Hi!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Hi!

Message non lu par Angelotin »

Examinons les scénarios possibles

1) il l'a dit.
- il est d'accord avec son texte
- il a changé d'opinion entre temps.

2) il ne l'a pas dit.

Par sagesse, ce n'est pas parce qu'une personne dit des bêtises que cela permet de dire des bêtises à son tour. Soyez donc responsable de vous-même.

Note: La photo de Lkm semble avoir été retouché. Il est possible que la volonté de ce post est de faire passer Lkm pour ce qu'il n'est pas.
Image
Dernière modification par Angelotin le mar. 11 févr. 2014 13:51, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Rofl bien sûr qu'elle est retouchée la photo, c'est un montage idiot.

Ok avec tes scénars
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Pas le temps d'aller lire les liens !
Mais si ça viens du site qui donne des prix de chiottes !
Rationalisme !
Pour la photo, de mémoire, c'est la même utilisé sur le site ci-dessus, mais où elle était en noir et blanc, avec in entonnoir sur la tête !

Pas très sérieux tout cela !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
BarbieTurik

Sauf que visiblement les membres du forum rationnalisme étaient membres sur islamla, même potes avec LKM, ils auraient fini par décrocher à cause de ses idées trop "radicales" et des propos comme ceux qui sont présentés ici.

Le topic copié collé n'existe plus sur islamla, difficile donc de vérifier la véracité de tout ça.

Après lecture en tout cas je suis très perplexe.

Au pire, j'espère que ces propos datant de 2006 ne sont plus des opinions d'actualité pour le fondateur de ce site.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Voici ce que j'ai envoyé à LKM :
Krinou a écrit :Bonjour Karim :)

Un membre du nom d'Anonymaous s'est inscrit et porte des accusations à ton encontre, il soutient que tu as écrit ce texte :

Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux.
Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort.
Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux.
Qu’ils le sachent très bien.
Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi…
créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….
toute personne souhaitant cœur et âme de combattre l’islam, est la bienvenue...
Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…
et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam….
Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire...
il ne faut pas faire des lois qui interdissent ces habilles (le voile islamique) ; mais plutôt il faut renvoyer ceux qui les portent de suite du pays et sans discussions…
comme ça on sera plus tranquille.

Je te remercie de confirmer ou infirmer ces propos car cette personne a créé un topic à ce sujet et sème le doute dans les esprits des islamlamiens.

Bises,

Karine
J'attends sa réponse et je vous tiens au courant.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
AnonYmAouS
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par AnonYmAouS »

J'ai remarqué dans vos differentes interventions que vous n'aimiez pas les nationnalistes que vous comparer a de gros racistes, votre gourou LKM est un nationaliste lui aussi.
Saint Popol Anaconda I :
Quand je dis que Lorie est une facho, cela n'a rien à voir avec ses origines et les endroits dans lesquels elle a vécu. Ma remarque est la suite de ce qu'elle écrit dans ce forum !
Est-ce que ton intellect détérioré de gourou ex-musulman (encore intégriste), est capable d'appréhender ce genre de subtilités ?
De lire ce qui est écrit ?
De repérer le patriotisme sanglant d'une connasse pareille ?
Es-tu à ce point siphonné et monté contre l'islam, que t'es plus fichu de repérer quoi que ce soit en dehors de l'islam ?
T'as pas la moindre capacité de désuction karim ? Je suis sidéré par ton incompétence : t'as pas encore été fichu de noter que pas mal de gens sont en train de te réponder dans ton forum au second degré tellement ils te prennet pour un con (c'est mon cas aussi, je te considère comme un cas pathologique)
Karim a écrit:
Quant à nos valeurs, il te faudra des années et des années pour les connaître…. Permet moi Saint Popol Anaconda I de te dire une chose et prend cela amicalement … tu sais la différence entre nous « nord africains » et vous « européens » ? nous « nord africains » on connais votre pays coin par coin, on parle votre langue, on étudie dans vos universités, on étudie votre histoire, on vit avec vous, on discute avec vous, on connaît votre mentalité, on fréquente vos femmes, on rentre dans vos maisons jusqu’aux chambres à coucher…..donc on connaît tous sur vous...

Je t'avais demandé d'en décrire quelques-unes , et tu m'as expliqué, entre autres, que c'est de marcher pieds nus et d'aimer le bruit alors que "nous" aimons la solitude... Karim, heureusement le ridicule ne tue pas.
Tu as l'habitude de communiuqer avec des ignares plus ou moins islamisés, des gens avec qui ton discours fonctionne et peut faire son petit effet.
Mais avec moi et bien d'autres, ça passe pas du tout tes conneries. Je ne suis pas ta clientèle et n'ai pas envie de te suivre ni d'acquiescer tes discours obscurantistes POUR obscurantistes.
Ca fonctionne pas avec moi car je suis pas aussi con que ta clientèle habituelle. Je suis un vrai con, un pourri, mais dans un carcan mental que tes conneries ne touchent pas.
Je suis en revanche impressionné par le vide sidéral, sidérant, de ton "esprit".
Tes discours me faisaient déjà marrer par leur ineptie et leur sottise, mais me font grincer des dents par les ingrédients de "revanche", de "méfiance", de "complexes" et de "préjugés" qui y sont intégrés au cm2, et qui empestent mes narines si sensibles..
Tu sais mon pauvre Karim, il y a bien longtemps que je pense que tu es à la masse et ne réfléchis que par préjugés, mais là tu confirmes que tu es vraiment une calamité de pauvre type absolu. Je dirais même une greluche plutôt dangereuse vu ton passif (dont je ne crois même pas la moitié - l'autre étant de l'imagerie littéraire) et ton penchant pour l'extrémisme et les préjugés.

