Mahomet le lapideur de guenon

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Mahomet le lapideur de guenon

Message non lu par sofasurfer »

shini a écrit :
goul a écrit :

Comment peux-tu qualifier un homme qui fait dire par exemple a Dieu ceci :

Al-Ahzab - 33.50. ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Moi j'appelle ça un gourou, il n y a pas d'autres qualificatifs pour désigner un homme qui se donne des privilèges dans la jouissance de la chair
Je ne te parle même pas des ses autres caprices où il a fait intervenir son Dieu pour lui donner carte blache dans ses dérives, par exemple son mariage avec la jolie Zaynab, la femme de son fils adoptif. Si tu ajoutes qu'il a décrété la peine de mort pour ceux osent quitter l'islam, c'est caractéristique d'une secte totalitaire qui a a sa tête un assassin

Et si tu veux me qualifier d'islamophobe, alors c'est ton problème, moi je préfére le terme "islamosceptique"
Lol, je vois bien comment tu t'imagines le prophète... dans une piscine avec plein de nanas tout autour... bling bling le butin... 8)

Pourquoi tu ne dis pas que les mariages du prophète avaient souvent des buts politiques, pour créer un accord avec des tribues?

Pourquoi on ne dit jamais que le prophète épousait des vieilles dames, des veuves, des femmes plus agées que lui, des divorcées?

Et les fillettes de 6 ans, tu les oublie?

Et la répudiation de ses femmes quand elles étaient devenues trop vieilles a son gout, elles ont disparues?

Tu es aveuglée, tu cherches a améliorer l'image du prophète " gourou" ...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
shini
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par shini »

sofasurfer,

le prophète était pauvre, je t'assure il suffit de lire les hadith, la sira pour le voir. tout l'argent qu'il reçoit, il ne garde rien pour lui, il aurait pu être riche ca oui, mais il ne l'étais pas. Alors dire qu'il aime l'argent c'est de la pure mauvaise foi. Il est connu pour sa générosité exceptionelle, comment t'as pu passer à coté? Comment t'as pu trouver des hadiths qui parlent de tuer des chiens, et passer à coté de ceux la??
Je n'ai pas le temps de détailler, je dois partir. J'y reviendrai.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

shini a écrit :sofasurfer,

le prophète était pauvre, je t'assure il suffit de lire les hadith, la sira pour le voir. tout l'argent qu'il reçoit, il ne garde rien pour lui, il aurait pu être riche ca oui, mais il ne l'étais pas. Alors dire qu'il aime l'argent c'est de la pure mauvaise foi. Il est connu pour sa générosité exceptionelle, comment t'as pu passer à coté? Comment t'as pu trouver des hadiths qui parlent de tuer des chiens, et passer à coté de ceux la??
Je n'ai pas le temps de détailler, je dois partir. J'y reviendrai.
ben voyons, il se rétribue sur le butin de guerre puis il redistribue aux pauvres qui l'adulent... Ils pouvaient lui en envoyer des louanges!

Bien entendu Muhammad n'avait pas que des défauts, mais sa façon de procéder était bel et bien celle d'un manipulateur, qui n'avait rien de prophétique...

W. Shakespeare
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

sofasurfer a écrit :
ben voyons, il se rétribue sur le butin de guerre puis il redistribue aux pauvres qui l'adulent... Ils pouvaient lui en envoyer des louanges!
...
Cette phrase montre donc que pour toi ce genre de pratique est inconcevable (je suppose que tu t'es imaginé avoir un butin et profité uniquement toi de cette argent a faire tout et n'importe quoi).

Et c'est justement la raison pour laquelle cet homme est un prophete car il n'existe que peu d'homme capables de distribuer cela tout en s'oubliant. Tu viens de le prouver partiellement en avouant que t'en serait pas capable
Compte fermé !
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

n'importe quoi

Il existe d'autres moyens plus nobles que l'argent pour être reconnu en tant que prophète, comme la parole, la discussion, le dialogue...

