Prouve-moi que Superman n'existe pas, prouve-moi que Zeus n'existe pas, prouve-moi que la licorne rose invisible n'existe passi quelqu'un a des preuves que Dieu n'existe pas qui me les montre
yo
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: yo
* Le doute est ma lumière *
-
raison
- Caporal Virtuel

Encor un qui prétend que la matière vivante sort de la matière non vivante sans intervention extérieur et ne parle pas de la foi c'est une chose qu'on ne peux pas connaitre sans l'avoir euangelotin a écrit :C'est phrase contient une contradiction, et tu vis avec celle ci philosophiquement.si quelqu'un a des preuves que Dieu n'existe pas qui me les montre
Si on pouvait démontrer l'existence du néant qui l'absence d'une chose, ce serait impossible.
C'est par l'absence de cette chose que l'on sait que le néant est inexistant.
Dieu est un néant. Il n'existe donc pas.
L'univers existe car il possède sa propre contingence. La vie existe car d'autres vies naissent à travers elle.
Si tu es nait, c'est parce que un homme et une femme t'ont fait. C'est une évidence.
Cette règle est valable pour tout ce qui existe. Les fleurs, les chats, les voitures, les ordinateurs et l'internet.
L'Islam, tout autant que le coran, est donc l’œuvre des hommes.
Peut-on le démontrer? oui!
Pour commencer Mahomet est un homme, et par lui même au fur et mesure il a formulé une religion (l'islam) qui lui convienne dans ses agissement de conquêtes. Le Calif Othman qui est aussi un homme, il a reformulé un Coran parmi d'autres pour en faire un qui lui convient. Il a ensuite détruit les autres exemplaires. Ceux qui ont refusé que l'on détruise leur coran sont devenu les chiites, des ennemis à abattre.
Des hommes, encore des hommes et toujours des hommes.
L'homme est fait de rationnel et d'irrationnel.
La grande différence est que je le sais. J'abreuve donc ma partie irrationnelle par les jeux vidéos, le cinéma, la télé, les romans et de la Bande dessinée.
Un croyant lui ne le sait pas, il croit dans les propres chimères laissés par d'autres. C'est ce que l'on appelle "la foi".
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

C'est un hadith, qui déclare que le prophète a épousé aïcha quand elle avait 6 ans et qui l'a connue à 9 ans, qu'elle jouait à la poupée, etc... Je n'invente rien.raison a écrit :t'es vraiment loin de connaitre l'Islam si c'est pour parler comme ça que sais tu de Dieu stp - - nous Le prions 5 fois par jours nous sommes beaucoup rapproché de Dieu que vous nous l'adorons plus que tout , plus que notre famille et beaucoup plus que ce monde . c'est koi ces histoire de pédophile vasi t'es encor un type qui suis ce que disent les mécréant renseingne toi sur la vie du Prophète avant de le juger et si tu t'en bas les couille que t'as meme pas envie de connaitre sa vie pour savoir qui il est alors t'es injuste envers toi même
La justice humaine n'existe pas , mais la justice divine siSi quelqu'un prétent que la femme est inférieur a l'homme à l'Islam qu'il s'adresse tout de suite à une musulmane pratiquante pour voire son état un peu comme Diam's si vous le voulez et écouter ce qu'elles ont à vous dire
![]()
et le truc de 72 vierges c que des couille ! y a que des mensonge a notre égard pour vous montré une mauvaise image et vous reculer face à la vérité ..
Tu parles de la femme... Moi je ne te parle pas du comportement de tel musulman ou de tel musulmane, je te parle de ce que l'on trouve dans le coran qui déclare bien que la femme est inférieure à l'homme, qu'elle lui doit obéissance, qu'un époux peut frapper sa femme...Je n'invente rien... Si tu l'ignores, c'est toi l'abruti qui ne connais même pas tes propres textes religieux...
Alors écoute, rends nous service, parcours ce forum et réagis aux sujets qui t'intéresse... Tu trouveras tout ce que tu souhaites et tu pourras nous donner ta façon de voir...
-
raison
- Caporal Virtuel

