apollon a écrit :diablotin a écrit :apollon a écrit :diablotin a écrit :apollon a écrit :
assalam ala man itaba3a al houda
maleur a toi diablotin! c est moi qui a ouvert ce thread et non le zindik apollon,et puis comment tu te permets de faire la promotion a notre ennemi le diable en prenant son nom comme pseudo!
en ce qui concerne ta "question" que tu aurais du m adresser a moi et non au zindik apollon, je ne vais pas te repeter que dieu a cree tous les etres humains egaux et qu on peut faire de distinction entre eux que sur la base de leur piete et leur foi et que l'injustice se traduira en ténèbres au Jour du Jugement*
en ce qui concerne ce roi qui regne dans cette terre d islam ,n oublie surtout pas les parole d allah
Elle dit: "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent
قَالَتْ إِنَّ الْمُلُوكَ إِذَا دَخَلُوا قَرْيَةً أَفْسَدُوهَا وَجَعَلُوا أَعِزَّةَ أَهْلِهَا أَذِلَّةً وَكَذَلِكَ يَفْعَلُونَ
* c est un hadith sahih de boukhari et moslem
الظلم ظلمات يوم القيامة
الراوي: عبدالله بن عمر - خلاصة الدرجة: [صحيح] - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2447
Oukha Moulay,
faire la promotion du diable ? Tu me fais trop d'honneur , Pseudo Apollon( Au fait pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Besoin de t'affirmer ? Complexe d'infériorité ?) .Le diable ou Ibliss n'a pas besoin de diablotin pour faire sa promotion.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo de diablotin ? Tout simplement parce que j'admire Ibliss pour son courage et surtout pour sa franchise.Lui au moins il n'est pas hypocrite comme la plupart des êtres humains.il a tenu tête à Allah lui même et il n'a pas pas eu peur de lui.Il a osé braver la volonté d'Allah et lui a tenu tête .Mais Allah s'est montré démocrate et a laissé Ibliss s'exprimer et choisir son camp.Tu vois toute la liberté d'expression dont jouit Ibliss.Elle est enviable. Comment ne pas reconnaître à Ibliss cette grande lucidité d'avoir refusé de se prosterner devant l'humain .Je ne sais pas si tu me saisis ? La franchise ne peut pas se prosterner devant l'hypocrisie.L'être humain est un hypocrite , il est vil, il est abject, il est sanguinaire.Il n'a pas de parole et n'a pas de courage, contrairement à Ibliss.Comment peux-tu concevoir qu'Ibliss se prosterne devant Hitler, Néron, Napoléon , Staline , Heydrich et consorts .Jamais Ibliss ne peut s'abaisser devant ces êtres humains .Et puis revenons à toi pseudo Apollon.Toute proportion gardée bien-entendu , peux-tu braver la volonté de ton roi Mohamed VI qui n'est qu'un humain.Pourquoi as-tu peur rien que de l'ombre du simple policier du coin? Peux -tu déclarer publiquement ton athéisme et prendre exemple sur Ibliss ? Avoue que tu n'as pas ce courage.En te cachant derrière l'écran de ton ordinateur comme un simple petit hypocrite , tu oses tout .Tu es loin du danger , n'est-ce pas pseudo Apollon ?Ibliss lui , il a bravé le danger .
Dis moi au fait , d'après le journal français ''Le Monde'' Mohamed VI n'est pas le fils de Hassan II mais de Mediouri son ancien garde corps et que Hassan II lui même est le fils biologique Thali L'Glaoui ?
http://groups.google.com/group/alt.cult ... 5687898bf7
Je sais que je ne suis pas dans le vif du sujet , mais juste pour satisfaire ma curiosité .Peux-tu m'éclairer pour satisfaire cette curiosité maladive ?
je m excuse aupres de abu al kassim (puisque c est son topic) si je prend l initiative pour repondre au post de diablotin
diablotin a écrit :Oukha Moulay
ana ma moulay hta chi had.
diablotin a écrit :Pseudo Apollon( Au fait pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Besoin de t'affirmer ? Complexe d'infériorité ?)
