... et d'autres avec elle, je te prie de le croire. Après, un petit peu plus de liberté d'expression ça fait du bien, je trouve. Surtout sur un forum destiné à donner la parole à des gens qui ne l'ont pas habituellement.Tu as parfaitement raison, le forum est très mal modéré, sur d'autres forums, tu aurais été virée pour tes propos depuis bien longtemps...
Amada l’emmerdeuse
- Agape
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Amada l’emmerdeuse
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
Donia
Bon je pense que ça suffit maintenant ! Ce forum est littéralement pourri par quelques membres aux propos dégueulasses et il en perd tout son sens
Amada nous emmerde avec ses états d'âme, elle est surement trop amère de constater qu'on a la ferme intention de ne pas la laisser faire d'islamla un forum de gloire à la race aryenne qui veut nettoyer le monde de tous ces "rats" arabo-musulmans
Comment peut-on tolérer des propos aussi répugnants ? Krinou s'en prend plein la tête alors qu'elle a le pouvoir en 2 clicks de virer ces éléments néfastes à l'image du forum et à sa force. Krinou, Karim a répété samedi dernier que tu pouvais virer ceux qui perturbent le forum, amada en fait partie et demande à se faite virer, que sa volonté soit faite !!!
Son petit jeu n'a que trop duré. Malgré les multiples remontrances, elle continue, elle ne s'arrêtera jamais tant qu'on lui permettra de vomir ses propos racistes, ses attaques et ses diffamations. Pour le bien d'islamla il faut virer tous ces tarés dont le seul but est de cracher sur le vilain bougnoul voleur de sac à main
Amada nous emmerde avec ses états d'âme, elle est surement trop amère de constater qu'on a la ferme intention de ne pas la laisser faire d'islamla un forum de gloire à la race aryenne qui veut nettoyer le monde de tous ces "rats" arabo-musulmans
Comment peut-on tolérer des propos aussi répugnants ? Krinou s'en prend plein la tête alors qu'elle a le pouvoir en 2 clicks de virer ces éléments néfastes à l'image du forum et à sa force. Krinou, Karim a répété samedi dernier que tu pouvais virer ceux qui perturbent le forum, amada en fait partie et demande à se faite virer, que sa volonté soit faite !!!
Son petit jeu n'a que trop duré. Malgré les multiples remontrances, elle continue, elle ne s'arrêtera jamais tant qu'on lui permettra de vomir ses propos racistes, ses attaques et ses diffamations. Pour le bien d'islamla il faut virer tous ces tarés dont le seul but est de cracher sur le vilain bougnoul voleur de sac à main
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour DoniaDonia a écrit : Comment peut-on tolérer des propos aussi répugnants ? Krinou s'en prend plein la tête alors qu'elle a le pouvoir en 2 clicks de virer ces éléments néfastes à l'image du forum et à sa force. Krinou, Karim a répété samedi dernier que tu pouvais virer ceux qui perturbent le forum, amada en fait partie et demande à se faite virer, que sa volonté soit faite !!!
Je ne le fais pas parce que je préférerais qu'elle parte d'elle-même.
Je n'aime pas avoir le rôle du "bourreau" et cela va encore la conforter dans sa victimisation.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
BarbieTurik
3 pages pour ce topic de merde c'est déjà trop.
Qu'Amada continue donc de jouer la victime d'antisémitisme alors qu'elle n'est ni juive ni insultée tout en continuant à poster ses vomis haineux et ses articles à la con sur la gloire d'Israel provenant de sites plus que douteux....
Qu'Amada continue donc de jouer la victime d'antisémitisme alors qu'elle n'est ni juive ni insultée tout en continuant à poster ses vomis haineux et ses articles à la con sur la gloire d'Israel provenant de sites plus que douteux....
-
Donia
Elle n'a pas le sens de l'honneur nécessaire ni le courage de ses propos pour s'en aller d'elle-même cela me parait évident. Sincèrement krinou qu'est-ce que t'en as à branler si cette tarée te taxe de bourreau ? De toute manière elle ne sera plus là pour te taxer de quoique ce soit. Et tant qu'elle sera là elle continuera à te cracher à la gueule et pendant tout ce temps, son objectif qui est de pourrir islamla en en faisant une tribune pour les racistes comme elle, est parfaitement atteint ! 
- fallenRaziel
- Major Virtuel