Citation:
<< on étudie dans vos universités >>

Qui ça "ON" Karim ? Toi, les tunisiens, les maghrébins ? Les Arabes ?
C'est qui ce "ON" ?
- Les tunisiens étudieraient tous en France, en Europe ? Dans "NOS"
universités ?
Tu te fous du monde Karim ? Non, je ne le pense même pas, tu es tout simplement complètement à la masse.
Il n'y a pas de VOUS les occidentaux... C'est un cliché que tu as.
Il n'y a pas plus de NOUS les musulmans, c'en est un autre. Je ne fonctionne pas par clichés sur un monde divisé en deux.
CAR JE NE SUIS PAS UN IMBECILE DE TA TREMPE, KARIM.

Je ne vis pas en France, je vis en Suisse et ne suis pas suisse. Je ne suis même pas originaire du continent européen, pauvre cloche.
Tu ne connais même pas mes origines ni d'où viennent les ges qui t'écrivent pauvre tache ; comment peux-tu parler de NOUS et de VOUS aussi risiblement ?

Peux-tu m'expliquer ce que signifient CES PUTAINS de "NOUS" et de "VOUS" à la fin ? A part l'expression de tes préjugés et conceptions dichotomiques sur deux mondes, le monde arabe et le monde occidental, je ne vois guère ce que cela pourait signifier.
Parlais-tu de "ON" en tant qu'intégristes terroristes ???
Mais tu n'as jamais été un vrai terroriste Karim ! Tu fus apprenti qulque temps, et tu fus recalé pour incompétence.
Garde donc tes discours officiels pour tes lecteurs, c'est pas à moi qu'ils sont destinés. Moi je le connais ton bouquin et je suis un enfoiré, pas un de tes suivistes - (je connais aussi tes autres "chef-d'oeuvres" littéraires... )
Citation:
<< on étudie votre histoire >>

Toi tu as étudié "notre" histoire, Karim ?
Laquelle ?
Où ? Dans quelle faculté ?
Qui ça "ON", les tunisiens ?
Quels pays du monde as-tu visités Karim ?
Karim a écrit:
par contre vous, vous ne connaissez de nos pays que les hôtels, les plages et le désert et vous venez en touristes…vous ne parlez pas notre langue, vous n’étudiez pas notre histoire, vous ne connaissez pas notre mentalité, vous fréquentez rarement nos femmes, vous ne rentrez qu’au salon dans nos maisons si ce n’est pas devant la porte……donc vous ne connaissez pas grand choses sur nous….

Puisqu'avec toi on ne dépassera jamais l'image de l'occident via les séries TV tunisiennes et le mysticisme, avec un arrière-fond assez désagréable de possession et frustrations sexuelles, permets-moi, pour une fois, de te répondre à la hauteur de tes remarques.

VOS femmes Karim ?
=> Ce sont DES femmes Karim ; elles ne t'appartiennent pas, ni à toi ni à Vous ni à "Nous" ni à personne. Elles sont libres et maîtres de leur destin, ou le devraient...

Je repère bien dans tes mots l'( ex-)musulman bien mal dans sa peau, qui n'es pas encore prêt à se débarrasser du goudron de ses concepts territoriaux de merde. Tu crains Karim, tu crains.
Si tu veux savoir, "VOS" femmes comme tu dis, elles se font culbuter par les "occidentaux" que tu jalouses tant, et elles en redemandent.
Ma propre compagne, maman de ma petite fille, est une beurette bien dans sa peau et elle en redemande.

Puisqu'avec Karim, destructeur de l'islam, on ne dépasse pas la saine gaudriole, laissons-nous aller un peu.
Que veux-tu Karim, faut pas croire ce que tu vois sur TV Tunis : le monde occidental n'est pas plus perverti que ton cerveau délabré, mais globalement, il est vrai que les "occidentaux" niquent plus fréquemment des beurettes que vous les tunisiens ne niquez des tunisiennes hors mariage.
Pas vrai l'artiste de cirque ?
Quant à niquer des touristes (françaises ou autres) en Tunisie, ça t'es déjà arrivé Karim ?
Allons, je veux des chiffres l'ami : Quand as-tu niqué une touriste "occidentale" pour la dernière fois ?
Ca fait 10 ans que tu es prostré derrière ton écran d'ordinateur mon pauvre vieux...
Citation:
Maintenant imagine que 90% de « nous » sont des musulmans et bien dit moi comment tu vas les combattre seul …. Crois moi, ils sont très en avance par rapport à vous, et si vous continuez de suivre cette politique l’Europe deviendra musulmane surtout après la rentré de la Turquie…..

