pourquoi vous acharner vous?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Georges »

Bienvenue Celine sur islamla.

Pour te faire une idée objective de l'islam, rien de mieux
que d'aller visiter un pays comme le Maroc dont est natif Mystic.

Lis aussi les témoignages de femmes musulmanes comme Ayaan Hirsi, Taslima Nasreen, Leila Aslaoui, Latifa Ben Mansour.

Il n y a pas un seul cas d'imam délirant. En France, on a eu Bouziane l'imam bigame qui légitimait la violence conjuguale.

Inscris toi au forumislam, tu verras des vrais racistes bornés comme Mystic. judéophobes, christianophobes, homophobes mais pédophiles :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :Lorie

son cas est particulier, c'est une vieille de 53 ans
P'tain mais vous n'arrêtez pas de me veillir !!! ... attendez au moins que j'arrive à mes 50 balais merdum ... et on en reparlera ...

A croire que d'être âgée c une tare ...

Allez mystouquiquette ... je vais te faire plaisir à toi aussi ... à partir de maintenant j'ai 102 ans ... voilà ... :lol:
lorie

mystic a écrit :Très intéressant cette discussion je vais la suivre de prés, Céline ma sœur tu n'es pas toute seule, on va se les bouffer ces mécréants négateurs ....

Mystouquicounette qui croit encore qu'il peut nous faire taire ... :lol: :lol: non mais kes k'il faut pas lire !!! :lol:

Heureusement que le forum garde des perles moustiquette ... il me revient à ma mémoire de femme très très très très âgée un merveilleux post où tu es parti la rage au ventre d'en avoir tellement pris dans la poire que tu devrais avoir honte de revenir ...

Alors au fait ... tes collègues de bureau ils se sont convertis ????!!! .. la perle de moustiquaire ... ses collègues ... :lol: :finga: [smilie=to funny.gif]
lorie

Victorien a écrit :Bonjour,

Céline est-un garçon ou une fille ? J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'accord au féminin dans sa prose et le fait qu' "elle" se dise belge n'explique rien. Je connais des Belges dont le français est passable mais qui ne se trompent pas de genre dans ce qu'ils écrivent. Lorie, vous avez été bien inspirée en identifiant UN troll.

Victorien
Mon cher Victorien

Je n'ai aucun mérite ... cela fait 4 ou 5 ans maintenant que je suis sur ce forum ou celui d'AIME ... et des trolls qui viennent avec ce genre d'arguments (on a eu des belges ... des suisses ... des merlocks ...) si tu savais comme on a pu en voir passer ... et ils repartent vexouillé(e)s que l'on ai pas pris leur histoires au sérieux ...

Si cela se passait sur le forum de moustiquaire tu verrais la vitesse à laquelle ce trollmaster le virerait ...

Mais karim est trop bon ... il nous laisse ce petit plaisir de les faire partir ...
lorie

son cas est particulier, c'est une vieille de 53 ans mais quand tu lis ce qu'elle écrit tu as l'impression que tu as à faire à un enfant de 5 ans, malgré son âge c'est une grosse mythomane faux derche, inculte qui n'a aucune connaissance sur rien (tu as pu juger de la qualité de ces poste :lol: ) si ce n'est l'ultra sionisme, partisane d'un génocide contre le peuple palestinien, elle a de la famille dans l'armée criminelle de l'entité de l'apartheid qui est Israël. D’ailleurs elle femme de ménage dans l'institut français du sionisme : le CRIF

ce qui est frustrant avec Lorie c'est que tu ne sais pas comment répondre à ces messages, elle a un cerveau de gosse de 5 ans dans un Corp. de quelqu'un qui arrive à la fin de sa vie.

Alala mousti-quiquette .. tu devrais arrêter de fumer la moquette avant le petit déjeuner ... tu arrêterais de dire des conneries qui reflète ta petitesse d'esprit ... ou alors arrête la masturbation ... tu sais que c'est pas bien la masturbation ... le prophète allala il le dit tout le temps ... "Pas de masturbation si vous voulez combattre les mécréant(e)s ... la semence peut servir" Verset 2547 de la Vâche et du Prisonnier ...
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re: pourquoi vous acharner vous?

