Et de plus je dois jouer les encyclopédies pour certains, c'est pas la connaissance qui vous étouffe en tout cas, bref je vais te décortiquer tout sa histoire de laisser le temps à tes méninges de comprendre:Après Ashes , Bazar , Aderfi et les autres je ne vois pas très bien quoi ajouter de + pour convaincre notre soumise à vie .
Par contre ce passage de ses interventions m'intrigue :
et je ne sais pas ce que tu es toi (ex musulman, ou futur ex-musulman), mais dans l'islam parler avec un homme non-mahram est certes interdit, mais encore faut-il savoir de quoi on parle, si c'est de parler de la science islamique, ou encore essayer d'expliquer et de comprendre, cela ne m'est pas interdit, car hazrate aisha (ra) enseignait la science aux hommes !!!
C'est quoi la "science islamique" ?
science: La science (latin scientia, « connaissance ») est, d'après le dictionnaire Le Robert, « Ce que l'on sait pour l'avoir appris, ce que l'on tient pour vrai au sens large. L'ensemble de connaissances, d'études d'une valeur universelle, caractérisées par un objet (domaine) et une méthode déterminée
islamique: qui concerne l'islam, en gros tout ce que notre prophète (saw) nous as appris de son vivant, sa manière de vivre etc...
la soumise à vie à Allah et fière de l'être te salue bien bas