Lustiger Cardinal Et Juif ...
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : Lustiger Cardinal Et Juif ...
Les Juifs sont d'anciens nomades cannanéens...convertis en fermier...
Tres contradictoire et tres iconoclaste comme histoire par rapport a l'ancien testament....bref, comme je les aiment ^^
On m'a pas deja traité d'antisemite, c'est deja une bonne chose, quoique je dis pas tous ce que je pense (envers toutes les communauté, d'ailleurs)...
Mais pour moi, meme athée, y'a la petite option du peuple elu...
Tres contradictoire et tres iconoclaste comme histoire par rapport a l'ancien testament....bref, comme je les aiment ^^
On m'a pas deja traité d'antisemite, c'est deja une bonne chose, quoique je dis pas tous ce que je pense (envers toutes les communauté, d'ailleurs)...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

Leur reprocher d'etre un "peuple élu", c'est peut etre chercher à attirer l'attention de celui qui les as élu peut etre?
"vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse..." mira à propos des kabyles
-
dexter
- Adjudant Virtuel

"élu pour recevoir la parole de dieu" je crois, ca change de "peuple élu" tous court.
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

Mais à la base, ce "dieu", ct le leur, ct pas le business des autres... ce sont les autres par la suite qui ont essayé de le coller... la honte, trahir son dieu pour aller coller celui des autres...
"vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse..." mira à propos des kabyles
- Slimane
- Sergent Virtuel