quand j aurais besoin d un psychologue ,je te ferais signe
diablotin a écrit :Pourquoi j'ai choisi ce pseudo de diablotin ? Tout simplement parce que j'admire Ibliss pour son courage et surtout pour sa franchise.Lui au moins il n'est pas hypocrite comme la plupart des êtres humains.il a tenu tête à Allah lui même et il n'a pas pas eu peur de lui.Il a osé braver la volonté d'Allah et lui a tenu tête .Mais Allah s'est montré démocrate et a laissé Ibliss s'exprimer et choisir son camp.Tu vois toute la liberté d'expression dont jouit Ibliss.Elle est enviable. Comment ne pas reconnaître à Ibliss cette grande lucidité d'avoir refusé de se prosterner devant l'humain .Je ne sais pas si tu me saisis ? La franchise ne peut pas se prosterner devant l'hypocrisie.L'être humain est un hypocrite , il est vil, il est abject, il est sanguinaire.Il n'a pas de parole et n'a pas de courage, contrairement à Ibliss.Comment peux-tu concevoir qu'Ibliss se prosterne devant Hitler, Néron, Napoléon , Staline , Heydrich et consorts .Jamais Ibliss ne peut s'abaisser devant ces êtres humain
super justification! j aurais prefere que tu ouvres un petit fil pour nous parler un peu plus sur le "diablotinisme"(ou satanisme si tu preferes).
diablotin a écrit :Et puis revenons à toi pseudo Apollon.Toute proportion gardée bien-entendu , peux-tu braver la volonté de ton roi Mohamed VI qui n'est qu'un humain.Pourquoi as-tu peur rien que de l'ombre du simple policier du coin? Peux -tu déclarer publiquement ton athéisme et prendre exemple sur Ibliss ? Avoue que tu n'as pas ce courage.En te cachant derrière l'écran de ton ordinateur comme un simple petit hypocrite , tu oses tout .Tu es loin du danger , n'est-ce pas pseudo Apollon ?Ibliss lui , il a bravé le danger .
primo qui t as dit que je suis un athe
secondo,tu dois savoir (puisque tes connaissances sur le maroc sont virtuelles) que l atheisme n a jamais ete un probleme pas seulement pour le pouvoir mais aussi la societe marocaine.actuellement l ennemi numero un du regime sont les islamistes dits "hard" puisque les "light" sont deja domptes.au maroc cher diablotin ,on critique la religion de partout ,du cafe ou l universite juqu au
gouvernement de sa majeste.
le maroc n est pas l algerie a si diablotin
diablotin a écrit :Dis moi au fait , d'après le journal français ''Le Monde'' Mohamed VI n'est pas le fils de Hassan II mais de Mediouri son ancien garde corps et que Hassan II lui même est le fils biologique Thali L'Glaoui ?
http://groups.google.com/group/alt.cult ... 5687898bf7
primo ,j ai lu l article du journal le monde il y a si longtemps ou on parlait surtout de l affaire al mandri et son assasinat
secondo ,dans l article le journaliste n a jamais signaler ou dit que mohamed 6 est le fils de mediouri
tertio ,n est il pas malhonnete d accuser les gens sans preuves
et enfin ,et meme si toute cette histoire est vrai ca va interesser personne a part quelques algeriens qui aiment se baigner dans les eaux troubles.
diablotin a écrit :Je sais que je ne suis pas dans le vif du sujet , mais juste pour satisfaire ma curiosité .Peux-tu m'éclairer pour satisfaire cette curiosité maladive ?
et pourquoi tu te meles pas de tes ognions et ceux de ton pays

Pseudo Apollon ,
Tu fais des preuves concernant Hassan II le batard .Je te conseille de lire Gilles Perrault qui a écrit un livre qu'il a intitulé '' mon ami le roi''.Je sais que tu le connais mais je le dis juste à titre de rappel .
Voici ce lien, observe bien Glaoui , Hassan II , et l'autre fils de glaoui l'ancien ambassadeur.Il y a une ressemblance frappante entre ces trois personnes.Par contre Hassan II ne ressemble nullement à Mohamed V (observe bien la photo.Hassan ressemble comme une goutte d'eau à son père biologique Glaoui.
http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm
Bon maintenant je vais parler ton langage, celui des petits misérables qui n'élèvent jamais le débat et tombent dans la médisance de bas étage.Remarque ce forum est réputé pour la médiocrité de ses membres .Des membres qui sont comme , qui ont le cul collé 24/24 à leur chaise en face de leur ordinateur et qui croient changer la face du monde.
Donc tu disais que je ne connais pas le Maroc ? Où tu as été chercher ça ? Le Maroc , je connais comme ma poche.C'est au Maroc que je voyage quand j'ai envie de baiser.Le Maroc est un bordel à ciel ouvert.Tous les Algériens se rendent dans ce pays frère pour baiser les Marocaines.J'adore baiser les Marocaines , et je fais comme mon prophète Mohamed , je baise des dizaines de femmes.Il suffit juste de payer .Comme c'est un pays très pauvre , avec quelques sous , tu sautes la meilleurs.D'ailleurs les Marocains eux mêmes encouragent la prostitution et en font un métier pour leurs filles et leurs femmes.Le Roi du Maroc Hassan II lui même à encourager sa femme à le tromper.Il est cocu et aime être cocufié.Observe le lien et lis ce qu'est écrit.
http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm
Vous n'arrêtez pas de nous supplier pour ouvrir les frontières. Vous aimez bien notre argent et nous nous aimons vos filles.Elles savent sucer et baiser vos filles .Ce sont des professionnelles dans la baise ,vos filles.Oui Mohamed a inventé l'Islam .Cet Islam nous en avons fait un instrument pour vous dominer.Où est le problème ?
