Adam et Eve sont nos géniteurs ;ils sont descendus du paradis ,sur la terre .et ils ont malheureusemen,t enfanté une branche d'athée qui a donné par exemple Rawbrolrawbrol a écrit :LE MONSIEUR TE DEMANDE OU SONT PASSE ADAM ET EVE DANS TON COURS SUR LE BIG-BANG ?
toi comprendre question ?
ou moi répeter encore ?
Sandra, la louve intrépide
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

rawbrol a écrit :Mais t'es aussi glissant qu'une anguille...
Si adam et eve sont nos géniteurs, pourquoi dis-tu croire en la théorie scientifique du big-bang ??????????????
ou est le rapport entre les deux ???????????
Malek Bennabi j'espere que tu connais abien expliqué ce BIg Bang et son rapport avec l'islam
-
Canadien
- Soldat Virtuel 2eme

Comme tu partages ton Dieu aveec moi tu crois que je peux lui parler ?diablotin a écrit :sois sur et certain que mon Dieu qui est le tiens aussi maintiendra ton cerveau à l'état actuel où il est c'est à dire mal éclairé.Canadien a écrit :Oû est la rationnalité dans ton ennoncé, peut tu dévlopper un peu...diablotin a écrit :
mais il y a une explication tres rationnelle entre la science c'est à dire qu'actuellement le cerveau humain est incapable d'expliquer ,il ne faut pas oublier que l'univers n'existe que depuis 15 milliards d'années et d'ici 40 à 50 millirds d'années ,le cerveau de l'humain va évoluer.
nous savons que le soleil va disparaitre d'ici 5 milliards d'années et la terre va le suivre ,et que l'homme va certainement quitter la terre d'ici là
Je n'ai qu'un cerveau de la génération de quelques milliards d'année, et qu'il nest pas éclairé par ton dieu.
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

Non, je ne connais pas, alors s'il te plait, ouvre moi les yeux de cette science qu'on t'a enseigné.diablotin a écrit :rawbrol a écrit :Mais t'es aussi glissant qu'une anguille...
Si adam et eve sont nos géniteurs, pourquoi dis-tu croire en la théorie scientifique du big-bang ??????????????
ou est le rapport entre les deux ???????????
Malek Bennabi j'espere que tu connais abien expliqué ce BIg Bang et son rapport avec l'islam
Quel est la place d'adam et eve par rapport au big-bang ?
Quel est la place du big-bang par rapport à adam et eve ?
ou est le lien ?
Tiens en parlant de lien, si t'as un lien vers cette personne, Malek Bennabi, peut-être pourra t'il m'éclairer sur mon apre questionnement ?
Qu'en penses-tu ?
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

je te jure que moi aussi mikaobé, je me marre ,mikaobe a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
sympa ce forum, en tout cas moi je me marre bien
non seulement ce site me premet de me défouler , en lisant les bétises humaines mais en plus les athées ,j'en ai connu pas mal ,ils s ecroient intelligents pluqs que les autres mais une on les lit, ils se découvrent et ils font découvrir leur limites.
leur seul argument est : de ne pas croire .comme si ils ont découvert le BIg bang
leur autre argument c'est la critique negative.
je pense que si je continue à frequenter ce site je risque de ne rien apprendre. et je perds mon temps heureusement je me marre et je me défoule
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

donc, diablotin, tu te défiles encore ?
Tu prétends qu'un athée n'a que de la critique négative, mais est-tu capable d'argumenter et d'étayer tes affirmations contradictoires ?
apparement, non ?
Adam et eve + big-bang ont l'air de te causer une sacré problème de réflexion.
Néanmoins rassures-toi, tous tes coréligionnaires religieux ont ce même problème, et je suis très curieux de voir comment ton "docteur en théologie", le Très Fameux Malek Bennabi (enfin plutôt fumeux certainement) pourrait méclairer sur le sujet.
T'as voulu faire ton savant avec plein de chiffres, pleins d'histoire d'atomes et de galaxies et des milliard de milliard d'années, et adam et eve qui se pointent là-dessus,alors assumes, si t'en est capable, et expliques donc le rapport entre adam et eve et le big-bang.
Tu prétends qu'un athée n'a que de la critique négative, mais est-tu capable d'argumenter et d'étayer tes affirmations contradictoires ?
apparement, non ?
Néanmoins rassures-toi, tous tes coréligionnaires religieux ont ce même problème, et je suis très curieux de voir comment ton "docteur en théologie", le Très Fameux Malek Bennabi (enfin plutôt fumeux certainement) pourrait méclairer sur le sujet.
T'as voulu faire ton savant avec plein de chiffres, pleins d'histoire d'atomes et de galaxies et des milliard de milliard d'années, et adam et eve qui se pointent là-dessus,alors assumes, si t'en est capable, et expliques donc le rapport entre adam et eve et le big-bang.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

