Les algeriens athés ou agnostiques n'ont pas la chance d'assumer leurs choix à cause de cette mentalité et de la religion intolerante.
Et puis je pense aussi que sa reste cuturel avant tout

Ah bon?T'auras le courage d'aller te balader dans une banlieue de Paris pendant ramadan,un sandwitch à la main?Amsterdamina a écrit :Les algeriens athés ou agnostiques n'ont pas la chance d'assumer leurs choix à cause de cette mentalité et de la religion intolerante.
Et puis je pense aussi que sa reste cuturel avant tout![]()

Non Jug je ne le ferais pas tout simplement car j'estime que sa serai de la provocation de ma part et aussi sa leurs donnerai une raison de m'insulter ou autre et j'ai pas envie de leurs faire cejug a écrit :Ah bon?T'auras le courage d'aller te balader dans une banlieue de Paris pendant ramadan,un sandwitch à la main?Amsterdamina a écrit :Les algeriens athés ou agnostiques n'ont pas la chance d'assumer leurs choix à cause de cette mentalité et de la religion intolerante.

Non Jug je ne le ferais pas tout simplement car j'estime que sa serai de la provocation de ma part et aussi sa leurs donnerai une raison de m'insulter ou autre et j'ai pas envie de leurs faire ce plaisir.jug a écrit :Ah bon?T'auras le courage d'aller te balader dans une banlieue de Paris pendant ramadan,un sandwitch à la main?Amsterdamina a écrit :Les algeriens athés ou agnostiques n'ont pas la chance d'assumer leurs choix à cause de cette mentalité et de la religion intolerante.

Amsterdamina a écrit : je ne le ferais pas tout simplement car j'estime que ça serai de la provocation de ma part et aussi ça leur donnerai une raison de m'insulter ou autre et j'ai pas envie de leur faire ce plaisir.

Haha, moi c'était le jeune du ramadan: la premiere fois que j'ai mangé j'était résté 1H mon chocolat à la main avant de le mettre dans la bouche ^^Smirandoff a écrit :Oui c'est certain, le contraire serait étonnant, pour l’anecdote j'ai eu du mal à prendre ma première bière sachant que je n'avais plus aucune raison ne croyant plus à l'enfer et paradis, mais après cela ma seule limite à la boisson c'est les limites de mon corps je ne veux pas lui donner plus qu'il n'en veuxJ'ai du eu du mal a me detacher de cette religion ( petite depression au passage)![]()

BrokenChains a écrit :Ahlan wa Sahlan!
Bienvenu parmi nous vile mécréante xD
Franchemment, je tient à te féliciter de ton apostasie mais aussi d'avoir rompu ce stupide interdit religieux pour vivre avec la personne que tu aime (j'imagine pas le stress permanent que ça doit être, surtout niveau famille, proches ...)Haha, moi c'était le jeune du ramadan: la premiere fois que j'ai mangé j'était résté 1H mon chocolat à la main avant de le mettre dans la bouche ^^Smirandoff a écrit :Oui c'est certain, le contraire serait étonnant, pour l’anecdote j'ai eu du mal à prendre ma première bière sachant que je n'avais plus aucune raison ne croyant plus à l'enfer et paradis, mais après cela ma seule limite à la boisson c'est les limites de mon corps je ne veux pas lui donner plus qu'il n'en veuxJ'ai du eu du mal a me detacher de cette religion ( petite depression au passage)![]()
Par contre, l'alcool ça m'a grave déçu, je trouve ça pas vraiment bon...

jug a écrit :Chocolat et biéres ok mais il faut passer à la seconde étape:
Saucisson à l'ail et jambon fumé

Ah oui, c'est tellement vrai que yolonda une ex-musulmane honnête contrairement à d'autres a avoué que sa propre mère approuvait le meurtre d'innocent de Charlie Hebdo par les frères kouachi "Sauf pour le policier musulman" dit-elle selon son témoignage (voir le sujet Islamophobie, nous-y voila à la page 6).Amsterdamina a écrit :je respecte toujours l'islam et les musulmans respectable qui ont d'autre argument que cest haram.
Mais néamoins je suis pas devenue une "anti-islam" y'as du bon et du mauvais partout
Après ces mêmes musulmans se plaignent de racisme alors que ce sont les pires racistes !Amsterdamina a écrit :ce mecreant est 1000 fois plus respectueux et tolerant que mes ex-compatriotes "musulman" lui et sa famille m'ont accepter les bras ouverts ma belle-maman prend le soin de me cuisinier des plats sans porc par exemple et ne pose aucune question sur la religion ou mes origines ils s'en foutent ils m'accepte telle que je suis ce qui n'est pas le cas de ma famille qui n'accepte pas ce "français"

BrokenChains a écrit :Ahlan wa Sahlan!
Bienvenu parmi nous vile mécréante xD
Franchemment, je tient à te féliciter de ton apostasie mais aussi d'avoir rompu ce stupide interdit religieux pour vivre avec la personne que tu aime (j'imagine pas le stress permanent que ça doit être, surtout niveau famille, proches ...)Haha, moi c'était le jeune du ramadan: la premiere fois que j'ai mangé j'était résté 1H mon chocolat à la main avant de le mettre dans la bouche ^^Smirandoff a écrit :Oui c'est certain, le contraire serait étonnant, pour l’anecdote j'ai eu du mal à prendre ma première bière sachant que je n'avais plus aucune raison ne croyant plus à l'enfer et paradis, mais après cela ma seule limite à la boisson c'est les limites de mon corps je ne veux pas lui donner plus qu'il n'en veuxJ'ai du eu du mal a me detacher de cette religion ( petite depression au passage)![]()
Par contre, l'alcool ça m'a grave déçu, je trouve ça pas vraiment bon...

Sig,veux tu bien dégager,tu nous bouches la vue.Sig a écrit :Ah oui, c'est tellement vrai que yolonda une ex-musulmane honnête contrairement à d'autres a avoué que sa propre mère approuvait le meurtre d'innocent Chats