juif sioniste et fier de l' etre

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
BINJILC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Cameroun
Status : Hors-ligne

Re: Je n’ai pas honte de me faire traiter de juif et de sion

Message non lu par BINJILC »

Maried a écrit :Et tu as raison de ne pas avoir honte d'être née juive ce n'est pas de ta faute mais pour le sionisme c'est une doctrine politique qui partait d'une illusion la Palestine était une terre sans peuple pour un peuple sans terre or il y avait des Palestiniens et Israël ne peut se permettre de faire avec eux ce que les Occidentaux ont fait aux Indiens d'Amérique il est temps que le gouvernement d'Israël accepte la Palestine en Cisjordanie et à Gaza
Le judaïsme est une religion, et le juif la pratique, et Israël est le pays des israélites et israéliens. Ce n’est pas parce que les romains ont disséminés les juifs parmi les nations, que le temple a été détruit, que Dieu a oublié son peuple ! Une des nombreuses preuves que la bible est vraie, se sont les juifs qui de retour dans leur terre accomplissent les écritures. Le Messie reviendra tous les sauver !
Mes salutations à chacun
la vraie religion [devant Dieu] consiste à prendre soin des veuves et des orphelins
Pasteur Christian Becquet
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

BINJILC a écrit :
Maried a écrit :Et tu as raison de ne pas avoir honte d'être née juive ce n'est pas de ta faute mais pour le sionisme c'est une doctrine politique qui partait d'une illusion la Palestine était une terre sans peuple pour un peuple sans terre or il y avait des Palestiniens et Israël ne peut se permettre de faire avec eux ce que les Occidentaux ont fait aux Indiens d'Amérique il est temps que le gouvernement d'Israël accepte la Palestine en Cisjordanie et à Gaza
Le judaïsme est une religion, et le juif la pratique, et Israël est le pays des israélites et israéliens. Ce n’est pas parce que les romains ont disséminés les juifs parmi les nations, que le temple a été détruit, que Dieu a oublié son peuple ! Une des nombreuses preuves que la bible est vraie, se sont les juifs qui de retour dans leur terre accomplissent les écritures. Le Messie reviendra tous les sauver !
Oui... sauf que selon les Juifs ultra-orthodoxes c'est à Dieu de rendre leur terre aux Juifs, pas aux Anglais et aux Américains.
Puis que "Dieu" ait rendu leur terre aux Juifs? En privant les Palestiniens de leurs maisons? Si c'est ça je me convertis définitivement au Bouddhisme. Je ne veux pas d'un Dieu qui fait souffrir tout un peuple en les condamnant à un long mais certain génocide.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Il y a des utilisateurs qui ne comprennent pas le second degré, il ne faut l'utilise qu'avec soin.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Proust a écrit :Il y a des utilisateurs qui ne comprennent pas le second degré, il ne faut l'utilise qu'avec soin.
Le second degré par écrit c'est chaud, faut dire. Et, oui, j'ai tendance à réagir au quart de tour dès qu'il est question d'Israël et de la Palestine. Parce que bon, il faut dire aussi que la grande "mansuétude" de l'Europe et des USA quand il s'agit de peuples opprimés c'est un peu selon les intérêts du moment.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Donia

Message non lu par Donia »

.........................
Dernière modification par Donia le mar. 24 déc. 2013 17:09, modifié 1 fois.
Lilith

Message non lu par Lilith »

euh.. Donia, je ne sais pas ce que tu as bu :mrgreen: mais il me semble, que tu t'es plantée de sujet :lollol

à ta santé :partyman:
Donia

Message non lu par Donia »

LoooooooL Oui Lilith me suis gourée je voulais répondre au topic cuisine :mrgreen: rhooo la honte :lollol Promis j'ai rien bu pourtant :ghee: mais suis crevée, ça doit être ça :sweatdrop:
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Ah et tiens, j'en profite pour en rajouter une couche.

Le second degré sur le dos des personnes qui souffrent et qui vivent dans des maisons dont on ne sait quand elles vont s'écrouler, moi ça ne me fait pas rire. Encore moins quand on n'a même plus le droit de râler à cause des associations type CRIF et compagnie, parce que dans le genre tyrannique, ça n'a rien à envier aux barbus.
Par moment j'aurais bien envie de coller tout ce petit monde à la porte pour qu'on puisse respirer un peu. La culpabilisation morbide (en claquant le point Godwin dans chaque débat) que nous imposent les associations "anti-raciste" et compagnie, ça va pendant quelques années, au bout de plusieurs décennies faudrait voir à lâcher un peu la grappe aussi.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Agape a écrit :Ah et tiens, j'en profite pour en rajouter une couche.