et toi , prouve moi que l'ame existe donne moi un raisonnement scientifique que nous démontre de quelle façon nous pussions pensé ?GrumpyBear a écrit :Prouve-moi que Superman n'existe pas, prouve-moi que Zeus n'existe pas, prouve-moi que la licorne rose invisible n'existe passi quelqu'un a des preuves que Dieu n'existe pas qui me les montre
superman c un film , Zeus si il éxistait il nous aurais dis bonjours comme dans hercule , la licorne rose invisible n'existe pas car tout simplement c'est des compte inventer et pour raconter a des petit enfant comme toi avant d'aller dormir
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Un peu comme l'islam, avec l'histoire de la vie de Momo, mais celle la elle n'est pas pour les petits enfants vu son parcours sanguinaire, pédophile, mysogine et fourberaison a écrit :et toi , prouve moi que l'ame existe donne moi un raisonnement scientifique que nous démontre de quelle façon nous pussions pensé ?GrumpyBear a écrit :Prouve-moi que Superman n'existe pas, prouve-moi que Zeus n'existe pas, prouve-moi que la licorne rose invisible n'existe passi quelqu'un a des preuves que Dieu n'existe pas qui me les montre
superman c un film , Zeus si il éxistait il nous aurais dis bonjours comme dans hercule , la licorne rose invisible n'existe pas car tout simplement c'est des compte inventer et pour raconter a des petit enfant comme toi avant d'aller dormir
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
raison
- Caporal Virtuel

Je vois très bien ce que tu veux me dire tout d'abord pr l'histoire du mariage là , faut savoir que l'époque de mnt et d'avant c'est à rien avoir et les petite fille d'avant rien avoir des petite fille de mnt pas la peine de prescisé quel est la génération de mnt .le prophète a éduquée sont éducation comme il le fallais mnt faut pas s'imaginer des trucs , Aïcha qui est décédée 50 ans après la mort du prophète était l'une des plus rapprochée elle avait une mémoire sur humaine de tout les hadith certain savant aller chez elle pour connaitre quelque point sur des sujets.GrumpyBear a écrit :C'est un hadith, qui déclare que le prophète a épousé aïcha quand elle avait 6 ans et qui l'a connue à 9 ans, qu'elle jouait à la poupée, etc... Je n'invente rien.raison a écrit :t'es vraiment loin de connaitre l'Islam si c'est pour parler comme ça que sais tu de Dieu stp - - nous Le prions 5 fois par jours nous sommes beaucoup rapproché de Dieu que vous nous l'adorons plus que tout , plus que notre famille et beaucoup plus que ce monde . c'est koi ces histoire de pédophile vasi t'es encor un type qui suis ce que disent les mécréant renseingne toi sur la vie du Prophète avant de le juger et si tu t'en bas les couille que t'as meme pas envie de connaitre sa vie pour savoir qui il est alors t'es injuste envers toi même
La justice humaine n'existe pas , mais la justice divine siSi quelqu'un prétent que la femme est inférieur a l'homme à l'Islam qu'il s'adresse tout de suite à une musulmane pratiquante pour voire son état un peu comme Diam's si vous le voulez et écouter ce qu'elles ont à vous dire
![]()
et le truc de 72 vierges c que des couille ! y a que des mensonge a notre égard pour vous montré une mauvaise image et vous reculer face à la vérité ..
Tu parles de la femme... Moi je ne te parle pas du comportement de tel musulman ou de tel musulmane, je te parle de ce que l'on trouve dans le coran qui déclare bien que la femme est inférieure à l'homme, qu'elle lui doit obéissance, qu'un époux peut frapper sa femme...Je n'invente rien... Si tu l'ignores, c'est toi l'abruti qui ne connais même pas tes propres textes religieux...
Alors écoute, rends nous service, parcours ce forum et réagis aux sujets qui t'intéresse... Tu trouveras tout ce que tu souhaites et tu pourras nous donner ta façon de voir...
Une femme sa a des responsabilité envers l'homme , et l'homme a des responsabilité envers sa femme . "Le meilleur des hommes et celui qui est le meilleur avec sa femme" Parole du prophète ..
"Dans le cas ou la femme veut dominer à la maison et elle commence à élever sa voix sur son mari, commence à chercher des embrouilles pour rien. en Gros elle veut être le patron à la maison. Voici ce qu'il faut faire:
Le mari doit dans un premier temps faire preuve de patience et d'intelligence, Il doit lui ramener des preuves du prophète comme quoi la femme doit écouter son mari. en Gros il doit lui parler avec sagesse sans s'énerver ni la frapper. Il doit continuer comme ça sauf si la femme ne veut rien comprendre, dans ce cas là, le mari à un deuxième choix, c'est de tourner le dos à sa femme dans le lit conjugal pendant le temps qu'il faut pour qu'elle se repentisse et écoute son mari. Allah dit dans le Coran " Fahjourohouna fi lmadaji3" = " le sens de ce verset comme j'ai dit c'est de tourner le dos à sa femme dans le lit conjugal".
Et Après ça si elle ne veut rien comprendre, là ok Allah autorise de frapper sa femme. Mais comment???
le prophète (SA3W) a dit "il ne faut pas laisser de traces ni faire couler le sang, et il ne faut pas frapper au visage". Dans un autre Hadith (SA3W) a dit " comment frappez-vous vos femmes comme des bêtes et le soir vous voulez coucher avec elles?".
En gros ce cheikh a dit il ne faut pas faire mal à sa femme, juste la secouer un peu.
Il a expliqué que le prophète (SA3W) n'a jamais frapper l'une de ses femmes. "
Voilà c'est une réponse d'un frère sur le sujet que nous parlons. ne t inquiète pas je te comprend très bien sur le fait que tu ne veux que chercher la vérité et pas offensé
Si tu veux en connaître un peu plus sur notre Prophète je voudrai sincèrement que tu visites se site http://www.mosquee-villefontaine.org/qualites.php peut-être comprendras tu pour quoi de million de musulmans l'aime comme ils n'ont jamais aimé une personne sur terre
Dernière modification par raison le dim. 28 oct. 2012 22:55, modifié 1 fois.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

