Avertissements pour Diablotin goooooo to the zoooooo
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
- Status : Hors-ligne
Re : Message pour diablotin
Bien évidemment, Queen Diablotine va encore manifester sa hargne "parce qu'on est des égoïstes, qui ne nous occupons pas de lui répondre...
C'est cool.
C'est cool.
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Je viens de m'acheter "atheisme expliqué aux croyants" de paul desalmand...
Je le lirais un peu plus tard, j'ai un autre livre a finir....
Le lecteur donne quelques sites athées, et nous avons page 266 (j'ai pas lu le livre, mais je feuillette toujours ^^)
autres sites :
http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890
La pub pour la secte raciste fabula est interdite
Le lecteur donne quelques sites athées, et nous avons page 266 (j'ai pas lu le livre, mais je feuillette toujours ^^)
autres sites :
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
-
morgane
- Recrue pour la Paix

Re: Re : Message pour diablotin
Salut Raf,Raf a écrit :Bien évidemment, Queen Diablotine va encore manifester sa hargne "parce qu'on est des égoïstes, qui ne nous occupons pas de lui répondre...
C'est cool.
C'est édifiant ce forum, à chaque fois que je m'adresse à quelqu'un directement pour lui mettre le nez dans sa merde, il n'y a plus personne!
Je te remercie de m'avoir laissé "faire le tour du propriétaire" sans me raconter ce qui "transpirait" entre ici et ******
. Après, on pourra pas venir dire que j'étais influencé par qui que soit parce que je ne savais rien de ce que tu viens de m'apprendre. Pour le reste, c'est sous mes yeux, j'ai les faits pour moi.
En m'adressant à diablotin (coucou petit?!? T'es où? T'as plus rien à dire? Epuisé ton quota de gros mots pour aujourd'hui?) j'ai pu "faire la connaissance" du non moins raffiné Karim et de quelques acolytes.
Il tient une société (rassemblement hétéroclite en tout genre) raffinée (ils sont polis, si, si!) de "gens responsables et intègres" (n'est-ce pas?)
Certains membres ont quand même eu l'honnêteté de répondre à Karim en disant que ces amalgames (genre: adepte de la secte raciste fabula) ca commencait à faire trop, je les remercie. Parce que même si Karim a parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi, me coller l'étiquette de raciste ca relève de la diffamation.
Ah oui! Si ce pauvre diablotin (pff!) manque de compagnie dans le zoo, je tiens à lui rappeler qu'il ne m'a toujours pas répondu.... je sais pas si je dois bien le prendre....
-
lorie
Tiens morgane c'est marrant mais tu ne prend pas ma défense contre les attaques de ton copain raf ... c'est normal d'après toi ????
Et après tu viendras me faire un cours moralisateur sur le fait que je ne prenne pas ta défense ... tout est toujours valable dans un seul sens à ce que je vois ...
Rafinounette mon amour ... décidément tu manques toujours autant d'arguments et tu dois être en panne d'insultes .. mais c'est ce qui fait ton charme ravageur ... tu ne sais pas te renouveller
Cela devient barbant à la fin ... c'est toujours la même chose ... les mêmes mots et les mêmes insultes ... ce que tu reproches à karim toi et tes copains vous le faites aux autres ...
Le simple fait que je ne sois pas d'accord avec toi fait de moi une crétine ... j'assume rafinounette ... j'assume
Mais karim LUI accepte mes critiques et ne m'a pas insulté parce que j'ai dit que je ne pensais pas que vous soyez des racistes ... et c'est pour cela que je reste fidèle à son amitié ... parce qu'au contraire de toi rafinounette avec karim j'ai le droit de ne pas être d'accord avec lui et de le lui dire et de l'écrire en public
Tu devrais en prendre conseil rafinouninette ... cela ne te ferait pas de mal
Allez bonne bourre
Et après tu viendras me faire un cours moralisateur sur le fait que je ne prenne pas ta défense ... tout est toujours valable dans un seul sens à ce que je vois ...
