Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par erazne »

Donia a écrit :
erazne a écrit :
Donia a écrit :Disons qu'on aimerait savoir la suite, un peu comme quand on regarde un épisode d'amour gloire et beauté :P
Par exemple, est-ce que la jolie tunisienne est tombée amoureuse d'un autre compte fessebook avec lequel elle t'a lamentablement trompé ? :P
Donia, écoute ton humour noir tu te le gardes, va chercher la merde à Amada celle que tu détestes tant, t'adore ça. T'es une vraie cherche merde.
Oh mais il est pas content le petit chéri :P Je ne cherche pas la merde, tu lances des sous-entendus, j'y répond ;)
Par ailleurs c'est vrai que j'aimerais bien savoir où en est ton amourette toi qui étais prêt à partir en Tunisie et tout quitter pour elle, et elle qui était menacée par sa famille. Tu nous en as parlé durant des jours et plus rien maintenant, faudrait savoir mon grand ;)
Y a pas grand chose qui a changé (sauf qu'on va surement se voir en France), mais bon pour toi ça restera une arnaqueuse qui veut juste mon fric :P .
A part ça, y a une différence entre dénoncer votre paranoïa (avec une phrase pas bien méchante) et se faire agresser par qqun qui insulte gratuitement (merci pour le ernaze d'ailleurs).
Dernière modification par erazne le ven. 3 janv. 2014 13:00, modifié 1 fois.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Bonjour Mag et bienvenu sur ce forum, tu peux aller dans le panneau de l'utilisateur pour mettre un avatar

@Maliha Avant de poster dans d'autres sujet, il serait apprécié que tu te présentes et que tu mettes un avatar ainsi que ton sexe svp :)

Edit : Essayons de ne pas trop occuper le post de présentation de Mag svp :mrgreen:
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Lilith

Message non lu par Lilith »

bienvenue mag!

autant te prévenir qu'ici nous ne sommes aps tendres avec l'islam, ni avec une autre religion.

tu verras surement des points de vue assez tranchés, mais pas de refus de discuter...

en revanche, il faut savoir accepter la critique acerbe :P
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour et bienvenue Mag et bonne année 2014 à tous
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Bonjour et bienvenue.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Donia

Message non lu par Donia »

erazne a écrit :Y a pas grand chose qui a changé (sauf qu'on va surement se voir en France), mais bon pour toi ça restera une arnaqueuse qui veut juste mon fric :P .
Bah écoute, tu as demandé l'avis et les conseils de tous les membres, fallait préciser si tu voulais qu'on entretienne ton fantasme et rien d'autre. En effet, cette fille n'a à mes yeux pas d'intentions honnêtes et sincères envers toi. Si je t'en ai parlé longuement c'est dans ton intérêt, es-tu seulement assez mûr et lucide pour le comprendre ?
A part ça, y a une différence entre dénoncer votre paranoïa (avec une phrase pas bien méchante) et se faire agresser gratuitement par qqun qui insulte gratuitement (merci pour le ernaze d'ailleurs).

Faux, je ne t'ai pas insulté, ni agressé. Tu as dénoncé notre "paranoïa" (enfin celle des autres) de manière moqueuse et critique, j'y répond de manière moqueuse et critique. ;)
Si ta dénonciation n'était pas "bien méchante", ma réponse ne l'était donc pas non plus. :P

C'est pas la première fois que tu me tournes autour et me lances des piques, crevons l'abcès une bonne fois pour toutes en MP ;)
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Donia a écrit :
erazne a écrit :Y a pas grand chose qui a changé (sauf qu'on va surement se voir en France), mais bon pour toi ça restera une arnaqueuse qui veut juste mon fric :P .
Bah écoute, tu as demandé l'avis et les conseils de tous les membres, fallait préciser si tu voulais qu'on entretienne ton fantasme et rien d'autre. En effet, cette fille n'a à mes yeux pas d'intentions honnêtes et sincères envers toi. Si je t'en ai parlé longuement c'est dans ton intérêt, es-tu seulement assez mûr et lucide pour le comprendre ?
A part ça, y a une différence entre dénoncer votre paranoïa (avec une phrase pas bien méchante) et se faire agresser gratuitement par qqun qui insulte gratuitement (merci pour le ernaze d'ailleurs).

Faux, je ne t'ai pas insulté, ni agressé. Tu as dénoncé notre "paranoïa" (enfin celle des autres) de manière moqueuse et critique, j'y répond de manière moqueuse et critique. ;)
Si ta dénonciation n'était pas "bien méchante", ma réponse ne l'était donc pas non plus. :P

C'est pas la première fois que tu me tournes autour et me lances des piques, crevons l'abcès une bonne fois pour toutes en MP ;)
.
Dernière modification par erazne le ven. 3 janv. 2014 14:24, modifié 1 fois.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Titine10 ? :lol:
C'est peut-être vrai !!

Mais j'avoue ne pas comprendre ce genre de comportement.
Ils n'ont vraiment rien à faire de leurs journées.

Je n'ai même pas le temps de participer à tous les sujets qui m'intéresseraient sur Islamla...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

mag a écrit :Homme,Tunisien, 40 ans, marié et père d'une fillette de 2 ans.
J'habite Hammamet et je travail dans l'ingénierie multidisciplinaire, je m'occupe de projets d'infrastructure, d'hydraulique et d'agriculture... en Afrique, un continent que je connais sur le bout des doigts.

J'ai connu le fanatisme dans mon entourage, je ne suis pas religieux mais je ne suis pas hâté non plus, je connais l'islam, une religion que j'ai étudié pleinement. Pour moi la divinité c'est la pensée humaine, nul autre alternative pour une vie sereine et paisible. J'admire particulièrement la philosophie amérindienne et bouddhiste.
Mais mon plus grand intérêt demeure l'histoire, l'évolution des cultures et le déclin des civilisations.

Mon objectif c'est d'apprendre des choses nouvelles, si c'est à travers ce forum ce serait génial.

J'espère que j'ai apporté des éléments de réponse à vos demandes.
A bientôt
Si tu dis vrai, et pardon de parler comme ça, tu es encore plus le bienvenu pour moi.
Nous sommes très proches. :P

Ne te vexe pas, mais les trolls nous pourrissent un peu la vie. D'où cette méfiance légèrement parano !!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bienvenue Mag :)

Merci de mettre un avatar.
Si tu as des difficultés, tu peux également en choisir un pré-sélectionné.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Image

Mag
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Bienvenue un peu en retard^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Hammamet

Message non lu par mag »

Krinou a écrit :Bienvenue Mag :)

c'est fait, je n'ai pas pu télécharger une photo, faute de taille adéquate.

Merci
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

C'est moi qui te remercie Mag. :fleur2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

mag a écrit :
Krinou a écrit :Bienvenue Mag :)

c'est fait, je n'ai pas pu télécharger une photo, faute de taille adéquate.

Merci
Tu peux mettre la photo ici puis Krinou va "'avatariser" ta photo.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre