site de rencontre halal
-
dexter
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : site de rencontre halal
je ne connais pas ces gens Mars, je n'ai jamais lu la bible... Mais si tu veux mon avis, las profete de la bible, encore plus que Jesus sont des inventions...
Je n'ai lu que les "bonnes feuilles" du coran de la sunna et la bible, tous se ressemble, des ouvrage de guerre et de domination pour souverain. (donc quand un ami musulman m'explique pour me convaincre que le coran reconait toute la bible, il me ment pour prosélitisme?)
Je n'ai lu que les "bonnes feuilles" du coran de la sunna et la bible, tous se ressemble, des ouvrage de guerre et de domination pour souverain. (donc quand un ami musulman m'explique pour me convaincre que le coran reconait toute la bible, il me ment pour prosélitisme?)
- Mars
- Caporal Virtuel

- Twitter : France
Re: Re : site de rencontre halal
Ce n'est pas étonnant. La majorité des islamophobes que j'ai rencontré n'ont jamais lu la Bible, à laquelle ils ne s'intérêssent pas, étant le plus souvent athées ou non religieux. Au contraire, c'est le Coran, le livre de "leurs ennemis" qui les passionne, bien qu'ils ne le liront jamais en entier et dans sa version originale, ils se contentent d'écumer les sites haineux qui balancent pêle-mêle des versets sensationnels en prenant bien soin de les déformer et de les vider de leur contexte d'origine pour tromper leurs lavés du cerveau de lecteurs. Ose prétendre que tu n'as pas procéder de cette façon, en allant sur des sites anti-Islam qui réfferencent les versets les plus violents.dexter a écrit :je ne connais pas ces gens Mars, je n'ai jamais lu la bible... Mais si tu veux mon avis, las profete de la bible, encore plus que Jesus sont des inventions...
Le problème avec les ignorants de votre espèce c'est que vous n'êtes pas au courrant que la Bible est au moins 2 fois plus sanglante que le Coran. En effet, en plus du fait que les versets mysogines, intolérants et violents du Coran sont tous présents dans la Bible de façon similaire (étrange coïncidence), on lit dans la Bible des récits effroyables et d'une violence inouïe... les "prophètes" de Dieu y massacrent des dizaines de milliers d'enfants, et même des nourissons, en les passant au fil de l'épée et même en leur fracasant le crâne contre des rochers, tout ça pour avoir eu le malheur de naître de parents "infidèles", c'est à dire de personnes ayant voulu garder leurs propres croyances religieuses. J'ai même un passage ou un "prophète", Elisée, fait devorer 42 enfants simplement pour s'être moqué de lui, et le récit est presenté de façon banale pour parfaire le tableau, comme si c'était anodin d'envoyer deux ours déchiqueter des dizaines de mômes simplement pour avoir ri d'un adulte... alors excuse moi mais la haine islamophobe que les gens de ton espèce justifient à cause de "la violence" du Coran, ou à cause de la supposée "pédophilie" de Mohammed, bien que les prophètes de la Bible aient capturé des dizaines de milliers de jeunes vierges (dont des bébés) pour faire la fiesta et aient assassiné leurs frères, ne m'inspire que de la pitié... vous êtes TOTALEMENT manipulés.
Ce que je te dis est la verité par une version deformée de la Bible pour nuire aux chrétiens... s'ils étaient un peu moins nazis les gens comme toi verraient les choses autrement.
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
la chronologie c'est pas son fort à pépère.Mars a écrit :Relis ce que j'ai écrit, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de t'apprendre la vie justement:
"Les prophètes de la Bible chrétienne étaient des polygames, en plus dêtre des pédophiles et des tueurs d'enfants notoires."
C'est plutôt moi qui ai grand pitié de toi, faire du chichi sur l'emploi des mots tout ça à cause de la honte que tu ressentirais d'avoir des violeurs d'enfants pour prophètes, je trouve celà ridicule. Si tu t'es converti au christianisme, assume le, pour le meilleur et pour le pire...
- Mars
- Caporal Virtuel

