La signification de votre pseudo et de votre avatar

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: La signification de votre pseudo et de votre avatar

Message non lu par Krinou »

Bah non Papayou, tu peux pas être chef des talibans, tu es une femme. :mrgreen:
Rien que pour ça, je suis fière d'en être une. :lollol
Au fait, pourquoi tu dis "chercheur" et pas "chercheuse", tu es au courant qu'aujourd'hui on peut féminiser les noms des professions ? Lorsqu'on nous accorde les mêmes droits qu'aux hommes, il faut en profiter, sinon, ils risquent de nous les reprendre. :pompom:

Maried, c'est vrai pour le cèdre sur le drapeau, j'avais oublié. :gene1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

coucou Krinou
J'ai déjà eu cette discussion avec une copine qui est pour dire "professeure" mais ça me fait mal aux yeux :lollol en fait je ne pense pas que ça soit dans les titres et leurs dénominations que les choses changent et très honnètement il me semble qu'il y a des choses plus graves concernant les femmes que mettre un E ou supprimer le Mademoiselle sur les documents administratifs. Justement dans la recherche que je fais actuellement, il y a des femmes, totalement invisibles et pourtant qui font le même travail que les hommes, elles font les mêmes carrières, mais tout au long de leur vie, elles sont ouvrières journalières, elles n'ont pas de retraite, pas de statut, alors que les hommes sont artistes d'état avec un statut de fonctionnaire, des contrats, un apprentissage reconnu et apprécié, ils ont une pension de retraite, des accès à la médecine... C'est pas le nom qui doit changer c'est la présence, la visibilité et les résultats imparables :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lollol
Les taliban ont évolué, avant, les femmes marchaient toujours derrière eux mais depuis que ces chiens d'infidèles américains ont mis des mines anti-personnels, ce sont les femmes qui passent devant.
Goodman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Goodman »

Goodman vient du jeu 1112, une intrigue où le personnage principal essaye de comprendre la signification de son rêve (il tombe dans une chute sans fin, puis il arrive sur une place avec beaucoup de gens, sa femme lui crie dessus) cette même journée il rencontre un monsieur Goodman qui est interessé par une peinture qu'il possède, c'est a partir de la que l'intrigue commence.
J'ai donc choisi son nom parce qu'il représente beaucoup de mystère, on sait peut de chose sur lui.
Krinou

C'est vrai ce que tu dis Papayou. A lire et à écrire, ce n'est pas très esthétique et c'est pas vraiment le plus important, même si je pense que le fait de pouvoir féminiser les noms des professions c'est offrir quand même une certaine reconnaissance aux femmes, notamment celui d'être capable de d'accéder à des fonctions autre que caissière de chez Auchan. :mrgreen:

Quel humour dévastateur tu as Yacoub ! :chair:

Bonjour Goodman :)

Je te remercie d'avoir participé à mon topic.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

tu as raison aussi, mon mec travaille dans un secteur où jusqu'au milieu des années 80, la condition N° 1 pour passer le concours, c'était "être un homme" (et non... il n'est pas chippendale :lollol !!), maintenant il y a environ 15% de femmes et plus personne n'est étonné, certains mecs sont même contents :lollol par contre avec elles je suis tranquille, on ne leur demande pas de bien faire leur mêtier, on leur demande d'être meilleures que les mecs !
Pour moi c'est pas le titre qui compte, c'est la capacité à exercer (sauf pour Chippendale) :lollol mais c'est intéressant d'en discuter avec toi, ça permet aussi de réflechir à l'état et l'avancée des choses
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

par exemple, elle tu vois
Image
Fatma Nabil a présenté le journal de la mi-journée sur la première chaîne de la télévision égyptienne vêtue d’un ensemble noir et la tête couverte d’un foulard couleur crème. C’est une première dans le monde médiatique officiel égyptien. A savoir qu’il était interdit du temps de Moubarak.

Son appellation est bien féminisée y a pas de doute... Mais... Tu vois ce que je veux dire ?

Krinou

Papayou a écrit :
Son appellation est bien féminisée y a pas de doute... Mais... Tu vois ce que je veux dire ?
Oui Papayou, je comprends parfaitement ce que tu veux dire. :)

Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Cola »

Krinou a écrit :Merci d'avoir participé, j'avais peur de faire un bide avec mon topic. :mrgreen:

Bonjour Cola :)
Heu... j'ai pas compris. Tu dis que lors de ton inscription tu as regardé quel était l'objet que tu voyais le plus. Donc tu as vu des bouteilles de Coca ? Sur Islamla ?
Petite question, tu fumes quoi ? :mrgreen:
Sinon, comme Angelotin, tu nous a pas dit pour ton avatar.
Ben oui, j'ai écris qu'au moment de choisir un pseudo lors de mon inscription, j'ai vu une bouteille de Coca sur ma table, et je me suis inspiré de cette marque pour avoir un pseudo sur Islamla ; non je ne fume pas. Et puis pour mon avatar, hé bien, comme je n'en ai pas, je n'ai pu rien en dire :mrgreen:
Krinou

Ah oui ! Sur ta table, j'avais pas compris. :mrgreen:
Heu, sinon, pour l'avatar effectivement, ça va être difficile. :ghee:
Finalement, je crois que c'est moi qui devrait arrêter le Coca, ça ne me réussit pas, ça doit être la caféine qu'il contient, à moins que ce ne soit les bulles qui me montent au cerveau, enfin, ce qu'il en reste. :lollol

Sur ce, je vais faire dodo, bonne nuit Cola.

Image

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Krinou a écrit :
Bonjour Grumpy :)

Merci pour ta participation.
Dis-donc ! C'est pas gentil de traiter ta mimi de connasse. C'est de ta faute aussi. :mrgreen:
La porte de ma chambre reste toujours ouverte. Ma chienne dort sur un matelas bébé bien épais et bien pratique parce que je peux changer les draps-house régulièrement, chose que l'on ne peut pas faire avec un panier, c'est plus hygiénique.
La minette, elle dort sur le Mitou. Avec moi, elle peut pas, je dors sur le côté. :mrgreen:

J'espère sincèrement que tu retrouveras un emploi dans un domaine qui t'intéresse. :)
Salut Krinou, et merki ^^

Bah le problème, lorsque la porte est ouverte, elle joue, nous grimpe dessus, se couche entre nous, etc... Mais elle gratte quand elle est fermée, donc parfois on ouvre, parfois on ferme, mais dans les deux cas, elle nous emmerde lol

Tu devrais dormir du côté droit si tu veux rentrer au paradis d'allah :mrgreen:
* Le doute est ma lumière *
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Cola »

Bon dodo :hehe:

Image
Krinou

Bonjour Cola :)

Mieux vaut tard que jamais. :lollol

Le p'tit bout d'matou, il est trop craquant, ça donne envie de lui faire de gros câlinous. :love:

Lilith

Message non lu par Lilith »

Ouvalmonde a écrit :Moi c'est simple. Ouvalmonde c'est mon prénom. Et mon nom c'est Jvouldemande. ;)
Inspiré par la progression de l'islamisme.
:lollol et ça va, tu n'as pas trop de problème avec la sécu?
Lilith

Message non lu par Lilith »

maried a écrit :Les maronites sont une communauté chrétienne du Liban qui a pour drapeau un cèdre
Le Liban est un pays où il y a au moins une vingtaine de communautés religieuses
tu viens du pays du cèdre? :mrgreen:
Répondre