Rafinounette mon amour ... décidément tu manques toujours autant d'arguments et tu dois être en panne d'insultes .. mais c'est ce qui fait ton charme ravageur ... tu ne sais pas te renouveller
Cela devient barbant à la fin ... c'est toujours la même chose ... les mêmes mots et les mêmes insultes ... ce que tu reproches à karim toi et tes copains vous le faites aux autres ...
Le simple fait que je ne sois pas d'accord avec toi fait de moi une crétine ... j'assume rafinounette ... j'assume
Mais karim LUI accepte mes critiques et ne m'a pas insulté parce que j'ai dit que je ne pensais pas que vous soyez des racistes ... et c'est pour cela que je reste fidèle à son amitié ... parce qu'au contraire de toi rafinounette avec karim j'ai le droit de ne pas être d'accord avec lui et de le lui dire et de l'écrire en public
Tu devrais en prendre conseil rafinouninette ... cela ne te ferait pas de mal
Allez bonne bourre
-
lorie
morgane a écrit :
Certains membres ont quand même eu l'honnêteté de répondre à Karim en disant que ces amalgames (genre: adepte de la secte raciste fabula) ca commencait à faire trop, je les remercie. Parce que même si Karim a parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi, me coller l'étiquette de raciste ca relève de la diffamation.
Encore un procès en vue morgane ??? je me demande vraiment ce que tu peux bien faire encore sur un forum où l'admin pense de toi que tu es une raciste ... non vraiment tout cela me dépasse ... mais il est vrai aussi que comme dirait ton copain rafinouninette ... je suis un peu réduit du bulbe ....
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Bonjour Morgane,Lorie a écrit :morgane a écrit :
Encore un procès en vue morgane ??? je me demande vraiment ce que tu peux bien faire encore sur un forum où l'admin pense de toi que tu es une raciste ... non vraiment tout cela me dépasse ... mais il est vrai aussi que comme dirait ton copain rafinouninette ... je suis un peu réduit du bulbe ....
Je sors dans quelques instants pour aller travailler.Je n'ai plus le temps de té répondre.Je le ferai quand j'aurais assez de temps.
Comme tout le monde semble te conseiller comme si tu n'es pas majeur et vaccinée , pour te rallier à sa cause simplement parce qu'il voit en toi un souffle nouveau , un futur partenaire potentiel.Une recrue en or à même de venir renforcer le clan et lui donner ce tonus qui manque , cette efficacité tant recherchée etc...Mais Lorie a déjà tranché.Elle sait que tu vas lui faire de l'ombre et elle joue sur tes sentiments. Et le '' je me demande vraiment ce qui tu peux bien sur un forum ou on pense de toi que tu es un raciste '' est une invitation à foûtre le camp et a plié bagages de ce forum.D'instinct elle pensait jouer sur ton amour- propre pour prendre la poudre d'escampettes et la laisser libre.Tu la déranges dans son clan ou avec tu lui feras de l'ombre!
Je n'ai pas assez de temps
Moi aussi je donne conseil .
Ne prends pas les choses trop au sérieux .Ici ce n'est qu'un forum virtuel .L'être humain se montre sous son vrai visage.Lâche et vil , mesquin et bas etc....Vous êtes tous des êtres humains;Heureusement ou malheureusement ,moi je ne suis pas un suis pas un ête humain.Je suis musulman .Lkm m'a classé dans une autre espèce .Pour lui les musulmans ne sont pas des êtres humains .Alors tu vois , toi avec le sobriquet de raciste , tu t'en tires mieux que moi.
A ce soir !
-
lorie
diablotin a écrit :tant recherchée etc...Mais Lorie a déjà tranché.Elle sait que tu vas lui faire de l'ombre et elle joue sur tes sentiments. ... Tu la déranges dans son clan ou avec tu lui feras de l'ombre!
T'as vu sheitan ... je fais tout pour te faire plaisir ...
Juste pour le plair de te relire ...diablotin a écrit :tant recherchée etc...Mais Lorie a déjà tranché.Elle sait que tu vas lui faire de l'ombre et elle joue sur tes sentiments. ... Tu la déranges dans son clan ou avec tu lui feras de l'ombre!
diablotin a écrit :tant recherchée etc...Mais Lorie a déjà tranché.Elle sait que tu vas lui faire de l'ombre et elle joue sur tes sentiments. ... Tu la déranges dans son clan ou avec tu lui feras de l'ombre!
