Warda (avec t muet en arabe) ou wardatoun, c'est le même mot, décliné différemment selon sa fonction grammaticale dans une phrase.maya a écrit :ah?
pourtant dans mon bouquin il est écrit wardatoun
Victorien

Warda (avec t muet en arabe) ou wardatoun, c'est le même mot, décliné différemment selon sa fonction grammaticale dans une phrase.maya a écrit :ah?
pourtant dans mon bouquin il est écrit wardatoun
Victorien2 a écrit : Warda (avec t muet en arabe) ou wardatoun, c'est le même mot, décliné différemment selon sa fonction grammaticale dans une phrase.
Victorien

Mira cornaquerait Maya, tu m'etonnesVictorien2 a écrit :Bienvenue, Kam, et bon atterrissage sur le forum![]()
Des forumeurs ont en effet eu plusieurs pseudos, à commencer par moi : Victorien devenu Victorien2 après une nouvelle réinscription. J'avais oublié mon mot de passe après quelques mois d'absence... ce que j'ai pris le soin d'annoncer.
Adorerdieu, un stupide muzz dépourvu de personnalité et maintes fois ridiculisé ici avait, il n'y a pas si longtemps, annoncé son départ. Mais ce n'était qu'une fausse sortie car il ne fut pas long à revenir sous le pseudo de Victorien3. Percé, il n'a trouvé d'autre excuse que de dire qu'il en avait informé Mira par mp. CQFD. Intéressante tentative de clônage à laquelle je suis étranger et qu'il faut prendre pour une sorte de mimétisme à rebours.
Sans le cacher, Lorie a aussi utilisé deux ou trois pseudos pour d'autres raisons, mais elle y renonça pour redevenir Lorie. Elle s'est toutefois arrangée pour rapatrier ses postes sous ce dernier pseudo.
Il y en a sûrement d'autres, utilisés surtout par des muzz copie conforme les uns des autres qui viennent nous dire qu'ils s'en vont ou nous débiter des salades invraisemblables, du genre j'étais-athée-et-l'islam-a-illuminé-ma-vie.
Quant à Mira, je ne pense pas qu'elle soit Maya, bien que l'une cornaquant l'autre. La syntaxe et le style sont différents. Leur histoire est également différente. Mira raconte la même chose dans des postes interminables, arborant son infirmité, son célibat et sa ménopause annoncée comme des hochets ; son papa, sa maman et ses soeurs aussi, qui lui servent d'étalon pour mesurer l'islam. Bref, c'est une fille un peu paumée à qui le virtuel permet de transcender une existence médiocre. Maya a une autre histoire.
Sinon, il y a environ une vingtaine de forumeurs actifs et des occasionnels.
J'espère que cette description rapide ne vous détournera pas du forum, où il y a malgré tout des discussions intéressantes et des archives qui ne demandent qu'à être explorées.
Victorien

maya a écrit :tiens, et surtout j'espère que ca te servira de lecon avec tes procès d'intention écoeurants !!
regarde bien la date surtout!!
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=402352

100% d'accord avec toi inutile de renier sa naissance. Malcolm x a continuer de garder son prénomdavid a écrit :Excuse moi mais je trouve ça ridicule de ne pas supporter ton prénom juste parce qu'il n'est pas arabe.
C'est quand même le prénom que tes parents qui t'aiment t'ont donné.
Tu les supportes encore tes parents avec leurs sales prénoms non arabes?