Que ceux qui me détestent me rejoignent au Bar sexuel!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Hé hé hé.. Petit rappel d'hérédité culturelle et biologique aux DEUX THéORICIENS DES RACES ici présents, Moez (le modo de Danger-Islam) et son sbire et allié Karim (le modo d'Islamla) :

Le judaïsme se transmet verticalement (de mère en fils/fille), par héritage culturel/religieux... MAIS
Le judaïsme se transmet AUSSI horizontalement, par simple conversion au judaïsme...

Idem avec l'islam, qui se transmet autant verticalemnt qu'horizontalement, par hériage culturel (de père en fils/fille) et aussi par conversion...

Il n'y a pas plus de peuple juif que de peuple musulam ni peuple chrétien:lol:
Il y a donc des juifs, des muslimins, des chrétiens, et des populations juives, musulmanes, chrétiennes.
CQFD. Le reste n'est que mixité...

:lol: Et toute autre conclusion n'est qu'imbécilité, voire de la théorie raciale en beauté. VOUS ETES DONC DEUX RACISTES EN BONNE ET DUE FORME !
CQFD
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

salam mon frère moez

Je suis tout à fait d'accord avec toi un juif reste un juif même athée, et le peuple juif existe comme tous peuple arabe ou kurd … ou autres
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

raf,

tu es incoherant les juifs nous existons mais le peuple non allez vas jouer ailleurs en tout cas ça fera une bonne pub pour ton asso de savoir que vous etes antisemite sur ce bye bye :lol:

ps/ tu me traite de raciste tu te bases sur quoi copain pour affirmer cela ? ah oui je suis pas membre de lemanke donc tout ce qui est pas membre de lemanke = raciste c'est petit comme raisonnement copain fais gaffe a la diffamation c'est PUNISSABLE !!!!

Le peuple Juif a survécu pendant des milliers d'années, envers et contre tout, parce qu'il savait clairement la vérité de la Torah. Quand les Juifs du Temps des Croisades préférèrent brûler sur le bûcher plutôt que se convertir, ils ne prêtaient pas foi à une simple fable. Proposer une autre interprétation, c'est insulter les millions de Juifs morts pour leur foi.

voila un lien du gouvernement Israelien ça t'occupera concernant les fouilles historiques ,j'en ai pleins en stock venant de source sure donc hesite pas copain :lol: :P

http://www.mfa.gov.il/MFAFR/MFAArchive/ ... troduction
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Et comme d'ahbitude, Moez se précipite tel un roquet pour confirmer tous mes dires, notamment qu'il est un théoricien de sraces notoires. Normal, sa religion judaïque est d'un épouvantable racisme culturel. Entre autre choses non moins graves, dont le fait que c'est une des religions des plus barbares, rétrogrades, machistes et sexistes, et discriminatoires.
Démonstration par la stupidité de Moez:
Moez a écrit :le point commun est justement l'appartenance au peuple juif , la religion est secondaire chez nous (d'abbord appartenance au peuple juif qui se transmet par la mere ,celui qui veut pratiquer pratique celui qui veut pas il reste juif ca s'appel libre arbitre) sauf pour un converti qui devra suivre a la lettre la religion juive si il veut appartenir au peuple juif !!!!
Ce que tu racontes est parfaitement exact Moez ! Ta religion est un véritable foutoir de discriminations et contradictions d'appartenance raciale, communatariste comme il se doit avec toute immonde religion abrahamesque. Elle rend ses adeptes racistes et discriminants, à peu près comme les autres, plus ou moins au cas par cas, mais parfois encore plus raciste que les autres. Tu le démontres brillammment.

Le fait que tu sois juif ne te donne pas de sauf-conduit qui te laverait du racisme inhérent à ta religion. Bien au contraire.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Le peuple Juif a survécu pendant des milliers d'années, envers et contre tout, parce qu'il savait clairement la vérité de la Torah. Quand les Juifs du Temps des Croisades préférèrent brûler sur le bûcher plutôt que se convertir, ils ne prêtaient pas foi à une simple fable. Proposer une autre interprétation, c'est insulter les millions de Juifs morts pour leur foi.
:lol: :lol: C'est toi qwue j'insulte, pauvre type : tu es un intégriste doublé d'une véritable calamité criminogène de théoricien des races.

Triste sire, n'as-tu pas encore saisi que je suis athée ? Je ne crois pas à tes conneries. Les mythes que tu prends pour vrais sont des conneries absolues à mes yeux.
Quand je critique l'islam ou le christianisme, c'est sans doute une insulte pour des millions de gens, mais j'en aui rien à cirer : vos mythes immonde set votre appartenance racale théorisée en peuple, sont une insulte à toute l'humanité, et à l'intelligence humaine.

