Belin ... comme promis ....

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par nadjib »

firdaws16 a écrit :Non il exagère mais les USA paye plus de 25% du budget de l'ONU donc quand ils veulent mettre la pression ils payent pas. Ils ont des amendes mais ils payent juste une petite partie pour que ça empire pas...
Mais l'ONU reste assez indépendante malgré ces pressions mais il est vrai que parfois y'a des gros problèmes.....
mais arreté .......faut étre realiste dé que ya des probléme avec les usa l'onu ne peut les resgler mais dé qui sagit d'un autre pays on cour vers les sanctions :evil:
BELIN
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par BELIN »

Salut Lorie,
Je vois que tu ne veux toujours pas répondre... Bref je m'en fiche vu que je quitte ce forum , fréquenté par pas mal de racistes qui se cachent derrière leur haine de l'islam, en donnant des liens vers france-echos, en étant pour la double peine, en me traitant de "sale arabe de france" , "lecheur de vagins de gaouriates la nuit et prédicateur de l'islam le jour" la personne se reconnaitra.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai eu la stupide idée de m'inscrire sur ce forum , les arabes athées l'ayant ouverts se font utilisé par des gens qui ont la haine des arabes mais qui veulent se cacher derrière l'islam ...
bye.
lorie

Message non lu par lorie »

BELIN a écrit :Salut Lorie,
Je vois que tu ne veux toujours pas répondre... Bref je m'en fiche vu que je quitte ce forum , fréquenté par pas mal de racistes qui se cachent derrière leur haine de l'islam, en donnant des liens vers france-echos, en étant pour la double peine, en me traitant de "sale arabe de france" , "lecheur de vagins de gaouriates la nuit et prédicateur de l'islam le jour" la personne se reconnaitra.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai eu la stupide idée de m'inscrire sur ce forum , les arabes athées l'ayant ouverts se font utilisé par des gens qui ont la haine des arabes mais qui veulent se cacher derrière l'islam ...
bye.

çà c un prétexte ... une sortie de "starlette" qui nous la joue caliméro .. ai je utilisé des liens vers france-écho ??? tu parles des liens de moez qui ne poste plus ici depuis des mois ...

En pleine conversation tu te barres .. ai je eu un propos déplacé ???

Non franchement là tu me déçois en cherchant des prétextes faux et injustifiés pour ne pas à avoir une discution ouverte ...

Je suis déçue ... je te croyais un peu plus ouvert que cela ...
BELIN
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lorie je parle pas de toi qui a eu des propos déplacé mais de quelqu'un d'autre, et il n'y a pas a être ouvert avec des gens qui dés que tu veux faire un débat religieux , insultent le prophète , ou te dise tu devrais être méchant parce que le prophète est méchant (je caricature biensur).
lorie

BELIN a écrit :Lorie je parle pas de toi qui a eu des propos déplacé mais de quelqu'un d'autre, et il n'y a pas a être ouvert avec des gens qui dés que tu veux faire un débat religieux , insultent le prophète , ou te dise tu devrais être méchant parce que le prophète est méchant (je caricature biensur).
Alors dans ces cas là je ne vois pas pourquoi tu clore le débat avec moi ..

Ici tu es dans un forum de critique de l'islam .. souvent les gens ici sont des apostats de l'islam et ne supportent plus les hypocrisies de l'islam ...

Au contraire tu devrais te montrer serein et calme .. même devant les insultes et les propos déplacés ... certain de tes certitudes (redodance utile je crois ... :lol: )

Je te signale que je me suis faite traitée de tous les noms des oiseaux de la création uniquement parce que je ne pense pas comme "on" voudrait ... et tu vois je suis toujours là ...

La meilleure manière de montrer que tous les musulmans ne sont pas fermés au dialogue n'est il pas de montrer que tu es sur en ce que tu crois .. et surtout ne pas t'arrêter à des insultes ... aux caricatures qui ne sont QUE des caricatures ... moyen utilisé souvent par les extrémistes et les islamistes musulmans ...