Message non lu par yor »

CELINE a écrit :Je suis une jeune convertie a l islam et depuis ma conversion je ne vis que du bonheur,aucune religion aucun courant n a su me donner cette paix interieur que ma donner l islam.
Alors voila je ne suis pas revolté par ce que vous ecrivé mais j en ai la chair de poule car j ai peur pour vous...
Oui vous m avez bien lu,j ai peur car Allah vious a barrer,Il vous a eloigner de sa voie car vous etes malsain/
Allah n a nulement besoin de vous ni de nous d ailleurs c est plutot nous qui avons besoin de LUI de Sa satisfactions.
Il guide qu IL veut vous n avez pas l air d etre guider. C est pour ca que je n essaye meme pas de vous convaincre car l islam est la mais l islam ne veut pas de gens comme vous,malade malsain et frustré.
Vs n avez pas l air d avoir grand chose a faire que de critiquer notre religion;ca doit etre terrible de vivre au quotidien une tel souffrance non?
J ai pitié de vous vraiment,car vos coeur sont tenebreux mais vous ne vous en rendez pas compte. LA ILAHA ILA LAH MOHAMADAN RASSOULOULAH et jusqu a la fin des temps seulement cette parole regnera et apisera les coeurs.
celine tu me fait rire...par ce que cet islam que tu as dans ta tete.est n'est pas seul de ce prophete mouh...est ce que tu accepte d'etre comme une chevre avec un terro dans les montagnes d'algerie...c'est pour agrandir le mot d'allah et pour arracher ces taghoutes .... .celine est tu accepte d'etre une femme qui obeir son mari au lit..meme 4a 5fois par jour. ...c'est tu reffuse tu as reffuser les ordres d'allah....par ce que pour trouver le paradis la ou ton mari va voir 72nana et toi tu ne vois rien..y a pas de 72bigcock pour toi. ...celine..est ce que tu accepte d'etre une mere d'un garçon qui se suicide dans un quartier populaire pour que l'islam soit religion de tou le monde..celine est ce que tu accepte de porter un tchador jour et nuit ..... .comment tes enfants te connaitre.... .celine est ce que tu accepte que tu sois une femme pour une semainne a un emir et l'autre semainne pour un autre...celine est ce que tu accepte que tonfils soit un eleve d'un immam qui va le violer... . celine est ce que tu accepte que ton mari coupe la tete d'unpauvre policier ou un athé.... .ou une femme de 70ans ou un enfant dans l'age de ton enfant. .... celine cette paix d'ou tu parle ou tu l'a trouver..dit moi...par ce que y a des milliers de gens cherche cette paix de ton islam .... .je te demmande de lire bien cet islam....par ce que le message pas comme le fait...je peut te montrer mon amour mais je ne peus pas le sentir. .... .tu es comme une fille qui a tomber amourreuse avec un creminel evader du prison...on arrivant a cette ville ou la fille vie avec ces parents..elle est manque d'amour..et quand ce creminel viens vers eux...elle le voi comme son (...de reve..) ..lui il a commencer a jouer avec elle une bonne piece theatrale d'amour... .et quand elle a perdu sa viergetie avec lui... .son pere est obliger de la marier avec lui..il a montrer le vrais visage.... .celine entre le visage d'un creminel et le visage d'un amourreux tu trouvera la reponce de cet paix....par ce que entre ces deux visages tu trouvera une vie pleinne de menssonges et de promesses.de joie et de reve...d'amour et de haine. ....celine je te demmande de lire bien qlqs livres pour connaitre mieux cet islam....comme la fille quia etais besoin de connaitre la veritie de cet homme mais ces(..) les a guider vers lui directements. ...apres qu'elle a perdu son pere par la main de cet homme qui a arracher sa viergetie.... elle a connais la veritie de l'amour.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