Que crois-tu coco ? Que ta religion juive est au-dessus des autres et qu'on ne pourrait rien en dire ?
Pauvre mec. T'as pas encore compris dans quel site tu es ?
Ta religion abrahamesque pue autant que les autres. :lol: :lol:
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

raf,

deja tu es pas juif et tu voudrais que nous fassions ta loi ne reve pas copain ok :twisted:

concernant la conversion au judaisme cela passe uniquement par la religion juive a suivre a la lettre et apres accord des dayan (juges du beth din) la personne est juive a 100 % !!! maintenant si une personne est née juive donc est juive par sa mere qui elle meme est née juive aussi par sa mere tu me suis la ? :P ok je continue on s'en branle si la personne suit ou pas la religion juive cela empeche pas que cette personne est bien juive a 100 % ca va mieux la t'as capté ? :roll:

ma religion ne s'occupe pas de toi donc va faire ta propagnade antisemite chez toi sur lemanke ou dans ton asso !!! si ma religion etait raciste nous refuserions les convertis chose qui est faux car il y a des convertis chez nous alors t'a encore quelque chose a dire le raf ? :roll:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

moez a écrit :raf,

deja tu es pas juif et tu voudrais que nous fassions ta loi ne reve pas copain ok :twisted:

concernant la conversion au judaisme cela passe uniquement par la religion juive a suivre a la lettre et apres accord des dayan (juges du beth din) la personne est juive a 100 % !!! maintenant si une personne est née juive donc est juive par sa mere qui elle meme est née juive aussi par sa mere tu me suis la ? :P ok je continue on s'en branle si la personne suit ou pas la religion juive cela empeche pas que cette personne est bien juive a 100 % ca va mieux la t'as capté ? :roll:

ma religion ne s'occupe pas de toi donc va faire ta propagnade antisemite chez toi sur lemanke ou dans ton asso !!! si ma religion etait raciste nous refuserions les convertis chose qui est faux car il y a des convertis chez nous alors t'a encore quelque chose a dire le raf ? :roll:

Ecoute Pédé va faire le con et ta propagande sioniste ailleurs sale sioniste et sale raciste ,ici c'est un bordel .C'est un bordel hétérosexuel ,je sais que tu affectionnes les bordels mais ce n'est pas un bordel pour hosexuel.

ALLEZ VA TE NIQUER AILLEURS ET OTES TOI DE LA TU INFESTES LE COIN

Qu'est ce t'as à venir humer notre air espece de pédé homo, sale sioniste et sale raciste.

Allez nique toi !
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

raf,

integriste de quoi ? ya pas integriste chez moi soit t'es juif soit t'es goy ok copain :lol: goy est un mot hebreu qui veut dire nation non juive ,je parlerais hebreu quand je voudrais et ce n'est pas un goy prenommé raf qui me diras ce que je dois faire ok copain :lol: t'es athée et alors ? ca change quoi au débat sterile que tu fais ? si cela t'amuse de critiquer ma religion ne te gene pas copain cela me gene absolument pas libre a moi de démonter tes conneries :lol: je sais très bien ou je suis ICI merci pas besoin de toi pour m'avertir,je me suis inscrit en toute liberté et tout le monde sait que je ne suis pas athée cela n'empeche pas que chacun se respecte athée et non athée sauf avec les especes dans ton genre !!!!!
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

diablotin
Musulman orthodoxe,

t'es pas content le michouga ? t'as pas eu ta piqure ? :roll:

les propos homophobes sont condamnable enfin qui vivra verra :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Saveu-vous qu'en ce moment je me poile et me régale avec deux mouches à merde qui tournent en rond comme des ahuris, incapables de surmonter par le raisonnement le formatage religieux qu'ils ont subi ?
Belle métaphore pas vari les ratonneurs ?

Voici pourt'aider mon petit Moez répugnant. Car tu me fais un peu pitié.

La notion de "peuple juif" est une notion affective et subjective d'appartenance. Consensuelle au sein des gens de religion juive, - c'est ton droit de te considérer ainsi -, elle n'a aucune substance si l'on ne considère que des critères rationnels et objectivés.

C'est mon droit, parfaitement légitime aussi, de me soustraire à tes critères personnels de fierté et d'appartenance à un groupe religieux, car je suis incroyant.
Pour parler plus clairement : tes critères me passent par dessus autant que la oumma ou l'arabité ou le patriotisme. J'en ai rien à cirer de ces vestiges du passé sanguinolent de l'humanité.

Je chie sur vos barbarismes et vos considérations éculées. Je suis un homme moderne. Un athée fort et sensible, beau et athlétique, riche héritier au cul bien propre, poli et modeste de surcroît. :lol:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

moez a écrit :raf,

integriste de quoi ? ya pas integriste chez moi soit t'es juif soit t'es goy ok copain :lol: goy est un mot hebreu qui veut dire nation non juive ,je parlerais hebreu quand je voudrais et ce n'est pas un goy prenommé raf qui me diras ce que je dois faire ok copain :lol: t'es athée et alors ? ca change quoi au débat sterile que tu fais ? si cela t'amuse de critiquer ma religion ne te gene pas copain cela me gene absolument pas libre a moi de démonter tes conneries :lol: je sais très bien ou je suis ICI merci pas besoin de toi pour m'avertir,je me suis inscrit en toute liberté et tout le monde sait que je ne suis pas athée cela n'empeche pas que chacun se respecte athée et non athée sauf avec les especes dans ton genre !!!!!

Ecoute homo, tu t'es inscrit dans ce site spécialement pour satisfaire ton peché mignon , c'est à dire satisfaire ton petit trou du cul, et comme c'est un site soit disant athée ,tu t'es dis sûrement je vais trouver un bel étalon qui pourrait me soulager et me triturer le derrière.Dommage pour toi la quasi-majorité des inscrits dans ce site ont eu la même pensée que toi et vous vous êtes retrouvés tous entre vous , tous des pédés.

Alors ou bien tu te niques tout seul ou bien vous vous niquez entre vous mais pas dans ce bordel,je t'ai dit que ce bordel n'est celui des homosexuels c'est le bordel des hommes au sens vrai du terme et des femmes au sens vrai du terme

allez barre toi et va te niquer pédé
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je suis un homme moderne. Un athée fort et sensible, beau et athlétique, riche héritier au cul bien propre, poli et modeste de surcroît.
raf,

pour etre moderne commence par changer tes fringues tu veux des adresses de boutiques ils te feront des prix tu précise que tu viens de ma part :lol: beau toi ? heu ben ok c'est pas bien de contrarier un ouf donc ok je dis rien :P riche heritier super comme je paye plus mes impots en france tu vas pouvoir payer a ma place ,sarko va etre content ,l'asso ca va bien t'es sur ya pas trop de blem ? je peux detailler ce que je sais ou il vaut mieut que je dise rien ? :roll: :lol: cul bien propre ben j'espere pour toi c'est pas ton blog ici on a pas besoin de savoir ta live :lol:

diablotin
Musulman orthodoxe,

zy vas change de disque michouga tu es pas drole :twisted: suis gentil avec toi je te dis michouga tu devrais etre content :lol:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

moez a écrit :
Je suis un homme moderne. Un athée fort et sensible, beau et athlétique, riche héritier au cul bien propre, poli et modeste de surcroît.
raf,

pour etre moderne commence par changer tes fringues tu veux des adresses de boutiques ils te feront des prix tu précise que tu viens de ma part :lol: beau toi ? heu ben ok c'est pas bien de contrarier un ouf donc ok je dis rien :P riche heritier super comme je paye plus mes impots en france tu vas pouvoir payer a ma place ,sarko va etre content ,l'asso ca va bien t'es sur ya pas trop de blem ? je peux detailler ce que je sais ou il vaut mieut que je dise rien ? :roll: :lol: cul bien propre ben j'espere pour toi c'est pas ton blog ici on a pas besoin de savoir ta live :lol:

diablotin
Musulman orthodoxe,

zy vas change de disque michouga tu es pas drole :twisted: suis gentil avec toi je te dis michouga tu devrais etre content :lol:
Dis moi aentre nous qu'est qui t'interesse dans ce bordel si ce n'est le zeb

Tu l'auras jamais mon zeb, sale pédé tu veux que je change de disque ton Dieu la crapule de lkm m'a coincé dans ce Bordel pour que je te nique et il a oublié le con que je ne suis pas homo

pourquoi tu me cherches pédé ?Ca se voit ca saute aux yeux !mais moi je ne te baise pas je n'affectionne pas les culs j'affectionnes les beaux vagins et les beaux seins ,les belles hanches et les succulentes levrès des jolies femmes alors ton sale cul qui sent l'odeur nauséabonde et qui estinfesté de microbes ,plein de saletés va le proposer ailleurs encore faudra t-il qure tu le laves
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

diablotin
Musulman orthodoxe,

te plaint pas t'aurais pu etre banni et ne rien pouvoir posté ici :P remercie karim de sa gentillesse a ton egard le michouga :lol:

je te cherche ? mdr tu prends tes desirs pour de la réalité copain :lol:

zob et non zeb :lol: tu vois t'auras appris un truc :P merci Moez :lol:

cadeau pour toi le michouga :

