salam djamila et bienvenue
je suis maya ex musulmane attachée a ses ori ines berbères et marocaines
mon avis sur ce qui se passe aujourd'hui; c'est horrible, scandaleux, désastreus, pour moi hamas et sioniste se valent! les deux tuent ou tueraient des innocents sans aucun scrupule, attentat suicide ou tir de rocket.. pour moi ce sont vraiment les mêmes! ils vont pas chipoter pour la mort de ces pauvres enfants et femmes qui déchirent le coeur! en vrai ; ils s'en foutent quoi! le hamas n'en a pas les moyens sinon on verrait ces horreurs des deux cotés de la frontière...et comme d'hab dans ce monde pourri ce sont les innocents et les plus faibles qui trinquent..
j'aime bien cette phrase; mieux vaut une injuste paix qu'une juste uerre (ma touche ne fonctionn pas désolée)
reconnaitre israêl serait injuste mais la paix reviendra ! mais le problème est;"est ce que les sionistes continuerotn après cette paix a ri noter du terrain?
ENCORE UNE NOUVELLE DJAMILA
-
maya
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
- Status : Hors-ligne
Re: ENCORE UNE NOUVELLE DJAMILA
azul marhba jamila.... .
pour ce que fait israel a ghaza c'est travail des arabes qui reffuse l'existence de l'iran dans la region. ... .la saouedite et l'egypt deux amis d'israel et enemmi d'iran..... .
aussi cette guerre est le fruit d'un travail bien organiser par les 3services sectrets (palstinien(feth et abass) egypt et israel. ...ragarder le role de ce dahlan et abass... .
pour ce que fait israel a ghaza c'est travail des arabes qui reffuse l'existence de l'iran dans la region. ... .la saouedite et l'egypt deux amis d'israel et enemmi d'iran..... .
aussi cette guerre est le fruit d'un travail bien organiser par les 3services sectrets (palstinien(feth et abass) egypt et israel. ...ragarder le role de ce dahlan et abass... .