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Merdum. Lorie a encore oublié de visser sa cervelle ce matin.
A toi ?
C-à-dire à tes séries de 3 points de suspension entourés de mots incohérents ?
Voyons voyons, Lorie, nous ne sommes pas tous des enfants de la DAS abandonnés dans une poubelle. Crois-bien en ma considération pour ton enfance malheureuse, mais c'est pas une raison pour nous apitoyer sur ton cas. Pas bô la pitié, pas bô.
Se taire et tenter de comprendre par quel miracle une personne aussi conne arrive à se connecter sur internet. Sans doute par la racine, étymologiquement c'est la même...
M'enfin Lorie chérie, argumenter contre quoi ?? Encore une de tes [non] farces ? Y a-t-il quelque chose à rétorquer à quiconque ici ?Nuque sans tête a écrit :Rafinounette mon amour ... décidément tu manques toujours autant d'arguments et tu dois être en panne d'insultes .. mais c'est ce qui fait ton charme ravageur ... tu ne sais pas te renouveller
A toi ?
Voyons voyons, Lorie, nous ne sommes pas tous des enfants de la DAS abandonnés dans une poubelle. Crois-bien en ma considération pour ton enfance malheureuse, mais c'est pas une raison pour nous apitoyer sur ton cas. Pas bô la pitié, pas bô.
Bé, c'est du Lorie dans toute sa splendeur : strictement n'importe quoi. Tellement con qu'on en reste perplexe.Bébé frappé à la naissance a écrit :Le simple fait que je ne sois pas d'accord avec toi fait de moi une crétine ... j'assume rafinounette ... j'assume [...] Mais karim LUI accepte mes critiques et ne m'a pas insulté parce que j'ai dit que je ne pensais pas que vous soyez des racistes ... et c'est pour cela que je reste fidèle à son amitié ... parce qu'au contraire de toi rafinounette avec karim j'ai le droit de ne pas être d'accord avec lui et de le lui dire et de l'écrire en public
Se taire et tenter de comprendre par quel miracle une personne aussi conne arrive à se connecter sur internet. Sans doute par la racine, étymologiquement c'est la même...
-
lorie
Raf a écrit :Merdum. Lorie a encore oublié de visser sa cervelle ce matin.
M'enfin Lorie chérie, argumenter contre quoi ?? Encore une de tes [non] farces ? Y a-t-il quelque chose à rétorquer à quiconque ici ?Nuque sans tête a écrit :Rafinounette mon amour ... décidément tu manques toujours autant d'arguments et tu dois être en panne d'insultes .. mais c'est ce qui fait ton charme ravageur ... tu ne sais pas te renouveller
A toi ?C-à-dire à tes séries de 3 points de suspension entourés de mots incohérents ?
Bé, c'est du Lorie dans toute sa splendeur : strictement n'importe quoi. Tellement con qu'on en reste perplexe.Bébé frappé à la naissance a écrit :Le simple fait que je ne sois pas d'accord avec toi fait de moi une crétine ... j'assume rafinounette ... j'assume [...] Mais karim LUI accepte mes critiques et ne m'a pas insulté parce que j'ai dit que je ne pensais pas que vous soyez des racistes ... et c'est pour cela que je reste fidèle à son amitié ... parce qu'au contraire de toi rafinounette avec karim j'ai le droit de ne pas être d'accord avec lui et de le lui dire et de l'écrire en public
Allez on se remet le tout ... c'est trop collector ...
A toi ?C-à-dire à tes séries de 3 points de suspension entourés de mots incohérents ?
Et encore une couche cela vaux vraiment trois passages ... au moins !!!
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

"Je viens de m'acheter "atheisme expliqué aux croyants" de paul desalmand...
autres sites :
* ************ Clin d'oeil
La pub pour la secte raciste fabula est interdite "
Dis moi, ou est ce que tu vois de la pub ??? y'a aucun lien du site, j'ai juste mis le nom ???
Pas fais caca, ce matin ??????
Bonjour
Lis la nouvelle charte d’islamla
Cordialement
Admin islamla
autres sites :
* ************ Clin d'oeil
La pub pour la secte raciste fabula est interdite "
Dis moi, ou est ce que tu vois de la pub ??? y'a aucun lien du site, j'ai juste mis le nom ???