Tu ne peux demander que tout le monde respecte momo puisque nous sommes tous différents et nous pensons tous différement ...

Moi je pense que tu ne devrais pas baisser les bras aussi vite .. des gens bien sur ce forum yen a un sacré paquet ..
lorie

PS ... Belin ... même si nous ne sommes pas d'accord j'aime bien discuter avec toi ... sans insulte cela change non ????
BELIN
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Salut Lorie,
Tu sais qu'on insulte Mohammed c'est une chose, mais le faire volontairement devant des gens qui l'aiment je n'accepte pas. Pour les musulmans , On aime plus mohammed(psl) que nos parents. Maintenant toi ça me gêne pas de discuter avec toi ou avec tel autre personne tant que j'entends pas "Mohammed c'est un pédophile" , "Mohammed est un tueur sanguinaire" sans aucune source.
Maintenant moi ça me gêne pas de discuter avec les autres, même si dans un topic qui a été ouvert par des non musulmans ou ils insultent mohammed(psl) , parlent d'un sujet moi je n'y participerai pas , si c'est pour faire dans l'insulte gratuite dés que j'ouvre un topic je n'accepte pas. Ce site qu'il insulte l'islam tu vois c'est son problème, mais le faire volontairement quand tu parles a des musulmans c'est du manque de respect c'est tout c'est comme ça que je pense.
Moi quand je t'ai parlé de racisme , je parlais pas de toi mais je parlais d'abord des liens de france echos que j'avais vu mais ça j'ai dis c'est pas grave passons. Ensuite la seule personne du forum qui est souvent dessus , un ancien on va dire, dés que j'ai parlé avec lui j'ai senti le racisme antiarabe. C'est ça qui ma insupporté.
Moi maintenant je veux bien participer, si d'emblée celui qui me parle n'insulte pas le prophète exprès pour m'enrager. Par exemple il trouve quelque chose fait par le prophète(psl) qu'il trouve pas bien , il me le dit simplement et gentillement et j'essaie de répondre avec ce que je sais . Maintenant si direct on part dans des "il a massacré les juifs par plaisir" , " c'était un porc pédophile" comprends que ça insupporte pour quelqu'un de croyant malgré son niveau de tolérance.
Si certaines personnes trouvent des actions commises par lui répréhensible moi ça ne me pose pas de problème de répondre tant qu'il y a respect mutuel des croyances tout comme des non-croyance. C'est un crime de penser comme ça?
Maintenant pour ce qui est politique israélienne je t'ai dis israel n'a pas 100% tort , je t'ai demandé comment tu justifiais l'incursion de gaza ? tu ne m'as pas répondu. J'attends toujours ta réponse.

PS :Maintenant que j'ai remis les points sur les i , si la prochaine personne qui me parle volontairement insulte notre prophète je verrai ça comme un manque de respect donc je n'aurai plus rien à faire ici.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

pretexte bidon.
Question, se marier avec une fille de 6 ans et coucher avec elle a 9 peut il etre excusable?
lorie

Belin ... je pense que tu ne peux changer la politique et l'orientation de ce forum ... mais c'est à toi de décider ...

Pour israél .. je me rappelle que tu as écrit qu'israél avait 100 % tort .... ce qui m'a fait sursauter au vue de ton ouverture d'esprit ...

Pour l'invasion de gaza ... le hamas élu au pouvoir n'a jamais voulu même pas signé la paix dite des prisonniers qui aurait fait avancer la paix de 10 ans ... se sentant acculé par Abbas .. ils ont attaqué Israél en enlevant un soldat par un tunnel de plus de 800 mêtres passant sous la barrière de sécurité ...

Ils ont tiré et provoqué des incidents pour ne pas à avoir à signer cette paix ... quoiqu'il arrive le hamas est un plaie pour la palestine comme le hesbollah est une plaie pour le liban ...

Ces gnes là n'hésitent pas à sacrifier leur peuple ... leur enfant ... pour assouvir leur propre ambition ...

