Bonjour !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour !

Message non lu par Angelotin »

Cette chèvre a fait un acte de bravoure. Si elle avait mangé tout le coran, elle serait devenue une héroïne.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Elementaire a écrit :Autre proposition : un hadith dit qu'une chevre a dévoré les feuillets avec le verset de la lapidation pendant que momo etait en train de mourrir.
J'aime bien cette histoire. Elle montre que les premiers musulmans n'étaient pas tous dupes, et que ne pouvant dire vraiment ce qu'ils pensaient sans risquer leurs têtes ils faisaient de l'humour.

Parce que c'est une allusion à l'histoire de l'accusation d'adultère contre Aïcha. Allah a mis un mois pour l'innocenter, comme par hasard le temps de s'assurer qu'elle n'était pas enceinte. Donc, alors qu'on se posait sérieusement la question, on a interrogé sur sa moralité une servante un peu simplette de la famille. Sa réponse : "Tout ce que j'ai à lui reprocher, c'est que des fois elle s'endort alors qu'elle était chargée de surveiller la chèvre, qui va se servir dans la cuisine...".

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Je me demandais aussi pourquoi des musulmans se laissait pousser le BOUC ! :)
Répondre