France: l'école déclare la guerre au creationnisme
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Les dinosaures
Bonjour,d'après quelques forums d'islam,Adan serait le premier homo sapiens sapiens,car il manquerait un maillon entre l'homme d'aujourd'hui et celui juste avant.Mais la taille d'adan pose probleme.J'ai discuté souvent avec des muzz,ils y croivent dur comme fer à adan mesurant 15 metres
-
JohnGalt
Selon le hadith n°246 du Sahih d’al-Boukhari, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a affirmé qu’Adam mesurait 30 mètres après sa création.
Voila le hadith en question.
Selon un "savant":
Cette dernière phrase est commentée par al-Hafiz Ibn Hadjar dans Fateh al-Bari (6/367) en ces termes : « C’est-à-dire moyenne, la taille humaine moyenne en chaque siècle est inférieure à celle qui dominait au siècle précédent et cette régression cessa avec l’avènement de la Umma.
Bizarrement depuis un siècle, la taille moyenne de l'homme augmente. On est pas à une contradiction prés.
Mahmoud ne parle jamais de dinosaures car ils ont été découvert au 19 éme siècle.
Voila le hadith en question.
Selon un "savant":
Cette dernière phrase est commentée par al-Hafiz Ibn Hadjar dans Fateh al-Bari (6/367) en ces termes : « C’est-à-dire moyenne, la taille humaine moyenne en chaque siècle est inférieure à celle qui dominait au siècle précédent et cette régression cessa avec l’avènement de la Umma.
Bizarrement depuis un siècle, la taille moyenne de l'homme augmente. On est pas à une contradiction prés.
Mahmoud ne parle jamais de dinosaures car ils ont été découvert au 19 éme siècle.
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Salut Rody,
Si les hommes n'avaient pas mesuré 15/30 mètres de haut au départ comment expliquer les constructions cyclopéennes du genre ci-dessous ? C'est logique

Quant aux dinosaures si les livres sacrés n'en parlent pas c'est que ce n'est pas leur sujet .
Eux sont là uniquement pour nous parler de Dieu . Quel rapport entre les dinosaure et Dieu ? Aucun.
Si les hommes n'avaient pas mesuré 15/30 mètres de haut au départ comment expliquer les constructions cyclopéennes du genre ci-dessous ? C'est logique

Quant aux dinosaures si les livres sacrés n'en parlent pas c'est que ce n'est pas leur sujet .
Eux sont là uniquement pour nous parler de Dieu . Quel rapport entre les dinosaure et Dieu ? Aucun.
-
JohnGalt
Le rapport c'est la genèse ou la création de l'univers par Dieu.
Si tu regardes Alien Theory sur rmc découvertes, tu apprendras que c'est grâce aux extraterrestres,lol. Les ufologues se posent beaucoup de question sur ce genre de construction.
Si tu regardes Alien Theory sur rmc découvertes, tu apprendras que c'est grâce aux extraterrestres,lol. Les ufologues se posent beaucoup de question sur ce genre de construction.
-
BarbieTurik
Tout le monde sait pertinnement que les dinosaures ont continué à évoluer en parallèle dans des niches écologiques bien cachées et que devenus maintenant les Reptiliens, en association avec les Illuminatis et les Francs Maçons sionistes de Mars, ils dirigent la terre et mettent des messages cachés anti islamiques sur les canettes de coca.
-
Donia
Excellent
Barbie, je suis fan

J'adore cette série documentaire, même si c'est parfois un peu tiré par les cheveux. Les rares fois où j'allume la télé, c'est pour regarder ce trucrody5110 a écrit :Le rapport c'est la genèse ou la création de l'univers par Dieu.
- Papayou
- Major Virtuel

je me suis endormie à chaque fois

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Cette émission reprend les théories de Robert Charroux, rien de nouveau à l'horizon...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
igloo
- Soldat Virtuel 1ere