C'est la énième fois que toi et tes emblables me posez cette question qui n'a aucun sens dont vous semblez s'accrocher croyant détenir entre vos mains une arme pour me contre dire.rawbrol a écrit :donc, diablotin, tu te défiles encore ?
apparement, non ?
Mais etes vous sérieux , comment puis je vous répondre , et faire la corrélation ente le Big Bang et Adam et Eve, ni moi ni vous ni le plus grand savant ni aucun humain ne peut répondre à votre question qui est vraiment hors du coup.
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

Mort de rire….diablotin a écrit :C'est la énième fois que toi et tes emblables me posez cette question qui n'a aucun sens dont vous semblez s'accrocher croyant détenir entre vos mains une arme pour me contre dire.rawbrol a écrit :donc, diablotin, tu te défiles encore ?
apparement, non ?
Mais etes vous sérieux , comment puis je vous répondre , et faire la corrélation ente le Big Bang et Adam et Eve, ni moi ni vous ni le plus grand savant ni aucun humain ne peut répondre à votre question qui est vraiment hors du coup.
Oui, on est sérieux, et on voit bien par ta réponse, "mes semblables" et moi, à quel point t’es un malade mental, qui croit qu’il suffit d’affirmer sans sourciller une incohérence ENORME pour la rendre plausible.
Tu es complètement incapable de faire le moindre plus petit lien entre adam et eve et le big-bang, mais tu craches hautainement sur ceux qui osent te faire remarquer tes absurdité....lamentable
CQFD
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

rawbrol a écrit :Mort de rire….diablotin a écrit :C'est la énième fois que toi et tes emblables me posez cette question qui n'a aucun sens dont vous semblez s'accrocher croyant détenir entre vos mains une arme pour me contre dire.rawbrol a écrit :donc, diablotin, tu te défiles encore ?
apparement, non ?
Oui, on est sérieux, et on voit bien par ta réponse, "mes semblables" et moi, à quel point t’es un malade mental, qui croit qu’il suffit d’affirmer sans sourciller une incohérence ENORME pour la rendre plausible.
Tu es complètement incapable de faire le moindre plus petit lien entre adam et eve et le big-bang, mais tu craches hautainement sur ceux qui osent te faire remarquer tes absurdité....lamentable
CQFD
mon petit raw..brol je suis medecin psychiatre , et je suis sur et certain que toi tu releves de la psychiatrie.
j'ai décélé en toi toute la pathologie et rarament je me trompe de diagnostic.
tu me traites à chaque fois de malade mental ,et je te plains ; le plus grave c'est que toi ton cas est chronique et il est incurable !!
continue de jouer tout seul dans un terrain qui t'es favorable, que tu crois le tien .
continue à faire le pitre pour amuser ta galerie!!!
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

-
lorie
diablotin a écrit :
tu vois que tu es vite influençable et tu continue à faire le pitre
mais essaye de t'améliorer un petit peu
Jveux pas dire diablotin ... mais on s'en tape que tu sois médecin psychiatre !!! ... personne ici n'étale sa science alors pourquoi faut il que tu le fasses ??? parce que tu crois que tu es plus intelligent que nous ???
Mais qui nous dit que c vrai que tu sois psy ??? tu peux être balayeur ici on s'en tape ...
Ce n'est pas parce que tu aurais des diplomes que tu es plus intelligent ... et ta manière de te comporter prouve que tu es un peu limite intellectuellement ...
Et puis tiens ... moi aussi je suis médecin psychiatre ... d'ailleurs je suis Freud en personne ...
Daignostic .. tu relève toi aussi de la psychiatrie ...
Tu me dois 1.000 dollars canadiens pour la consultation ... et en plus je t'ai fait un prix ...
Lorie Médecin Psychiatre autoproclamée ... !!!!
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :diablotin a écrit :
tu vois que tu es vite influençable et tu continue à faire le pitre
mais essaye de t'améliorer un petit peu
Jveux pas dire diablotin ... mais on s'en tape que tu sois médecin psychiatre !!! ... personne ici n'étale sa science alors pourquoi faut il que tu le fasses ??? parce que tu crois que tu es plus intelligent que nous ???
Mais qui nous dit que c vrai que tu sois psy ??? tu peux être balayeur ici on s'en tape ...
Ce n'est pas parce que tu aurais des diplomes que tu es plus intelligent ... et ta manière de te comporter prouve que tu es un peu limite intellectuellement ...
Et puis tiens ... moi aussi je suis médecin psychiatre ... d'ailleurs je suis Freud en personne ...
Daignostic .. tu relève toi aussi de la psychiatrie ...
Tu me dois 1.000 dollars canadiens pour la consultation ... et en plus je t'ai fait un prix ...
Lorie Médecin Psychiatre autoproclamée ... !!!