Tu es un âne Karim ! Un âne et un simplet. Mais tu es aussi un pauvre type. Un pauvre bougre que sa haine et frustrations ont déjà entraîné dans les dérives sectaires, et qui a failli sombrer dans le pire imaginable.
Tu t'en es sorti mais ne t'en es pas encore remis, et tu es tout près de franchir le pas encore une fois, vers une autre dérive. En fait, tu es le même karim que tu as toujours été, les même inclinaisons pour l'extrêmisme et le mystique, à quelques nuances près : tu focalises maintenant ailleurs tes envies de revanche.
Citation:
Maintenant imagine que 90% de « nous » sont des musulmans et bien dit moi comment tu vas les combattre seul ….

Combattre les musulmans ?
Je ne veux pas les combattre ces 90 % de musulmans Karim, je n'ai aucune envie de combattre des gens, ni seul ni en groupe. Je ne combats pas des gens mais des idées, par la diffusion des miennes et la défense de la laïcité. Et dorénavant, si je devais combattre certaines idées, ce serait peut-être bien les tiennes que je ciblerais.

Tu es un petit poison mon petit bonhomme, mais ce qui me rassure c'est que tu es bien isolé dans ton bled, puisque pratiquement plus personne ne te prend au sérieux.
Pour ce qui est des derniers souteneurs d'AIME et de son représentant à Tunis, on va tenter de les informer au plus vite sur cette bête intégriste qui se cache dans une asso soi-disant laïque.

S'il y eut des préjugés et des clichés émis à la chaîne dans ce topic, c'est bien de la part de Karim qui prétend connaître je ne sais quelles valeurs issues du concept de "nous" et de "vous" et n'est pas fichu de ne pas faire hurler de rire une bourrique lorsqu'il s'est essayé à décrire des "valeurs" qu'il prétend si différentes et si bien connaître. Un gamin de 12 ans pourrait pas être plus incapable que notre ami.

Allons Karim, tu dis qu'il faudrait des années pour connaître "vos" valeurs. Tu peux nous aider en les décrivant ?
J'insiste ! Grotesque et pitoyable bouffon, j'insiste !
Décris-nous ces putains de différentes valeurs entre "Vous" et "Nous" que tu aimes tant à souligner ! J'insiste.
C'est très important que tu y répondes. On va en apprendre bien plus sur toi-même que sur ces valeurs. Tu paries ?

... Par la même occasion, peux-tu m'expliquer ce qu'est le respect des idées des autres ? Que tu as constament dans la bouche ?

J'ai de la peine à comprendre ce concept vois-tu ? Aide donc un bougre d'âne comme moi à comprendre ces différentes choses, Karim, aide-moi.

Karim:
Salut

إذا جاءتك مذمتي من ناقص فهي الشهادة لي بأني
كامل

Je te laisse chercher la traduction parce qu’elle résume toute ma réponse,

La provocation ne me fait ni chaud ni froid, tu n’atteindras jamais tes objectifs avec moi. Ce que tu penses tu peux l’exprimer librement ici et pour toujours afin que tout le monde découvre le niveau de certaines personnes comme toi. Tu parles des principes et d’humanisme et blab blab alors que la réalité interne est tout à fait l’inverse. La double moralité s’affiche à tous les niveaux. Bien au contraire, tu devrais de faire connaître de plus en plus afin qu’on puisse prendre conscience de la présence de ton espèce.

Tu devrais t’exprimer au maximum afin qu’on puisse mieux saisir tes plus bas instincts à travers les insultes révélatrices. Enfin, tu a réussi à tomber sur notre tribune islamla de libre expression pour pouvoir s’exprimer sans la moindre censure.

Personnellement, je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de niveau. Le peu de temps dont je dispose, je préfère le consacrer à ceux qui en valent la peine. Je ne m’abaisserai jamais à votre niveau faute de pouvoir vous élever au mien.

Bonne courage

Ps : ce genre d’individu que je rencontre un peu partout sur le web ne diffère en rien des islamistes qui se croient les détenteurs de la vérité absolue et du salut humain. L’égalité, la liberté et la fraternité qui caractérisent toute démocratie appartiennent à l’ensemble de l’humanité. Le complexe de supériorité n’a jamais fait avancer les choses, bien au contraire il pousse à la stagnation et à la négation des valeurs des autres. L’humanisme c’est avant le respecte de la différence, toutes les cultures se valent et s’enrichissent mutuellement.

Saint Popol Anaconda I:
Ces boniments s'écroulent comme un château de cartes lorsque l'on lit que tu as écrit, librement mais dans un topic caché à la vue du public, que <<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>

Tu l'avais écrit à l'époque (il y a quelques jours seulement) où tu pensais naïvement que j'étais tout près à me laisser embobiner et m'embarquer avec toi dans une lutte ouverte avec des alliés d'extrême-droite, contre notre ennemi commun à tous, l'islam...

Je n'ai pas de niveau Karim, c'est bien vrai. Je n'ai ni hauteur ni bassesse, je suis amoral dans ce forum.
Ta moraline et ta grandeur d'âme, elle me troue le cul car je sais pertinement qu'à une époque pas si lointaine tu fus arrêté à Rabat, plus ou moins en train de formenter un attentat terroriste. On est tous au courant; mais dix ans plus tard, pour te battre contre cet islam qui t'avait entraîné dans ce passé, tu es tout prêt à t'allier avec n'importe quoi et n'importe qui, sans aucune retenue ni lucidité ni aucun scrupule, même avec les plus radicaux extrémistes de la droite raciste du web...