Le second degré sur le dos des personnes qui souffrent et qui vivent dans des maisons dont on ne sait quand elles vont s'écrouler, moi ça ne me fait pas rire. Encore moins quand on n'a même plus le droit de râler à cause des associations type CRIF et compagnie, parce que dans le genre tyrannique, ça n'a rien à envier aux barbus.
Par moment j'aurais bien envie de coller tout ce petit monde à la porte pour qu'on puisse respirer un peu. La culpabilisation morbide (en claquant le point Godwin dans chaque débat) que nous imposent les associations "anti-raciste" et compagnie, ça va pendant quelques années, au bout de plusieurs décennies faudrait voir à lâcher un peu la grappe aussi.
Le mieux c'est de rayer Israël de la carte, non ?
L'Iran nous prépare ça !! Soyez rassurés.
Ensuite, ce sera la grande paix mahométane pour des milliers d'années et tous les peuples du moyen-orient vivront au pays du lait et du miel qui coulent dans des ruisseaux.

Ah, mais suis-je bête !!
Il y aura encore au moins huit millions de juifs de la diaspora à exterminer dans le monde et les Palestiniens ne seront pas très contents d'avoir des centaines de milliers de morts dus aux retombées radioactives résiduelles des bombes atomiques iraniennes...
Enfin, c'est pas grave, l'Arabie saoudite sera aussi atomisée par l'Iran et la troisième guerre mondiale permettra de redistribuer les cartes de la khonnerie planétaire...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Lilith

Message non lu par Lilith »

honnêtement Amada, justifier l'existence d'Israël parce que Yahvé leur a filé le coin, il y a 2000 ans, c'est raide quand même!

mais pour autant, je ne suis pas contre ce pays, ni contre les palestiniens... alors, à qui profite le crime et l'impossible paix entre eux?
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Lilith a écrit :honnêtement Amada, justifier l'existence d'Israël parce que Yahvé leur a filé le coin, il y a 2000 ans, c'est raide quand même!

mais pour autant, je ne suis pas contre ce pays, ni contre les palestiniens... alors, à qui profite le crime et l'impossible paix entre eux?
Lilith, je ne crois pas que ce soit un dieu, mais les nations-unies, le monde, d'une part.
A cette époque, les Palestiniens ont eu aussi leur part.

Et d'autre part le crime profite généralement aux méchants...

Moi, j'attends la première bombe sur Israël et mes frères et soeurs juifs de là-bas.

Ensuite, chacun prendra ses responsabilités face à la réaction d'Israël et du monde...

On sera sans doute peu de survivants pour en parler.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Pour répondre à ta question : il profite non pas aux musulmans mais à ceux qui savent utiliser leur croyance. Car si le soucis des palestiniens était l'islam, ils auraient viré leur gouvernement aux lois humaines pour instaurer la charia. Histoire vraie : un mec dont je n'ai pas le nom est parti la bas pour les appeler à la charia et ils ont dit "on ne veux pas des musulmans comme vous".
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Amada a écrit : Le mieux c'est de rayer Israël de la carte, non ?
Ensuite, ce sera la grande paix mahométane pour des milliers d'années et tous les peuples du moyen-orient vivront au pays du lait et du miel qui coulent dans des ruisseaux.

Ah, mais suis-je bête !!
Il y aura encore au moins huit millions de juifs de la diaspora à exterminer dans le monde et les Palestiniens ne seront pas très contents d'avoir des centaines de milliers de morts dus aux retombées radioactives résiduelles des bombes atomiques iraniennes...
Enfin, c'est pas grave, l'Arabie saoudite sera aussi atomisée par l'Iran et la troisième guerre mondiale permettra de redistribuer les cartes de la khonnerie planétaire...
Non pas la rayer de la carte. Par contre je veux bien qu'on nous fiche la paix à nous avec leurs histoires, parce que désolé, je ne suis pas le Christ, ni le Bouddha, ma patience n'est pas infinie.
Et voilà, regarde-moi ce post. De la victimisation, encore et encore. "Bouhou on va nous exterminer :( vous serez contents hein hein?" FLÛTE !
Sans compter que je trouve ça culotté franchement, qui vit dans une enclave? Où est-ce qu'il y a une population qui vit en grande partie sous le seuil de pauvreté? Les Israéliens?

Et pendant ce temps là, nous, on se tape une invasion de barbus d'un côté avec les pleureuses d'Israël d'un autre qui nous font une espèce de chantage morbide. Mais... Israël and co ne pourraient pas se démerder un peu? Non? Faut tonton Obama et tata Hollande pour jouer les arbitres, sinon ça va pas?

