Salutations d'un Athée!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Salutations d'un Athée!

Message non lu par BarbieTurik »

Dawud 40:4731 wrote:
Narrated AbuBarzah:

AbdusSalam ibn AbuHazim AbuTalut said: I saw AbuBarzah who came to visit Ubaydullah ibn Ziyad. Then a man named Muslim who was there in the company mentioned it to me.

When Ubaydullah saw him, he said: This Muhammad of yours is a dwarf and fat. The old man (i.e. AbuBarzah) understood it.

So he said: I did not think that I should remain among people who would make me feel ashamed of the company of Muhammad (peace be upon him).
Thereupon Ubaydullah said: The company of Muhammad (peace be upon him) is a honour for you, not a disgrace. He added: I called for you to ask about the reservoir. Did you hear the Apostle of Allah (peace be upon him) mentioning anything about it? AbuBarzah said: Yes, not once, twice, thrice, four times or five times. If anyone believes it, may Allah not supply him with water from it. He then went away angrily.
:lol:

Traduction "à peu près":

Dawud 40:4731 a écrit:
Rapporté AbuBarzah:

Abdussalam ibn AbuHazim AbuTalut dit:. J'ai vu AbuBarzah qui est venu visiter Ubaydullah ibn Ziyad, et un homme nommé Le Musulman qui était là, dans le coin, m'a raconté

Lorsque Ubaydullah l'a vu, il a dit:. votre Muhammad est un nain et il est gras. Le vieil homme (c'est à dire AbuBarzah) l'a compris.

Alors il a dit: Je ne pense pas que je devrais rester parmi les gens qui me ferait avoir honte de la compagnie de Muhammad (paix soit sur lui).
Alors Ubaydullah dit: La compagnie de Muhammad (paix soit sur lui) est un honneur pour vous, pas une honte Il a ajouté: .. Je vous ai appelé afin de vous poser des questions sur la réserve (d'eau) Avez-vous entendu le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) dire quoi que ce soit sur ce sujet? AbuBarzah dit: .. Oui, pas une fois, deux fois, trois fois, quatre fois ou cinq fois Si qui que ce soit y croit, alors Allah ne le laissera pas en puiser de l'eau.
Puis il partit en colère.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

samay a écrit :Affreux c'est sûr , roux pourquoi pas ? , mais nain je ne crois pas car les idiots qui l'ont suivi ne l'auraient pas pris au sérieux .Je sais ,c'est pas gentil pour les nains mais faut se rendre à l'évidence .Je n'imagine pas un nain en gourou charismatique même pour l'époque .
Ali Sina a trouvé un certain nombre de hadiths peu connus qui le décrivent physiquement, des pieds et des mains très larges, ce qu'il attribue à l'acromégalie (une anomalie glandulaire qui expliquerait beaucoup de choses). Aussi, de larges épaules et il faisait croire que c'était un signe de sa mission prophétique. C'est très fouillé et passionnant... mais je cherche l'éditeur.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

Tout d'abord, bienvenue Icelolly :)
spin a écrit :
samay a écrit :Affreux c'est sûr , roux pourquoi pas ? , mais nain je ne crois pas car les idiots qui l'ont suivi ne l'auraient pas pris au sérieux .Je sais ,c'est pas gentil pour les nains mais faut se rendre à l'évidence .Je n'imagine pas un nain en gourou charismatique même pour l'époque .
Ali Sina a trouvé un certain nombre de hadiths peu connus qui le décrivent physiquement, des pieds et des mains très larges, ce qu'il attribue à l'acromégalie (une anomalie glandulaire qui expliquerait beaucoup de choses). Aussi, de larges épaules et il faisait croire que c'était un signe de sa mission prophétique. C'est très fouillé et passionnant... mais je cherche l'éditeur.

