Mettre un préservatif pour partager un moment de partage et d'amour avec celle qu'on aime c'est être bestial ?Encore heureux, l'Eglise de Dieu condamne la bestialité
Tu es sinistre Khris...

Mettre un préservatif pour partager un moment de partage et d'amour avec celle qu'on aime c'est être bestial ?Encore heureux, l'Eglise de Dieu condamne la bestialité

Pretres (ça reste à démontrer) ou pas, toucher à un gamin est le signe d'un déséquilibre psychique, effectivemment.Marie2009 a écrit :La bestialité c'est ce que font les prêtres pédophiles qui se jettent sur des enfants
Amour ?Mettre un préservatif pour partager un moment de partage et d'amour avec celle qu'on aime c'est être bestial ?

Mon petit...L'instinct de reproduction que nous avons en commun avec les betes et l'Amour sont choses distinctes mon petit.
Donc l'acte sexuel n'est qu'un outil pour toi ? Tu entreprends de développer une activité conjugale, ou un "devoir conjugal" ?. Le plaisir est le "petit bonus périglionique" ? Limite, s'il n'y avait aucun plaisir au rapport sexuel ça t'arrangerait ?Et l'acte privé (permis uniquement dans le Mariage) a pour fonction la procréation, par conséquent tout ce qui empeche celle-ci est anti-chrétien (l'esprit de jouissance ne vient pas de Dieu, se servir de l'autre pour jouir ne vient pas de Dieu et n'est pas l'Amour).

On appelle cela la fornication comme tu l'as très bien souligné, la débauche aussi... voir la partouze.Le rapport sexuel avec la personne qui partage une partie de ta vie, sans avoir besoin d'un mariage religieux ou d'une union sacrée
A ton avis, mon petit, à quoi sert et à quoi abouti l'acte privé ?n'est qu'un outil pour toi ?
Sont engendrés par la contraception, en effet.les dérives et les bordels
Ah oui ??? petite vertu tu dis ??? et les prêtres qui forniquent avec des enfants c'est quoi ??? de la religion peut être ??? Il est vrai qu'il est plus facile de devenir des frustrés et des êtres de haine quand les pulsions sexuelles sont refoulées ..khristodoulos a écrit :
On appelle cela la fornication comme tu l'as très bien souligné, la débauche aussi... voir la partouze.
Bref, des gens de petite vertue.

La partouze... mais de quoi tu parles ? Je te parle de 2 personnes qui s'aiment, qui peuvent partager plusieurs années de leurs vie. Et qui décident d'un commun accord d'avoir des relations sexuelles pour partager davantage (et pour le bien du couple aussi, je vois ce que donne la vision chrétienne dans une partie de ma famille. Ca donne des adultes abjectes, frustrés, mal baisés clairement et ca détruit le couple, mais comme ce couple n'a pas le droit de se séparer, ils sont obligés de supporter leurs mauvais rapports conjugaux. Sinistre !)On appelle cela la fornication comme tu l'as très bien souligné, la débauche aussi... voir la partouze.
Tu es sinistre. Et si tu demandes c'est bien que tu n'as rien compris à ma vision de l'acte sexuel (que tu as du mal à nommer ainsi... Avec ton "acte privé" politiquement correct.)A ton avis, mon petit, à quoi sert et à quoi abouti l'acte privé ?
Mais oui bien sûr. Et les orgies romaines ? Les partouzes des rois de France ? Les bordels ca existe depuis la nuit des temps, tu crois que tout ça a été inventé il y a 40 ans ?Sont engendrés par la contraception, en effet.
On le voit bien depuis la "libération" sexuale de 68 etc... l'occident est devenu un bordel à ciel ouvert, et tout cela se paie actuellement et se paiera dans l'avenir.

J'ai déjà répondu à ça plus haut, non ?lorie a écrit :Ah oui ??? petite vertu tu dis ??? et les prêtres qui forniquent avec des enfants c'est quoi ??? de la religion peut être ??? Il est vrai qu'il est plus facile de devenir des frustrés et des êtres de haine quand les pulsions sexuelles sont refoulées ..khristodoulos a écrit :
On appelle cela la fornication comme tu l'as très bien souligné, la débauche aussi... voir la partouze.
Les prêtres aussi sont mariés ?khristodoulos a écrit :
J'ai déjà répondu à ça plus haut, non ?
97% des pedos sont des hommes (ou femmes) marié(e)s, faut un peu étudier la question avant de sous-entendre certaines aneries.

Et qui ensuite vont voir ailleurs, on connait la chanson.Je te parle de 2 personnes qui s'aiment, qui peuvent partager plusieurs années de leurs vie.
J'attends toujours ta réponse.A ton avis, mon petit, à quoi sert et à quoi abouti l'acte privé ?
Issue du paganisme, notre société y est revenue d'ailleurs.Et les orgies romaines ?
Saint Louis est resté fidèle à sa femme toute sa vie.Les partouzes de certains rois de France ?

Tu veux qu'on parle de tes "rav" et de vos talmuds?lorie a écrit :Les prêtres aussi sont mariés ?khristodoulos a écrit :
J'ai déjà répondu à ça plus haut, non ?
97% des pedos sont des hommes (ou femmes) marié(e)s, faut un peu étudier la question avant de sous-entendre certaines aneries.
khristodoulos a écrit : Tu veux qu'on parle de tes "rav" et de vos talmuds?

Absolument.lorie a écrit :khristodoulos a écrit : Tu veux qu'on parle de tes "rav" et de vos talmuds?
Mais ne te gênes surtout pas .. les rabbins pédophiles sont tout aussi méprisables que les prêtres pédophiles .. à la différence que moi je les dénonce ..
Heu .. non pas vraiment .. l'église a tout fait pour éviter le scandale .. il vous suffit maintenant de faire bonne figure ..khristodoulos a écrit :Absolument.lorie a écrit :khristodoulos a écrit : Tu veux qu'on parle de tes "rav" et de vos talmuds?
Mais ne te gênes surtout pas .. les rabbins pédophiles sont tout aussi méprisables que les prêtres pédophiles .. à la différence que moi je les dénonce ..
D'ailleurs nous sommes les premiers à dénoncer tous ces crimes abominables.
http://virgo-maria.org/articles_HTML/20 ... inger.html