mystic a écrit :
voila Céline ce que je disais plus haut une vrai inculte et déficiente
quand elle se rend compte qu'elle est complètement dépassée par les événement et que chaque mot qu'elle lit deviens pour un marathon intellectuel avant de le comprendre elle devient ce qu'elle sait faire de mieux : mentir, diffamer, calomnier
une technique aussi dont elle a le secret pour pas passer pour une bouffonne, elle essaye de tourner ses contradicteurs en dérision et elle lance plusieurs posts (alors qu'elle peut en écrire qu'un seul) tout aussi inutiles les uns que les autres pour saboter le sujet
Ma pôôôôvr mistouquette ... non mais tu sais que tu n'en finis pas d'être ridicule ????
Tu annonces à qui veut l'entendre que j'aurais 53 ans et tu veux pas que je dises que tu es un crétin ??? tu le sais en plus que je n'ai pas 53 ans ... et en plus tu crois que de me veillir tu ferais éventuellement monter la honte en moi ???
D'abord gros crétin ... tu sais très bien que je n'ai pas 53 ans et en plus même si je les avais ce ne serait pas une honte ou une catastrophe ... j'aurais la sagesse en plus que tu n'as pas ... alors continues gros moustique ridicule ... tu te blâmes toi même ...
Et tes réflexions si tu savais comme j'en ai rien à battre ... non mais si tu savais ... venant d'un adolescent qui veut nous faire croire que ses collègues de travail sont venus un soir sur ce forum pour voir comment toi vulgaire insecte nuisible tu nous tiendrais en échec .. et du coup se seraient CONVERTIS à l'islam ...
Brave crétin va ... heureusement que tu traines toujours sur ce forum malgré toutes les fois où tu aurais pu avoir la honte si tu avais au moins le sens de l'honneur ... mais ta fierté tu n'en as point ... et c'est pour nous un tel amusement de t'envoyer bouler ...
En résumé tu aimes tellement les claques que c'est un péché de t'en piver ...