Pathétique et pitoyable.
C'est la qualifiquatif qui me vient la plus façilement à l'esprit quand je pense à Moez et Lkm.
Votre argumentaire est vraiment du n'importe quoi.
Tellement pauvre que vous êtes obligés de vous attaquer à la tronche des gens (pour Moez) ou réaliser des photos-montages (pour Karim).
A ce sujet, je te signale d'ailleurs que c'est une violation du droit à l'image. Je ne t'ai pas donné la permission d'utiliser une photo de moi mais, c'est pas bien grâve...et puis tu as l'habitude de voler les affaires des autres. Quand ce n'est pas une photo, c'est un texte. Note que tu auras du mal , avec ma photo, d'insinuer que c'est ta propriété.
Bon, reprenons l'argumentaire délirant de Moez:
integriste de quoi ? ya pas integriste chez moi soit t'es juif soit t'es goy
C'est quoi cete connerie?
On ne te parle pas d'être ou de ne pas être juif; on te parle d'être intégriste
à l'intérieur de la religion juive!
Le mec qui a assassiné Rabin (et l'espoir en même temps), c'était quoi?
Les partis ultra-religieux qui ont encore fait un beau score lors des dernières élections en Israel,c'est pas des intégristes?
Tu connais au-moins la définition du mot intégriste?
C'est un mec qui a une vision fondamentaliste de sa religion et qui désire l'intégrer dans un concept politique.
Pas d'intégristes chez les juifs?
Très drôle, vraiment!
concernant la conversion au judaisme cela passe uniquement par la religion juive a suivre a la lettre et apres accord des dayan (juges du beth din) la personne est juive a 100 % !!! maintenant si une personne est née juive donc est juive par sa mere qui elle meme est née juive aussi par sa mere tu me suis la ? ok je continue on s'en branle si la personne suit ou pas la religion juive cela empeche pas que cette personne est bien juive a 100 % ca va mieux la t'as capté ?
ma religion ne s'occupe pas de toi donc va faire ta propagnade antisemite chez toi sur lemanke ou dans ton asso !!! si ma religion etait raciste nous refuserions les convertis chose qui est faux car il y a des convertis chez nous alors t'a encore quelque chose a dire le raf ?
En essayant de te justifier, tu confirme bel et bien qu'il y adiscrimination et racisme.
D'un coté, certain juifs n'ont qu'a naitre de mère juive pour le rester toute leur vie (et même transmettre cette "qualité" à leur descendants si il s'agit de femme) et de l'autre, l'obligation de suivre tous les rites et traditions, le tout controlé en permanence pour pouvoir se prévaloir de ce qualificatif.
Ceux qui sont juifs par naissance n'ont rien à faire et peuvent même cracher sur la religion, ils resteront juifs jusaqu'à leur mort (et bonsoir le libre arbitre), tandis que les convertis ont des obligations à n'en plus finir.
Il y a donc flagrante discimination basée sur l'origine, donc, forme de racisme.
la conversion au judaisme cela passe uniquement par la religion juive a suivre a la lettre
Tu confirmes bien d'autres part qu'être juif passe par la religion!
Un muslim est quelqu'un dont le père était muslim ou qui s'est converti!
Quelle est la différence avec les juifs???
Je vais te mettre sur la voie: Un juif "de naissance" ne peux abandonner sa "qualité" de juif puisque, quel que soit son comportement, il restera juif.
Un muslim peut s'apostasier et se mettre, sur simple déclaration, hors islam. Un chrétien peut demender à être rayé des listes de baptème et devenir ainsi un athée d'origine chrétienne.
Une de mes connaissances, né de mère juive, désire ne plus être considéré comme "juif". Et bien,
il ne peut pas!!
Et tu me parles de libre arbitre???
Et tu me parles d'absence de discrimination dans la religion juive??
deja tu es pas juif et tu voudrais que nous fassions ta loi ne reve pas copain ok
Non, déja suivre les lois des pays où vous vivez, ce sera suffisant.
Moi, perso, je cherche à t'imposer que dalle. tu vis comme tu veux et tu fais l'eloge de ta religion comme tu l'entends...à partir du moment ou j'ai la même liberté d'exprimer mes oppositions comme je l'entends.
