Merci lkm, pour tes conseils et ton soutient!lkm a écrit :Salut Avekha
Tu connais très bien la mentalité musulman, plus tu te caches des musulmans pour soit disant les respecter plus ils t’écrasent, t’observent et te jugent…. donc à mon avis il ne faut pas se laisser aller sinon ils vont te pourrir la vie… je me rappelle le premier jour de ramadan de l’année où je suis devenu athée… je suis sortie boire devant ma maison une bière en plein jour et tellement mon acte était catastrophique aux yeux des autres, personne n’a osé me parler par peur d’être foudroyer par allah s’ils s’approchaient de moi pour me parler …
Depuis ce jour, crois moi, dans mon cartier personne ne m’avait demandé pourquoi je fais cela ou je fais ceci… certes 90/100 ne me parlent plus et changent de trottoir quand ils me voient mais au moins je suis tranquille dans ma quarantaine avec mes vrais amis non musulmans orthodoxes…
Courage mon frère il ne faut pas s’inquiéter… tous les hommes libres sont avec toi
Merci
lkm
Je te suit a 100%, c'est pour cela que il m'arrive de manger en public pour bien me definir de plus je suis dans un pays libre. Les autres me regardent parfois bizarrement et ca me donne le sourire! Pour une fois je m'impose en toute imhunité, je franchis un cap, je grandi dans ma tête et dans monc coeurs et j'ai fait des choix qui me rendent 10000 fois plus heureux qu'auparavant! Après les autres qu'est ce que j'en ai affaire!?
Merci a toi aussi jojo, c'est très sympathique de ta part, je m'impose par ma raison et mes choix, quelques soit les consequences j'ai su jusqu'à maintenant me maitriser et faire ce qui me semble bon.jojo le canard a écrit :Bon courage Avekha je suis de tout coeur avec toi.
Et sois heureuse d'avoir éloigné d'un coup de ton entourage tout un tas d'intolérants.
Chaque fois que je parle avec des gens de l'islam et de pourquoi je pense qu'il faut combattre son idéologie je précise toujours qu'heureusement il y a des gens comme toi
Enfin Tanit, mercia toi aussi, euh moi ca va je passe inapercu aux yeux des gens qui ne me connaissent pas car ils croient que je suis plus ou moins francais, c'est que ceux qui me connaissent c'est autre chose.
Puis sinon Kossos t'es comme les autres... :?
Ecoute bien ce qu'a dit Dexter...