Re: Re : Lustiger Cardinal Et Juif ...
Et? depuis quand les origines déterminent la nation? j'ai des origine belges, je suis Belge?Curtis a écrit :Bonjour
Les tsiganes sont d'origine indienne.Slimane a écrit :il existe encore des nation sans pays, exemple: les Tzyganes.![]()
Amicalement.
J'ai expliquer qu'en France on parle d'état-Nation... sa ne veut pas dire que c'est la même chose dans les autres pays!
Les origines des français ( en majorité) est caucasienne, donc on est pas français? on est caucasiens?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
-
lorie
Privi ... t'ai je une seule fois traité d'antisémite ??? Je ne le pense pasprivighost a écrit :
Ce n'est pas parce que tu penses que je bourre la tête de mes gosses ... et que je pense que tu te trompes ... que tu mérites ce titre affreux d'antisémite ...
Ce n'est pas parce que tu apprécies M'Balla M'balla que tu es antisémite ... ou bien ??? mais si tu y tiens et que cela te fera plaisir ... et rien qu'à cette condition ... je peux le faire ... Que ne ferais je pour te faire plaisir privi ...
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Nannnnnnnnn justement je felicitais que tu ne catalogue pas mes propos...parceque c'est la grande mode en ce momentLorie a écrit :Privi ... t'ai je une seule fois traité d'antisémite ??? Je ne le pense pasprivighost a écrit :
Ce n'est pas parce que tu penses que je bourre la tête de mes gosses ... et que je pense que tu te trompes ... que tu mérites ce titre affreux d'antisémite ...
Ce n'est pas parce que tu apprécies M'Balla M'balla que tu es antisémite ... ou bien ??? mais si tu y tiens et que cela te fera plaisir ... et rien qu'à cette condition ... je peux le faire ... Que ne ferais je pour te faire plaisir privi ...
Tu dis ce que tu pense des juifs, t'es antisemite
Des homo, t'es homophobe
Des noirs, t'es raciste
Des femmes...etc
Des musulmans, t'es raciste
Tu te trompe aussi, sur le bourrage de crane...c'est pas cela que je dis...
Nos emotions nous "aliènent" (pas sur que cela soit francais
Et c'est cette mascarades d'emotions communautaire que je critique...qui sera transmit de génération a génération...parceque axé que sur leur propre communauté
-
lorie
Je crois que tu penses un peu trop privi ... Je ne vois aucune raison de te traiter d'antisémite parce que tu n'es pas d'accord avec moi ...
Je pense que se servir de cet argument est une petitesse d'esprit et c'est surtout quand les gens sont à bout d'argument qu'ils sortent l'insulte suprême ..
Cela ne veut pas dire que certains même ici ne sont pas des antisémites ... mais cela peut aussi vouloir dire que peut être ... je dis bien peut être ... je suis un peu peu intelligente ... (j'MMMMM les compliments aussi ... )
Je me sers très peu de cet argumentaire ... j'ai suffisamment d'argument à avancer pour ne pas avoir à me servir de cette victimisation à l'outrance ... ce qui fait que quand je le dis à quelqu'un ... c'est que tout est pensé et réfléchi
Je pense que se servir de cet argument est une petitesse d'esprit et c'est surtout quand les gens sont à bout d'argument qu'ils sortent l'insulte suprême ..
Cela ne veut pas dire que certains même ici ne sont pas des antisémites ... mais cela peut aussi vouloir dire que peut être ... je dis bien peut être ... je suis un peu peu intelligente ... (j'MMMMM les compliments aussi ... )
Je me sers très peu de cet argumentaire ... j'ai suffisamment d'argument à avancer pour ne pas avoir à me servir de cette victimisation à l'outrance ... ce qui fait que quand je le dis à quelqu'un ... c'est que tout est pensé et réfléchi
-
lorie
PS ... la notion de "peuple élu" n'est pas pour moi une fierté ... je l'offre au peuple qui veut se prévaloir d'être le "peuple élu" ... avec les morts qui vont avec ...
PS (bis) je suis fière de ce que je suis et je le resterai toujours ... même si je ne crois plus en la religion ... je crois en mon peuple .. comme je crois en l'humanité
PS (bis) je suis fière de ce que je suis et je le resterai toujours ... même si je ne crois plus en la religion ... je crois en mon peuple .. comme je crois en l'humanité
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Fière de soi...jusque la pas de problème
Fière de son peuple, hum...bof...là j'ai plus de mal
Parceque tu vois, généralement les frontières se font avec le sang des autres...
PS : parait que je reflechi trop...tu connais mon ex
Fière de son peuple, hum...bof...là j'ai plus de mal
Parceque tu vois, généralement les frontières se font avec le sang des autres...
PS : parait que je reflechi trop...tu connais mon ex
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour
Caucasien est le terme politiquement correct pour dire "blanc". Ce terme vient des USA.
Les français n'ont pas pour origine la région du Caucase.
Amicalement.
Oui, c'est vrai, les origines ne déterminent pas la nation.Slimane a écrit :Et? depuis quand les origines déterminent la nation?
Slimane a écrit :Les origines des français ( en majorité) est caucasienne, donc on est pas français? on est caucasiens ?
Caucasien est le terme politiquement correct pour dire "blanc". Ce terme vient des USA.
Les français n'ont pas pour origine la région du Caucase.
Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
-
lorie
L'humanité a pour origine l'afrique ... donc nous sommes tous noirs ??? ... franchement là cela devient du gros n'importa'wak !!!!Curtis a écrit : Les français n'ont pas pour origine la région du Caucase.![]()
-
lorie
Je crois aussi en l'humanité et nous sommes aussi des sauvages ...privighost a écrit : Parceque tu vois, généralement les frontières se font avec le sang des autres...
privighost a écrit :PS : parait que je reflechi trop...tu connais mon ex
Effectivement elle vient de me téléphoner ...
- Slimane
- Sergent Virtuel