Voilou ... j'ai répondu à ta question ...

Je te le dis tout de go ce forum ne changera jamais pour toi .. les gens ici ont le droit de dire ce qu'ils veulent ... les horreurs de certains musulmans n'ont pas été censurés .. et il n'est pas question que quiconque censure la pensée de ce forum ...

Je ne suis pas administratrice ou modérateur ici .. mais simplement une des plus vieilles sur ce forum .. et il ne faut pas que ce forum change d'un iota ...

Même si tu n'apprécie pas ....
BELIN
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lorie c'est pas de ça que je parle , je parle pas de censure. Je parle des gens qui disent "tu es violent comme ton prophète" , ou bien qui l'insulte exprès quand il parle avec un musulman. Maintenant moi que quelqu'un l'insulte ça m'énervera mais si a la base ce n'est pas mon topic je n'ai pas mon mot a dire. Par contre si des gens viennent l'insulter exprès je ne suis pas daccord avec ça.
Pour ce qui est de gaza , avant que les mecs enlevent les militaires, israel a enlever des personalités palestiniennes comme ça , tu peux lire Noam chomsky dans le monde il en parle... Donc dans cette affaire c'est israel qui a commencer , et pour moi ça ne justifie pas de détruire bon nombre de batiment de l'état comme le ministère des affaire etrangères je crois qui venait de finir sa construction et qui avait couté pas mal de million d'euros.
lorie

Tu sais Belin nous ne serons jamais d'accord ... et puis à quoi cela sert de savoir qui a commencé ... nous ne sommes plus dans une cour d'école tu ne crois pas ...

Là c'est la vraie vie ... avec des morts et tout et tout ...

Contrairement à ce que tu peux penser de moi .. je suis une pacifiste et je pense que tout ceux qui veulent la guerre on pourrait les envoyés tous en charter sur une planete très très très éloignée et qu'ils nous foutent la paix ..

Ce qui m'importe ce n'est pas de savoir qui a raison ou pas .. ce qui m'importe c'est de faire en sorte que l'on puisse construire qq chose autre que de la haine ...

Le fait que nous puissions nous parler .. sans nous insulter ... est un très très très gros point d'avantage sur toute cette merde ...

Le reste tu sais ce n'est que du bla bla bla ...

Au contraire de toi je n'essaie plus de savoir qui a raison ou qui a tort .. tout ce que je voudrais c'est que l'on trouve une solution pour en finir ..

Crois ma vieille expérience ... les disputes se partagent à deux ...
lorie

Pour le reste Belin .. tu ne changeras pas l'esprit de ce forum ..
BELIN
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lorie a écrit :Tu sais Belin nous ne serons jamais d'accord ... et puis à quoi cela sert de savoir qui a commencé ... nous ne sommes plus dans une cour d'école tu ne crois pas ...

Là c'est la vraie vie ... avec des morts et tout et tout ...

Contrairement à ce que tu peux penser de moi .. je suis une pacifiste et je pense que tout ceux qui veulent la guerre on pourrait les envoyés tous en charter sur une planete très très très éloignée et qu'ils nous foutent la paix ..

Ce qui m'importe ce n'est pas de savoir qui a raison ou pas .. ce qui m'importe c'est de faire en sorte que l'on puisse construire qq chose autre que de la haine ...

Le fait que nous puissions nous parler .. sans nous insulter ... est un très très très gros point d'avantage sur toute cette merde ...

Le reste tu sais ce n'est que du bla bla bla ...

Au contraire de toi je n'essaie plus de savoir qui a raison ou qui a tort .. tout ce que je voudrais c'est que l'on trouve une solution pour en finir ..