Lorie a écrit :

son cas est particulier, c'est une vieille de 53 ans mais quand tu lis ce qu'elle écrit tu as l'impression que tu as à faire à un enfant de 5 ans, malgré son âge c'est une grosse mythomane faux derche, inculte qui n'a aucune connaissance sur rien (tu as pu juger de la qualité de ces poste :lol: ) si ce n'est l'ultra sionisme, partisane d'un génocide contre le peuple palestinien, elle a de la famille dans l'armée criminelle de l'entité de l'apartheid qui est Israël. D’ailleurs elle femme de ménage dans l'institut français du sionisme : le CRIF

ce qui est frustrant avec Lorie c'est que tu ne sais pas comment répondre à ces messages, elle a un cerveau de gosse de 5 ans dans un Corp. de quelqu'un qui arrive à la fin de sa vie.

Alala mousti-quiquette .. tu devrais arrêter de fumer la moquette avant le petit déjeuner ... tu arrêterais de dire des conneries qui reflète ta petitesse d'esprit ... ou alors arrête la masturbation ... tu sais que c'est pas bien la masturbation ... le prophète allala il le dit tout le temps ... "Pas de masturbation si vous voulez combattre les mécréant(e)s ... la semence peut servir" Verset 2547 de la Vâche et du Prisonnier ...
voila Céline ce que je disais plus haut une vrai inculte et déficiente

quand elle se rend compte qu'elle est complètement dépassée par les événement et que chaque mot qu'elle lit deviens pour un marathon intellectuel avant de le comprendre elle devient ce qu'elle sait faire de mieux : mentir, diffamer, calomnier

une technique aussi dont elle a le secret pour pas passer pour une bouffonne, elle essaye de tourner ses contradicteurs en dérision et elle lance plusieurs posts (alors qu'elle peut en écrire qu'un seul) tout aussi inutiles les uns que les autres pour saboter le sujet
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

mystic a écrit :Yacoub et Dexter

Je te l'assure ils n’ont aucun intérêt autant débattre avec des bœufs

Précision important : Dexter est un sioniste notoire et comme tu l'aurais remarqué sur sa photo il a la gueule de son âme
Merci mystic, venant de toi je prends cela pour le plus beau des compliments, généralement lorque l'on dénigre le phisyque de ses interlocuteur c'est soit par jalousie, soit pcq l'on a rien d'autre a dire et aucun arguments a opposer... Vu ton incroyable beauter prétendu, je pencherais donc pour la second solution : tu te fait broyer comme une merde a chaque fois :lol: .
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

J'aime bien la liberté de choix imposer par mystic : on peut etre soit pour l'islam, soit "pas contre" l'islam (dhimmi), soit fashiste :lol: :lol: :lol: .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

dexter a écrit :J'aime bien la liberté de choix imposer par mystic : on peut etre soit pour l'islam, soit "pas contre" l'islam (dhimmi), soit fashiste :lol: :lol: :lol: .
alors la tu t' es trompé cher dexter .tu peux etre musulman .chretien .juif .athée .agnostique .bodhi.peu importe .l' essentiel c' est de respecter l' autre .
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

dexter a écrit :
mystic a écrit :Yacoub et Dexter

Je te l'assure ils n’ont aucun intérêt autant débattre avec des bœufs

Précision important : Dexter est un sioniste notoire et comme tu l'aurais remarqué sur sa photo il a la gueule de son âme
Merci mystic, venant de toi je prends cela pour le plus beau des compliments, généralement lorque l'on dénigre le phisyque de ses interlocuteur c'est soit par jalousie, soit pcq l'on a rien d'autre a dire et aucun arguments a opposer... Vu ton incroyable beauter prétendu, je pencherais donc pour la second solution : tu te fait broyer comme une merde a chaque fois :lol: .
je suis grave jaloux de toi :D

une autre idée reçue: généralement quand on expose son image, c'est qu'on se croit tres beau, c'est surement un cadeau au "peuple élu"

tu as exposé ta photo au public, ne t'etonne pas que l'on se moque de toi
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Je suis pas juif mystic, ni de sang, ni de religion :lol: :lol: :lol: .
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

adorerdieu a écrit :
dexter a écrit :J'aime bien la liberté de choix imposer par mystic : on peut etre soit pour l'islam, soit "pas contre" l'islam (dhimmi), soit fashiste :lol: :lol: :lol: .
alors la tu t' es trompé cher dexter .tu peux etre musulman .chretien .juif .athée .agnostique .bodhi.peu importe .l' essentiel c' est de respecter l' autre .

