Explication de Mehdi-t

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

mehdi-t a écrit :Nos ancêtres savaient fabriquer du feu en frottant une tige de bois contre un morceau de bois. Pourtant ils n'avaient rien compris de la science !!!
Ben si, ils avaient compris qu'en frottant un certains type de morceau de bois d'une certaines maniére ils pouvaient "creer" le feu...c'est de la science.

Mais on dévie du sujet, j'attend toujours le rapport entre la mécanique quantique et le paradis.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mehdi_t »

Slimane a écrit :
mehdi-t a écrit :Nos ancêtres savaient fabriquer du feu en frottant une tige de bois contre un morceau de bois. Pourtant ils n'avaient rien compris de la science !!!
Ben si, ils avaient compris qu'en frottant un certains type de morceau de bois d'une certaines maniére ils pouvaient "creer" le feu...c'est de la science.

Mais on dévie du sujet, j'attend toujours le rapport entre la mécanique quantique et le paradis.
Mais non, ils ne comprenaient rien de la physioque ni de la chimie.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

mehdi_t a écrit :
Slimane a écrit :

Mais non, ils ne comprenaient rien de la physioque ni de la chimie.
La science, ce n'est pas cavoir réponse à tout mais une démarche OBJECTIVE DE RECHERHE!!!
Ainsi, lorsque les premiers hommes ont cherché à faire du feu, leur démarche était bien scientifique!
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

]La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

La science n'a pas besoin de la religion. La science est l'étude des fait pas des délires fantasmagoriques des cléricaux quels qu'ils soient!!!
:toimonster: :toimonster: :toimonster: :toimonster:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mehdi_t »

phil29 a écrit :La science n'a pas besoin de la religion. La science est l'étude des fait pas des délires fantasmagoriques des cléricaux quels qu'ils soient!!!
:toimonster: :toimonster: :toimonster: :toimonster:
La science n a pas besoin de l athéisme non plus.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

mehdi_t a écrit : La science n a pas besoin de l athéisme non plus.
Je n'ai jamais prétendu une telle chose: la science est rationnelle, elle cherhe des explications rationnelles aux phénomènes naturels. De par ses découvertes elle permet à l'homme de s'affanchir de la superstition et d' améliorer son existence.
L' Athéisme est le refus de tout recours au surnaturel pour expliquer le monde qui nous entoure. Pour l'athée, la science est une amie qu'il faut laisser travailler en toute indépendance.
Les religieux rejettent cette indépendance au motif que la science ne peut contredire un livre saint. Ce qui conduit à des énormités comme per exemple le concordisme.
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Explication de Mehdi-t

Message non lu par Marocain »

mehdi_t a écrit :
Slimane a écrit :
mehdi_t a écrit :
Slimane a écrit :Suite à la réflexion sur un autre topic de Mehdi-t:

Code : Tout sélectionner

Continue de rire de nous les musulmans. Rira bien qui rira le dernier. Quand vouqs serez en Enfer et nous au Paradis, on rira de vous. Je suis quasiment sôr que tu ne comprends rien en sciences, en particulier la mécanique quantique.
J'ai décidé d'ouvrir un topic pour lui poser une question:

Mehdi expliquez nous ce qu'est la mécanique quantique et surtout le raport avec le paradis?
C'est pour montrer que notre cerveau est très limité pour comprendre les lois de la nature. Si vous les athées ne comprenez pas les lois de la nature ce n'est pas la peine de traiter les autres, notamment les musulmans d'idiots.
Vous ne m'avez pas expliqué le rapport avec le paradis.
Mais le père de la mécanique quantique n'est-il pas un certain Albert Einstein qui malgré le fait qu'il était fidéle au judaïsme était agnostique?
ET est-ce que tout ceux qui on développé la théorie de la mécanique quantique (Bohr, Dirac, de Broglie, Heisenberg, Jordan, Pauli et Schrödinger) était-ils croyant? bizard pour des athés, n'est-ce pas?
Ils vivaient au début de l'époque de la physique moderne. ils croyais avoir compis les lois de la nature, mais ils se sont trompés. Mais, Einstein, avant de mourrir est devenu croyant. Ses théories conduisaient à un paradoxe, appelé le paradoxe d'EPR (Einstein, Prodolsky et Rosen), ce qui veut dire qu'il y a erreur qqpart.
Ouf j'hallucine , Einstein n'avait pas adhèré tout simplement a la théorie quantique parceque selon lui " dieu ne joue pas aux dés" , et qu'il n'y a qu'une représentation liés aux probabilités des objet physiques elemntaires , et non pas une représentation REELE .

