Moez se dégonfle

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Mouettebis a écrit :Allons allons lorie, tu es touché au plus profond de tes tripes par ce qu'on t'écrit depuis longtemps, et tu reviens aviver cette plaie ouverte chaque jour en nous lisant, parce que t'es conne à en mourir mais quand même avant tout humaine. Et que sans vouloir l'admettre empétrée que tu es dans ce fatras mentale qui te caractérise, tu rêves de retourner tes pensées pour enfin te sentir apaisée devant tant de contradiction.

Alors sans cesse tu viens recevoir tes leçons particulières et les coups de pieds au cul. Tu aimes ça, on le sait bien ! :D

Difficile de quitter ses préjugés et ses opinions toutes faites hérités de ton environnement, il faut se faire violence et tu viens ici te faire violence. Quant à moi c'est avec plaisir que je te file des trempes virtuelles ! Ne me remercie, je le fais gratuitement... :D

Looooooool ... ah oui je suis vexée tu ne peux pas savoir à quel point ..; je suis vexée et maso ... puisque j en redemande !!!!

Ben oui il faut être complètement timbrée pour en rajouter sur autant de pages !!!!!!

Heureusement que la mouette bis est là pour nous dire nos 4 vérités ... que serions nous sinon !!!!! :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Moez se dégonfle

Message non lu par Raf »

Moez a écrit :
Karim a écrit :Salut moez
Mais cher ami, la bande de la secte ne cherche que ça depuis des années et tout le monde les ignore, personnes n’osera perdre son temps à faire un procès à des débiles mentaux, il suffit de regarder leurs têtes pour comprendre, dans les pires des cas, en cas où il y a un procès, le juge va leurs procurer un avocat car aucun avocat ne s’intéressera à des merdes comme ceux là, l’avocat nous apportera un certificat qui prouverai leur débilité mentale et jamais tu ne gagnera un procès contre des fous irresponsable. Donc mon ami tout cela est une perte de temps, le zoo d’islamla est déjà trop pour eux, il faut avoir pitié d’eux et les laisser mentir et inventer des histoires truquées… les gens ne sont pas bêtes, il n’y a que les adeptes de la sectes qui les croiront puisqu’ils n’apportent aucune preuves, que du vent et du truquage de mauvaise qualité, c’est des vieux débiles qui vivent dans les années 60 et ils oublient que le monde a changé.

Tu sais l’ami leur racisme contre les peuples et leur antisémitisme clair et net de nier l’existence d’un peuple juif c’est le même qu’on trouve chez les islamistes, déjà le feuilleton passé sur la chaîne de al manar de hezbou allah qui lui a coûté l’interdiction en Europe, dit la même chose qu’eux, il dit qu’il n’y a qu’une religion juive et que l’histoire du peuple juif n’est un mythe inventé par le sionisme pour avoir un état, tous les islamistes te diront qu’ils reconnaissent la religion juive et nient l’existence d’un peuple juif… nier l’existence d’un peuple c’est nier ses droits d’avoir un pays, et nier l’existence du peuple juif c’est nier l’existence d’Israël et le droit de ce peuple d’avoir un état souverain…

En tous cas tu es libre et tu sais mieux ce que tu dois faire, quant à eux, ils ne sont que des bouffons, ils ne peuvent rien faire, tu as du déjà remarqué cela, ils n’osent même pas faire un procès contre islamla, ils provoquent en rêvant que quelqu’un qui fréquente islamla leur en fasse un. C’est leur rêve le plus cher mais on ne fait pas des procès à des débiles mentaux et à des clochards de rien du tout.
Merci
lkm
salem Karim,

merci de ton message, la nuit porte conseil , j'ai pris un rv ce matin ,j'ai rv jeudi matin je veux juste savoir quelques choses en droit et de toute façon j'ai un an pour agir ,les concernant je doute de leur solvabilité et comme ils seront condamnés a versés des dommages et interets (sous réserve) je risque d'attendre longtemps l'argent mais faut savoir Karim qu si je le fais c'est juste par principe ,je deteste la diffamation ,maintenant exact si ils sont reconnus fou cela ne sert a rien a par exiger qu'ils se fassent soigner ,toute façon je ne fais rien pour le moment je prend des renseignements rien de plus ,j'aviserais après ...

le zoo est tres interressant car ils se devoilent et cela montre par a + b qui ils sont réellement,t'as eu une excellente idée en créant ce zoo

sincere amitiées Karim.
On se dégonfle déjà, Moez ?
Et toi, Karim : voudrais-tu un procès pour incitation à la haine et discrimination raciales ?
Ca te tente ? Tu confirmes le cas échéant. On a quelques scrupules, vu que je suis pour la liberté d'expression, pour des procès de ce genre... On privilégie l'information... Mais si tu y tiens, tu confirmes dans ce topic ci-dessous, en écrivant et signant :

<< Oui, je le veux. Je confirme que je souhaite que Fabula dépose plainte contre Islamla. >>
Karim Labidi

Auras-tu les couilles cette fois-ci ? On fera le nécessaire, et rassure-toi, on y ajoutera les ingrédients AssoAIME et AJM.

