââââve Mouettebis ... montre nous et démontre nous ton talent à décrire la chute d'une ignoble personne comme moi ...

Montre nous toi qui nous prodigue autant de sages conseils pédagogiques et éducatifs ... toi qui est le Maître ES Expert en éducation ... (oui mais toujours second puisque raf brille et il est le meilleur ...)

Au fait ??? mes gosses sont bien arrivés chez toi ??? ... ôôôôô comme je me réjoui que tu te charges de leur éducation .. moi qui n'arrivait pas à être à ta hauteur (hauteur toujours en second puisque raf le merveilleux est toujours en poule position ... normal tu n'arrives pas toi à te sucer les chevilles ... )
Répondre