présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: présentation

Message non lu par Victorien2 »

maya a écrit :ah?
pourtant dans mon bouquin il est écrit wardatoun
Warda (avec t muet en arabe) ou wardatoun, c'est le même mot, décliné différemment selon sa fonction grammaticale dans une phrase.

Victorien
lorie

Message non lu par lorie »

Victorien2 a écrit : Warda (avec t muet en arabe) ou wardatoun, c'est le même mot, décliné différemment selon sa fonction grammaticale dans une phrase.

Victorien

J'aime particulièrement ces cours d'arabe .. victorien2 tu es un merveilleux pédagogue ..

Une question pourtant ?? mira et maya ne sont pas censés parler et écrire l'arabe correctement ???

20 ans au Maroc pour l'une (qui se permet de donner des leçons sur la maitrise des langues ...)
maya tu n'es pas maghrébine en définitive ????
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bonsoir Lorie,
Je ne sais pas si je suis un "merveilleux pédagogue", mais je reçois le compliment :wink:
Il est certain que Mira fait de grossières fautes d'arabe. Son nisyan (oubli) par exemple, qu'elle fait dériver de la même racine que insan (être humain) pour se livrer à des considérations absurdes est des plus comiques. Il paraît que c'est la faute de son prof de lycée et que, n'ayant pas de dico, elle n'a pu vérifier. La Toile pullule de très bon dictionnaires pourtant, mais passons.
Quant à Maya, ses interventions donnent à penser qu'elle est en train d'apprendre, n'en étant apparemment qu'aux débuts.

Victorien
kam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par kam »

J’ai attiré il y’a peine 48heur sur ce forum, et j’ai l’impression qu’il y’a beaucoup de pseudo mais seulement 2 ou 3 ou même 4 personnes sur le forum, pour mira-maya c’est encor plus claire, peut être que je me trompe, mais sinon pour quoi on joue avec plusieurs pseudo en même temps ? Moi avec un seul et je dois encor passer de long moment pour lire et poster, comment Vous faites Vous avec plusieurs pseudo (je parle a ceux avec plusieurs pseudo)
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bienvenue, Kam, et bon atterrissage sur le forum :)
Des forumeurs ont en effet eu plusieurs pseudos, à commencer par moi : Victorien devenu Victorien2 après une nouvelle réinscription. J'avais oublié mon mot de passe après quelques mois d'absence... ce que j'ai pris le soin d'annoncer.
Adorerdieu, un stupide muzz dépourvu de personnalité et maintes fois ridiculisé ici avait, il n'y a pas si longtemps, annoncé son départ. Mais ce n'était qu'une fausse sortie car il ne fut pas long à revenir sous le pseudo de Victorien3. Percé, il n'a trouvé d'autre excuse que de dire qu'il en avait informé Mira par mp. CQFD. Intéressante tentative de clônage à laquelle je suis étranger et qu'il faut prendre pour une sorte de mimétisme à rebours.
Sans le cacher, Lorie a aussi utilisé deux ou trois pseudos pour d'autres raisons, mais elle y renonça pour redevenir Lorie. Elle s'est toutefois arrangée pour rapatrier ses postes sous ce dernier pseudo.
Il y en a sûrement d'autres, utilisés surtout par des muzz copie conforme les uns des autres qui viennent nous dire qu'ils s'en vont ou nous débiter des salades invraisemblables, du genre j'étais-athée-et-l'islam-a-illuminé-ma-vie.
Quant à Mira, je ne pense pas qu'elle soit Maya, bien que l'une cornaquant l'autre. La syntaxe et le style sont différents. Leur histoire est également différente. Mira raconte la même chose dans des postes interminables, arborant son infirmité, son célibat et sa ménopause annoncée comme des hochets ; son papa, sa maman et ses soeurs aussi, qui lui servent d'étalon pour mesurer l'islam. Bref, c'est une fille un peu paumée à qui le virtuel permet de transcender une existence médiocre. Maya a une autre histoire.
Sinon, il y a environ une vingtaine de forumeurs actifs et des occasionnels.
J'espère que cette description rapide ne vous détournera pas du forum, où il y a malgré tout des discussions intéressantes et des archives qui ne demandent qu'à être explorées.

Victorien
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

pour mira-maya c’est encor plus claire

:shock:
tu ne trouves pas quil ya assez de querelles ?
qu'est ce qu'on s'en fiche de qui est quoi?
mais bon si ca t'amuse! j'aime discuter des textes islamique point barre,
les "qui est quoi" "qui fait quoi" "qui est peut être quoi" "c'est clair que machin est machin chouette" c'est pas mon tripe,
au plaisir de te voir débattre sur des points essentiels
salam
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

victorien

je viens juste de parcourir ce fil et il ya de quoi se gondoler de rire .