Rafael Terrón
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

apprend a lire papy raf :lol: j'ai un rv jeudii matin a 11h ....
Image
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

C'est bien ce qui me semblait!

Ce cave est complètement parano et sa copine Lorie embraye à fond (normal; elle n'est pas capable d'avoir des idées personelles, elle est donc obligée de s'identifier à celle des autres)

Tu peux (bis répétita) me citer le passage où j'assimile les éventuelles pratiques comerciales de ton père à sa religion?

Je t'ai décrits les pratiques courantes dans ce type de commerce à la lueur des pratiques de mon ex-belle famille qui n'ont rien de juifs.

Si tu veux poursuivre, préviens bien ton père qu'on sera peut-être amené à déballer toute sa comptabilité!

On ne sait jamais qu'il ne serait pas spécialement d'accord.

Au fait, si tu te fais arreter après avoir grillé un feu rouge, c'est aussi automatiquement un flic antisémite? :lol:

Quand au cul-parlant;
mensonges qui virent maintenant à des propos antisémites .. puisqu'ils s'en sont pris à moez ...

Votre religion est un vaccin contre la connerie?Un sauf-conduit pour les critiques?

Tu peux me citer le passage où j'aurais tenu des propos désobligeant sur des personnes du seul fait de leur religion?

C'est pas moi qui dénie la "qualité" d'être humain à des gens parce qu'ils sont musulmans!!!.

Vous êtes un ramassis de connards et connasses fétides, d'enflures racistes et xénophobes.

C'est un qualificatif que je vous attribue à vous personellement, Lorie, Moez, Karim et tous ceux qui se reconaitront.

La religion juive est une religion aussi raciste et criminogène que les autres.

Si vous attribuez votre manière de penser à votre culture religieuse, c'est votre problème; c'est pas moi qui vous ai élevé!

Moi, je ne fait pas de généralités: c'est votre spécialité; pas la mienne!
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Toujours comme ça avec ces andouilles.

Tout dans la gueule, rien dans les couilles!

Et, protégé par un pseudo, c'est encore plus façile!!

Moez et Karim: Les terreurs des claviers, les justiciers du TFT 15'', les supermans du pentium!! :lol: :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Salut Dralnar,
je te propose qu'on y aille maintenant par la voie légale. Ils sont déjà 3, avec Karim, à nous avoir tendu la perche.
Du coup, nos scrupules "liberté d'expression", on peut les mettre au vestiaire. Feu vert ?

Navré Samia (si tu lis encore Islamla), mais ton frérot a pris un chemin criminogène d'incitation à la guerre des religions, des cultures, et c'est inacceptable d'acquiescer à cela sans réagir.
C'est inacceptable et ce ne sera pas accepté sans réactions civiques de notre part.
Tu ne réagis pas aux dérapages de ton frangin ? Libre à toi... Tu es donc considérée complice, toi et ton asso, jusqu'à démonstration du contraire.
Tu te démerderas avec ton équipe juridique contre ce qui va vous tomber.

Plaintes diverses seront donc déposées pour divers délits graves, non pas contre Islamla... ouarf (site hébergé par NS1.WEST-DATACENTER.NET Phoenix - qui recevront copie de la plainte pénale) mais directement contre de spersonnes physiques dont on a les coordonnées : AJM (Suisse), Karim Labidi (Tunisie), Samia Labidi (France) qui devra s'expliquer face à la justice française pour ses/les relations entretenues entre AssoAIME et les délires de Karim & CO.

Cela t'éclaboussera toi et ton frangin, et je m'en lave les mains. Pour ma part, c'est acquis : c'est mon devoir de citoyen du monde que je fais.
Oh yeahhh.