Mais depuis la science a beaucoup progressé ( ce que tu ne semble pas comprendre ) est le meilleur exemple est la "théorie M" grace a laquelle on peut enfin oser affimer que nous avons compris les loi de la nature (ou une partie du moins) :D

S'il yavait comme tu dis une erreur quelque part tout serait tombé a l'eau :D , ce qui n'est bien evidemment pas le cas .
8)
Ceci dit je doute que tu comprenne le paradoxe EPR qui reste difficile a cerner :roll:
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

mehdi_t a écrit :
phil29 a écrit :Ou se trouve ce lien que l'on puisse en profiter nous aussi...
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=414

Avec les compliments de mehdi_t.
Le Zyklon B a bien été mis au point par Fritz Haber

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zyklon_B

Mais pour la bombe atomique :lol: :lol: :lol: Enstein ne l'a pas inventé MAIS en 1939 il avait envoyé une lettre a roosevelt pour l'inciter a avoir en main des bombes atomiques afin de se défendre contre Nazis :roll: , en 1942 le projet Manhattan voyait le jour , son but était de créer au moins 3 bombes atomiques , aujourdhui les E.U en possèdent environ 3.000 .

:mad:
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

mehdi_t a écrit :
jacqueline a écrit :Mehdi_t on ne te demande pas si Einstein faisait du vélo ou si ta grand-mère avant des poils aux pattes la question de Slimane c'est :

Mehdi expliquez nous ce qu'est la mécanique quantique et surtout le raport avec le paradis?

tu peux répondre en deux fois :
1) définition de mécanique quantique
2) rapport entre mécanique quantique et paradis

c'est juste une proposition de plan pour ta réponse.

Mais c'est de la folie la capacité de répondre à côté et de faire dévier surtout les questions simples.
J'ai cité la mécanique quantique pour montrer que notre cerveauest bien petit. Je pense que je suis assez clair là.
Quelle est la relation entre le cerveau et la mécanique quantique ? :lol: :lol:

La mécanique quantique est (et pour résumer)la compréhension des différentes particules de matière , leur description et l"étude de l'infiniment petit c'est a dire les corps élementaires (Neutrons , Protons etc..)

Le cerveau ne fait pas partie de l'infiniment petit , désolé :lol: :lol:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

la phisique quantique parle surtout des électrons.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

tu devrais faire comme la physique quantique Mehdi_t ... nous parler ... de tes réponses à nos questions.
lorie

Message non lu par lorie »

jacqueline a écrit :tu devrais faire comme la physique quantique Mehdi_t ... nous parler ... de tes réponses à nos questions.
Depuis qq temps sur ce forum nous passons notre temps à relever les erreurs du à son inculture manifeste de mehdi .. il faut bien le reconnaitre qu'à part passer des heures à regarder ARTE et à ne rien comprendre .. ce type est l'exemple même de la stupidité extrémiste ...

Il va falloir penser à le plaindre .. remarque que la place de clown de service était libre ... en tout cas il me fait bien rire ..

Tu reparles quand tu veux en alsaco mehdi .. tu fais pisser de rire mon mari et moi avec d'ailleurs !!! ..

[smilie=to funny.gif]
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Il date ce post mais je n'avai pas remarqué la réponse :D
dexter a écrit :la phisique quantique parle surtout des électrons.
Faux ! l'Electron n'est qu'une particule elementaire tout comme le Proton et le Neutron , il n'a rien de particulier ...
Les corps qui forment l'infiniment petit et qui sont étudiés en physique quantique (en excluant les corps elementaires) sont très variés : Deutrons , Photons , Gravitons , Neutrinos etc.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Explication de Mehdi-t

Message non lu par dexter »

ouai mais la tu va dans l'encore plus infiniment petit marocain :lol: .
La base de la mécanique quantique c'est quand meme l'étude des mouvement des éléctrons, je suis pas expert la dedans mais je sais que pour nous en parler a la Fac on nous avait parler de l'évolution des lois sur les mouvements electroniques. Jusqu'a introduire les probabilité .
Répondre