J'avoue ne pas saisir tous les tenants et aboutissants de cette querelle qui a dû commencer avant ma venue... Je suis un peu perdue en fait >_<
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
BarbieTurik
Amada dit des trucs racistes, Donia et moi lui avons reproché, Amada nous ignore mais pas suffisamment pour s'empêcher de lancer régulièrement des piques et des insultes. Amada pète un cable et crée ce post.
-
Donia
C'est pour cette raison précise fallen que j'appuie mes affirmations avec copiés/collés et liens de ses post. Si avec ça certains ne trouvent rien à redire et trouvent sa présence sur le forum légitime alors j'en tire les conclusions qui s'imposent.
-
Lilith
quelles conclusions Donia?Donia a écrit :C'est pour cette raison précise fallen que j'appuie mes affirmations avec copiés/collés et liens de ses post. Si avec ça certains ne trouvent rien à redire et trouvent sa présence sur le forum légitime alors j'en tire les conclusions qui s'imposent.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Justement, les posts que tu as quotés, il ne me semble pas les avoir lus avant, c'est pour ça que je pense avoir un train de retard >_< Les quotes me semblent effectivement assez éloquents pour illustrer ses points de vue... Elle est assez virulente et effectivement ça risque de faire fuir du monde.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je fais un compromis.
Je ne bannis pas Amada, je la confine dans le zoo, elle pourra ainsi poster et donner son point de vue même si les membres ne peuvent lui répondre.
Je la bannis juste le temps que LKM fasse le transfert pour ne plus qu'elle intervienne sur Islamla.
Je ne bannis pas Amada, je la confine dans le zoo, elle pourra ainsi poster et donner son point de vue même si les membres ne peuvent lui répondre.
Je la bannis juste le temps que LKM fasse le transfert pour ne plus qu'elle intervienne sur Islamla.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Agape, Amada, BarbieTurik,erazne, fallenRaziel, Innana, Julie, Krinou, Lilith, Marutha, Mitou, Proust, Rebelichou.
Si Amada dit qu'elle est raciste, sexiste et à fond pour Israël, c'est qu'elle pratique le second degré.
Elle est comme ça dans tous les forums mais elle n'est pas du tout anti musulman, elle sait bien que l'islam tue plus de musulmans que des koufar et sur le site de Nicodème, Arlequin qui est mahométan est son chouchou.
Arlequin croit que l'islam d''aujourd’hui"hui n'est pas le vrai islam.
Si Amada dit qu'elle est raciste, sexiste et à fond pour Israël, c'est qu'elle pratique le second degré.
Elle est comme ça dans tous les forums mais elle n'est pas du tout anti musulman, elle sait bien que l'islam tue plus de musulmans que des koufar et sur le site de Nicodème, Arlequin qui est mahométan est son chouchou.
Arlequin croit que l'islam d''aujourd’hui"hui n'est pas le vrai islam.

- Agape
- Adjudant Virtuel

C'est quand même dommage d'en arriver là.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
BarbieTurik
Ce qui est dommage c'est d'être forcé de lire des trucs tels que "faut jeter tous les muzz à la mer"
et compagnie et d'en plus se faire traiter d'antisémites.
et compagnie et d'en plus se faire traiter d'antisémites.
-
Donia
Bah ça me parait evident. Si à la lecture d'un membre qui affirme être raciste et vouloir exterminer les muzz à travers le monde, certains défendent ce membre et ses propos, ça voudra dire ce que ça veut dire et ça montrera surtout qu'elle aura en partie rempli sa mission.Lilith a écrit :quelles conclusions Donia?Donia a écrit :C'est pour cette raison précise fallen que j'appuie mes affirmations avec copiés/collés et liens de ses post. Si avec ça certains ne trouvent rien à redire et trouvent sa présence sur le forum légitime alors j'en tire les conclusions qui s'imposent.
Toi tu as protesté sur le topic où elle affirme qu'il faut exterminer les muzz pour se débarrasser de l'islam.
Je crois pas que le forum est très crédible quand il affirme dans sa charte vouloir libérer les musulmans du joug de l'islam tout en laissant une ecxitée de la race aryenne appeller au génocide pur et simple de tous les muzz du monde