je suis ici (entre autre) pour trouver des reponses

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: je suis ici (entre autre) pour trouver des reponses

Message non lu par yacoub »

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Yacoub :)

Pourquoi as-tu posté ton lien sur le topic de présentation de Moame ? :hurt2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Bonjour a tous !

Et bien cela fesait plus d'un an que je n'etait pas revenu sur ce site et j'avais meme oublié que j'y avais posté quelque chose ^^

Depuis tout ce temps ma pensé a bien evoluée... Apres de longue recherche sur le net en grande partie et un peu comme un enfant qui ne croit plus au pere noel, j'ai compris que la religion musulmane n'etait en fait... Qu'une simple religion comme tant d'autres ! Dur de se dire qu'on a cru pendant des années a un truc completement faux et surtout dur de se rendre a l'evidence que cela ne nous apportera rien pour l'avenir si ce n'est le souvenir d'une croyance qui me semble aujourd'hui idiote ... Maintenant je ne saurais decrire mon etat "spirituel" mais une chose est sur je ne crois plus en l'islam ni en aucune autre religions (bon ca c'etais plus facile n'ayant eu qu'une education islamique)
merci a tous d'avoir posté sur mon fil de discution, je vais un peu regarder votre site qui je trouve me correspond tout a fait bien maintenant !

Bonne journée a tous !

ps : le cochon c'est pas non plus un truc de fou jsuis dessus xD
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bienvenue Moame sur ce forum.

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

moame a écrit :Bonjour a tous !

Et bien cela fesait plus d'un an que je n'etait pas revenu sur ce site et j'avais meme oublié que j'y avais posté quelque chose ^^

Depuis tout ce temps ma pensé a bien evoluée... Apres de longue recherche sur le net en grande partie et un peu comme un enfant qui ne croit plus au pere noel, j'ai compris que la religion musulmane n'etait en fait... Qu'une simple religion comme tant d'autres ! Dur de se dire qu'on a cru pendant des années a un truc completement faux et surtout dur de se rendre a l'evidence que cela ne nous apportera rien pour l'avenir si ce n'est le souvenir d'une croyance qui me semble aujourd'hui idiote ... Maintenant je ne saurais decrire mon etat "spirituel" mais une chose est sur je ne crois plus en l'islam ni en aucune autre religions (bon ca c'etais plus facile n'ayant eu qu'une education islamique)
merci a tous d'avoir posté sur mon fil de discution, je vais un peu regarder votre site qui je trouve me correspond tout a fait bien maintenant !

Bonne journée a tous !

ps : le cochon c'est pas non plus un truc de fou jsuis dessus xD

Super Moame, bienvenu
Alors que s'est il passe ? Quel a ete le declic ?
Donia

Message non lu par Donia »

Bienvenue parmi nous Moame, et félicitations pour ta prise de conscience qui t'a permis de te libérer de cette prison mentale nommée islam. :)
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Image

:hello:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Mash'allah ! :mrgreen:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Bon retour ici Moame d'après le début du post ce n'est plus la même bande qui tient le forum à part quelques anciens :)
Contente que ton année loin du forum ait été utilisée au profit de ton apostasie, te voici libre !
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Soit le re bienvenu parmi nous sur le forum Moame. :)

Je suis très content pour toi, c'est vrai que ce n'est pas facile de quitter la secte, moi même pour avoir traversé la même chose que toi je sais à quel point c'est dur, surtout au début, l'endoctrinement passé oblige.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bon retour Moame :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

idem.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

:lollol Nexus la flemme !
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

manque d'inspiration je dirais . :ghee: je rajoute parcimonie . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Et bien c'est super actif ici j'adore !
Ecoutez je pense pas que m'a sorti de l'islam ai été bien differente que la votres !
Je pense qu'a force de reflexion "sincere" il est quasi impossible de rester dans l'islam. Surtout si on arrive a remetree en cause la "perfection" de cette religion ...
C'est drole mais plus d'un an plus tard j'ai du mal à me rappeler dans quel etat mental j'etais avant de sortir de l'islam. Ce que je suis sur c'est que lorsque l'on "perd" la foi, puis qu'on se pose des questions sur notre religion et que l'on comprend "l'arnaque", alors impossible de revenir à la religion... Ca me parait telement idiot maintenant d'avoir été croyant ! Pourtant c'etait il y a a peine un an !
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Répondre