Le sens de la logique semble t'être très familier.la chronologie c'est pas son fort à pépère.
Question: es-tu une convertie au christianisme?
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
mais Abraham n'est il pas AUSSI dans les sources de l'Islam ....
peux tu nous rappeler la symbolique de l'aid el khebir ?
alors arrête de nous faire rigoler avec la bible blablabli falsifiée blablabla. Si elle était aussi falsifiée que ça où serait la justification de pans entiers de l'islam.
Et si vous vous étiez basés justement sur les mauvais morceaux ... vous auriez l'air fins.
comment tu te sens avec un ascendant pareil dans généalogie ?
peux tu nous rappeler la symbolique de l'aid el khebir ?
alors arrête de nous faire rigoler avec la bible blablabli falsifiée blablabla. Si elle était aussi falsifiée que ça où serait la justification de pans entiers de l'islam.
Et si vous vous étiez basés justement sur les mauvais morceaux ... vous auriez l'air fins.
comment tu te sens avec un ascendant pareil dans généalogie ?
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
Il n'y a aucun prophète biblique qui est commi le moindre viol et qui fût pédophile.
Je crois que vous vous êtes trop imprégné des textes islamiques.
Vous répercutez l'image de votre prophète sur les prophètes bibliques.
Votre prophète imaginaire Muhammad était, lui, un pédophile, un assassin, un violeur et a commandité des meurtres d'enfants. J'ai beaucoup d'hadiths sahih qui relatent les exploits de votre "beau" modèle.
Vous voulez que je vous les montre ?
Cordialement.
C'est bizarre, vous vous plaignez qu'on soit islamophobe mais vous, vous êtes christianophobe. Vous en avez tout à fait le droit, cela dit.Mars a écrit :"Les prophètes de la Bible chrétienne étaient des polygames, en plus dêtre des pédophiles et des tueurs d'enfants notoires."
C'est plutôt moi qui ai grand pitié de toi, faire du chichi sur l'emploi des mots tout ça à cause de la honte que tu ressentirais d'avoir des violeurs d'enfants pour prophètes, je trouve celà ridicule.
Il n'y a aucun prophète biblique qui est commi le moindre viol et qui fût pédophile.
Je crois que vous vous êtes trop imprégné des textes islamiques.
Vous voulez que je vous les montre ?
Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
-
CourGette
- Caporal Virtuel

Je suis déçue par ce site de rencontre : il n'est fréquenté en majorité que par les crétins congénitaux.
J'ai bien précisé dans mon profil que je ne voulais que des français (histoire de pouvoir tenir une conversation sans la barrière de la langue), mais rien à faire, je reçois pleins de messages d'algériens par exemple.
Et le pire, c'est que quand j'arrive à tomber sur quelqu'un qui écrit plus ou moins lisiblement, le niveau de conversation est affligeant.
Un exemple : j'ai dit à un gars que l'une des qualités que j'apprécie chez un homme est qu'il soit cultivé, pour pouvoir parler de l'actualité, de politique, etc avec lui, et là, le gars, qui croit sans doute se rendre intelligent, commence à me dire qu'il aimerait bien un homme fort pour diriger la France, comme "Bouche".
Hallucinée, je lui demande ce qu'il veut dire par là, et il me répond : bah ouais, Georges Bouche.
Là, je lui dit que ce gars est un gros con et que les américains eux mêmes commencent à en avoir marre (j'ai été tout de même étonnée, parce qu'un pro américain et muslim pour une fois... ça change) et le gars ne trouve rien de mieux à faire que d'acquiescer....
Pour une fois, je regrette de ne savoir écrire l'arabe, parce que je suppose que les sites où trainent les Moyen Orientaux sont beaucoup plus intéressants...
J'ai bien précisé dans mon profil que je ne voulais que des français (histoire de pouvoir tenir une conversation sans la barrière de la langue), mais rien à faire, je reçois pleins de messages d'algériens par exemple.
Et le pire, c'est que quand j'arrive à tomber sur quelqu'un qui écrit plus ou moins lisiblement, le niveau de conversation est affligeant.
Un exemple : j'ai dit à un gars que l'une des qualités que j'apprécie chez un homme est qu'il soit cultivé, pour pouvoir parler de l'actualité, de politique, etc avec lui, et là, le gars, qui croit sans doute se rendre intelligent, commence à me dire qu'il aimerait bien un homme fort pour diriger la France, comme "Bouche".
Hallucinée, je lui demande ce qu'il veut dire par là, et il me répond : bah ouais, Georges Bouche.
Là, je lui dit que ce gars est un gros con et que les américains eux mêmes commencent à en avoir marre (j'ai été tout de même étonnée, parce qu'un pro américain et muslim pour une fois... ça change) et le gars ne trouve rien de mieux à faire que d'acquiescer....
Pour une fois, je regrette de ne savoir écrire l'arabe, parce que je suppose que les sites où trainent les Moyen Orientaux sont beaucoup plus intéressants...
-
CourGette
- Caporal Virtuel