L'âme??? Qu'est-ce que c'est? Tu sais, je ne suis pas médecin, neuro je ne sais pas quoi, je ne peux pas t'expliquer ces choses là... Je crois que ça parle de chimie, de neuro transmetteurs et autres blabla... La Science doit probablement pouvoir actuellement expliquer cela... et dans la mesure où elle ne le pourrait pas en ce moment, ça n'explique en rien l'intervention d'un quelconque "dieu"
Superman est un personnage avec des super pouvoirs (pas donc bien différent de ce que tu appelles "dieu"...) et avant qu'on en face un film, il s'agissait d'un écrit... comme ton coran... Pourquoi superman n'existerait-il pas? Je suis persuadée que des tas d'enfants l'ont cru... ça ne prouve rien.
Si Zeus existait, il nous aurait dis bonjour comme dans Hercule.. Pourquoi alors ton "dieu" ne ramène pas son cul ici bas pour nettoyer un peu la merde des hommes? Pourquoi permet-il les horreurs que l'on voit au quotidien, misère, souffrance, maladie, etc? On ne le voit pas non plus, ton "dieu"... Tu vas me dire que tu le vois dans la beauté de la nature, dans le sourire d'un enfants, blablabla... moi je dis que ça pourrait tout aussi bien être Zeus le responsable...
La licorne rose invisible n'existe pas??? Nooon franchement je ne crois pas... Tu ne peux pas prouver qu'elle n'existe pas... On ne peut pas prouver la non existence de quelque chose... On ne peut que constater l'absence de preuve... En l'absence de preuve, je choisi de ne pas croire en dieu... Quand bien même il existerait, ou c'est un sale con qui se réjouit de la misère humaine, ou il n'a pas le pouvoir d'intervenir... Je ne peux pas vénérer un truc pareil...
Tu termines de manière un peu condescendante en prétendant que je suis un petit enfant qui a besoin de contes à dormir debout pour m'endormir... C'est exactement ce que je ressens envers l'islam et toutes les autres croyances... Ce ne sont que des contes de plus. La religion vous endort l'esprit car vous ne pouvez supporter l'idée d'une mort définitive... Vous avez besoin de savoir que quelque chose vous dépasse... Ce n'est pas mon cas.
C'est toi qui besoin d'un super père noël, c'est pas moi
Superman est un personnage avec des super pouvoirs (pas donc bien différent de ce que tu appelles "dieu"...) et avant qu'on en face un film, il s'agissait d'un écrit... comme ton coran... Pourquoi superman n'existerait-il pas? Je suis persuadée que des tas d'enfants l'ont cru... ça ne prouve rien.
Si Zeus existait, il nous aurait dis bonjour comme dans Hercule.. Pourquoi alors ton "dieu" ne ramène pas son cul ici bas pour nettoyer un peu la merde des hommes? Pourquoi permet-il les horreurs que l'on voit au quotidien, misère, souffrance, maladie, etc? On ne le voit pas non plus, ton "dieu"... Tu vas me dire que tu le vois dans la beauté de la nature, dans le sourire d'un enfants, blablabla... moi je dis que ça pourrait tout aussi bien être Zeus le responsable...
La licorne rose invisible n'existe pas??? Nooon franchement je ne crois pas... Tu ne peux pas prouver qu'elle n'existe pas... On ne peut pas prouver la non existence de quelque chose... On ne peut que constater l'absence de preuve... En l'absence de preuve, je choisi de ne pas croire en dieu... Quand bien même il existerait, ou c'est un sale con qui se réjouit de la misère humaine, ou il n'a pas le pouvoir d'intervenir... Je ne peux pas vénérer un truc pareil...
Tu termines de manière un peu condescendante en prétendant que je suis un petit enfant qui a besoin de contes à dormir debout pour m'endormir... C'est exactement ce que je ressens envers l'islam et toutes les autres croyances... Ce ne sont que des contes de plus. La religion vous endort l'esprit car vous ne pouvez supporter l'idée d'une mort définitive... Vous avez besoin de savoir que quelque chose vous dépasse... Ce n'est pas mon cas.
C'est toi qui besoin d'un super père noël, c'est pas moi
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Bon je vous laisse, je vais me coucher... Prions le seigneur pour que je ne crève pas dans mon sommeil... Bisous
-
raison
- Caporal Virtuel