Le respect ne veut certainement pas dire caresser dans le sens du poil, ou ne pas dire la vérité.
lorie

mystic a écrit : voila Céline ce que je disais plus haut une vrai inculte et déficiente

quand elle se rend compte qu'elle est complètement dépassée par les événement et que chaque mot qu'elle lit deviens pour un marathon intellectuel avant de le comprendre elle devient ce qu'elle sait faire de mieux : mentir, diffamer, calomnier

une technique aussi dont elle a le secret pour pas passer pour une bouffonne, elle essaye de tourner ses contradicteurs en dérision et elle lance plusieurs posts (alors qu'elle peut en écrire qu'un seul) tout aussi inutiles les uns que les autres pour saboter le sujet

Ma pôôôôvr mistouquette ... non mais tu sais que tu n'en finis pas d'être ridicule ????

Tu annonces à qui veut l'entendre que j'aurais 53 ans et tu veux pas que je dises que tu es un crétin ??? tu le sais en plus que je n'ai pas 53 ans ... et en plus tu crois que de me veillir tu ferais éventuellement monter la honte en moi ???

D'abord gros crétin ... tu sais très bien que je n'ai pas 53 ans et en plus même si je les avais ce ne serait pas une honte ou une catastrophe ... j'aurais la sagesse en plus que tu n'as pas ... alors continues gros moustique ridicule ... tu te blâmes toi même ...

Et tes réflexions si tu savais comme j'en ai rien à battre ... non mais si tu savais ... venant d'un adolescent qui veut nous faire croire que ses collègues de travail sont venus un soir sur ce forum pour voir comment toi vulgaire insecte nuisible tu nous tiendrais en échec .. et du coup se seraient CONVERTIS à l'islam ...

Brave crétin va ... heureusement que tu traines toujours sur ce forum malgré toutes les fois où tu aurais pu avoir la honte si tu avais au moins le sens de l'honneur ... mais ta fierté tu n'en as point ... et c'est pour nous un tel amusement de t'envoyer bouler ...

En résumé tu aimes tellement les claques que c'est un péché de t'en piver ...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mystic, pauvre toutou à son Mahomet.

Alors toujours pas de djihad en Irak pour mériter les 72 horis que ton gourou te destine mais la pauvre Celine elle aura quoi pour toutes ses prières adresseés à Allah, le Rôtiseur, tu ne vas pas me dire ? :lol:

Voici ce que dit Wafa Sultan sur ta secte.

Je ne crois pas que l’islam puisse être réformé »

« Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité, avant d’exiger que l’humanité les respecte »

Wafa Sultan a grandi en Syrie dans une famille musulmane traditionnelle. Son père, musulman dévot, était négociant en céréales. Jusqu’à l’âge adulte, Wafa Sultan suit tous les préceptes religieux.Sa vie bascule en 1979 : alors étudiante en médecine, elle assiste à l’université à l’assassinat de son professeur par des membres des Frères Musulmans.

« A ce moment précis, j’ai perdu la foi en leur dieu, et commencé à remettre en question tous nos enseignements. C’était le tournant de ma vie, et cela m’a amenée à la situation présente».

Expatriée en 1989 aux États-Unis, elle commence à écrire et s’occupe d’un site réformateur de l’islam « An-naqed » (la critique). C’est à la suite d’une interview provocante, sur la chaîne Al-Jezira le 21 février 2006, que Wafa Sultan atteint une renommée planétaire. L’interview a été téléchargée sur Internet plus d’un million de fois en deux semaines.

Pour Wafa Sultan, les musulmans du monde se sont enfoncés dans la barbarie. À contre-courant de la thèse du choc des civilisations, la psychologue oppose la barbarie à la modernité, la violence à la raison
Répondre