Pour quoi cela en fin de compte ? Parce que : <<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>
Karim Labidi

En effet, je ne suis pas ici pour te faire des risettes mais pour te faire sortir ta merde du cul. Ce ne fut pas un exploit et tu ne t'es pas fait prier, les givrés ne se font pas prier généralement.

Tu es givré Karim, et ce n'est pas un reproche, mais tu es aussi puant... Toutes tes réponses transpirent le cliché et la différerence que tu fais entre toi et les autres. Tu parles de "respect de la différence"...
C'te blague ! Cette différence t'as pas été fichu de l'élaborer par écrit. Cette différence n'est qu'apparat, cette différence entre "Les tiens et les autres" n'est rien en dehors des valeurs islamiques que tu prétends mépriser. Cette contradiction tu dois sans doute en être conscient, puisque justement elle te bloque lorsque tu t'as tenté de mettre sur papier ces valeurs...
L'humanisme c'est bien autre chose que le respect des différentes valeurs... C'est au contraire de voir une entité humaine commune, de voir ces ressemblances qui nous rassemblent entre humains, par delà les apparats et tes conneries de traditions, que tu appelles "valeurs" sans pouvoir les décrire (1).

(1) T'es pas complètement con et tu as bien compris que tu seras pas fichu de donner une seule "valeur" différente entre maghreb et europe, qui n'ait pas une forte imprégnation culturelle dérivée de l'islamisation..

Triste sire ! Crapuleux hypocrite ! Tes leçons d'humanisme mal compris, de respect, de la part d'un intégriste en puissance ? Merci mais ça fait rire mes hémorroïdes : je ne respecte rien, mais je ne tue pas mon prochain pour autant, ni ne l'ai jamais envisagé.
Et toi Karim ?
Karim a écrit:
le sanglier de l’atlas n’a rien avoir avec le cochon…crois moi j’ai gouté les deux et la différence du gout et de l’odeur est énorme… je laisse notre ami Ahioud te confirmer cela….
merci

Je crois en rien, je suis incroyant... Surtout pas en tes conneries.
J'ai goûté les deux moi aussi et la différence de goût est surtout relative au fait que le cochon est engraissé, avec une nourriture moins variée que le sanglier.
Vois-tu, savant de l'islam à sornettes, lorsque je dis que c'est la même espèce à une paire de chromosomes près, c'est pas de cuisine que je parle: les cochons sont la variété domestiquée du sanglier, sélectionnée mais encore interféconde avec l'espèce souche.

Ton "rien à voir", tu le remballes donc dans ton gros panier à obscurantisme. Apprends déjà à lire attentivement, cela t'évitera de faire perdre leur temps aux autres. Une caractéristique de tous les abrutis.

Karim:
Et bien voilà ce que dit le Coran et ce que pensent les musulmans des non musulmans :
Le coran chapitre 25 versets 44
Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux (non musulmans) entendent ou comprennent? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier.

Dis moi quelle est la différence entre le racisme et un raciste ????
Est-ce qu’il y a une différence entre le nazisme et les nazies ????
Est-ce qu’il y a une différence entre l’islam et ceux qui se disent musulmans ?????

Quand tu compares l’idéologie n’a aucune importance sans les personnes qui croient en elle. On peut en discuter.

<<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un nazie…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>
karim aussi

Pour chère lorie : T’as vu lorie pourquoi il faut laisser tout le monde parler. La seule façon de connaître les gens c’est de leur donner la parole. Merci quand même. T’as raison je me suis trompé sur son compte je regrette de l’avoir défendu mais ça m’a appris à mieux le connaître comme vous l’avez dit tous.

Saint Popol Anaconda I :
C'est sans doute pour cela que, en tant qu'islamiste inversé, tu écrivais que : <<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>

J'avais cru comprendre que tu divisais l'espèce humaine entre musulmans et non musulmans.. Tu apportes maintenant une nouvelle nuance : les nazis ne sont pas non plus des êtres humains.
Bien jouééééé Karim, bien jouééé... Tu tentes de rattrapper tes "maximes" ?
Ok, je joue avec toi : nous aurions donc pour l'instant 1300 millions + (admettons) 5000 nazis encore en vie, qui sont des "non humains", Oui ?

Continue donc à articuler ces différences :
- est-ce que les chrétiens sont des êtres humains pour toi ?
- est-ce que les judaïques sont des êtres humains pour toi ?
- est-ce que les crapules comme moi sont des êtres humains pour toi ?
- est-ce que les turcs et les tunisiens sont des êtres humains pour toi ?

Explique-en aussi la raison, c'est essentiel... (thora et évangiles à l'appui, comme pour l'islam)

Karim: Ce qui me dérange ce sont les racistes, les nazies et les musulmans. Pour le moment les autres n’ont rien fait et je m’entends avec eux. Je n’ai aucun problème avec eux donc pour moi ils sont tous des êtres humains et je les respecte et quand je dis musulman j’exclus les sectes tolérantes de l’islam et surtout le soufisme que je respecte énormément.
Je crois que j’ai assez perdu de temps avec toi je t’ignore comme on dit chez nous ntaffik.