Muhammad avait la bourse dans une main et l'épée dans l'autre... Étonnant pour quelqu'un qui se dit etre un prophète, tu ne crois pas?

W. Shakespeare
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

sofasurfer a écrit :n'importe quoi

Il existe d'autres moyens plus nobles que l'argent pour être reconnu en tant que prophète, comme la parole, la discussion, le dialogue...

Muhammad avait la bourse dans une main et l'épée dans l'autre... Étonnant pour quelqu'un qui se dit etre un prophète, tu ne crois pas?
Ou t'ai je dis que c'était le seul moyen ?
Je te réponds juste sur ce point précis

Serieusement faut apprendre a lire :rolleyes:
Etonnant pour quelqu'un qui balance des citations
Compte fermé !
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

shini a écrit :Lol, je vois bien comment tu t'imagines le prophète... dans une piscine avec plein de nanas tout autour... bling bling le butin... 8)
Ne soit pas ridicule plus que tu ne l'es en essayant d'imaginer à ma place, lol !

Non je l'imagine comme les textes musulmans nous le décrit, c'est a dire un hommes qui n'arrivait pas a maîtriser ses pulsions sexuels, pour quelqu'un qui se dit le dernier des envoyés de Dieu je trouve ça bizarre, d'ailleurs même le paradis qu'il décrit dans ton manuel de dressage, le coran, ressemble plus a un bordel qu'a un royaume de Dieu, le sexe c'était ça passion, lol !
Donc je l'imagine entouré d'un nombre d'épouses dont le nombre est interdit aux autres , et dont l'une été la femme de son fils adoptif (je trouve ça pervers) et l'autre une gamine qui jouait a la poupée et a la balançoire (c'est son propre témoignage), sans compter les captives de guerre qu'il n'hésitait pas a s'attribuer si elle était agichante, comme la femme du juif kinana torturé a mort par mahomet pour lui faire avoué ou il cachait son trésor.
Je l'imagine aussi assassinant ses opposants (et ses opposantes) avec des méthodes mafieuses, n'épargnant même pas les préadolescents juifs qui avaient des signes de puberté (je me demande quel mal il lui en causé ces pauvres gamins)

Tous ça ce n'est pas les islamophobes qui l'ont inventé, c'est des textes écrits par d'authentiques musulmans (hadith et sira) qui nous l'apprennent.

La plupart d'entre nous ici n'ont pas fait le 1/1000 des atrocités commise par ton gourou, alors je me demande comment il peut nous faire la morale ensuite, lol ! Mais les musulmans comme toi sont tellement terrorisés par la terreur que dégage le coran qu'ils n'arrivent pas a reconnaître qu'un tel homme n'est pas digne d'être le dernier des prophètes,

Pourquoi tu ne dis pas que les mariages du prophète avaient souvent des buts politiques, pour créer un accord avec des tribues?
A bon ! Parce que ton dieu n'était pas assez puissant, il avait besoin d'accords politiques pour que sa vérité puisse exister ? lol, voilà que tu donnes a Dieu un visage humain pour justifier les dérives de ton gourou, lui en a bien profité pour culbuter des gonzesses autant qu'il le voulait . Le mariage avec la femme de sont fils adoptif c'est aussi de la politique ? lol ! Mahomet ne savait pas qu'un fils ce n'est pas le résultats d'un coup de rein , mais c'est le résultats d'un enfant quand a vu grandir, un fils c'est avant tout celui qu'on élève
Pourquoi on ne dit jamais que le prophète épousait des vieilles dames, des veuves, des femmes plus agées que lui, des divorcées?
Oui il a épousé tous ça et alors ? tu crois que ça lui donne le droit d'épouser une gamine ou la femme de son fils adoptif, quel excelent exemple ce mahomet, lol ! Et puis les veilles femmes on sait comment sawda l'une de ses premières femmes a du ceder son tour parce que justement elle ne faisait plus bander Mahomet. Mahomet tout le monde le sait avait une préférence pour la petite rouquine, Aïsha. Tu veux des textes musulmans qui confirment ce que je dis ?
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Shini pardonne tous à son prophete. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre