Un message de Farid Smahi

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Un message de Farid Smahi

Message non lu par zOUnOUrs »

Encore heureux, l'Eglise de Dieu condamne la bestialité
Mettre un préservatif pour partager un moment de partage et d'amour avec celle qu'on aime c'est être bestial ?

Tu es sinistre Khris...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par liza »

Bonjour,

@Kristos,

Tu as parlé de revisiter l'histoire :) J'ai bien vu que pour ça tu n'étais pas le dernier. En fait pour toi un catholique ne peut être qu'un martyr ou un saint.

Bref pour la polémique d'hier, je te dis pas tout ce que j'ai trouvé sur les fameux réseaux d'exfiltration des ex nazis, les "ratlines" depuis Rome !

Maintenant reste à savoir si le Pape Pie XII ou le pape en place était au courant ou était le Commanditaire ou a au moins laissé faire... Là est la question. Dans le doute on peut dire que on ne sait pas, voire que non. Mais il n'en demeure pas moins que c'est bien dans le sein du Vatican, dans les collèges et Monastères de Rome que des réseaux efficaces se nouaient et que des membres éminents de cette institution on eux fait et laissé faire et tu ne peux ni dire ni prouver le contraire.

Le mieux étant qu'on en reste là car c'est pas une époque très gaie de l'histoire et les criminels en cause pas des plus sympathiques pour les remettre sur le tapis.
Dernière modification par liza le dim. 16 mai 2010 09:22, modifié 1 fois.
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par khristodoulos »

Marie2009 a écrit :La bestialité c'est ce que font les prêtres pédophiles qui se jettent sur des enfants
Pretres (ça reste à démontrer) ou pas, toucher à un gamin est le signe d'un déséquilibre psychique, effectivemment.
Mettre un préservatif pour partager un moment de partage et d'amour avec celle qu'on aime c'est être bestial ?
Amour ? :lollol

L'instinct de reproduction que nous avons en commun avec les betes et l'Amour sont choses distinctes mon petit.

Et l'acte privé (permis uniquement dans le Mariage) a pour fonction la procréation, par conséquent tout ce qui empeche celle-ci est anti-chrétien (l'esprit de jouissance ne vient pas de Dieu, se servir de l'autre pour jouir ne vient pas de Dieu et n'est pas l'Amour).
Signature désactivée par la modération
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

L'instinct de reproduction que nous avons en commun avec les betes et l'Amour sont choses distinctes mon petit.
Mon petit...

Le rapport sexuel avec la personne qui partage une partie de ta vie, sans avoir besoin d'un mariage religieux ou d'une union sacrée, n'est pas une fornication si c'est ce que tu penses. C'est une pulsion de vie. Et non un "instinct de reproduction". Ce qui est différent. Là où toi tu ne vois qu'un moyen, nous y voyons un but, une union, une fusion.

Amour ? Oui ! Amour ! Sentiments. Tu sais, ces choses que les gens normaux ressentent.

Sinistre !

Et s'il y a bien une perversion, c'est bien d'interdire aux gens d'avoir une activité sexuelle (activité naturelle car hormonale). La frustration et l'auto-flagellation, c'est pas ce qui rend quelqu'un plus sage, ça le rend névrosé surtout. Je suppose que tu dois considérer l'hédonisme comme un vice institutionnalisé en philosophie de vie ?
Et l'acte privé (permis uniquement dans le Mariage) a pour fonction la procréation, par conséquent tout ce qui empeche celle-ci est anti-chrétien (l'esprit de jouissance ne vient pas de Dieu, se servir de l'autre pour jouir ne vient pas de Dieu et n'est pas l'Amour).
Donc l'acte sexuel n'est qu'un outil pour toi ? Tu entreprends de développer une activité conjugale, ou un "devoir conjugal" ?. Le plaisir est le "petit bonus périglionique" ? Limite, s'il n'y avait aucun plaisir au rapport sexuel ça t'arrangerait ?

Sinistre...

Pour un Chrétien... Mais comme il y a de moins en moins de chrétien dans nos générations modernes, il y a de plus en plus de gens qui en n'ont plus rien à foutre de tes principes chrétiens et franchement TANT MIEUX ! Il suffit qu'il y ait du respect mutuel. Pas besoin de divin pour ça.

Après les dérives et les bordels, sont aussi pitoyables que tes principes chrétiens. Et je les condamne tout autant.

Mais, fort heureusement, il existe des gens qui savent savourer les plaisirs de la vie tout en gardant un respect pour autrui. Ce que tu sembles ne pas pouvoir comprendre dans ton esprit bourré de principes.

Les copines que j'ai connues je les ais toutes respectées, et elles aussi pour moi. Nos rapports sexuels étaient une manifestation d'amour et non de sales perversions primitives. C'étaient des moments de partage, de tissage de liens aussi, de démonstration de nos sentiments... Tu es définitivement sinistre mon vieux !

Je suppose que ta femme tu la laboure en missionnaire, elle en croix, sur le dos regardant au plafond attendant que tu lui déverses ta semences procréatrice dans sa matrice utérine ?

Sinistre !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Le rapport sexuel avec la personne qui partage une partie de ta vie, sans avoir besoin d'un mariage religieux ou d'une union sacrée
On appelle cela la fornication comme tu l'as très bien souligné, la débauche aussi... voir la partouze.

Bref, des gens de petite vertue.
n'est qu'un outil pour toi ?
A ton avis, mon petit, à quoi sert et à quoi abouti l'acte privé ?
les dérives et les bordels
Sont engendrés par la contraception, en effet.

On le voit bien depuis la "libération" sexuale de 68 etc... l'occident est devenu un bordel à ciel ouvert, et tout cela se paie actuellement et se paiera dans l'avenir.
lorie

Message non lu par lorie »

khristodoulos a écrit :
On appelle cela la fornication comme tu l'as très bien souligné, la débauche aussi... voir la partouze.