à+
Voici comment était le prophète, et oui, apparemment il a été aussi roux à cause de la teinture au henné (je suppose), il les avait jusqu aux oreilles, des fois il les peignait et puis des fois pas, et Aicha lui coiffait en aillant aussi les règles (donc le Coran avec les règles on touche pas, mais le prophète oui on pouvait le toucher, et y a plusieurs hadiths d Aicha qui existent sur le sujet d ailleurs) A un moment pour faire comme les gens du Livre, il portait la frange (avec ses cheveux jusqu au oreilles ça devait ressemblait un peu à la coupe de Jaquouille des visiteurs) puis, à un moment, alors que jusqu'à là, il avait critiqué la coupe de cheveux des polyteistes, et bien il décida de l adopté et donc mis sa frange de coté et sépara ses cheveux par une raie au milieu . Il eut 20 cheveux blancs (attention, c est précis tout de même)
Voici le lien pour les cheveux http://www.mosquee-lyon.org/forum3/inde ... 226.0;wap2

Pour le physique: il était de taille moyenne, il avait la peau blanche mais un peu colorée (?) il avait des yeux de biche (noirs avec de grands cils) il avait un torse sans poil sauf une petite ligne sexy de poils de la poitrine au nombril . Ses doigts de mains et de pieds étaient larges ( il t en mettait une, tu la sentais) , il avait donc cette grosse verrue ou quiste poilu au centre des épauls (le fameux sceau) et il avait une grande tete
Description détaillée ici http://www.at-tawhid.net/article-descri ... 16678.html
:)
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

homeground a écrit : il avait la peau blanche mais un peu colorée (?) il avait des yeux de biche (noirs avec de grands cils) il avait un torse sans poil
C'est MJ ! :ghee:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :
homeground a écrit : il avait la peau blanche mais un peu colorée (?) il avait des yeux de biche (noirs avec de grands cils) il avait un torse sans poil
C'est MJ ! :ghee:

Mdr

:lollol :lollol :lollol :lollol :lollol
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Mouais, sur des sites musulmans c'est sûr qu'ils ne vont pas donner ce hadith le décrivant comme un nain gras.

Je préfère l'imaginer petit, gros, la barbe teinte en roux (c'que c'est laid!) avec la coupe de Jaquouille mais version frisottée (en Arabie, plus crédible), un gros pif de travers et il louchait!

Si je savais dessiné je l'aurais fait, mon portrait de Mahomet version Barbie!

Un tel homme ne peut pas être beau!
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Ce qui est certain et même un peu curieux tout de même, c'est que Mahomet n'a pas un portrait flatteur.
Ni moralement, ni physiquement !

Pour éviter une adoration ? C'est raté !

Moralement, les temps changent !

Mais physiquement !A moins que pour le coup, les hadiths s'inspirent d'un un personnage réel?
Pas beau l'avion !!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

C'est vrai qu'en Occident Mahomet n'a pas un portrait flatteur mais dans les pays musulmans il est vu comme un demi dieu et même des français comme Lamartine ont fait une hagiographie de lui
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Trouvé en recherchant Mahomet et Lamartine.

Il est écrit, post non vérifié par la rédaction.

Ou c'est du second, voire du troisième degré, ou bien c'est de la propagande et je ne m'y connais pas !!!
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... islam.html

Énorme ! ;)
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

. votre Muhammad est un nain et il est gras.
Dommage, je l'aurai bien vu en Gollum!
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

BarbieTurik a écrit :Mouais, sur des sites musulmans c'est sûr qu'ils ne vont pas donner ce hadith le décrivant comme un nain gras.

Je préfère l'imaginer petit, gros, la barbe teinte en roux (c'que c'est laid!) avec la coupe de Jaquouille mais version frisottée (en Arabie, plus crédible), un gros pif de travers et il louchait!

Si je savais dessiné je l'aurais fait, mon portrait de Mahomet version Barbie!

Un tel homme ne peut pas être beau!
un peu comme lui mais la barbe rousse et sans le chapeau en somme lol ?
383230_117111125068810_1688802733_n.jpg