Image

http://www.mcm.net/musique/player/25966

ce clip est excellent pour lire tes saloperies ,je m'amuse grave a te lire en fait allez by by le canadien :lol:

Comment appelle-t-on un homme intelligent au Canada ? - Un touriste. :lol:
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Pathétique et pitoyable.

C'est la qualifiquatif qui me vient la plus façilement à l'esprit quand je pense à Moez et Lkm.

Votre argumentaire est vraiment du n'importe quoi.

Tellement pauvre que vous êtes obligés de vous attaquer à la tronche des gens (pour Moez) ou réaliser des photos-montages (pour Karim).

A ce sujet, je te signale d'ailleurs que c'est une violation du droit à l'image. Je ne t'ai pas donné la permission d'utiliser une photo de moi mais, c'est pas bien grâve...et puis tu as l'habitude de voler les affaires des autres. Quand ce n'est pas une photo, c'est un texte. Note que tu auras du mal , avec ma photo, d'insinuer que c'est ta propriété. :lol:

Bon, reprenons l'argumentaire délirant de Moez:

integriste de quoi ? ya pas integriste chez moi soit t'es juif soit t'es goy
C'est quoi cete connerie?
On ne te parle pas d'être ou de ne pas être juif; on te parle d'être intégriste à l'intérieur de la religion juive!

Le mec qui a assassiné Rabin (et l'espoir en même temps), c'était quoi?
Les partis ultra-religieux qui ont encore fait un beau score lors des dernières élections en Israel,c'est pas des intégristes?

Tu connais au-moins la définition du mot intégriste?
C'est un mec qui a une vision fondamentaliste de sa religion et qui désire l'intégrer dans un concept politique.

Pas d'intégristes chez les juifs?

Très drôle, vraiment!

concernant la conversion au judaisme cela passe uniquement par la religion juive a suivre a la lettre et apres accord des dayan (juges du beth din) la personne est juive a 100 % !!! maintenant si une personne est née juive donc est juive par sa mere qui elle meme est née juive aussi par sa mere tu me suis la ? ok je continue on s'en branle si la personne suit ou pas la religion juive cela empeche pas que cette personne est bien juive a 100 % ca va mieux la t'as capté ?

ma religion ne s'occupe pas de toi donc va faire ta propagnade antisemite chez toi sur lemanke ou dans ton asso !!! si ma religion etait raciste nous refuserions les convertis chose qui est faux car il y a des convertis chez nous alors t'a encore quelque chose a dire le raf ?
En essayant de te justifier, tu confirme bel et bien qu'il y adiscrimination et racisme.

D'un coté, certain juifs n'ont qu'a naitre de mère juive pour le rester toute leur vie (et même transmettre cette "qualité" à leur descendants si il s'agit de femme) et de l'autre, l'obligation de suivre tous les rites et traditions, le tout controlé en permanence pour pouvoir se prévaloir de ce qualificatif.

Ceux qui sont juifs par naissance n'ont rien à faire et peuvent même cracher sur la religion, ils resteront juifs jusaqu'à leur mort (et bonsoir le libre arbitre), tandis que les convertis ont des obligations à n'en plus finir.

Il y a donc flagrante discimination basée sur l'origine, donc, forme de racisme.
la conversion au judaisme cela passe uniquement par la religion juive a suivre a la lettre
Tu confirmes bien d'autres part qu'être juif passe par la religion!

Un muslim est quelqu'un dont le père était muslim ou qui s'est converti!

Quelle est la différence avec les juifs???

Je vais te mettre sur la voie: Un juif "de naissance" ne peux abandonner sa "qualité" de juif puisque, quel que soit son comportement, il restera juif.

Un muslim peut s'apostasier et se mettre, sur simple déclaration, hors islam. Un chrétien peut demender à être rayé des listes de baptème et devenir ainsi un athée d'origine chrétienne.

Une de mes connaissances, né de mère juive, désire ne plus être considéré comme "juif". Et bien, il ne peut pas!!

