Moi aussj'aime quand on le dit avec des fleurs !
@Punkafir, il est logique que le site soit un peu plus centré sur la France,il y est hébergé.
Maintenant, rien ne t'empêche de nous donner des nouvelles de Suisse ou D'Égypte.
Au contraire, la plupart des membres sont curieux.
Pour ce qui est de la théologie strictement, Au bout d'un moment, cela doit tourner en rond.
Même chose, rien ne t'empêche, toi ou un autre d'ailleurs, de faire remonter un vieux topic de 2005, si tu le juge intéressant, et de le commenter!
N'y voit rien de particulièrement personnel,tu as le courage de t'exprimer donc forcément, on te réponds !
J'ajoute que je serais très intéressée de ton Avis ou témoignage.
Pour la prise de bec, en décembre, c'était en pleine attaque de trolls, et de forum inaccessible. Et, pour moi,beaucoup plus que la religiosité ou la laïcité, le port du voile par les seules femmes est un signe d'infériorité, d'abaissement des femmes.D'où ma réaction "musclée. "
Pour la laïcité à la française, j'avais demandé à Agape sa signification, il s'agissait de crèche enlevée aux regards dans une gare.Ce qui est ridicule ! Et anecdotique.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :