Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Maried a écrit :Bienvenue Korsad sur ce forum et félicitations
Mon adresse IP est la suivante est : 194.153.110.5
c'est celle d'une bibliothèque de Paris où il est loisible de consulter islamla alors que le forum est interdit pour discrimination à Stains et dans tout le 93 le site rationalisme.org est consultable et le site de Samay qui était interdit sur Paris pour obscénité est devenu visible
maried, je me demandet qui est la fille qui apparait sur ton avatar?
Le site de Samay? que contient il d'obscene? je voudrais bien voir ca!
Proust a écrit :Certains n'incitent pas les nouveaux inscrits à rester par leur manque de courtoisie.
Tu sais ce que te disent certains?
Tu a l'air très louche,par ta présence sur ce forum,monsieur Proust.
Pas de vie ni d'anecdotes,que des phrases jetées.
T'es qui exactement,monsieur Proust?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Monsieur Proust n'est pas louche du tout.
Il participe au forum, a posté sa photo dans le trombinoscope et s'il ne souhaite pas trop en dire sur sa vie, c'est son droit après tout.
Je trouve que cette ambiance de suspicion permanente sur les uns et les autres commence à devenir vraiment pesante.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
j'ai fait pas mal de prosélytisme c'est derniers jours alors ne vous attendez pas a voir yacoub sous un new pseudo mais peut être belle et bien a des new membre
Monsieur Proust n'est pas louche du tout.
Il participe au forum, a posté sa photo dans le trombinoscope et s'il ne souhaite pas trop en dire sur sa vie, c'est son droit après tout.
Je trouve que cette ambiance de suspicion permanente sur les uns et les autres commence à devenir vraiment pesante.
Bonsoir Krinou,
Pas de suspicion mais je trouve bizarre,un gars montre sa tête et qui ne parle pas.
Proust a écrit :Certains n'incitent pas les nouveaux inscrits à rester par leur manque de courtoisie.
Il fait partie d'un forum et la moindre des courtoisies aurait été de se présenter en se situant dans cet éspace...
C'est comme si on parlait avec personne.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.