Merci Rody5110, sujet très intéressant. 
Allah aime bien partager sa science avec nous mais pas trop non plus. Grâce à lui les savons de l'islam ont su bien avant tout le monde que la terre et ses ressources naturelles ont été crée avant le ciel et les étoiles le tout crée en 6 ou 8 jours, ils savaient également que le soleil se couche dans une source bouillonnante, que le lait est fait d'un mélange de sang et d’excréments, que la terre est plate, que les os sont crées avant la chaire et sans ovule s'il vous plait, que les eaux salés ne se mélangent jamais avec les eaux douces grâce à une barrière infranchissable et invisible, que les montagnes ont été déposées sur la terre et que tous les êtres vivants vivent en couple et en communauté.
Alors la sounna n'en parlons pas, je n'ai pas envie de vous convertir non plus.
Allah aime bien partager sa science avec nous mais pas trop non plus. Grâce à lui les savons de l'islam ont su bien avant tout le monde que la terre et ses ressources naturelles ont été crée avant le ciel et les étoiles le tout crée en 6 ou 8 jours, ils savaient également que le soleil se couche dans une source bouillonnante, que le lait est fait d'un mélange de sang et d’excréments, que la terre est plate, que les os sont crées avant la chaire et sans ovule s'il vous plait, que les eaux salés ne se mélangent jamais avec les eaux douces grâce à une barrière infranchissable et invisible, que les montagnes ont été déposées sur la terre et que tous les êtres vivants vivent en couple et en communauté.
Alors la sounna n'en parlons pas, je n'ai pas envie de vous convertir non plus.
-
BarbieTurik
Igloo tu as aussi oublié le fait que les fourmis parlent et que le miel sort du ventre des abeilles.
-
JohnGalt
Grâce à vous, je vais de découverte en découverte. Quand je lisais le coran,je devais être défoncé.
16.69 "Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent
sourate 27
18.Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte".!
19.Il sourit, amusé par ses propos et dit : "Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne oeuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux".
16.69 "Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent
sourate 27
18.Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte".!
19.Il sourit, amusé par ses propos et dit : "Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne oeuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux".
-
BarbieTurik
Si au moins la fourmi avait dit un truc du genre "Barrez-vous! V'là l'autre con et ses gros pieds"
Et Suleyman aurait répondu "wesh la fourmi dégage sinon je défonce ta race"
Mais non, le coran arrive à rendre chiant tout ce qu'il raconte.
Tiens une petit truc qui m'interpelle, "de leur ventre sort une liqueur", ça parle bien des fruits là? Liqueur c'est de l'alcool non, pourquoi ne pas avoir dit jus?
Il se soigne au jus d'orange Mahomet?
Et Suleyman aurait répondu "wesh la fourmi dégage sinon je défonce ta race"
Mais non, le coran arrive à rendre chiant tout ce qu'il raconte.
Tiens une petit truc qui m'interpelle, "de leur ventre sort une liqueur", ça parle bien des fruits là? Liqueur c'est de l'alcool non, pourquoi ne pas avoir dit jus?
Il se soigne au jus d'orange Mahomet?
-
JohnGalt
Les abeilles mangent des fruits et crée de la liqueur. Tout le monde sait qu'elles butinent le nectar de fruits et ensuite elles régurgitent le miel dans des alvéoles. Les abeilles sont responsables de 1/3 de la pollinisation de la Terre.
Selon l'islam,les abeilles font des jus de fruit ou de la liqueur de fruits.
Selon l'islam,les abeilles font des jus de fruit ou de la liqueur de fruits.
-
BarbieTurik
Ouais mais ça parle pas des abeilles là, je viens de lire les versets un peu avant.
D'ailleurs là voilà celle-là, je la cherchais
D'ailleurs là voilà celle-là, je la cherchais
66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
-
BarbieTurik
Ouh pinaise pardon j'ai lu trop vite le verset 68 juste avant parle donc bien des abeilles pardon.