tu me décois beuacoup adordieu.moi autant qu'une personen qui conais trés bien l'islam je doute trés fort a que tu sois une presonne qui veut vraiment du bien pour l'islam.
adorerdieu a écrit :cé pas la peine de m' envoyer un deuxieme avertissemnt .vous aplliquez votre charte de merde seulement sur les musulmans
curtis a posté des milliers de coppier coller . et personne n' est intervenu pour l' arreter .
seulement parceque ca rime avec les intentions pervers des moderateurs
![]()
Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs
![]()
. j' ai subi une avalanche d’insultes et d’injures. de la part de mounir . . et les moderateurs de ce forum ont fermé les yeux sur cet acharnement
![]()
viva la charte![]()
![]()
les deux chouchou du forumDe faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitivegeroges et yacoub excellent dans ce dommaine et malgré ca . t' as toujours preferé passer une eponge sur leur derapages
![]()
viva la charte![]()
![]()
![]()
Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte
j' ai prevenu l' admin du site islamla que la signature de georges est mensongere . mais au lieu d' intervenir pour l'obliger a la retirer . il s' est contenté de me dire que chacun est libre et responsable de ce qu’il dit![]()
viva la charte![]()
![]()
Tout copier/coller systématique et répétitif
vous avez oublier une petite chose
Tout copier/coller systématique et répétitif de la part d' un formueur qui n' a pas le pseaudo de curtiz
![]()
![]()
viva la charte![]()
ca sera mon dernier msg sur ce forum . mais avant de filer je tiens a saluer torabora mira mystic sans oublier mon cher ami apollon
prenez soin de vous et que dieu nous benisse