Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par privighost »

muslim5 a écrit :Ooops : Désolé d'avoir oublié "e" pour athée, merci le Gaulois :wink:
Parceque j'ai souvent la gaule :D
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par Krem »

J'ai effectué des recherches sur le web et j'ai trouvé un site très interessant,il est étonnant, il parle des miracles du coran !

Je vous invite à lire cette page :
http://www.miraclesducoran.com/mathematique_02.html

Moi je pense finalement que le coran est la parole de dieu ,mais je me sens très mal, car je suis homo ='( !!! comment je vais faire avec mon homosexualité devant Allah ='( !!!
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Message non lu par phax »

Krem a écrit :J'ai effectué des recherches sur le web et j'ai trouvé un site très interessant,il est étonnant, il parle des miracles du coran !

Moi je pense finalement que le coran est la parole de dieu ,mais je me sens très mal, car je suis homo ='( !!! comment je vais faire avec mon homosexualité devant Allah ='( !!!
Krem, tu rigole j'éspère!!!!

tous ces soit disant miracles ne sont pas des miracles!!!!! il est facil de dire après coup: le coran l'avais prévu!!!! comme les juif l'on fait avec la thorah, en prétendant après coup que leur livre avait prédi l'assassinat de benjamin Netanyahu, mais tu ne trouves pas ça bizard qu'il faille attendre que l'èvenement est eu lieu pour déclarer que c'était prédi????? pourquoi ne pas en parler avant???? les textes saints disent tellement tout et n'importe quoi qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut:

exemple: tsunami en indonésie, on peut trouver un verset qui dit: les personnes qui forniquent seront puni par dieu = il ya de la prostitution en indonésie = le coran avait prédit le tsunami, bon c'est pas un super exemple mais c'est comme ça que ça marche.

Tous les savants de toutes les religions, peut etre car ils ne sont pas surs de leur foi, passent des heures et des heures à chercher des "miracles" ou des preuves de prévision du future dans leurs texte saints. Mais c'est étrange, car dès que quelque chose se passe tout le monde dit que c'était dans son livre mais personne n'en avait parlé avant!!!!
le jour où un savant musulman ou autre, et mème pas religieux, prédira un évenement AVANT que l'évenement ne se passe, je reverrai peut etre mon piont de vu, ou je me convertirai :lol: mais cela, comme par hasard, n'arrive jamais!!!! :roll:

Des miracle numèriques:

les textes ancien en général on tous des codes numèriques pour respecter une certaine structure, pas de miracle là dedans!!! Je me souviens j'avais consulté un site contre les miracle du coran où un internaute faisait démonstration de miracle pareil au coran avec 20 milles lieu sous les mers, le livre de jule vernes!!! :P

Deplus, pour la lune par exemple, ils disent les chercheurs américains ont découvert des roches....... pour faire sèrieux et scientifique, non mais sans blague!!! Demande à ces mème chercheur si ils pensent que cela soit possible que la lune se fende en deux !!!!

MANIPULATION!!!!!

et la perfection grammaticale du coran, sa supèrieurité littéraire!!!!! je ne suis pas arabophone, mais je sais que le coran regorge d'erreur et de contradictions!!! et pui mème en français, franchement, rien que le contenu est minable par rapport à n'importe quel livre philosophique!!!!!

bref tout ça Krem c'est du n'importe quoi!!!!! ne t'inquiète pas et ne te laisse pas avoir, consulte aussi les site qui refutent ces miracles:

ce n'est qu'1 exemple

http://atheisme.free.fr/Contributions/M ... _coran.htm

deplus concernant ton homosexualité:

si dieu t'a créé et qu'il sait tout, alors il t'a créé homosexuel, et pourquoi??? pour te punir après la mort??? c'est ça un dieu???? pour te faire passer une vie de merde en terre d'islam???? c'est ça le dieu parfait ????miséricordieu???

non franchent Krem j'èspère que tu rigolais!!!!

vie ta vie comme tu l'entends et ne fais de mal à personne, c'est ça qui compte, et ceci mème si dieu existe :D ne te fais pas de problème de ce genre!

consultes aussi sur islamla tous les sujets à ce propos:

http://islamla.com/reseau-islamla.html? ... 3A11&hl=fr

bien amicalement

PHAX
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

et la perfection grammaticale du coran, sa supèrieurité littéraire!!!!! je ne suis pas arabophone, mais je sais que le coran regorge d'erreur et de contradictions!!!
preuve le :wink:

si dieu t'a créé et qu'il sait tout, alors il t'a créé homosexuel,
c' est pas dieu qui l' a creé homosexuel :wink: mais c' est son passé son education et ses frequentations :wink:

et pourquoi???

