Pélerins d'arès et droit de réponse ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

privighost a écrit :Tu as remarqué Lorie, qu'il ne reste pas plus d'une semaine, généralement...

Puis leurs arguments, sont tres convainquant :lol:

Bon là on a la version "caliméro" .. nous ne sommes que des méchants .. privi tu me feras 100000000000 lignes à la main ... "je dois rester gentil et poli avec les gens des sectes qui passent nous voir" ...

Fird .. même combat ... et moi je vous regarde .. allez c parti les topains
[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

Faut apprendre à respecter les sectes bordel ....
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salam rogercozette
J’essayerai de te répondre ce soir, au plus tard demain, juste je n’ai pas comprit ce que tu voulais dire par «vous pourriez au moins admettre mon propos et accéder à mon souhait, et procéder au retrait. »
Le retrait de quoi au juste !!!!! Excuse moi certaines expression en français je ne peux pas les comprendre… explique moi ce que tu veux dire exactement
merci
lkm
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par rogercozette »

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 23:08, modifié 1 fois.
infosecteares
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par infosecteares »

IKM,

Il ne faut surtout pas retirer cette lettre du forum comme te le demande cozette. Cette lettre montre toute l'ignominie dont cette secte est capable. Elle témoigne contre eux et montre au monde ce dont cette secte est capable.

Il faut laisser leur honte sur la place publique pour éviter à d'autres de se faire avoir et embrigader. C'est une mesure de prévention salutaire pour tout le monde.

Merci et à +.
Site d'informations sur la secte d'Arès et aide aux familles.
http://infosecteares.free.fr
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 23:08, modifié 1 fois.
lorie

rogercozette a écrit :Quand vous serez condamné par les instances de notre pays « infotruc » (car ça viendra), ne vous inquiétez pas, je me chargerais tout spécialement d'exposer votre honte devant tous. Partout où vous avez été nous salir, nous avilir et vomir votre poison de haine, j'expliquerai comment votre belle aventure sur le net c'est soldé. Aujourd'hui encore, et un an après, vous avez toujours le vent en poupe, vous êtes triomphant, fier de ce que vous faites, et convaincu d'être victorieux à terme. Mais le vent tourne, et il va tourner. En face de votre détermination de fer, vous avez une autre détermination, d'une autre nature que votre métal, qui ne sera pas toujours flambant, et qui rouillera avec le temps.

GAG !!! encore un qui nous menace de procès ... :lol: cela ne fera qu'un de plus très cher roger ...

Mais tu ne fais peur à personne .. et j'attends ton procès avec IMPATIENCE .. j'espère que tu porteras bien vite plainte contre nous ...

Attends je te fais le texte ...

Monsieur le Procureur de la République,

Je viens me plaindre parce que des méchants sur un forum d'AT n'ont pas voulu que je vienne faire la pub pour la secte que je représente et qui est considérée par le gouvernement comme dangereuse ...

Je vous prie, bla bla bla ... de bien vouloir nous défendre, nous secte dangereuse contre ces méchantes personnes qui ne veulent pas propager notre message type lavage de cerveaux ...

Recevez Monsieur le Procureur de la République, tous mes voeux de bonnes fêtes de Paques et Mazel tov pour vos enfants ...

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 23:09, modifié 1 fois.
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

Salam Roger enfin cozette ...

Si vous avez une formation juridique allez revoir vos cours de droit de l'internet et des nouvelles technologies. Je vous conseille d'acheter un manuel (yen a pas beaucoup mais on peut trouver).
Arrêtez vous c'est quoi votre délire c'est ceux qui ont été manipulés par vous et vos "amis" qui vont porter plainte.
Vous cherchez quoi ici????
Allez il faut aller faire dodo :vom:
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 23:10, modifié 1 fois.
lorie

rogercozette a écrit :
Je ne parlais ni de vous ni des gens de ce site. Merci de ne pas lire de travers. Mon propos s'adresse à la personne dont vous savez.

Si tu t'attaques à lui ... sache que je serais avec lui .. et une bonne partie des gens de ce forum AUSSI ...

De toute façon faut arrêter de ce la jouer à la Rambo XXXV .. tu sais parfaitement que ta plainte ne sera pas recevable .. je ne sais pas à qui tu essaie d'impressionner mais en tout cas à personne sur ce forum

Infosecte a RAISON de mettre en garde les gens contre les mouvements sectaires lui c la secte d'arès ... d'autres la scientologie ou les raéliens ... on devrait lui décerner une médaille
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Donne nous des arguments de ta secte...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

rogercozette a écrit : Je pensais que vous ne me répondriez pas. Mais vous avez le courage de le faire, et je le salue. Je me suis heurté à beaucoup de lâcheté sur le web, dans d'autre forum où je suis en proie avec les mêmes difficultés, la calomnie, les déprédations par l'épandage de bobards et de haines à l'encontre de la fraternité arésienne. Accordez-moi au moins la légitimité de me défendre.
Salam
Je ne vois aucune raison de ne pas te répondre, ce n’est pas du courage mais c’est juste de la politesse et du devoir…le web c’est exactement comme dans la vie réelle, on trouve de tous et il faut vivre avec.

Cher rogercozette quand on croit à une idée il faut s’attendre à être critiqué et même accusé et cela ne diminuera pas notre croyance,bien sûr si on est sur de nous même… je prends mon exemple, malgré que je suis une simple personne libre de mes pensées j’étais accusé de racisme, d’être dictateur, sioniste, proaméricain, traître, menteur, extrémiste, fou, gourou…et la liste est longue, cela de la part des musulmans orthodoxes et des athées intolérants aussi même que ces derniers ont consacré un forum dédiés et des page web uniquement pour lancer des diffamations et des mensonges et d’interprétation de texte hors sujet et même quand j’ai participé à leur forum ils ont falsifié mes postes et la liste est très longue… malgré tous cela, je n’ai eu ni chaud ni froid à cause que j’ai confiance en moi et en mes amis. Ici sur islamla tu as tous les droits de te défendre et personne ne va ni te bannir ni supprimer un seul mot de tes messages, sois sûr de cela… dans les pires des cas, du non respect de la charte, le mombre se retrouvera dans le zoo virtuel.

Cher rogercozette je ne connais rien sur la fraternité arésienne comme je ne peux pas tous savoir dans ma vie, ma spécialité c’est l’islam et tous ce qui m’intéresse c’est les musulmans orthodoxes. Mais cela n’empêche pas de lire les discussions qui se passent entre les différents courants de pensées et de croyances comme culture générale…Mais je n’interviens que rarement soit pour poser des questions ou pour avoir des renseignements…cela ne peut pas se faire si je ne donne pas la parole à tout le monde.. le pour et le contre et je ne vois pas pourquoi tu n’exposes pas les accusations point par point et tu donnes des réponses, et c’est aux autres de juger par eux même
rogercozette a écrit : Pour le reste, c'est vrai que j'ignorai votre site, votre cause, vos convictions, et que je n'avais pas l'intention d'y semer une discorde. Je faisais juste état que votre site est le support d'assertions qui sont dommageables à l'encontre d'un mouvement, c'est tout.
Cher rogercozette, moi je ne juge pas les gens à partir de leurs croyances, mais je les juge par leurs comportements et méthodes et surtout par le niveau de leur tolérance. Quand Mr infosecteares est venu sur le forum, il a prit le temps de le connaître et de se présenter et même de demander l’autorisation de poster malgré qu’il n’était pas obligé de le faire, il a toujours respecter la charte… par contre toi tu as utilisé des méthodes déjà utilisées par des musulmans orthodoxes quand on touche à leur islam. Si on est sûr de notre croyance pourquoi s’énerver….et si on a des réponses aux accusations pourquoi ne pas les exposées calmement et ne pas s’énerver
rogercozette a écrit : Par contre, je n'ai pas la même conception que vous de la correspondance. Quand elle est privée, que vous l'adressez spécialement à quelqu'un, vous ne vous attendez pas qu'elle soit portée à la connaissance de tous.
Bien que vous ayez une autre conception de ces choses-là, que je ne critique pas, vous pourriez au moins admettre mon propos et accéder au moins à mon souhait, et procéder au retrait.
Cher rogercozette, nous ne sommes pas tous pareils…et on doit s’accepter sans chercher à changer l’autre. Ma fois athée que tu doit respecter comme je respecte ta croyance dit que le mot ou la phrase qui sort de ma bouche ou de mon clavier … qu’elle soit sur le net ou dans la vie, par e mail, par poste ou par enregistrement…n’est plus propre à moi c’est pour cela que je pèse bien mes mots et si je change d’avis sur une chose que j’ai dite, je mentionne cela sans supprimer ce que j’ai dit avant…il faut respecter ma croyance et je suis désolé de ne pas pouvoir supprimer ton e-mail que j’ai posté sur le forum, car dans ce cas je trahis mes convictions et je crois que tu n’acceptes pas cela pour moi.
J’espère que tu m’as très bien comprit, je me retire de cette conversation puisque c’est un domaine qui ne m’intéresse pas, mais je suivrai la discussion pour ma culture s’il y aura une discussion.
Merci
lkm
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 23:10, modifié 1 fois.
lorie

rogercozette a écrit :Si pour vous le respect de votre foi va de paire avec le fait de donner audience et matière à villipender ce que vous ne connaissez pas, je n'ai rien à ajouter, et je pense que poursuivre est parfaitement inutile. J'ai apposé mon droit de réponse ici.
Vous n'êtes pas un homme honnête.

Non mais c drôle ... faut avouer que c'est drôle ... je dirais même plus c'est très très drôôôôôôôôôôôôle ...

On s'en remet une couche ??? allez ... juste pour le plaisir ...
rogercozette a écrit :Si pour vous le respect de votre foi va de paire avec le fait de donner audience et matière à villipender ce que vous ne connaissez pas, je n'ai rien à ajouter, et je pense que poursuivre est parfaitement inutile. J'ai apposé mon droit de réponse ici.
Vous n'êtes pas un homme honnête.

Privi ... tu peux te brosser pour une discussion ... discuter c'est pôôôôôô bon .. faut tout accepter en bloc et rien remettre en question ... un peu comme les muzzzzzz quoi ...

En fait c pire parce que le gourou encore vivant ... a trouvé la solution aux problèmes des différentes religions ... la sienne (:lol:) regroupe TOUTES les religions ... c t'y pôôôô bô çà hein ??? fallait y penser ...

C'est le troisième qui passe par ici et toujours pas de discussion ...
rogercozette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

texte annulé.
Dernière modification par rogercozette le mer. 25 oct. 2006 23:11, modifié 1 fois.
Répondre