Saint Popol Anaconda I:
Je t'embête Karim ? Tu ne t'entends plus très bien avec moi... Est-ce que je suis un être humain ?

Lorie:
Karim

Je vais prendre le temps de répondre à cette espèce de petit mecton de pacotille ...

Saint Popol Anaconda I ou webtoncul ... ici tu n'es pas le bienvenu et personne n'attends tes réponses et tes polémiques

Puisque ce forum et ses participants ne te conviennent pas pourquoi faut il que tu insistes autant à y rester ????

Très certainement parce que ton forum est tellement moribond que tu commences à t'y sentir à l'étroit ...

On a déjà eu des gens comme toi aussi bien ici que sur AIME et à chaque fois ils ont fini là où tu vas finir prochainement ... dans la boite à plonk ... la poubelle ... les oubliettes !!! ...

Ici tu n'é pas le bienvenu .. personne ne t'a demandé de venir et maintenant d'y rester ...

Je vais te dire un secret ... petit crétin ... me faire traiter de raciste et de xéno par une lopette de ton espèce est un honneur pour moi ...

Tes jugements comme de tes écrits je m'en fous à un point que tu ne pourras jamais savoir ...

Tu n'as aucune morale et il faut approuver la moindre de tes paroles pour avoir gré à tes yeux ...

Alors un conseil ... retourne d'où tu viens ... je te rassure tu ne manqueras à personne ici ...

Karim ... j'ai vidé mon sac et tout comme toi je ne répondrais plus à ce petit homme sans morale ...

PS ... pour les leçons de morale Saint Popol Anaconda I ... faudra repasser parce qu'avant de vouloir essayer de nous moraliser il te faudrait être un tantinet clair avec les convictions que tu veux nous faire croire être les tiennes ...

Je préfère 100 x discuté avec un islamiste qui suit sa logique qu'une seule fois avec toi qui navige dans des euax troubles changeant son discours au gré de ses envies ...

Continue à te masturber Saint Popol Anaconda I ... c surement ce que tu dois faire de mieux
Lorie la raciste / xéno ne te salue même pas

Première intervention de Lola :
lorie, je me souviens de ton mal entendu qui c’est déroulé avec cette individu, auparavant je ne comprenais pas très bien le problème, mais là, et même si je ne suis pas très à jours, je te comprend très très très très très bien….. Pour être franche j’entendais parler du racisme, mais à cette instant je comprends ce que c’est que le racisme et cela à traves les messages de Saint Popol Anaconda I…. C’est une personne vraiment instable…. C’est un raciste…. Un haineux et dire qu’il fait ça, et j’en suis sûr, par haine et surtout par jalousie et ça un rapport intime avec le sujet de son site peu fréquenté… si je le juge ce n’est pas gratuitement que je le fais…. C’est ces messages qui reflètent ça personne …c’est exactement ce genre de personne qui a fait que j’ai laissé tombé l’aime et voilà que je les rencontre sur islamla…. En générale je n’aime pas jugé les personnes mais celui là, il en fait troppp…. C’est quoi son problème, qu’il se casse s’il se plait pas, qu’il se démerde ailleurs, ce n’est pas la faute de Karim ou de l’aime si son ptit truc de site ne marche pas… heureusement que je connais Karim… je sais à quel point il est prêt à donner sa vie pour libérer les gens d’un danger qu’on prend jusqu’à la à la légère…. Et sa pertinence et son insistance à combattre ce mal qui nous rode laisse des moins que rien comme Saint Popol Anaconda I le traité d’intégriste !!!! Jaloux vas… (Je parle à ce Saint Popol Anaconda I)… il ne veut pas admettre qu’il n’est pas à l’hauteur vis-à-vis de Karim et c’est pour cela que ses messages ne sont que des insultes et des stupides provocations… Saint Popol Anaconda I Saint Popol Anaconda I Saint Popol Anaconda I Saint Popol Anaconda I Saint Popol Anaconda I, pauvre choux, j’étais très d’accord avec lui quand il disait qu’il était une pourriture et un âne… mais cela ne tient pas sur le LKM, et oui le LKM… il est jaloux du LKM, haineux et raciste…si seulement y avait une façon de l’exclure de ce forum et le bannir, tout le monde sera contentant, mais je suis sûr que la tolérance de Karim et ses principes n’exauceront pas mes veux…et ouiii, c’est là le point fort de karim qui tue Saint Popol Anaconda I…Lorie qu’il te traire de raciste de d’xéno… , c’est drôle… c’est un con… te faire traité de raciste d’un raciste…. Ça ce tient pas… c’est comme tu l’avais dit c’est un honneur pour toi, et j’aimerai avoir le même privilège… pooouuuuffff… il me fait mal au cœur… ce stupide personnage… qu’il revient d’où il vient et comme tu as dit il ne manquera à personne…
ps: (à Saint Popol Anaconda I)
Saint Popol Anaconda I c’est le nom d’un chien stupide dans une série dans la tv tunisienne qu’on passé il y a 12 ans… au moins la tv tunisienne que apparemment tu n’aimes pas trop… t’a à un certain temps privilégié….wouuff wouuufff

Saint Popol Anaconda I:
Chic ! Les deux chiennes de garde prétorienne de Karim me traitent de raciste et de jaloux. C'est trop chouette.
Qui sera le suiviste suivant ?... On verra bien, il ne tardera pas à se manifester.
Après tout, Karim est un humaniste pour qui TOUS les musulmans sont des sous-humains (ou des non-humains), sans distinction d'âge, de vécu, de sexe ni de "race", exceptés les soufis...
Quelle humanité sublimée cet héroïque Karim ! Quel putain de raciste je suis de ne pas le suivre dans son rassemblement de tous les fascismes contre les musulmans du monde...