Mais quelle bande de boulets...
On parle avec un gars quelques minutes, et hop, il croit déja qu'il nous a mis la bague au doigt.
Nan, mais franchement, plus lourd, y a pas.
Néanmoins, il y en a certains qui sont vraiment sympa.
La prochaine fois, je me fais homme. Je suis sure que les filles savent être plus divertissantes que ces pauvres gars turlupinés par leur libido. :?
On parle avec un gars quelques minutes, et hop, il croit déja qu'il nous a mis la bague au doigt.
Nan, mais franchement, plus lourd, y a pas.
Néanmoins, il y en a certains qui sont vraiment sympa.
La prochaine fois, je me fais homme. Je suis sure que les filles savent être plus divertissantes que ces pauvres gars turlupinés par leur libido. :?
-
mira
sacree courgette..voila qui me rappelle des souvenirs...
je n'aurais plus le temps a partir de maintenant mais je ne manquerai pas de venir faire un tour pour voir ou tu en es dans tes conquetes...
je te souhaite bonne chance et qui sais peut etre y'aura t il une fiesta l'ete prochain?
je te promets qu'on sera tous au rendez vous pour animer l'evenement...on ira meme chercher l'innenarrable mehdi qui sera l'animateur en titre comme ca meme toi tu rigoleras......quant a moi je vais essayer de me perfertionner dans nos youyous marocains qui je suis sure n'ont leur pareils nulle part au monde
quoique je ne vois pas trop comment perfectionner quelque chose que je n'ai jamais accomplie faute de talent...mais pour toi , je suis bien disposee a me mettre a l'entrainement...
A plus.
Mira
ps: au fait peu importe que tu nous ramenes un homme ou une femme..du moment que la fete sera garantie...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Un bon musulman se doit d'être judéophobe, christianophobe, polytheistophobe, athéophobe, agnostiquophobe.etc.C'est bizarre, vous vous plaignez qu'on soit islamophobe mais vous, vous êtes christianophobe. Vous en avez tout à fait le droit, cela dit.
Un bon musulman n'aime que d'autres musulmans et encore pas toujours.
Les jordaniens n'ont pas hésité à massacrer des palestiniens.
Les Irakiens chiites massacrent les Irakiens sunnites.
Les musulmans fanatiques adorent donner la mort.
On l'a vu au Maroc, on l'a vu en Algérie, en Afghanistan en Somalie.
Le gourou pédophile de la secte nuisible et dangereuse disait qu'il aimearait faire le djihad, mourir puis ressuscité et recommencer
Ce barbare cruel et sanguinaire a par son pernicieux exemple fait de millions d'êtres humains des gens sans humanité.
Il faut absolument interdire au moins en Occident la plus meurtriére et la plus stupide des théologies. :mad:

-
visiteur
- Recrue pour la Paix

courgette
c'est un site qui s'appelle "mariagehalal' ou 'mariagemusulman'
donc forcement ils pensent directement au mariage
c'est un site qui s'appelle "mariagehalal' ou 'mariagemusulman'
donc forcement ils pensent directement au mariage
Crise de Foi(e)