A+
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

dralnar qui persiste et signe :
Si tu veux poursuivre, préviens bien ton père qu'on sera peut-être amené à déballer toute sa comptabilité!
c'est quoi ces insinuations dralnar ? :roll: explique toi vas y parle cash ne te cache pas, ne balançe pas un bout de phrase finis tes phrases mec t'as peur de quoi ? :roll: profite le zoo est en acces restraint aujourd'hui ...voila comme mon pere est juif obligé il triche ,j'en ai rien a foutre de ton ex si sa famille s'amuse a tricher les comptes , ne fait pas d'amalguame on est pas tous pareil !!!!

sache connard qu'un commissaire aux comptes validaient nos bilans (societé anonyme ça te dis quelque chose connard ) alors si t'as quelque chose a dire vas y te gene pas attaque le commissaire aux comptes aussi :lol: pour ton info mon pere n'exerce plus a ce jour si tu veux la suite du film bijouterie c'est avec moi ....
Image
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

La religion juive est une religion aussi raciste et criminogène que les autres.
prouve le ,allez vas y prouve :lol:

ps / ou sont les preuves de ton soit disant fantome ami juif athée ? il est circonci ou pas ? :roll:
Image
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Bah, la religion judaïque a pour fondement le peuple élu de dieu, transformé par la suite en appartenance raciale au judaïsme (héritée par la mère) : c'est la seule religion qui soit strictement basée et revendiquée sur une théorisation raciale de la judéïté.
C'est d'ailleurs une notion peut-être bien venue après la création des écritures. Cette assimiliation "judéité/judaïsme" dans votre discours, fait de vous des théoriciens des races.
Notion et amalgame que, autant les nazis que toi-même, véhiculez et répandez.

Considérer le judaïsme comme une religion est la seule issue non raciste. C'est précisément l'option que l'on prend (Dralnar, moi-même et les autres libre penseurs) : vous êtes bien des théoriciens des races ! (toi, Lorie, et Karim). La notion de judaïsme que vous véhiculez est bien une théorie raciale (sans fondement génétique), mais votre intention est bel et bien raciste.

Vous êtes déboutés de toute autre conclusion. Ouarrrrf :lol:
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

il est bien evident que le judaisme n'est pas seulement une "religion". Si c'etait le cas, tout juif non-religieux ne serait pas considere comme juif; mais aucune source juive n'a jamais pretendu qu'un tel homme est moins juif qu'un autre. Nous sommes donc un peuple et non une religion.

http://www.image-in.co.il/SHALOM/hatsmaout.htm
Image
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Par honnêteté je préfère informer Samia, - ce sera mon dernier courriel ici - , que l'on demandera au nom de l'association FABULA et de moi-même notamment, constitués partie civile, réparation financière du préjudice subi pour :
- avoir été assimilés à AssoAIME et ses nombreux liens d'extrême-droite raciste auxquels nous avons été, malgré nous, sans notre accord, consignés via Karim par son site Islamla et son échange de bannières.
- réparation pour abus de confiance et violation de droits de reproduction (sans citer les sources).

Je demanderai donc des dommages et intérêts pour ces 4 années de soutien que l'on a gracieusement offerts, en toute méconnaissance de ce qui se cachait sous islamla, à AssoAIME.

On verra bien si Moez, Tanit, et Lorie, devront aussi être inculpés pour divers délits. Qui ne seront pas de la diffamation (pas si cons), mais complicité d'incitation à la discrimination raciale et à la haine, et incitation à la discrimination raciale et à la haine.
lorie

Et moi rien ???? ôôôô merde alors ????

Bon ben c pas grave ... je vais me contenter de compter les points et ne manquerais pas de faire des "reportages" sur ce qui se présente comme le procès du siècle ... que dis je le procès de tous les temps et de toute l'humanité ...

Bref ... qq tranches de fou rire à venir ...

Vite vite un procès ... un procès ... un procès ... chouette chouette !!!!!!!!!

Karim ... je pourrais te représenter en france ???? non juste pour voir la tête du juge qui va instruire ce procès !!!!!!!!!!!
lorie

Raf ... j'attends ton dépôt de plainte avec IMPATIENCE !!!!!!!! ...

:butthead:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Oh oui Karim ! Fais-toi représenter (:?: :?:) en France par Lorie... Ouaaaarrrrfffff.
lorie

Raf a écrit :Oh oui Karim ! Fais-toi représenter (:?: :?:) en France par Lorie... Ouaaaarrrrfffff.

Mon pôôôôvr raf ... mais nous allons bien rire ...

Maintenant tu ne peux plus faire marche arrière ... tu vas devoir faire ce que tu as dit ... c à d porter plainte contre karim et donc comme tu l'as si bien préciser Tanit ... moez .... et moi ...

Donc j'attends ton dépôt de plainte et je ne manquerais pas de te poser la question tous les jours ...

Tranche de fou rire GARANTI !!!!!!!!!
Répondre