Pour quoi Dieu permet la misere , la famine et tout ce qui va avec ? c 'est simple gas , Dieu a mis en disposition au hommes des regles , si il les respecte pas , ne t'étonne pas si après tout vas mal donc tout ce qui arrive sur terre n'est pas de la faute du Créateur mais plutôt des hommesGrumpyBear a écrit :
-
raison
- Caporal Virtuel

bonne nuit :pGrumpyBear a écrit :Bon je vous laisse, je vais me coucher... Prions le seigneur pour que je ne crève pas dans mon sommeil... Bisous
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Prouve moi que Superman n'existe pas?
Tu ne le peux pas? Donc il existe, d'ailleurs je l'ai vu à la télé.
Prouve moi que Allah n'existe pas?
Tu ne le peux pas? donc il existe d'ailleurs, c'est écris dans le Coran.
Superman comme Allah existe en tant "être" imaginaire pour être des fabrication humaines. Preuves!
Allah:
Il s'agit de la forme arabe de l'invocation divine générique de la Bible : Eloah.
Ce Dieu arabe pré-islamique du ciel, époux de la déesse Allat (féminin d'allah). Celle ci a d'ailleurs pour symbole le croissant de lune repris par l'islam actuel.

Al-Lāt, Manat et Uzza ont été les trois divinités objets du culte le plus intense à La Mecque.
Ces trois déesses sont citées dans le Coran dans la sourate L'étoile avec pour nuance ceux ci.
Allah avait des divinités associées, considérées par les Arabes comme divinités subordonnées, des fils et les divinités Al-ʿUzzā, Al-Manāt et Al-lāt étaient désignées comme ses filles.
Le père de Mahomet se prénommait Abdallāh, "serviteur d'Allah".
Une tradition islamique rapporte qu'Abd al-Muttalib ayant promis un fils en sacrifice à Houbal qui l'avait aidé à retrouver la source Zamzam, le sort aurait tout d'abord désigné Abdallah, père de Mahomet. Sur les conseils d'une devineresse, on aurait proposé au dieu cent chameaux en échange. Après dix divinations, chacune suivie d'une augmentation du nombre des chameaux, Abdallah eut la vie sauve contre mille chameaux.
Après avoir conquis la Mecque, Mahomet aurait brisé l'idole de Houbal en même temps que les 360 autres que la Ka'aba était censée contenir.
Si vous voulez je peux faire la même chose pour Superman?
Superman comme Allah existe en tant "être" imaginaire pour être des fabrication humaines. Preuves!
Allah:
Il s'agit de la forme arabe de l'invocation divine générique de la Bible : Eloah.
Ce Dieu arabe pré-islamique du ciel, époux de la déesse Allat (féminin d'allah). Celle ci a d'ailleurs pour symbole le croissant de lune repris par l'islam actuel.