Lorie chérie et Lola, vous me rappellez cette maxime que j'ai lue ailleurs :
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Adolf HITLER, Mein Kampf - 1925

Lord Dralnar :
Karim
J'ai pas envie de le dire sur le même ton que Saint Popol Anaconda I mais je pense la même chose que lui de tes dernières sorties.
Tes idées sont sidérantes.

Tu as bien dis qu'il fallait faire une distinction entre les musulmans et les êtres humains!!!
Te rends-tu compte de ce que cela signifie?
Te rends-tu compte que tu viens d'insulter tes parents, cousins, et autres relations?
Veux-tu savoir ce que pense ma compagne, apostate de ce que tu viens de dire? Tu viens de retirer l'humanité à ses parents!!
Comment peux-tu faire un tel amalgame entre islamisme, islam et musulmans??
Penses-tu que tous les croyants chrétiens soient comme GW Bush? que toutes les personnes d'origine juive soient comme B Netanyaou?
Sais-tu que 6.000.000 de personnes sont mortes a cause de tels principes voici 60 ans?

Et tu appelles à la solidarité et à l'union autour de cette idée?
Mais bien sur que tu vas avoir des soutiens et même plus que tu ne le penses.

Tu nous dit que "vous" connaissez l'occident! Comment le connaissez-vous?
Les Tunisiens ne connaissent que les touristes et les séries TV!! C'est l'image réelle de "nous"?
Une grande partie des habitants de "nos" pays ne supportent pas les étrangers. Crois-tu que c'est parce qu'ils sont musulmans?

Pas du tout; c'est simplement parce qu'ils sont "étrangers" tout comme les occidentaux sont des "roumis" ches "vous".
Tu nous parles des "valeurs" différentes en citant le gout de marcher pied nus, la vie en comunauté et autres sornettes. Es-tu sérieux?

Sont-ce réellement les "valeurs" différentes que tu cherches à mettre en avant?
Comment veux-tu avoir un quelconque impact en mettant en avant des prétendues différences de valeurs entre des diférentes origines?
Même si tu éradicais l'islam, tu garderais ces diférences qui font que les gens garderaient leurs haines les uns vis-à-vis des autres.

Tu n'as jamais pensé que c'est justement l'union autour de valeurs communes qui serait la seule solution?
Ces valeurs qui éliminent toute idée de discrimination, qui mettent en avant l'égalité de droits et ce qui nous rassemble au lieu de ce qui nous diférencie.

Oh oui, Karim; tous les fachos vont te soutenir! Comme un seul homme et en rigolant bien de ta naïveté.Ils sont déjà la d'ailleurs, avec leur soutien inconditionnel et en te passant la main dans le dos comme si tu étais leur frère.
Tous ceux pour qui Islam= Arabe=tout ce qui est pas comme nous= à éradiquer.

Ils vont t'aider à discréditer l'islam et à faire la chasse aux musulmans puis, ils te jeteront car ils considéreront que tu fais partie de cette "race" des musulmans.
Tu es malade, Karim, si tu considères que l'islam est pire que les autres religions. C'est un leurre. Elles ont seulement moins de pouvoir.

Mais c'est vrai, je ne "vous" connais pas!
Je vis juste avec une marocaine depuis trois ans.Bizarement, elle aime les pantoufles et s'assoir dans un fauteuil.
Je ne connais pas votre histoire. tu veux que je te parles de l'al-andalous, des différentes dynasties et villes impériales du maroc?
je ne connais pas votre langue, c'est vrai mais j'ai quelqu'un qui peut traduire (entre parenthèse, quand tu traites quelqu'un de "fils de chien", fais-le en français, ce sera plus courageux).
Ne nous prends pas pour des imbéciles, Karim!!

Lorie,
Toujours aussi conne comme je vois.
Toujours les mêmes maneuvres pour essayer de faire taire celui qui s'oppose à un de tes copains.
Tu n'as même pas assez de jugeote pour comprendre ce que ton "amis" déclare;

je te le remets à toi qui est si fière de tes origines juives : "Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…."
Karim labidi
Ca ne te rappelle rien ?Vraiment rien? Tu es vraiment aussi pourrie que cela?

Et toi, Lola,
Au dela de tes photos sur les plages et de tes réflexions à deux dinars, tu n'est pas capable de voir ce qui cloche dans cette affirmation?
Tu es vraiment sure d'avoir traité de raciste la bonne personne?
Quand on dénie la "qualité" d'être humain sur base de l'appartenance à une communauté (car tout enfants de père muslim est muslims ) ou que l'on dénie cette "qualité" sur base d'une croyance, que reste-il de son humanité??
Posez-vous la question, juste une fois, si vous en êtes capable!!!

Barbara S Gourld : Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Eh bien à ce que je vois ça voltige par ici !