Pas fais caca, ce matin ??????
Bonjour
Lis la nouvelle charte d’islamla
Cordialement
Admin islamla
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Raf a écrit :Bien évidemment, Queen Diablotine va encore manifester sa hargne "parce qu'on est des égoïstes, qui ne nous occupons pas de lui répondre...
C'est cool.
Ecoute le sénile ,
Tes réponses , mets les dans ton petit trou du cul puant et sentant les spermes à 7.000 kms et qui arrivent même à traverser l'écran de l'odinarteur , et puis apprends la prochaine fois à nettoyer ta bouche avant de parler .Elle est tout le temps pleine de spermatozoides.
Tartuffe , tu ne veux pas te rendre à l'évidence ?
Tu es un homme sans scrupule qui continue vaille que vaille à mentir pour se refaire une virginité.
Normalement dans un monde qui se respècte tu es en taule déjà pour plusieurs délits .
1) publicités mensongères , à propos du livre de l'handicapé lkm , ton ancien alter-ego
2) faux et usages de faux pour avoir fait de lkm un terroriste et un ancien imam , alors que c'est faux comme tu le reconnais toi même.
3) Association de malfaiteurs .Toi et ton ancien associé lkm vous êtes les principaux protagonistes.
4) Coupable de propos discriminatoires à l'encontre de ton ancien associé lkm.
5) Falsificateur, magouilleur, manipulateur etc..
En plus je viens de revoir ta photo , ma parole tu ressembles avec tes cheveux hirsutes et ta barbe de 15 jours à Saddam Hussein quand a l'a fait sortir de son trou.Lui il n'a pas eu le courage de se suicider .Fais le toi espèce de batard et d'enculé.
Suicide toi pendant qu'il est temps.Qu'est ce que tu dois espérer de la vie.
Tu n'as le courage de te suicider hein !?? Tu as peur de la mort.
- admin
- Caporal-chef Virtuel

Avertissements pour Diablotin goooooo to the zoooooo
Bonjour;
Avertissement pour Diablotin
Cependant afin de préserver l’intégrité du forum, certaines règles s’imposent :
2. Charte du site et des forums
Interdit formellement :
- La publication de liens ou nom de site invoquant des diffamations et mensonges sur le compte d'islamla ou qui falsifie ses propos ou les propos des membres.
- Tout flood
- Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter)
- De perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
- De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive.
- Tout copier/coller systématique et répétitif
- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe ou de français d’un autre membre du forum car le forum n’est pas l’Académie française mais un forum de discussions nord-africain ouvert à tout le monde toutes origines confondues, à toutes les cultures et à chacun de s’exprimer comme il peut.
- Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte.
- Dans le forum « Paradis des croyants », il est interdit d'insulter ou de se moquer des autres forumeurs ou de leurs croyances.
Toute violation de l’une de ces règles sera sanctionnée par un avertissement de la part du webmaster. Au bout de 3 avertissements, le forumeur sera cloisonné pour une période indéterminée dans « zoo virtuel » et les propos postés y seront aussi déplacés.
Toute violation de l’une de ces règles sera sanctionnée par un avertissement de la part du webmaster. Au bout de 3 avertissements, le forumeur sera cloisonné dans le forum « zoo ».
Cordialement
admin d’islamla
Avertissement pour Diablotin
Cependant afin de préserver l’intégrité du forum, certaines règles s’imposent :
2. Charte du site et des forums
Interdit formellement :
- La publication de liens ou nom de site invoquant des diffamations et mensonges sur le compte d'islamla ou qui falsifie ses propos ou les propos des membres.
- Tout flood
- Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter)
- De perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
- De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive.
- Tout copier/coller systématique et répétitif
- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe ou de français d’un autre membre du forum car le forum n’est pas l’Académie française mais un forum de discussions nord-africain ouvert à tout le monde toutes origines confondues, à toutes les cultures et à chacun de s’exprimer comme il peut.
- Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte.
- Dans le forum « Paradis des croyants », il est interdit d'insulter ou de se moquer des autres forumeurs ou de leurs croyances.