Et tu me parles de libre arbitre???
Et tu me parles d'absence de discrimination dans la religion juive??
deja tu es pas juif et tu voudrais que nous fassions ta loi ne reve pas copain ok
Non, déja suivre les lois des pays où vous vivez, ce sera suffisant.

Moi, perso, je cherche à t'imposer que dalle. tu vis comme tu veux et tu fais l'eloge de ta religion comme tu l'entends...à partir du moment ou j'ai la même liberté d'exprimer mes oppositions comme je l'entends.
Des millions de muslims sont aussi morts pour leur foi, des millions de chrétiens et des millions d'athées sont morts pour leurs convictions.

A part cela, c'est beau ce que tu écris. On pourrait presque remplacer "torah" par "coran" et terminer par "allah akhbar".

Ce sont des vraies paroles d'intégristes (mais, j'oubliais;ça n'existe pas des intégristes juifs! :lol: )
c'est quand meme amusant de voir des non juifs (goym) savoir mieux que nous nos lois ou les goym dicter nos lois,c'est le monde a l'envers !!!!
Mais où donc as-tu vu que je désirais "dicter ma loi"?

Tu penses comme tu veux et je fais pareil.

Quand à tes accusations d'antisémitisme, venant d'un raciste pur jus comme toi, je m'en tamponne le coquillard avec une force...t'as pas idée!

C'est quand-même marrant ces gens qui désirent interdire et taxer d'antisémitisme tout commentaires sur leurs religion de la part de "goyim" mais qui ne se gènent pas pour attaquer eux-même les autres religions!!
le point commun est justement l'appartenance au peuple juif , la religion est secondaire chez nous (d'abbord appartenance au peuple juif qui se transmet par la mere ,celui qui veut pratiquer pratique celui qui veut pas il reste juif ca s'appel libre arbitre) sauf pour un converti qui devra suivre a la lettre la religion juive si il veut appartenir au peuple juif !!!!
Tu te contredis sans arret!

La religion n'est importante que pour le converti (qui reste donc un "sous-juif" astreint a des obligations que n'ont pas les juifs de naissance)!

Passionant! Et c'est nous que tu traites de raciste??
les 12 tribus ont bel et bien existé les preuves sont bien présente t'as qu'a mieux te renseigner
"Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve"(Euclide)

Tu les amènes , tes preuves?

Pas que les douzes tribus aient existé (quoique je serais curieux de voir des sources fiables et neutres de ce fait prétendu historique;je risque d'attendre longtemps) mais que tous les juifs soient des descendants de ces tribus!!

En attendant, pour moi (et cela reste mon droit le plus strict), être juif signifie être de religion juive ou de tradition juive et vouloir se considérer comme tel.

Je l'ai dit et je le répète; je n'aime pas du tout la notion même de "peuple" pour qui que ce soit.

Non que je la nie mais c'est la source de bien des conflits sur terre de par la discrimination qu'elle entraine (on en fait partie ou non).

Dans le cadre du "peuple juif",en l'absence de preuves, on ne peut retenir une origine génétique à cette affirmation (contrairement a des notions comme peuple "arabe" ou "kurde" qui peuvent se prouver génétiquement).

Il reste donc une comunauté (on peut même dire une civilisation) basée sur une religion, des traditions, une culture commune, au même titre que les muslims ou les cathos.

leur propos sont dignes des revisioniste et antisemite notoire
Ah bon?Révisioniste?Antisémite?

Faudrait que tu argumentes cette connerie!

Ou ais-je remis en question l'histoire (celle ou les faits sont établis, bien sur;pas les mythes et légendes)?

Ou ais-je remis en question la shoah?Le droit à l'existence de l'état d'Israel?

Voila la définition du "révisionisme" la plus courament admise

http://www.phdn.org/negation/definition.html

Ou as-tu lu que je remettais en question ces faits historiques, pauvre hère?

Maintenant, si tu prends la définition du Larousse:

http://www.zundelsite.org/french/rhr/Larou.pdf

Je remets en effet en question un dogme ou une doctrine!

On peut même dire que je remets en cause tous les dogmes!(ce n'est pas encore interdit, que je sache)

Quant au qualificatif d'antisémite, il me fait bien rire tant il est loin de la réalité(j'ai même plus envie de commenter tellement c'est ridicule).

Bon, allez, je vous laisse, les deux tourteraux. Vous avez l'air de bien vous entendre.

Ca ne m'étonne nullement d'ailleurs.

J'aurais même parié qu'un xénophobe comme Moez aurait volé au secour d'un autre. Je suis seulemnt surpris qu'il soit venu si tard.
Répondre