Salut Karim abruti absolu ! Ton site est ouvert à toute les opinions ? Je paye cash pour le vérifier.

Cool ! Ca tombe bien, y a un petit moment que le lis ta chiasse mon bonhomme. Je ne fais jamais dans la dentelle, je ne suis pas trés doué je vais donc aller droit au but.

Pauvre connard, même ta soeur est incapable de te dire que tu es fondu de la cervelle. Remarque c'est un peu normal, sur ton cul de grand débile elle a fondé son fond de commerce.

L'islam me fout la gerbe comme toute conception lobotomisé des rapports humains, mais ce qui me fout aussi horriblement la gerbe c'est la puanteur de tes posts et de tes sourires hypocrites d'illuminé de la casquette.

Je me suis permis de lire ton blog et quelqu'uns de tes écrits sur le net. La conclusion est sans appel, tu es un grave taré en puissance. Tout dans tes lignes indique une tendance paronoïaque et une insuffisance notable d'esprit équilibré. A chacune de nos interventions tu vas t'enfermer dans le schéma ahurissant de sottise qui te sert de référent. En fait, tu n'y es pour rien, tu es simplement complétement délabré. Tes pauvres parents s'ils sont encore en vie doivent mourir de honte d'avoir engendrer pareil halluciné. Et s'ils sont déjà trépassés, c'est nous que tu hallucines avec tes guerres d'hypocondriaque hyper-sensible.

Les deux greluches atomiques qui courrent derrières ton cul, ont l'avantage d'avoir un cul et des nibards alléchants, hormis cela, elles ont la capacité de réflexion de mon poisson rouge. Paix soit sur Lui !

karim, je ne te connais pas autrement que par tes écrits sur le net, si j'interviens ici, c'est simplement pour te chier copieusement sur la gueule, parce que tu le mérites, tu as pris cet espace de liberté pour le siège de ton délire, sans jamais vraiment penser aux conséquences potentielles de tes mots sur de jeunes lecteurs. Rien que pour cela, tu mérites des milliers de coups de pieds dans ton cul de tunisien !

Tu es un putain d'XXXX' de tunisien complétement ravagé par sa quête de sens, et tu as décidé d'innonder tout passager invonlotaire de l'écran de ta crasse maladie. J'insiste volontairement sur l'origine de ta misérable personne, puisque tu en es si fier. Le tunisien karim, doit savoir que la mouettebis, déféque ostensiblement sur sa tronche, parce que ses valeurs sont tellement stupides que seul un trou du cul dans mon genre trouve encore digne d'intérêt de formuler sa plus formelle désapprobation.

La laïcité prend plaisir à défoncer ton fion karim, tu n'es qu'une merde qui a changé de couleur mais qui garde la même consistance.

A part ça mec, je te souhaite bon courage, car si tu as le courage d'affronter rien qu'une fois la réalité, tu verras que derrière chacune de tes crottes d'islamisé du bulbe qui s'ignore, il y a un con dans mon genre pour sortir la pelle à merde !

Ciao l'encoraniqué de la laïcité de pacotille !
Modéré par la modération.
Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie,
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
Mitou

Message non lu par Mitou »

Krinou a écrit :
Donia a écrit :Moi non plus je n'ai pas tout compris à ce copié/collé.
J'aimerais bien avoir le lien de ces écrits. En ce qui me concerne, s'il a réellement écrit ces horreurs, ça changerait tout pour moi.
Que ceux qui accusent prouvent leurs accusations :!:
Je vais tout simplement demander à LKM si ce texte est bien de lui... en espérant qu'il me répondra non.
Je trouve tout cela particulièrement étrange... Un texte en français particulièrement bien écrit, Or LKM ne maîtrise pas l'écrit aussi bien !

Il n'y aucune preuve qui permette d'affirmer que LKM ait tenu de tels propos... Avec des photos-montages plutôt médiocres...

Certes, LKM n'a jamais le caché le fait qu'il pensait que l'Islam était une idéologie fascisante, mais je ne l'ai jamais entendu dire que les musulmans n'étaient pas humains...

Attention à ceux qui sèment le doute... surtout quand ce personnage précise : "quant à la laïcité je ne la perçois pas de la même façon que toi. Pour moi elle est incomplète et elle doit s’adapter au monde musulman…laïque ou pas"

Tous les moyens sont bons pour parvenir à détruire un site anti-islam... et il suffit de mélanger des propos tenus avec d'autres plus imaginatifs (ou dirigés) pour faire dire ce que l'on veut par son ennemi... Surtout s'il était musulman salafiste et à virer sa cuti...

On peut demander à LKM si ce texte lui appartient et si oui, s'il le juge toujours d'actualité... et comme il ne pratique pas la Taqiya...

Je m'étonne d'ailleurs que Yacoub puisse dire lui-même que le texte est de LKM, au moment où sa "survie" sur le site est en jeu !!! Mais je vous l'ai précisé dans un post, Yacoub peut-être fourbe et menteur et surtout prêt à tout pour arriver à ses fins (preuve en est pour avoir cherché contre vents et marées à imposer Amada sur le site... Elle même virée avec la bénédiction de LKM !)

