les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par bennani »

Il y a pas beaucoup d'ex-musulmans ici, je dois être le seul.
les autres sont des chretiens deguisés en apostats :D

Yacoub se dit apostat
faut etre atteint de toutes les déficiences mentales pour croire que georges et yacoub et les autres sont des apostats de l' islam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

Inssman a écrit :Salut Arabi

Yacoub se dit apostat mais sa m'étonnerai, qqn qui porte autant de haine au musulmans aurait fini par égorger toute sa famille parce qu'ils auraient eu le malheurs d'être musulmans.
C'est facile de dire cela quand on vit son apostat bien planqué en France .. mais yacoub lui il vit en Algérie et être apostat en Algérie est un réel danger .. que toi tu ne connais pas

Être apostat pour toi c'est ne rien dire à personne .. ne pas faire de vagues et surtout pas de critiques de l'islam .. et surtout ne pas être contre les palestiniens .. bref ne pas faire de vagues .. se terrer et suivre le mouvement et les idées de la masse .. drôle conception de l'apostat
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Cretin3, je ne suis pas un apostat de l' islam :) je suis athée de culture judéo-chrétienne.
J' ai vu en Egypte, en Tunisie, au Maroc ce que l' islam fait comme décervelage aux hommes
et je ne veux pas de cette prétendue religion pour mon pays. :shock:
Le cynisme des ordures sionistes d'Islamla m'épatera toujours. A lire cette engeance de Lorie et consorts, on jurerait que les palestiniens sont les responsables directs des bombardements qui leur tombent dessus.

On est sur islamla, un forum acccaparé par des ultra-sionistes racistes antimusulmans et arabophobes. Quand les thèmes récurrents changeront, on fera avec et on causera d'autre chose

Entre l'autre plouc de Yacoub qui me traite d'ami du prophète et les Lorie-Georges qui - durant les bombardements - traitent quiconque n'appaludissant pas un état raciste et terroriste d'antisémite, le forum islamla confirme sa réputation de nid à handicapés du cortex. Putain, c'est même plus amusant de lire vos insanités

signé : Raf
Combien de fois ai-je dit sur ce site que Israel est un fait colonial c'est vrai
mais maintenant une solution à l' Algérienne est impossible.
Il vaut mieux que les deux peuples renoncent au terrorisme, à la violence et choisissent de vivre ensemble dans la laïcité et le respect des droits de l' homme et surtout de la femme sans que les uns se prétendent issus du peuple élu
tandis que d'autres qu'ils sont la meilleure communauté.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

lorie a écrit :
Inssman a écrit :Salut Arabi

Yacoub se dit apostat mais sa m'étonnerai, qqn qui porte autant de haine au musulmans aurait fini par égorger toute sa famille parce qu'ils auraient eu le malheurs d'être musulmans.
C'est facile de dire cela quand on vit son apostat bien planqué en France .. mais yacoub lui il vit en Algérie et être apostat en Algérie est un réel danger .. que toi tu ne connais pas

Être apostat pour toi c'est ne rien dire à personne .. ne pas faire de vagues et surtout pas de critiques de l'islam .. et surtout ne pas être contre les palestiniens .. bref ne pas faire de vagues .. se terrer et suivre le mouvement et les idées de la masse .. drôle conception de l'apostat

Justement vu que je vie bien planqué je n'ai pas de raison d'avoir peur des musulmans :D j'ai critiquer plusieurs fois l'islam et même les musulmans, de manière intelligente, je l'espère.
Donc j'ai pas de leçon à recevoir de côté là de la part d'une sioniste qui souhaiterai que j'accepte l'ignoble, la barbarie et le racisme, non je ne peux pas me considérer comme un sous être devant une raciste comme toi et ton peuple élu.

Je ne sais pas qui est Yacoub, mais quand on est contre la barbarie des musulmans fondamentaliste et intégriste, on doit être aussi contre le sionisme.
A moins de considérer les palestiniens comme des sous-hommes, je ne vois pas comment on ne peut ne pas être sensible à leur malheur, à moins d'être sioniste.
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Je n'ai vu personne de la communauté musulmane protester contre les attentats terroristes
commis en Israel ni en Algérie.

Israel a fait deux guerres stupides contre les Palestiniens et les Libanais mais
en 1967 il n' a fait que se défendre contre des Arabes qui voulaient jeter les juifs à la mer.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Marie2009 a écrit :Je n'ai vu personne de la communauté musulmane protester contre les attentats terroristes
commis en Israel ni en Algérie.

Israel a fait deux guerres stupides contre les Palestiniens et les Libanais mais
en 1967 il n' a fait que se défendre contre des Arabes qui voulaient jeter les juifs à la mer.
On peut que rire devant autant d'inepties et de stupidité. :cheesygrin:
lorie

Inssman a écrit :

Justement vu que je vie bien planqué je n'ai pas de raison d'avoir peur des musulmans :D j'ai critiquer plusieurs fois l'islam et même les musulmans, de manière intelligente, je l'espère.
Donc j'ai pas de leçon à recevoir de côté là de la part d'une sioniste qui souhaiterai que j'accepte l'ignoble, la barbarie et le racisme, non je ne peux pas me considérer comme un sous être devant une raciste comme toi et ton peuple élu.