Ah oui ??? petite vertu tu dis ??? et les prêtres qui forniquent avec des enfants c'est quoi ??? de la religion peut être ??? Il est vrai qu'il est plus facile de devenir des frustrés et des êtres de haine quand les pulsions sexuelles sont refoulées ..
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

La partouze... mais de quoi tu parles ? Je te parle de 2 personnes qui s'aiment, qui peuvent partager plusieurs années de leurs vie. Et qui décident d'un commun accord d'avoir des relations sexuelles pour partager davantage (et pour le bien du couple aussi, je vois ce que donne la vision chrétienne dans une partie de ma famille. Ca donne des adultes abjectes, frustrés, mal baisés clairement et ca détruit le couple, mais comme ce couple n'a pas le droit de se séparer, ils sont obligés de supporter leurs mauvais rapports conjugaux. Sinistre !)

T'as rien compris à la vie. Ta vision chrétienne t'aveugle complètement. Si j'avais été blessé par ta phrase : "gens de petites vertus", car selon ta définition, elle me serait destinée puisque je corresponds aux critères, j'aurais été tenté de te dire : "va te faire e*****r bien profond" !! Tu n'as aucun droit de juger des personnes sur ce qu'elles font de leur corps et de les traiter de "gens de petites vertus".

Je ne suis pas une pute, et ma copine non plus. Donc tu as intérêt rapidement à retirer ton insulte !

Mais comme ton jugement est pourri car tu es un fondamentaliste, je m'abstiendrai de faire ce genre de remarque et je vais ignorer ta vision putride de la vie ici.
Tu es sinistre. Et si tu demandes c'est bien que tu n'as rien compris à ma vision de l'acte sexuel (que tu as du mal à nommer ainsi... Avec ton "acte privé" politiquement correct.)
Sont engendrés par la contraception, en effet.

On le voit bien depuis la "libération" sexuale de 68 etc... l'occident est devenu un bordel à ciel ouvert, et tout cela se paie actuellement et se paiera dans l'avenir.
Mais oui bien sûr. Et les orgies romaines ? Les partouzes des rois de France ? Les bordels ca existe depuis la nuit des temps, tu crois que tout ça a été inventé il y a 40 ans ?

Allez, dégage mec. Tu me fais vraiment trop pitié... Tu es d'un sinistre à se pendre !
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lorie a écrit :
khristodoulos a écrit :

Ah oui ??? petite vertu tu dis ??? et les prêtres qui forniquent avec des enfants c'est quoi ??? de la religion peut être ??? Il est vrai qu'il est plus facile de devenir des frustrés et des êtres de haine quand les pulsions sexuelles sont refoulées ..
J'ai déjà répondu à ça plus haut, non ?

97% des pedos sont des hommes (ou femmes) marié(e)s, faut un peu étudier la question avant de sous-entendre certaines aneries.

http://www.fdesouche.com/104424-pedophi ... es-zemmour

Un héritage de mai 1968 : la pédophilie idéologisée

http://www.fdesouche.com/72165-conseque ... -militante

Pas de leçon à recevoir.
lorie

khristodoulos a écrit :

97% des pedos sont des hommes (ou femmes) marié(e)s, faut un peu étudier la question avant de sous-entendre certaines aneries.
Les prêtres aussi sont mariés ?
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je te parle de 2 personnes qui s'aiment, qui peuvent partager plusieurs années de leurs vie.
Et qui ensuite vont voir ailleurs, on connait la chanson.

Ce sont des débauchés.

Le mot te dérange, faudra t'arranger avec ta conscience.
J'attends toujours ta réponse.
Et les orgies romaines ?
Issue du paganisme, notre société y est revenue d'ailleurs.
Les partouzes de certains rois de France ?
Saint Louis est resté fidèle à sa femme toute sa vie.

Le libertinage au temps de l'occident chrétien était le fait d'un petit nombre "d'initiés" (comme l'immonde athéisme d'ailleurs), la masse était relativement préservée de ce fléau et vivait chrétiennement.

*** INUTILE ***.
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lorie a écrit :
khristodoulos a écrit :

Les prêtres aussi sont mariés ?
Tu veux qu'on parle de tes "rav" et de vos talmuds? :lollol
lorie

khristodoulos a écrit : Tu veux qu'on parle de tes "rav" et de vos talmuds? :lollol

Mais ne te gênes surtout pas .. les rabbins pédophiles sont tout aussi méprisables que les prêtres pédophiles .. à la différence que moi je les dénonce ..
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lorie a écrit :
khristodoulos a écrit : Tu veux qu'on parle de tes "rav" et de vos talmuds? :lollol

Mais ne te gênes surtout pas .. les rabbins pédophiles sont tout aussi méprisables que les prêtres pédophiles .. à la différence que moi je les dénonce ..
Absolument.

D'ailleurs nous sommes les premiers à dénoncer tous ces crimes abominables.

http://virgo-maria.org/articles_HTML/20 ... inger.html
lorie

khristodoulos a écrit :
lorie a écrit :

Absolument.

D'ailleurs nous sommes les premiers à dénoncer tous ces crimes abominables.

http://virgo-maria.org/articles_HTML/20 ... inger.html
Heu .. non pas vraiment .. l'église a tout fait pour éviter le scandale .. il vous suffit maintenant de faire bonne figure ..
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie, t'as toujours pas pigé que je n'ai rien à voir avec les gugusses qui occupent le Vatican ?

Plus de véritable Pape depuis la mort de Pie XII en 1958, par conséquent je rejette tout ce qui vient ensuite (vatican 2 et ses faux papes, couverture des pedos etc...).
Répondre