Alors méfions-nous des apparences. Je trouve étrange que tout cela sorte, alors que le site existe depuis longtemps et juste au moment ou nous nous posons la question de maintenir ou non Yacoub !
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Bonjour,

Attendons un éclaircissement et ne polémiquons pas. Nous sommes en 2014 le net n'oublie pas facilement. Personne n'a jamais dis de chose pour le regretter ensuite ?
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

J'ajouterai qu'Anne Marie Delcambre dont on parlait dans un autre tropic si vous lisez les guerre d'édition de Wikipédia a été victime d'une fausse lettre qu'elle n'a jamais écrite
Tout est bon comme moyen pour certains pour faire taire "l'ennemie"
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

S'il y a un travail de vérification, cela peut toujours nous apprendre des choses. Néanmoins, Krinou, je ne crois pas que c'est une priorité très utile, depuis notre inscription LKm ne s'est jamais exprimé sur ses sujets là, ce débat n'a jamais eu lieu. Il considère donc lui même probablement que ce n'est pas une priorité.

Par contre, je me pose la question quelle est l'intention de ce AnonYmAouS de nous sortir un texte supposé de 2006?
Un troll cherchant a déstabiliser les membres d'Islamla pour les mettre en émois?

Si la question est de savoir si on est nationaliste ou pas?
Il y a a mon avis rien de bien grave à choisir entre les deux.
Je te dirai que je me contrefiche du nationalisme. Je préfère le régionalisme dans mon assiette tout en étant capable d'être mondialiste en mangeant un Big Mac.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Anonymous et bienvenue sur ce site, Karim est contre les islamistes capables comme les nazis de tous les forfaits sur leurs propres peuples.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Anonymous !

Votre dernier post est déjà dans le lien donné en dernier par BarbieTurik.
Avec l'avantage d'être écrit en trous couleurs différentes.
Cela facilite la lecture particulièrement indigeste sans.

Ces
Échanges ont déjà été mis en lien,ce n'est que la troisième fois.

Ceci a cause des prix fosses septiques.

Pour faciliter la compréhension de ces différents posts, auriez vous l'obligence de nous donner les dates de ces interventions.
Les noms des forums initiaux ou ces posts apparaissent la première fois.
Ces posts était. Ils accessibles à tous ?
Le nom des différents protagonistes.
Leur appartenance à l'époque à tel ou tel forum.
Les diverses imbrications entre les forums aime, Islamla,rationaliste.

A vous de vous rendre utile !
Puisque vous avez juger bon de déterrer ces topics !

Je vous en remercie d'avance !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
BarbieTurik

Précision, et là on voit la mentalité d'Ane-onymaouse

On a pas de gourou, NOUS, on sait penser tous seuls.

Si par malheur il s'avère que le fondateur de ce forum ait tenu de tels propos, il va de soi que nous ne les cautionnerons pas, et qu'on est pas des saloperies de lèche cul, contrairement à d'autres.

Vrai ou pas, de toute manière, il faut sacrément vouloir la merde pour déterrer des trucs vieux de 8 ans.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

J'ai eu une réponse de Karim :
islamla a écrit :salut karin
c´est une réponse ancien au question pose par ce malade voila le lien

http://www.rationalisme.org/forum_athei ... .php?t=711

c´´est des communiste qui ce passe pour des humanistes athée, avant certain de leur membre été des admin sur islamla et j´ai poste ce message j´ai remarque qu´´ils ont supprime musulman orthodoxe et ceux lui qui a poste ce poste na pas poste la suite qui parle de la définition de musulman orthodoxe c´´est ceux lui qui veux applique l´´islam donc ici je ne parle pas de musulmans non pratiquant mais du musulmans orthodoxe qui applique l´´islam et veux applique l´´islam

karin ne te casse pas la tête laisse les aboie ces malade il falsifie le texte même sur leur site ils me font dire des chose que je ne jamais dis
bonne courage
Comme vous pouvez le constater, Karim n'écrit pas dans un français parfait contrairement à ce texte qui lui est rédigé d'une manière impeccable.
Vous remarquerez aussi que Karim lui-même me donne le lien donné par ce Anonymaous.
Enfin, Karim ne reconnais pas ce texte, pas tel qu'il est écrit en tout cas.
Je ne connais pas Anonymaous, en revanche, je connais Karim, je l'ai vu, j'ai sympathisé avec lui et s'il avait tenu des propos douteux, je l'aurais remarqué.
Je ne sais pas ce que veux cet Anonymaous, je ne sais pas pourquoi il en veut à Karim, tout ce que je sais, c'est que me concernant, Karim garde mon estime et je le lui ai dit.

Cette personne essaye de semer la zizanie et le trouble sur Islamla, ne vous laissez pas prendre au piège.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Mitou

Message non lu par Mitou »

Pour ma part, je n'avais pas de doute... j'ai échangé plusieurs fois avec LKM et même diné avec lui. Et je savais que ces propos n'avaient pour but que de créer une polémique qui n'a pas lieu d'être.

D'ailleurs le nom "anonymous" est très pratique pour porter des accusations sans se montrer...

Le plus ennuyeux, c'est le positionnement de Yacoub, qui a été le premier à attribuer cette fausse accusation envers LKM... Le sondage sur sa légitimité étant largement en faveur de son expulsion, je pense qu'il faut agir sans tarder !
Répondre