Crois ma vieille expérience ... les disputes se partagent à deux ...
Salut
Lol tu me prends un peu pour un tryso en me disant " c'est la vraie vie ici avec des morts et tout" :P Mais bref , moi aussi je veux la paix :)
Ce que je dis ,c'est qu'Israel a une politique agressive c'est ma conception de la chose , et qu'au moment ou le hamas reconnaissait implicitement israel avec le fatah on a commencer a attaquer gaza...
Et on rentre dans un cercle vicieux puisque après les palestiniens haïssent israel et israel légitime donc ses attaques c'est nul.. A quand une discussion pour la paix? la paix se construit avec ses ennemis et non avec ses amis... Or israel dit toujours qu'il n'y a pas de partenaire pour la paix en face.. C'est contre ça que je suis moi c'est tout.
Maintenant Olmert a dit qu'il fallait commencer a discuter pour la judée samarie(cis jordanie) et on commence a l'incendier, y a même une blague sortie durant la guerre au liban par les soldats qui disaient " faites attention derrière vous , les politiques vous tirent peut-être dans le dos :D".
Maintenant moi je soutiens pas les gens qui vont se faire exploserr malgré que y a un conflit , donc moi je suis pas d'accord avec toi quand tu soutiens tsahal alors que tu veux la paix. La paix se fera en parlant, qui veux la paix prépare la guerre c'est du pipo :) C'est tout.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

atend je vai remettre les choses dans l'ordre, acculer par abbas, le Hamas commenceait a faire semblant de vouloir signer, puis a enlever un soldat pour pouvoir aréter le procesus et encore une fois pointer le doigt vers le bouc émissaire de leur incompétence : ISRAEL.
lorie

BELIN a écrit : Salut
Lol tu me prends un peu pour un tryso en me disant " c'est la vraie vie ici avec des morts et tout" :P Mais bref , moi aussi je veux la paix :)
Ce que je dis ,c'est qu'Israel a une politique agressive c'est ma conception de la chose , et qu'au moment ou le hamas reconnaissait implicitement israel avec le fatah on a commencer a attaquer gaza...
Et on rentre dans un cercle vicieux puisque après les palestiniens haïssent israel et israel légitime donc ses attaques c'est nul.. A quand une discussion pour la paix? la paix se construit avec ses ennemis et non avec ses amis... Or israel dit toujours qu'il n'y a pas de partenaire pour la paix en face.. C'est contre ça que je suis moi c'est tout.
Maintenant Olmert a dit qu'il fallait commencer a discuter pour la judée samarie(cis jordanie) et on commence a l'incendier, y a même une blague sortie durant la guerre au liban par les soldats qui disaient " faites attention derrière vous , les politiques vous tirent peut-être dans le dos :D".
Maintenant moi je soutiens pas les gens qui vont se faire exploserr malgré que y a un conflit , donc moi je suis pas d'accord avec toi quand tu soutiens tsahal alors que tu veux la paix. La paix se fera en parlant, qui veux la paix prépare la guerre c'est du pipo :) C'est tout.

Dexter t'a répondu avant moi ... effectivement le hamas acculé par Abbas n'a trouvé que cette solution d'entrer en guerre avec Israél pour ne pas à avoir à signer cette paix dite des prisonniers .. Ce paramètre tu sembles l'oublier Belin et c'est vraiment dommange ...

Moi je ne veux pas réagir en qui a tort et qui a raison .. une paix se fera .. qu'elle soit celle des guerriers ou celle des politiques ...

Le problème vient du fait de la non reconnaissance d'israél .. et du refus du hamas à le faire ... sortir d'une crise par une guerre n'est pas un signe d'apaisement ...

Je te rappelle qu'arafat a à la fin de sa vie accumulé tellement de haine du hamas et du fatah que sa mort a été un soulagment pour bcp de personnes .. et ce n'est pas les démonstrations de tristesse ... exubérance toute orientale .. qui dira le contraire ...

Arafat a appauvri son pays ... s'en mettant plein les poches .. détournant sans vergogne les aides pour approvisionner les comptes de sa femme ..

Sa femme qui a été sauvé de la justice française par sa mort justement ..

Alors tu me sembles bien utopique ... regardant le problème uniquement par ce que tu penses ... mais ni en prenant la réalité du terrain .. ni en prenant compte de tous les paramètres ..
Répondre