Toute violation de l’une de ces règles sera sanctionnée par un avertissement de la part du webmaster. Au bout de 3 avertissements, le forumeur sera cloisonné pour une période indéterminée dans « zoo virtuel » et les propos postés y seront aussi déplacés.
Toute violation de l’une de ces règles sera sanctionnée par un avertissement de la part du webmaster. Au bout de 3 avertissements, le forumeur sera cloisonné dans le forum « zoo ».
Cordialement
admin d’islamla
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
premier avertissement pour diablotin
Premier avertissement pour diablotin suite au non respect de la charte:
. Charte du site et des forums
Interdit formellement :
- Tout flood
- Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter) - De perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
- De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive. - Tout copier/coller systématique et répétitif
- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe ou de français d’un autre membre du forum car le forum n’est pas l’Académie française mais un forum de discussions nord-africain ouvert à tout le monde toutes origines confondues, à toutes les cultures et à chacun de s’exprimer comme il peut. - Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte.
Les modérateurs du site islamla au nom de toute l’équipe.
. Charte du site et des forums
Interdit formellement :
- Tout flood
- Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter) - De perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
- De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive. - Tout copier/coller systématique et répétitif
- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe ou de français d’un autre membre du forum car le forum n’est pas l’Académie française mais un forum de discussions nord-africain ouvert à tout le monde toutes origines confondues, à toutes les cultures et à chacun de s’exprimer comme il peut. - Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte.
Les modérateurs du site islamla au nom de toute l’équipe.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
lorie
Re : premier avertissement pour diablotin
Ben dis donc sheitaninounette ... tu les collectionne les avertos ... m'é d'avis que c'est celui là qu'il va apprécier le plus notre sheitaninouninet ...

-
tfou-3likom
- Soldat Virtuel 1ere

Diablotin decrit lorie !!!
Lorie , le déchet de l'humanité qui déclare ouvertement toute honte bue ,son sionisme !
Tu pues le sionisme, tu pues l'hypocrisie , tu pues la haine , tu pues la vengeance Et tu veux laver ta conscience en me prenant comme témoin !Tu me prends pour un imbécile ?
Je sais que tu fais l'hypocrite et que tu applaudis ces massacres!Ca tout le monde le sait.
Je sais que dans ton sang coule la haine, le mépris , que tu as l'encontre ldes Arabes qu'ils soient athées ou musulmans.Une haine envers l'histoire que tu as emmagasinée depuis 3.000 ans.
Tu as trouvé en ce Forum dont tu es devenue une adepte, un leitmotiv qui te fait réaliser tes fantasmes .Tout ça parce que tu as trouvé quelques athées qui critiquent l'Islam et tu en fais un instrument pour assouvir ta revanche et ton mépris.Tu utilises ces petits esprits mesquins comme Georges et Yagoub pour un faire tes alliés.En vérité les religions tu n'en as cure.Tout ce qui t'intéresse c'est la haine que tu éprouves à l'encontre des Palestiniens dont vous avez spolié la terre.La Palestine appartient aux Palestiniens.L'histoire en a fait que leur terre soit partagée.Ils ont accepté mais maintenant le Sionisme dont tu es une adepte , veut les exterminer.
Lorie même ton maître la crapule lkm dont tu le suppliais pour te venir en aide quand tu étais acculée de tout côté , t'a laissée tomber, parce que finalement cette crapule s'est rendu à l'évidence et a découvert ton jeu mesquin et sordide.
Tu t'accroches vaille que vaille à ce Forum qui te permet de vivre virtuellement tes fantasmes.Avec quelques valets comme Georges et Yagoub dont l'intelligence ne dépasse pas leur nombril.
Je ne voudrais plus que tu me parles .
Tu n'es qu'une chienne , rien qu' une chienne .Tu es une sale sioniste et une sale raciste.
Ce Forum est un instrument que tu utilises pour assouvir tes bas instincts.Tu es une bête immonde.Tu es une chienne qui pue et qui aboit à longueur de journée.
Tu cautionnes le Sionisme et tu en fais ta fierté.Alors regarde comme ton compère le valet Georges, et applaudit le spectacle.
