lidiasch a écrit :diablotin a écrit :et puis pourquoi ce harcelement qu'est ce que tu cherches chez moi.
le reglement du site est clair ne repondez pas à des sujets qui vous indisposent
Bon, alors ça va, je te laisse tranquille!
Qu'on n'en parle plus (mais je vais te manquer, tu verras

)
Mais encore une seule petite dernière question.
Je te cite:
diablotin a écrit :
j'ai lu'' les protocoles des sages de sion et je connais tout''
Ne me dis pas que c'est ça tes sources, si?
J'ai une très mauvaise nouvelle pour toi, si c'est vrai (mais j'ai du mal à te croire, je crois que tu plaisantes, si, si, avoue-le, c'est une blague):
Bon, si tu es serieux, alors voilà: prépare toi, tu vas être sécoué: Les protocoles sont un faux, concoctés dans la Russie Tzariste par les services secrets du Tsar.
Cette qualité de faux a été prouvée, demontrée! Sa publication est interdite en Europe et dans la plupart des pays occidentaux, car c'est un pamphlet raciste, poussant à la haine du juif!
Mais il est vrai que cela continue d'être publié dans les pays comme la Syrie, par exemple, comme si c'était vrai!
Mais bon, du coup, je te comprends, je te pardonne: on t'avait si mal informé, mon pauvre Diablotin! Comment t'en vouloir, dans ce cas?
Et je pourrais te sortir les caricatures sur les juifs qui sortent dans les pays arabes, mais j'ai promis de te laisser tranquille!
Allez, que la paix soit!
(tu vois, ça pourrait être facile, non?)
ça t' en rendre compte et petit à petit tu es tombé dans ton propre piège .
Tout d'abord tu m'apprends rien concernant les protocles des sages de Sion
il y a plusieurs version contradictoires parmi la version que tu avances toi.
ce n'est pas en Russie que le livre a été écrit mais en france par un certain Mathieu Golovinski pour le compte du tzar de Russie et c'est Mikhail Lepekhine qui a découvert le stratègème
restons dans ta version , disons qu'elle ne souffre d'aucune contestation.
pour toi ici c'est du faux et c'est fait spécialement pour cultiver la haine raciste contre et pourtant c'est un simple ecrit , mais la tu ne vas crier sur tous les toits qu'on violé la liberte de la presse .
la on interdit ce'' protocole des sages de sion'' pourquoi on l'interdit parce que c'est un pamphlet raciste et on oublie facilement la liberte d'expression
par contre pour ''les versets sataniques'' et pour les caricatures c'est permis c'est la liberte d'expression qui est touchée
pourquio deux poids et deux mesures?
POURQUOI CE QUI EST PERMIS A L'UN N'EST PAS PERMIS A L'AUTRE ?
les caricatures c'est permis
les versets sataniques c'est permis
mais les protocoles des sages de Sion ce n'est pas permis
au nom de quoi ,au nom de qui, peut on permettre ou interdire qui est la conscience du monde ?
On a diabolisé le juif ou le'' financier juif'' pour preparer le terrain à l' extermination du peuple juif dans les années 30
de meme qu'actuellement il y a une relle volonte de diaboliser les musulmans et la volonté de les humilier .
ce sont des agressions assez répétées, il n'y a rien de religieux la dedans c'est une provocation politique.
regarde les ecrits de la plupart des membres qui ecrivent dans ce forum.
ils cherchent à humilier les musulmans quoique c'est maladroit mais ils tentent avec leurs moyens tres reduits à faire passer le musulman pour un taré pour un attardé mental certain sont allés jusqu' à les traiter d'animaux
regarde les photos et comment est dessiné Mohamed
on presente l'arabe ou le musulman comme un etre inculte , barbare.
vous avez assez souffert pendant des siecles et vous connaissez ce qu'est le fait d'humilier quelqu'un.
lis leurs ecrits