Al-Lāt, Manat et Uzza ont été les trois divinités objets du culte le plus intense à La Mecque.
Ces trois déesses sont citées dans le Coran dans la sourate L'étoile avec pour nuance ceux ci.
Allah avait des divinités associées, considérées par les Arabes comme divinités subordonnées, des fils et les divinités Al-ʿUzzā, Al-Manāt et Al-lāt étaient désignées comme ses filles.
Une tradition islamique rapporte qu'Abd al-Muttalib ayant promis un fils en sacrifice à Houbal qui l'avait aidé à retrouver la source Zamzam, le sort aurait tout d'abord désigné Abdallah, père de Mahomet. Sur les conseils d'une devineresse, on aurait proposé au dieu cent chameaux en échange. Après dix divinations, chacune suivie d'une augmentation du nombre des chameaux, Abdallah eut la vie sauve contre mille chameaux.
Après avoir conquis la Mecque, Mahomet aurait brisé l'idole de Houbal en même temps que les 360 autres que la Ka'aba était censée contenir.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
raison
- Caporal Virtuel

Dieu existe car il y a qu'une intelligence divine qui peu crée un System solaire comme le notre , et tout ce qui aide à la vie sur terre tout sa c'est des preuves pour ceux qui réfléchissentangelotin a écrit :Prouve moi que Superman n'existe pas?
![]()
Allah:
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ah bon? Prouve le moi!!!
En attendant, je t'invite cordialement à regarder comment la terre s'est formé.
voici ce que dis la science sur la création de la terre.
http://www.youtube.com/watch?v=B828T_LwKAE&feature=related
La religion n'est qu'ignorance et folie pour les hommes.
La foi exalte le fou.
La raison donne sagesse aux hommes.
rejoins nous!!!Apostasie l'Islam.
Remplace le savoir par la foi.
Bienvenue chez toi, ici dans le forum.
Commence par vérifier mes messages précédents. Commence par réfléchir, par toi même.
Mais bouge tes fesses pour que ton cerveau commence par bouger!

En attendant, je t'invite cordialement à regarder comment la terre s'est formé.
voici ce que dis la science sur la création de la terre.
http://www.youtube.com/watch?v=B828T_LwKAE&feature=related
La religion n'est qu'ignorance et folie pour les hommes.
La foi exalte le fou.
La raison donne sagesse aux hommes.
rejoins nous!!!Apostasie l'Islam.
Remplace le savoir par la foi.
Bienvenue chez toi, ici dans le forum.
Commence par vérifier mes messages précédents. Commence par réfléchir, par toi même.
Mais bouge tes fesses pour que ton cerveau commence par bouger!
Dernière modification par Angelotin le lun. 29 oct. 2012 00:11, modifié 2 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
raison a écrit :t'es vraiment loin de connaitre l'Islam si c'est pour parler comme ça que sais tu de Dieu stp - - nous Le prions 5 fois par jours nous sommes beaucoup rapproché de Dieu que vous nous l'adorons plus que tout , plus que notre famille et beaucoup plus que ce monde . c'est koi ces histoire de pédophile vasi t'es encor un type qui suis ce que disent les mécréant renseingne toi sur la vie du Prophète avant de le juger et si tu t'en bas les couille que t'as meme pas envie de connaitre sa vie pour savoir qui il est alors t'es injuste envers toi même
![]()
Salut Raison,
Bienvenue sur ce forum pour commencer
Je relève une phrase qui est frappante: "nous le prions 5 fois par jour"
La prière dans l'islam est bien obligatoire, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, 5 fois par jour, Allah vous demande donc 1852 prières par année (1857 en annèe bissextile) !!!
Qu'est ce que t'en penses de ça ? Trop ? Pas assez ? J'attends ton avis
Ensuite tu dis "nous l'adorons plus que tout, plus que notre famille"
Je ne sais pas si t'as des frères ou soeurs mais ma question est la suivante: imagines qu'un jour un membre de ta famille se convertisse soit à une autre religion que l'islam ou bien renie complètement l'Islam parce que cela ne lui convient plus.
Quelle serait ta réaction à toi, sachant que d'après les hadiths l'apostasie en islam est passible de la peine de mort ?
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
-
lorie
Ce qui est formidable avec ce forum c'est que nous pouvons nous trucider tous ensemble mais dès qu'un religieux apparaît nous nous retrouvons tous unis comme une seule voix ..
Ce que je vous conseille à tous c'est de structurer vos réponses et de répondre le plus civilement possible à cette personne
Débattons ..
Ce que je vous conseille à tous c'est de structurer vos réponses et de répondre le plus civilement possible à cette personne
Débattons ..