28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Dieu." Dis : "[Non,] Dieu ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Dieu ce que vous ne savez pas ?"
29. Dis : "Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte. De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui".
30. Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu de Dieu, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés !

pour te faire passer une vie de merde en terre d'islam???? c'est ça le dieu parfait ????miséricordieu???

O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Il est facile d'expliquer toutes ces erreurs apparentes en décrétant des erreurs de traduction.
En revanche il y a quelques erreurs bien plus emmerdantes pour les savants, notamment celle-ci:

"23.14. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs !"

Car, même en traduisant différemment, on ne peut pas corriger l'erreur de chronologie, à savoir que sur un embryon, les os apparaissent APRES la chair, et non pas AVANT comme le stipule le coran (et comme par hasard les médecins grecs qui faisaient la même erreur).

Comment les savants s'en sortent-ils avec cette erreur?
Très simple: ils décident que les os apparaissent AVANT, et que tous les scientifique du monde, sauf eux, ont tort :lol: Et quelle preuve pour affirmer ceci ?
Très simple: le coran est la parole de dieu, donc dieu ne peut pas avoir tort :lol:
Adorerdieu ! Qu'est ce qu'on va faire avec cette erreur =( ?
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

et la perfection grammaticale du coran, sa supèrieurité littéraire!!!!! je ne suis pas arabophone, mais je sais que le coran regorge d'erreur et de contradictions!!!
preuve le :wink:
salam cher

adoredieuéquitablemaisexclusivementluisinonpunitionsettorturesatrocesparlefeudel'enfer :D

fais une recherche sur islamla pour les preuves, comme si tu étais arrivé hier pffff.....

c' est pas dieu qui l' a creé homosexuel :wink: mais c' est son passé son education et ses frequentations :wink:

donc ce n'est pas la faute de Krem, pour son passé, à 16 ans c'est sur il l'a bien mérité la punition divine! Comme ce n'est pas la faute de Krem pourquoi le punir :roll:

28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Dieu." Dis : "[Non,] Dieu ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Dieu ce que vous ne savez pas ?"
29. Dis : "Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte. De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui".
30. Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu de Dieu, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés !
désolé mais un argument tiré d'un bouquin vieux de 1400 ans basé sur des croyances d'une tribu du désert destinée à unifier un peuple par soif de pouvoir et de conquète, ce n'est surement pas un argument, en tout cas pour moi

pour te faire passer une vie de merde en terre d'islam???? c'est ça le dieu parfait ????miséricordieu???

O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent

référence???????

et puis si tu dois fonder une religion pour ton intéret de pouvoir tu dis quoi à tes adeptes???

:si tu crois en moi et surtout si tu fais bien ce que je te dis tu sera le meilleur des hommes et tout te sera accordé, si non je te torturerai à l'infini!!!! mais c'est pour ton bien, moi je sais mieux

c'est aspect là est tellement gros dans le coran que cela devient ridicul d'en parlé comme d'un livre divin et encore pire de considérer que cela est la meilleur religion de tollérance et de paix pffffffffff......

enfin, qui mourra verra :P

PHAX
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par torabora »

Krem a écrit :J'ai effectué des recherches sur le web et j'ai trouvé un site très interessant,il est étonnant, il parle des miracles du coran !

