Y a pas grand chose qui a changé (sauf qu'on va surement se voir en France), mais bon pour toi ça restera une arnaqueuse qui veut juste mon fricDonia a écrit :Oh mais il est pas content le petit chérierazne a écrit :Donia, écoute ton humour noir tu te le gardes, va chercher la merde à Amada celle que tu détestes tant, t'adore ça. T'es une vraie cherche merde.Donia a écrit :Disons qu'on aimerait savoir la suite, un peu comme quand on regarde un épisode d'amour gloire et beauté![]()
Par exemple, est-ce que la jolie tunisienne est tombée amoureuse d'un autre compte fessebook avec lequel elle t'a lamentablement trompé ?Je ne cherche pas la merde, tu lances des sous-entendus, j'y répond
Par ailleurs c'est vrai que j'aimerais bien savoir où en est ton amourette toi qui étais prêt à partir en Tunisie et tout quitter pour elle, et elle qui était menacée par sa famille. Tu nous en as parlé durant des jours et plus rien maintenant, faudrait savoir mon grand
A part ça, y a une différence entre dénoncer votre paranoïa (avec une phrase pas bien méchante) et se faire agresser par qqun qui insulte gratuitement (merci pour le ernaze d'ailleurs).