Conflit I/P : des Juifs français s'expriment

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : Le conflit Israel-Palestine : Vos points de vue

Message non lu par apollon »

apparemment les soldats israeliens ont trouve un bon moyen pour faire fuir les palestiniens de leurs terres: faire exhiber leurs culs :D
de toute facon c est ce qu on peut voir sur la VIDEO apparu sur le site du journal israelien Yedioth Aharonoth
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re: Re : Le conflit Israel-Palestine : Vos points de vue

Message non lu par yor »

Georges a écrit :
yor a écrit :mon avis ....que les arabes aller vers les pays du golf et que la mosqué soit demoller a terre et que les chretiens aller en europe... .
c'est tres simple a le faire mes amis. ... .
Non, Yor, il faut une laïcité forte en Afrique du Nord.
Regarde les penseurs Tunisiens comment ils attaquent l'islam et son arrièration en Tunisie sans se faire massacrer comme en Algérie où ils sont obligés à l'exil pour parler librement de ce sujet.

Les Palestiniens et les Israeliens peuvent vivre ensemble s'il n y avait ces trois maudits monothéismes qui mettent une barrière.

Vivement que les regimes théocratiques comme l'Arabie et l'Iran tombent. :mad:
mon ami g.....quand les arabes prend le pouvoir tu sera dans un enfer. ...mais mntenant ces arabes joue le role de vectime.. regarde comment les chouyoukhs du golf ouvre bien leur fesses pour l'usa...et meme leur femmes pour les soldats...... .
et les arabes apres la mort de mouh est ce que tu peus me dire ce qui fait au nord'africain et a d'autres pays... .ilne suffit pas d'islamiser les noms et endroit pour dire que cette terre est pour les musilmans(biensur arab).... .y a pas d'arabes en nord africain y a pas d'arabe a israel et meme tou le chem.. . . .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

mon ami g.....quand les arabes prend le pouvoir tu sera dans un enfer.
l' enfer est causé par ton état intérieur et n' a rien a voir avec les arabes :wink: Et peu importe ou tu vas , certainement tu vas transporter cet enfer avec toi :wink:

"Le pire des bourreaux est parfois nous-même :wink:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Nouvelle affaire Halimi à Bagneux
LEXPRESS.fr
Six jeunes sont soupçonnés d'avoir séquestré à Bagneux un jeune homme de 19 ans pendant une journée. Ils lui auraient fait subir des sévices à connotations antisémites et homophobes.

a mairie de Bagneux s'est dite "choquée et indignée" mercredi au lendemain de la révélation d'une enquête dans laquelle six jeunes sont soupçonnés d'avoir séquestré un jeune homme de 19 ans pendant une journée. Ils lui auraient fait subir des sévices à connotations antisémites et homophobes. "Nous condamnons de tels actes avec la plus grande fermeté (...) Nos premières pensées vont à la victime et à sa famille", écrit la mairie PCF de Bagneux (Hauts-de-Seine). "Notre ville a toujours porté des valeurs de tolérance, de respect des différences, de lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie", ajoute-t-elle.

Selon une source judiciaire, les six garçons, âgés de 17 à 24 ans, ont été écroués le 27 février dernier: ils sont soupçonnés d'avoir séquestré le jeune homme dans un appartement puis dans un box, après l'avoir accusé de vol.

Selon la même source judiciaire, la victime, de confession juive, aurait été frappée par ses agresseurs, qui auraient écrit "sale juif" et "sale pédé" sur son visage avec un feutre épais et lui auraient fait subir des sévices, notamment à connotation sexuelle. La séquestration se serait déroulée entre 10h et 19h30. Le jeune homme, hospitalisé dans la soirée du 22 février, en est ressorti "très choqué" mais pas grièvement blessé. Il a porté plainte le lendemain.

"Ces faits sont graves. Ils demandent à chacun sérieux, respect pour la population de notre ville, sans amalgame hâtif", écrit la mairie de Bagneux. La ville avait été le théâtre du meurtre d'Ilan Halimi, un jeune juif français de 23 ans séquestré pendant trois semaines par le "gang des barbares", en janvier et février 2006. Selon une source proche du dossier, "on n'est pas, dans ce cas, dans un gang à la Fofana", du nom du chef présumé de la bande, qui a récemment fait l'objet d'un renvoi devant les assises.

Les six suspects, qui reconnaîtraient "à peu près l'ensemble des faits", selon la source judiciaire, sont mis en examen pour "violences en réunion en raison de l'appartenance véritable ou supposée à une race ou à une religion et en raison de l'orientation sexuelle, séquestration en bande organisée, actes de torture et de barbarie, vol aggravé, extorsion et menaces".
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Serlach »

Dire que la Palestine est responsable de son présent est plus que faux. Rappeler aux gens du monde entier que les israéliens ont vécu la shoah n'en est point un argument pour justifier la colonisation des terres palestiniennes. Mais toutefois les actes que commettent les islamistes sont barbares, je l'admets mais cela ne justifie pas là aussi ce que font les israéliens.
Je voudrais juste parler d'un point que beaucoup de gens oublient c'est les juifs radicaux , ces gens n'ont jamais été pour la fin de la guerre.
Je suis contre la présence des israéliens en terres palestiniennes.
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Message non lu par phax »

Serlach a écrit :Dire que la Palestine est responsable de son présent est plus que faux. Rappeler aux gens du monde entier que les israéliens ont vécu la shoah n'en est point un argument pour justifier la colonisation des terres palestiniennes. Mais toutefois les actes que commettent les islamistes sont barbares, je l'admets mais cela ne justifie pas là aussi ce que font les israéliens.
Je voudrais juste parler d'un point que beaucoup de gens oublient c'est les juifs radicaux , ces gens n'ont jamais été pour la fin de la guerre.
Slaaaam

Je suis entièrement d'accord avec toi!

si israel voulait la paix cela se saurait!

c'est moi PHAX, l'islamophobe-antisioniste-adepte de la théorie du complot! :lol:

(mais pas anti muslim ni antisemite)

PHAX
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

A effacer, erreur de ma part, veuillez m'excuser.
Georges

Pour qu'il y ait paix, il faut la vouloir des deux côtés et en Israel comme en Palestine ce sont des partis religieux qui jettent de l'huile sur le feu.
Le Hamas, le shass sont maximalistes et veulent ni plus ni moins que
l'anéantissement de l'autre.

Pour l'arrêt des violences, il faut imposer à tous ces peuples une seule chose la laîcité.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

lorie

Message non lu par lorie »

Serlach a écrit :Dire que la Palestine est responsable de son présent est plus que faux. Rappeler aux gens du monde entier que les israéliens ont vécu la shoah n'en est point un argument pour justifier la colonisation des terres palestiniennes. Mais toutefois les actes que commettent les islamistes sont barbares, je l'admets mais cela ne justifie pas là aussi ce que font les israéliens.
Tu parles des juifs radicaux .... et les musulmans radicaux non ????
lorie

Georges a écrit :
Pour l'arrêt des violences, il faut imposer à tous ces peuples une seule chose la laîcité.
Mon cher Georges ... depuis que l'on se connait nous ne sommes pas d'accord sur un seul sujet ... c'est bien celui là ...

Je suis pour la paix mais pas au prix de la destruction d'un pays par une "colonisation natale" ... car vouloir un seul pays et laïque de surcroit (alors que les musulmans sont incapables de penser laïcité ...) est non seulement une utopie mais une manière déguisée de programmer la destruction du seul pays juif ...

Avant de vouloir la laïcité en israél il faudrait qu'elle soit au moins appliquer chez nous ... ce qui est loin d'être le cas ... et pourquoi pas appliquer vos rêves dans tous les pays ?????
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

je suis d'accord avec lorie,et je rajoute que le probléme a tjrs était le méme,c'est l'islam et donc les muslmant,leur mohamed le coran.. et tout ca.
tout ce que font les juif a ghaza est poistive tant que c contre des muslmant qu'ils font ca.
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Pour un tout petit instant on va dire qu'on s'en fout des islamistes "pas musulman, parce que, la on pourrait facilement te traiter de raciste", et Rachel Corrie, James Miller, Tom Hurndall ? Ça compte pour du beurre ça ??