Nourris toi du sang des innocents.
Nourris toi pauvre chienne et pauvre raciste du sang des Palestiniens !
Bois ce sang ,toi la sale raciste et la sale sioniste jusqu'à l'ivresse .
Bois ce sang jusqu'à assouvir tes bas instincts.
Bois ce sang jusqu'à satiété !
Bois ce sang jusqu'à n'en plus redemander.
Bois ce sang des femmes et des enfants .
Rassasie toi sale chienne et sale sioniste raciste bois et jouis.Bois jusqu'à te saouler !
Il y a du sang des Palestiniens à gogo .profite et fais profiter tes acolytes , buvez , buvez il y en a pour tous !
On t'a rejetée de ce Forum sale raciste , comme une chienne, tu t'es accrochée comme une chienne.Tu n'as aucune fierté .
Tu pues l'hypocrisie
Tu n'es pas même pitoyable.
Je te laisse boire le sang palestinien.
Tu pues le sionisme, tu pues l'hypocrisie , tu pues la haine , tu pues la vengeance Et tu veux laver ta conscience en me prenant comme témoin !Tu me prends pour un imbécile ?
Je sais que tu fais l'hypocrite et que tu applaudis ces massacres!Ca tout le monde le sait.
Je sais que dans ton sang coule la haine, le mépris , que tu as l'encontre ldes Arabes qu'ils soient athées ou musulmans.Une haine envers l'histoire que tu as emmagasinée depuis 3.000 ans.
Tu as trouvé en ce Forum dont tu es devenue une adepte, un leitmotiv qui te fait réaliser tes fantasmes .Tout ça parce que tu as trouvé quelques athées qui critiquent l'Islam et tu en fais un instrument pour assouvir ta revanche et ton mépris.Tu utilises ces petits esprits mesquins comme Georges et Yagoub pour un faire tes alliés.En vérité les religions tu n'en as cure.Tout ce qui t'intéresse c'est la haine que tu éprouves à l'encontre des Palestiniens dont vous avez spolié la terre.La Palestine appartient aux Palestiniens.L'histoire en a fait que leur terre soit partagée.Ils ont accepté mais maintenant le Sionisme dont tu es une adepte , veut les exterminer.
Lorie même ton maître la crapule lkm dont tu le suppliais pour te venir en aide quand tu étais acculée de tout côté , t'a laissée tomber, parce que finalement cette crapule s'est rendu à l'évidence et a découvert ton jeu mesquin et sordide.
Tu t'accroches vaille que vaille à ce Forum qui te permet de vivre virtuellement tes fantasmes.Avec quelques valets comme Georges et Yagoub dont l'intelligence ne dépasse pas leur nombril.
Je ne voudrais plus que tu me parles .
Tu n'es qu'une chienne , rien qu' une chienne .Tu es une sale sioniste et une sale raciste.
Ce Forum est un instrument que tu utilises pour assouvir tes bas instincts.Tu es une bête immonde.Tu es une chienne qui pue et qui aboit à longueur de journée.
Tu cautionnes le Sionisme et tu en fais ta fierté.Alors regarde comme ton compère le valet Georges, et applaudit le spectacle.
Nourris toi du sang des innocents.
Nourris toi pauvre chienne et pauvre raciste du sang des Palestiniens !
Bois ce sang ,toi la sale raciste et la sale sioniste jusqu'à l'ivresse .
Bois ce sang jusqu'à assouvir tes bas instincts.
Bois ce sang jusqu'à satiété !
Bois ce sang jusqu'à n'en plus redemander.
Bois ce sang des femmes et des enfants .
Rassasie toi sale chienne et sale sioniste raciste bois et jouis.Bois jusqu'à te saouler !
Il y a du sang des Palestiniens à gogo .profite et fais profiter tes acolytes , buvez , buvez il y en a pour tous !
On t'a rejetée de ce Forum sale raciste , comme une chienne, tu t'es accrochée comme une chienne.Tu n'as aucune fierté .
Tu pues l'hypocrisie
Tu n'es pas même pitoyable.
Je te laisse boire le sang palestinien.
a ne pas rater
http://www.islamla.com/quarantaine.html
http://www.islamla.com/quarantaine.html