C'est bien vous avez été voire sur Wikipédia se que signifiait le mot "caucasien"...mais si vous auriez bien lu, vous auriez vu que le terme "caucasien" ne vient pas des usa, mais était déjà utilisé en europe depuis longtemp, mais depuis que les théoris sur les races humaines , on été démonté, cette dénomination n'a pas lieu d'être...et contrairement a ce que vous dites le terme "caucasien" ne détermine pas l'homme blanc, mais un individu de couleur de peau claire d'on les origines on été déterminé dans la région du caucase... en effet quand on est "slave" on est blanc mais pas "caucasien"... dans les théorie sur les races...il existe d'ailleur des groupuscule raciste en URSS qui "chassent" le type caucasien...sa veut dire chers Curtis qu'en URSS vous seriez victime du racisme parceque concidéré comme caucasien.Curtis a écrit :![]()
![]()
![]()
Les français n'ont pas pour origine la région du Caucase.![]()
Amicalement.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour
Bonne fête de Kippour.
Je vais rarement piocher des infos sur Wikipédia car ce n'est pas une source fiable.
Le terme "Caucasien" pour désigner un homme "blanc" vient des USA. Cette définition n'existe pas dans le dictionnaire français.
En France, le mot "Caucasien" désigne un habitant de la région du Caucase.
Nom:
a member of the Caucasoid race
un membre de la race caucasienne
white individual
individu blanc
Adj:
human racial classification traditionally distinguished by physical characteristics such as very light to brown skin pigmentation and straight to wavy or curly hair, and including peoples indigenous to Europe, northern Africa, western Asia, and India.
classification racial humaine traditionnellement distinguée par des caractéristiques physiques telle qu'une pigmentation de la peau qui va du très clair au foncé et des cheveux raides au cheveux ondulés ou frisés, et incluant des gens d'origine d'Europe, d'Afrique du Nord, d'Asie de l'Ouest et d'Inde.
A signaler que ces définitions ne sont pas employées dans le langage scientifique.
La définition que vous avancez est fausse. Le mot Caucasien, quand il ne veut pas dire blanc, désigne une très large catégorie de personne qui viennent d'une vaste zone géographique qui ne se limite pas au Caucase.
La Russie fait parti du Caucase.
Je ne vois pas comment ils peuvent distinguer un habitant du Caucase d'un russe ou d'un français.
Cordialement.
Je ne vois pas le rapport.Lorie a écrit :L'humanité a pour origine l'afrique ... donc nous sommes tous noirs ??? ... franchement là cela devient du gros n'importa'wak !!!!
Bonne fête de Kippour.
Je connais la signification de ce mot depuis des lustres.Slimane a écrit :C'est bien vous avez été voire sur Wikipédia se que signifiait le mot "caucasien"...
Je vais rarement piocher des infos sur Wikipédia car ce n'est pas une source fiable.
Slimane a écrit :mais si vous auriez bien lu, vous auriez vu que le terme "caucasien" ne vient pas des usa, mais était déjà utilisé en europe depuis longtemp, mais depuis que les théoris sur les races humaines , on été démonté, cette dénomination n'a pas lieu d'être...
Le terme "Caucasien" pour désigner un homme "blanc" vient des USA. Cette définition n'existe pas dans le dictionnaire français.
En France, le mot "Caucasien" désigne un habitant de la région du Caucase.
Il y a différentes définitions, tout dépend sur quelle source on se base.Slimane a écrit :et contrairement a ce que vous dites le terme "caucasien" ne détermine pas l'homme blanc, mais un individu de couleur de peau claire d'on les origines on été déterminé dans la région du caucase...
Nom:
a member of the Caucasoid race
un membre de la race caucasienne
white individual
individu blanc
Adj:
human racial classification traditionally distinguished by physical characteristics such as very light to brown skin pigmentation and straight to wavy or curly hair, and including peoples indigenous to Europe, northern Africa, western Asia, and India.
classification racial humaine traditionnellement distinguée par des caractéristiques physiques telle qu'une pigmentation de la peau qui va du très clair au foncé et des cheveux raides au cheveux ondulés ou frisés, et incluant des gens d'origine d'Europe, d'Afrique du Nord, d'Asie de l'Ouest et d'Inde.
A signaler que ces définitions ne sont pas employées dans le langage scientifique.
La définition que vous avancez est fausse. Le mot Caucasien, quand il ne veut pas dire blanc, désigne une très large catégorie de personne qui viennent d'une vaste zone géographique qui ne se limite pas au Caucase.
Aux Etat-Unis, si un slave se fait arrêter, les policiers diront que c'est un individu de type caucasien car c'est comme cela qu'ils classifient les blancs.Slimane a écrit :en effet quand on est "slave" on est blanc mais pas "caucasien
L'U.R.S.S. n'existe plus.Slimane a écrit :il existe d'ailleur des groupuscule raciste en URSS qui "chassent" le type caucasien...sa veut dire chers Curtis qu'en URSS vous seriez victime du racisme parceque concidéré comme caucasien.
La Russie fait parti du Caucase.
Je ne vois pas comment ils peuvent distinguer un habitant du Caucase d'un russe ou d'un français.
Cordialement.
Aimons nous les uns les autres