Dis moi s.t.p, comment pourrai-je croire que les sionistes ont raison.
Ok, je suis d'accord sur le point ou les islamistes sont barbares, on ne mène pas une guerre comme ça , c'est con de toucher des civiles. Mais dis s.t.p, prouve le moi, je ne sais pas moi, que le fait de détruire des maisons tuer des palestiniens, les empêcher d'aller sur leur terres, leur ôter leurs terres et même tuer les gens qui défendent la cause palestinienne est en cela un acte positif.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Un seul état laique quand on a une majorité d'arabe ca s'apelle un état musulman et arabe au bout de 3 jour. En gros, le peuple juif n'a plus de pays et les arabe un 22 eme.
Georges

Lorie a écrit : Avant de vouloir la laïcité en israél il faudrait qu'elle soit au moins appliquer chez nous ... ce qui est loin d'être le cas ... et pourquoi pas appliquer vos rêves dans tous les pays ?????
Chère Lorie, c'est ce que j'aimerai qui arrive.

Tous les pays du monde devraient adopter la laïcité.

Une éducation laïque pour tous les enfants et arrêt de la propagande religieuse à l'égard des enfants.

D'accord pour dire que les pays musulmans sont les pays les plus difficiles à laïciser étant donné que l'islam n'arrive pas à se faire oublier: il occupe trop de place.

Je suis persuadé que si des musulmans quittent leur pays c'est aussi à cause du poids trop lourd de l'islam.

Israêl est plus laïque et va vers la laïcité (comparez la situation des femmes à celles des pays musulmans) , si les Palestiniens faisaient le même effort et chassaient le hamas et autres partis religieux, il ne sera pas
impossible de voir naitre un pays laïque démocratique avec des juifs, des chrétiens, des musulmans, des non-religieux laïques.

lorie

Georges a écrit :
Chère Lorie, c'est ce que j'aimerai qui arrive.

Tous les pays du monde devraient adopter la laïcité.

Une éducation laïque pour tous les enfants et arrêt de la propagande religieuse à l'égard des enfants.

D'accord pour dire que les pays musulmans sont les pays les plus difficiles à laïciser étant donné que l'islam n'arrive pas à se faire oublier: il occupe trop de place.

Je suis persuadé que si des musulmans quittent leur pays c'est aussi à cause du poids trop lourd de l'islam.

Israêl est plus laïque et va vers la laïcité (comparez la situation des femmes à celles des pays musulmans) , si les Palestiniens faisaient le même effort et chassaient le hamas et autres partis religieux, il ne sera pas
impossible de voir naitre un pays laïque démocratique avec des juifs, des chrétiens, des musulmans, des non-religieux laïques.

Je sais que tu es sincère et j'apprécie toujours que l'on puisse en débattre depuis tellement longtemps sans être arriver aux insultes ... ce qui prouve que la discution est toujours possible pour les gens qui le veulent bien ...

Mais tu sais comme moi que c'est de l'utopie ... que ce n'est qu'un doux rêve ... si c'était LA solution crois bien que je la partagerais avec autant d'ardeur que toi ...

Malheureusement ce n'est pas possible et cela ne pourra pas l'être tant que le religieux prendra le pas sur la raison ...

C'est un peu comme rêver à une planète faite d'un seul pays ... pas de frontière ... ce n'est qu'une utopie ...

Je ne peux pas te donner tort d'y croire car à l'instar de gens qui pensent comme toi ... tu as la sincérité pour toi ... et un vrai esprit LAÏC ... ce qui est rare malheureusement

Malheureusement des gens se servent de cet argument pour prôner (sous couvert) la destruction pure et simple d'israél ... je pense à sami par exemple ...
Répondre