Tu dis que tu n'es pas athée .Depuis le temps que tu fréquentes ce forum, tu n'as pas encore appris à écrire correctement le mot athée.Tu connais les versets du Coran et les Hadiths , c'est avec ça que tu comptes combattre l'Islam ?Le combattre ,derrière l'écran de ton ordinateur ?C'est avec cette misère intellectuelle que tu comptes impressionner virtuellement les gens.Mis à part pseudo Satan , qui semble boire tes copiés/Collés
لو كل كلب عوى ألقمته حجرا.......لأصبح الصخر مثقالا بدينار
ومن عاتب الجهال أتعب نفسه....... ومن لام من لا يعرف اللوم أفسد
Pseudo Apollon,
La prostitution au Maroc est une réalité .Des enfants qui ont entre 9 et 15 ans se prostituent.Ce n'est pas leur faute.Voici ce lien qui parle de ce fléau qui ravage la société marocaine soeur.
http://www.afrik.com/article7486.html
Pour 50 dirhams , des pauvres enfants de 9 ans sont exploités sexuellement et ça se passe au 21ème siècle .Nous sommes loin de l'époque du 7 ème siècle ou les Arabes se mariaient avec des filles de 9 ans.14 siècles nous séparent de cette période.Alors pseudo Apollon, au lieu de concentrer tout ton temps à bavarder dans les forums et parler d'une époque révolue et qui a fait son temps, pourquoi tu ne te montres pas utile à ta société en t'engageant dans l'Amadec( l'association marocaine protectrice des consommateurs ) ,ou les associations qui défendent et protègent l'intérêt des enfants).Il plusieurs formes de lutte , montre toi responsable et ne te confine pas lâchement dans le silence.Justement il faut briser ces bourreaux d'enfants en parlant, en écrivant, en dénonçant leur agissement néfaste qui fait beaucoup de mal à la société marocaine.Ne pas parler , c'est se montrer complice.
Il y a même des ramifications en Italie où les enfants marocains sont exploités au vu et au su de tout le monde .
http://www.afrik.com/article9624.html
En France aussi , les pauvres marocaines se prostituent malgré eux poussés par la misère endémique et l'irresponsabilité des pouvoirs publics et des parents.
http://www.casafree.com/modules/news/pr ... oryid=4067
Donc , il faut faire face et ne pas tourner le dos à ce mal , qui fait le malheur de la société marocaine , qui ne sait plus à quel saint se vouer.Justement ce fléau se propage face à la démission des citoyens marocains qui fuient leur responsabilité et certains même l'encouragent.Il faut briser ce silence et mettre le pouvoir devant le fait accompli .Se confiner dans le silence c'est être complice.
Evidemment la société marocaine est rongée par la corruption qui a été érigée en institution .Le pauvre citoyen marocain qui ne trouve pas d'emploi, qui n'a aucune perspective , a trouvé comme seul recours, que la prostitution de ces enfants , pour le sortir un peu de la misère.
Alors Pseudo Apollon, c'est beau de t'intéresser à Aicha , Hafsa, Zineb, la pratique sexuelle de Mohamed , essaie aussi , de passer un peu de ton temps à combattre ce fléau de la prostitution qui ravage ton pays.Implique toi dans les associations , et milite pour ton pays pour essayer d'endiguer un tant soit peu ce fléau de la prostitution qui détruit la société marocaine.Réveille toi un petit peu, nous ne sommes plus au 7ème siècle .Nous sommes au 21ème siècle et le mal est entrain de ronger ta société .Fais un effort et apporte un soutien à ta société .Il faut briser ce silence et dénoncer ces pratiques honteuses qui se passent à ciel ouvert .
Ces enfants de 9 ans , sont l'innocence même .Ils sont malheureusement exploités par une société hypocrite.Ces enfants ont besoin d'une protection,d'un soutien moral et actif.Aicha la femme de Mohamed qui avait 9 ans et morte et enterrée .Oublie la quelque fois cette Aicha et consacre un peu de ton temps aux pauvres filles de 9 ans de ton pays qui actuellement souffrent le martyr.Et je sais que tu as beaucoup de temps.As-tu une conscience ? Engage toi dans le bénévolat des associations protectrices des enfants exploités sexuellement , et apporte quelque chose à la société , au lieu de passer ton temps inutilement dans le forum , à parler et à faire des copiés/collés des hadiths et du Coran qui ne nourrissent pas leur homme , et n'apporte rien à ta société.