Je ne sais pas qui est Yacoub, mais quand on est contre la barbarie des musulmans fondamentaliste et intégriste, on doit être aussi contre le sionisme.
A moins de considérer les palestiniens comme des sous-hommes, je ne vois pas comment on ne peut ne pas être sensible à leur malheur, à moins d'être sioniste.
Donc pour toi ne peuvent être apostat que ceux qui sont contre les israéliens .. ??? Il faut forcément penser comme toi .. dire les mêmes choses que toi et peut être tu daigneras considérer les gens comme apostat ..

Non mais tu te prends pour qui ? les gens n'ont pas le droit de penser par eux mêmes ?? Se faire leur propre opinion ?

C'est de la dictature d'esprit .. et après tu viendras nous dire que tu es apostat ... :lol:
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie a écrit :
Inssman a écrit :

Donc pour toi ne peuvent être apostat que ceux qui sont contre les israéliens .. ??? Il faut forcément penser comme toi .. dire les mêmes choses que toi et peut être tu daigneras considérer les gens comme apostat ..

Non mais tu te prends pour qui ? les gens n'ont pas le droit de penser par eux mêmes ?? Se faire leur propre opinion ?

C'est de la dictature d'esprit .. et après tu viendras nous dire que tu es apostat ... :lol:
Des ex-musulmans comme maya,mira ou Arabi, pensons nous même et c'est pas la vielle Lorie qui va nous dire quoi penser
Nous n'avons pas vraiment de raisons de détester les musulmans, on connait la réalité on vie pas dans un monde virtuel ou la menace islamiste est grossis à la loupe.
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Le stupide est celui qui ne peut faire une phrase en français sans la massacrer.
Même un apostat de l' islam ne recouvre pas son cerveau s' il a été matraqué.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Marie2009 a écrit :Le stupide est celui qui ne peut faire une phrase en français sans la massacrer.
Même un apostat de l' islam ne recouvre pas son cerveau s' il a été matraqué.
Le fait que tu fasses pas beaucoup de fautes d'orthographe ne te rend pas moins stupide pauvre idiote. :crazyeyes:
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Le fait que tu en fasse autant prouve ton idiotie :lol: crétin Marocain doublé d' un goujat malpoli
élevé par des sauvages
Albert Einstein
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par bennani »

crétin Marocain doublé d' un goujat malpoli
élevé par des sauvages

je peux savoir ce que vous voulez insinuer par " sauvages " ?
lorie

Inssman a écrit :
Des ex-musulmans comme maya,mira ou Arabi, pensons nous même et c'est pas la vielle Lorie qui va nous dire quoi penser
Nous n'avons pas vraiment de raisons de détester les musulmans, on connait la réalité on vie pas dans un monde virtuel ou la menace islamiste est grossis à la loupe.
Donc tu confirmes bien que pour être un vrai apostat il faut penser comme toi et uniquement comme toi .. les autres qui ne pensent pas comme toi sont forcément des faux apostats !!

Alors je vais t'en apprendre une bonne .. les apostats ont surtout quitté l'islam pour une raison (entre autre) et c'est surtout pour avoir le droit de penser ce qu'ils veulent .. soutenir qui ils veulent .. ne plus faire parti d'un moule d'agneaux que l'on mène à l'abattoir sans broncher

Alors tu peux m'insulter autant que tu veux .. ce qui prouve ton manque évident d'arguments .. mais tu ne pourras plus me faire croire que tu es un apostat .. à la limite un ersatz et encore ..

Et c'est pour cela que tu ne supporte pas yacoub ou georges .. parce qu'eux sont libres de penser comme ils veulent sans avoir de compte à donner à personne
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Marie2009 a écrit :Le fait que tu en fasse autant prouve ton idiotie :lol: crétin Marocain doublé d' un goujat malpoli
élevé par des sauvages
Pauvre ptite Marie2009 , elle est vexée , ** insulte plus admise ***

Il n'est pas difficile de comprendre que ta motivation première sur ce forum c'est te délecter de cette haine du musulman et des arabes que tu désignes comme étant des sauvages.

En plus tu racontes tout et n'importe quoi pour mieux chié sur les musulmans, mais seulement chié pas pensé :roll:

PREMIER AVERTISSEMENT SANS CONSÉQUENCE. PLUS DE POLÉMIQUE ADMISE SUR LES PERSONNES. LA PROCHAINE FOIS C'EST UN AVERTISSEMENT
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

En matiere de racisme la secte n' a de leçons à recevoir de personne. :twisted:
Ce n'est pas en terre de la secte qu' on divise les gens enh musulmans les meilleurs
les chrtétiens et les juifs en dhimmis citoyens de seconde zône qui doivent montrer respect aux sectateurs du gourouy

Le pire est que Obama s' incline.

Image
Répondre