Le peuple Juif a survécu pendant des milliers d'années, envers et contre tout, parce qu'il savait clairement la vérité de la Torah. Quand les Juifs du Temps des Croisades préférèrent brûler sur le bûcher plutôt que se convertir, ils ne prêtaient pas foi à une simple fable. Proposer une autre interprétation, c'est insulter les millions de Juifs morts pour leur foi.
Des millions de muslims sont aussi morts pour leur foi, des millions de chrétiens et des millions d'athées sont morts pour leurs convictions.
A part cela, c'est beau ce que tu écris. On pourrait presque remplacer "torah" par "coran" et terminer par "allah akhbar".
Ce sont des vraies paroles d'intégristes (mais, j'oubliais;ça n'existe pas des intégristes juifs!

)
c'est quand meme amusant de voir des non juifs (goym) savoir mieux que nous nos lois ou les goym dicter nos lois,c'est le monde a l'envers !!!!
Mais où donc as-tu vu que je désirais "dicter ma loi"?
Tu penses comme tu veux et je fais pareil.
Quand à tes accusations d'antisémitisme, venant d'un raciste pur jus comme toi, je m'en tamponne le coquillard avec une force...t'as pas idée!
C'est quand-même marrant ces gens qui désirent interdire et taxer d'antisémitisme tout commentaires sur leurs religion de la part de "goyim" mais qui ne se gènent pas pour attaquer eux-même les autres religions!!
le point commun est justement l'appartenance au peuple juif , la religion est secondaire chez nous (d'abbord appartenance au peuple juif qui se transmet par la mere ,celui qui veut pratiquer pratique celui qui veut pas il reste juif ca s'appel libre arbitre) sauf pour un converti qui devra suivre a la lettre la religion juive si il veut appartenir au peuple juif !!!!
Tu te contredis sans arret!
La religion n'est importante que pour le converti (qui reste donc un "sous-juif" astreint a des obligations que n'ont pas les juifs de naissance)!
Passionant! Et c'est nous que tu traites de raciste??
les 12 tribus ont bel et bien existé les preuves sont bien présente t'as qu'a mieux te renseigner
"Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve"(Euclide)
Tu les amènes , tes preuves?
Pas que les douzes tribus aient existé (quoique je serais curieux de voir des sources fiables et neutres de ce fait prétendu historique;je risque d'attendre longtemps) mais que tous les juifs soient des descendants de ces tribus!!
En attendant, pour moi (et cela reste mon droit le plus strict), être juif signifie être de religion juive ou de tradition juive et vouloir se considérer comme tel.
Je l'ai dit et je le répète; je n'aime pas du tout la notion même de "peuple" pour qui que ce soit.
Non que je la nie mais c'est la source de bien des conflits sur terre de par la discrimination qu'elle entraine (on en fait partie ou non).
Dans le cadre du "peuple juif",en l'absence de preuves, on ne peut retenir une origine génétique à cette affirmation (contrairement a des notions comme peuple "arabe" ou "kurde" qui peuvent se prouver génétiquement).
Il reste donc une comunauté (on peut même dire une civilisation) basée sur une religion, des traditions, une culture commune, au même titre que les muslims ou les cathos.
leur propos sont dignes des revisioniste et antisemite notoire
Ah bon?Révisioniste?Antisémite?
Faudrait que tu argumentes cette connerie!
Ou ais-je remis en question l'histoire (celle ou les faits sont établis, bien sur;pas les mythes et légendes)?
Ou ais-je remis en question la shoah?Le droit à l'existence de l'état d'Israel?
Voila la définition du "révisionisme" la plus courament admise
http://www.phdn.org/negation/definition.html
Ou as-tu lu que je remettais en question ces faits historiques, pauvre hère?
Maintenant, si tu prends la définition du Larousse:
http://www.zundelsite.org/french/rhr/Larou.pdf
Je remets en effet en question un dogme ou une doctrine!
On peut même dire que je remets en cause tous les dogmes!(ce n'est pas encore interdit, que je sache)
Quant au qualificatif d'antisémite, il me fait bien rire tant il est loin de la réalité(j'ai même plus envie de commenter tellement c'est ridicule).
Bon, allez, je vous laisse, les deux tourteraux. Vous avez l'air de bien vous entendre.
Ca ne m'étonne nullement d'ailleurs.
J'aurais même parié qu'un xénophobe comme Moez aurait volé au secour d'un autre. Je suis seulemnt surpris qu'il soit venu si tard.