T'inqiète pas Krem ! c'est du hasard ! :D :D
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

fais une recherche sur islamla pour les preuves, comme si tu étais arrivé hier pffff.....
je veux tes preuves :wink: je vais pas repondre a 400000000000 mensonges sur ce forum :wink: tu vois pas qu il n' ya que deux musulmans sur ce forum :wink:

donc ce n'est pas la faute de Krem
surement c' est pas sa faute .

c'est sur il l'a bien mérité la punition divine!
c' est une peruve et pas punition :wink:

Comme ce n'est pas la faute de Krem pourquoi le punir :r
qui t' as dit qu il sera puni :wink: as tu recu une revelation divine sur ce sujet :wink:

désolé mais un argument tiré d'un bouquin vieux de 1400 ans basé sur des croyances d'une tribu du désert destinée à unifier un peuple par soif de pouvoir et de conquète,

c' est vrai alors voila ce que ce bedouin assoiffé au pouvoir a laissé apres sa mort

Amr Ibn Al-Hareth, un des compagnons de Mohammed , a dit que lorsque le Prophète est mort, il n'a laissé ni argent ni quoi que ce soit d'autre à part sa mule blanche qu'il montait, ses armes, et une parcelle de terre qu'il laissa en charité

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

référence???????
autentifié par al tirmidhi :wink:comme je suis sur que les hadiths ne vont jamais suffire pour te convaincre . je t' ai apporté ce verset du coran :wink:

Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut.

Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

epreuve et pas punition :wink:
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

je veux tes preuves :wink: je vais pas repondre a 400000000000 mensonges sur ce forum :wink: tu vois pas qu il n' ya que deux musulmans sur ce forum :wink:

eu j'ai pas trop le temps pour une mascarade je suis au boulot, c'était important pour moi de répondre à Krem.

tu as compris ce que je voulais dire je pense, qui veut forger son opinion peut consulter les archives du forum pour voir des sujets déjà traitès, pour moi certains sont des preuves et d'autres non, et pour toi c'est pareil mais pas forcément dans le mème sens non?

après je pense qu'entre toi et moi c'est une question d'opinion, car les preuves que considère l'un ne sont pas celles que considère l'autre, je respecte ton opinion mème si pour moi elle manque bcp de cohérence, ce n'est pas la peine de rentrer dans des débats sur les preuves, dans ce cas.
donc ce n'est pas la faute de Krem
surement c' est pas sa faute .
ouf j'ai eu peur!

c'est sur il l'a bien mérité la punition divine!
c' est une peruve et pas punition :wink:
comment sont traités les adeptes de la turpitude et de la fornication illicite en islam? pourquoi est-ce Krem mérite une épreuve plus dure que les heteros? tu reconnaitras que les omos ne son pas gatés en terre d'islam!

à oui j'oubliais, c'est parce que Dieu sait mieux, si t'as raison, c'est surement ça!
Comme ce n'est pas la faute de Krem pourquoi le punir :r
qui t' as dit qu il sera puni :wink: as tu recu une revelation divine sur ce sujet :wink:

non les révelations divines cela n'existe pas!!! mais bon tu peux rèver.....

je ne pense pas qu'il sera puni, car si dieu existe il l'aimera comme il est et sans avoir besoin de pardonner quoi que ce soit!!!!! etre homosexuel n'est certainement pas un crime!!!!! tant que cela ce fait entre personnes conscentantes!!!!
le mariage avec des fillettes à peine pubères (dans le "meilleur" des cas) ça c'est un crime!!!!! L'islam ou ton dieu devait plutot combattre ça!!!
désolé mais un argument tiré d'un bouquin vieux de 1400 ans basé sur des croyances d'une tribu du désert destinée à unifier un peuple par soif de pouvoir et de conquète,

c' est vrai alors voila ce que ce bedouin assoiffé au pouvoir a laissé apres sa mort

Amr Ibn Al-Hareth, un des compagnons de Mohammed , a dit que lorsque le Prophète est mort, il n'a laissé ni argent ni quoi que ce soit d'autre à part sa mule blanche qu'il montait, ses armes, et une parcelle de terre qu'il laissa en charité

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

après sa mort, et pendant sa vie? esclaves, richesse, butin de guerre.... en plus: machin a dit etc etc alors c'est vrai..... c'est pas très convaincant!

comment expliques-tu les guerres après sa mort pour savoir qui serait son successeur? si ce n'était pas pour le pouvoir et donc les richesses qu'il avait accumulé?

ils se sont tapé dessus pour savoir qui était le plus tolérant, le plus paisible et le plus pauvre :?: :?: :?: c'est beau l'islam, religion de tollérance et de paix!

référence???????
autentifié par al tirmidhi :wink:comme je suis sur que les hadiths ne vont jamais suffire pour te convaincre . je t' ai apporté ce verset du coran :wink:

Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut.

Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux
[/quote]

oui il jure le pardon et ça misericorde à....... ses serviteurs et seulement sous condition!!! et les autres??? ça va cramer sec en enfer!!!!!
tu réponds sans tenir compte de ce que j'ai dit, c'est lassant!
et puis pourquoi tu ne mets rien sur les textes qui attribuent au messager sa part du butin de guerres???

Tchuss!

PHAX
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

et pourquoi???

mon ami adore la tu te trompe ....qui a crier l'etre humain femme avec sex d'homme.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

, pour moi certains sont des preuves et d'autres non,
comment peut on pretendre qu ils sont des preuves alors que le oint de vue de l' autre partie est abscente :wink: tu as oublié que c' est un forum es athées :wink: et que le nombre des forumeurs musulmmans ne depassent pas les deux :wink:
, je respecte ton opinion mème si pour moi elle manque bcp de cohérence
,

moi aussi je respecte ton avis et j' ai rien contre ta personne :wink:

a vous votre religion, et à moi ma religion :wink:

tu reconnaitras que les omos ne son pas gatés en terre d'islam!
j' avoue qu ils ne sont pas gatés . comme ils n' etaient pas gatés en occident il a quelque dizaines d' année :wink: c' est vrai que dans les sociétés musulmans les homo vivent dans un millieu d' intimidation mais ce que la majorité ignorent c' est que le coran s oppose a l'homosexualité seulement lorsqu il cherche a s' imposer et a defier le systeme de valeurs ethiques :wink: c'est a dire que toute personne qui souffre de cette ''maladie "" ne doit jamais la mettre en evidence bref il doit vivre sa "maladie "en intimité et personne :wink:

non les révelations divines cela n'existe pas!!! mais bon tu peux rèver.....
en quoi mon reve vous derange :wink:
je ne pense pas qu'il sera puni, car si dieu existe il l'aimera comme il est et sans avoir besoin de pardonner quoi que ce soit!!!!!

Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur :wink:

le mariage avec des fillettes à peine pubères (dans le "meilleur" des cas) ça c'est un crime!!!!!
a ce que je sache . le code civil japonais autorise le mariage de la fille
a l' age de 16 ans alors qu au maroc " pays musulman " l' age minimal est de 18 ans :shock: :shock: :shock: :shock:

après sa mort, et pendant sa vie? esclaves, richesse, butin de guerre.... en plus: machin a dit etc etc alors c'est vrai..... c'est pas très convaincant!
comment ca .as tu jamais vu un dictateur aussi puissant qui n' a pas laissé un seul palais :wink:

si ce n'était pas pour le pouvoir et donc les richesses qu'il avait accumulé?

peux tu avoir la bonté de nous parlé de cette fortune :wink:

ils se sont tapé dessus pour savoir qui était le plus tolérant, le plus paisible et le plus pauvre :?: :?: :?: c'est beau l'islam, religion de tollérance et de paix!

cite moi une seule nation qui n' a pas vecu une guerre civile :lol:

]

oui il jure le pardon et ça misericorde à....... ses serviteurs et seulement sous condition!!! et les autres??? ça va cramer sec en enfer!!!!!

:lol: :lol: mais tu crois pas a l'enfer :wink: alors je sais pas pourquoi les versets d' enfer te font peur :wink: console toi cher phax . la vie se limite a notre existence terrestre et a ses juissances :wink: alors profite bien :wink:
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Quoique tu fasses, quoique tu dises adorerdieu, l'islam reste une religion violente et irrespectueuse envers les gens qui sont differents...
D'ailleures, si l'homosexualité était une maladie, pourquoi dieu la condamne-t-il ?
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Quoique tu fasses, quoique tu dises adorerdieu, l'islam reste une religion violente et irrespectueuse envers les gens qui sont differents...

les preuves :wink:

D'ailleures, si l'homosexualité était une maladie, pourquoi dieu la condamne-t-il ?
il l' a condamne loprsqu il cherche a s' imposer en identité :wink:
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

J'en ai marre de toi adorerdieu, toi c'est la preuve vivante de l'incohérence et l'illogisme de cette religion... Tu me donne envie de ne plus venir ici...
Répondre