Je souscris totalement à ce que tu dis quant à ceux qui interviennent
sous divers pseudos et ils sont tellement maladroits qu'ils sont
au niveau d'une classe de maternelle et qu'ils sont
repérés à la minute .

Cependant ici même sur ce topic , c'est flagrant et gros comme le nez au milieu
de la figure que cette warda et la supposée Rose ne sont qu'une seule et même
personne alors que çà a échappé même à toi-même qui a pourtant apporté
l' éclairage le plus important dans tes interventions en disant que warda voulait dire
rose justement en arabe ou que sais-je !

Dès lors il est curieux de voir que cette personne se dédouble et s 'adresse à elle-même
en se faisant passer d'abord pour une ex-Alexandra ( bein voyons... elle regarde trop alerte à malibu à mon avis !) devenue convertie puis Rose qui se présente comme la bonne musulmane de souche ( bein voyons !)
qui conseille à son double pour lui dire de ne pas faire attention
à ce qu'on peut lui dire ici et là !

Incroyable non ??? même kafka n' est pas allé si loin dans son délire !

pauvres musulmans qui en arrivent à cette bassesse
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

tiens, et surtout j'espère que ca te servira de lecon avec tes procès d'intention écoeurants !!
regarde bien la date surtout!!

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=402352
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Victorien2 a écrit :Bienvenue, Kam, et bon atterrissage sur le forum :)
Des forumeurs ont en effet eu plusieurs pseudos, à commencer par moi : Victorien devenu Victorien2 après une nouvelle réinscription. J'avais oublié mon mot de passe après quelques mois d'absence... ce que j'ai pris le soin d'annoncer.
Adorerdieu, un stupide muzz dépourvu de personnalité et maintes fois ridiculisé ici avait, il n'y a pas si longtemps, annoncé son départ. Mais ce n'était qu'une fausse sortie car il ne fut pas long à revenir sous le pseudo de Victorien3. Percé, il n'a trouvé d'autre excuse que de dire qu'il en avait informé Mira par mp. CQFD. Intéressante tentative de clônage à laquelle je suis étranger et qu'il faut prendre pour une sorte de mimétisme à rebours.
Sans le cacher, Lorie a aussi utilisé deux ou trois pseudos pour d'autres raisons, mais elle y renonça pour redevenir Lorie. Elle s'est toutefois arrangée pour rapatrier ses postes sous ce dernier pseudo.
Il y en a sûrement d'autres, utilisés surtout par des muzz copie conforme les uns des autres qui viennent nous dire qu'ils s'en vont ou nous débiter des salades invraisemblables, du genre j'étais-athée-et-l'islam-a-illuminé-ma-vie.
Quant à Mira, je ne pense pas qu'elle soit Maya, bien que l'une cornaquant l'autre. La syntaxe et le style sont différents. Leur histoire est également différente. Mira raconte la même chose dans des postes interminables, arborant son infirmité, son célibat et sa ménopause annoncée comme des hochets ; son papa, sa maman et ses soeurs aussi, qui lui servent d'étalon pour mesurer l'islam. Bref, c'est une fille un peu paumée à qui le virtuel permet de transcender une existence médiocre. Maya a une autre histoire.
Sinon, il y a environ une vingtaine de forumeurs actifs et des occasionnels.
J'espère que cette description rapide ne vous détournera pas du forum, où il y a malgré tout des discussions intéressantes et des archives qui ne demandent qu'à être explorées.

Victorien
Mira cornaquerait Maya, tu m'etonnes :lol:
Maya a l' air d' être trop indépendante pour accepter même des conseils.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

bon anniversaire warda :D
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

maya a écrit :tiens, et surtout j'espère que ca te servira de lecon avec tes procès d'intention écoeurants !!
regarde bien la date surtout!!

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=402352
:ghee:

Page non trouvée
La page demandée "/showthread.php?t=402352" n'a pas pu être trouvée.
Pimousse

Message non lu par Pimousse »

Insensé de renier son prénom cest se renier soi meme. On s'en fout de son origine c'est pas ça qui va faire que tu seras une bonne musulmane ! Puis Alexandra me fais rappeler Claude François et l'Égypte donc plutôt sympa
Pimousse

Message non lu par Pimousse »

david a écrit :Excuse moi mais je trouve ça ridicule de ne pas supporter ton prénom juste parce qu'il n'est pas arabe.
C'est quand même le prénom que tes parents qui t'aiment t'ont donné.
Tu les supportes encore tes parents avec leurs sales prénoms non arabes?
100% d'accord avec toi inutile de renier sa naissance. Malcolm x a continuer de garder son prénom
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Joyeux anniversaire Warda :mrgreen:
Répondre