Et à quoi bon soutenir un pays qui ne veut pas la paix? Rien que le fait que Netan-Yahoo ne soit pas allé à l'enterrement de Madiba, ça veut tout dire. Israël ne cherche même pas a essayer de faire genre qu'il veut la paix. Non, paf, la paix je lui fais caca dans la bouche, voilà !
Et je pense que mon point de vue est partagé par un certain nombre d'Européens qui en ont plein le fion de ces histoires. J'en ai assez de cette chape de bien-pensance et de culpabilité qui pèse sur ce débat. Tout ce qu'on demande aux Israéliens c'est de ne pas bousiller Jérusalem.
BINJILC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Cameroun

Message non lu par BINJILC »

Agape a écrit :
BINJILC a écrit :
Oui... sauf que selon les Juifs ultra-orthodoxes c'est à Dieu de rendre leur terre aux Juifs, pas aux Anglais et aux Américains.
Puis que "Dieu" ait rendu leur terre aux Juifs? En privant les Palestiniens de leurs maisons? Si c'est ça je me convertis définitivement au Bouddhisme. Je ne veux pas d'un Dieu qui fait souffrir tout un peuple en les condamnant à un long mais certain génocide.
N'est-ce pas un roi appelé Cyrus de Perse qui a redonné des droit aux Juifs ?
Donc le fait que les USA soient des alliés d'Israël, il ni a rien d’étonnant en cela [révisez l'histoire de l’Amérique ] qui eux même ont fuit les persécutions en Europe!
Les palestiniens sont des joujoux dans les mains des Iraniens [entres autres], et qui se servent d'eux pour déjouer les plan de paix des hommes de bonne volonté!
la terre juive n'a jamais été une Palestine aux yeux de Dieu [durant leur longue absence] ! Si les USA sont les alliés des juifs, la Russie et nombreux pays arabes sont les adversaires d’Israël et des juifs et du sionisme!
Quoi qu'il en soit : Israël doit vivre en paix avec les étranger dans leur pays et leur accorder ce qu'ils méritent, mais peine perdu, c'est le Messie Yéchoua qui reviendra pour installer son règne, cela en Israël en détruisant les nations qui seront montés pour détruire Israël [ce n'est pas moi qui le dit mais la Bible] Ézéchiel 37-39, Zacharie 14
Mes salutations à chacun
la vraie religion [devant Dieu] consiste à prendre soin des veuves et des orphelins
Pasteur Christian Becquet
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Agape a écrit :
Amada a écrit : Le mieux c'est de rayer Israël de la carte, non ?

Ah, mais suis-je bête !!
Non pas la rayer de la carte. Par contre je veux bien qu'on nous fiche la paix à nous avec leurs histoires, parce que désolé, je ne suis pas le Christ, ni le Bouddha, ma patience n'est pas infinie.
Et voilà, regarde-moi ce post. De la victimisation, encore et encore. "Bouhou on va nous exterminer :( vous serez contents hein hein?" FLÛTE !
Sans compter que je trouve ça culotté franchement, qui vit dans une enclave? Où est-ce qu'il y a une population qui vit en grande partie sous le seuil de pauvreté? Les Israéliens?

Et pendant ce temps là, nous, on se tape une invasion de barbus d'un côté avec les pleureuses d'Israël d'un autre qui nous font une espèce de chantage morbide. Mais... Israël and co ne pourraient pas se démerder un peu? Non? Faut tonton Obama et tata Hollande pour jouer les arbitres, sinon ça va pas?

Et à quoi bon soutenir un pays qui ne veut pas la paix? Rien que le fait que Netan-Yahoo ne soit pas allé à l'enterrement de Madiba, ça veut tout dire. Israël ne cherche même pas a essayer de faire genre qu'il veut la paix. Non, paf, la paix je lui fais caca dans la bouche, voilà !
Et je pense que mon point de vue est partagé par un certain nombre d'Européens qui en ont plein le fion de ces histoires. J'en ai assez de cette chape de bien-pensance et de culpabilité qui pèse sur ce débat. Tout ce qu'on demande aux Israéliens c'est de ne pas bousiller Jérusalem.
Oui, faut pas tout mélanger.
A propos des juifs et d'Israël, ils veulent aussi qu'on leur foute la paix.
Et ce sont les musulmans qui mettent le bordel à Jérusalem.
Mais je sais que tous les juifs et tous les hébreux ne sont pas parfaits.
Cela dit, c'est partout pareil.
Le problème c'est la grande haine des juifs, totalement injustifiée qui persiste et dure et durera jusqu'à la nuit des temps.
Tout est là.
Il se passe n'importe quoi dans le monde, c'est les juifs !!
Faut pas chercher plus loin.
Tout être humain intelligent sait pourtant très bien que les juifs ne sont pas responsables de tout et veulent juste vivre dans la paix.
Je suis a moitié juive et rien que ça, ça excite la haine d'un tas d'imbéciles ici même, sur Islamla.
Je ne parle pas de toi, Agape. Pour l'instant, du moins.
Mais je ne discute plus avec eux. Je les mets dans mes ignorés, comme tous les décérébrés, trépanés et lobotomisés.
Ah, le bon vieux bouc émissaire juif...!!!
Répondre