Mouettebis a écrit :Allons allons lorie, tu es touché au plus profond de tes tripes par ce qu'on t'écrit depuis longtemps, et tu reviens aviver cette plaie ouverte chaque jour en nous lisant, parce que t'es conne à en mourir mais quand même avant tout humaine. Et que sans vouloir l'admettre empétrée que tu es dans ce fatras mentale qui te caractérise, tu rêves de retourner tes pensées pour enfin te sentir apaisée devant tant de contradiction.
Alors sans cesse tu viens recevoir tes leçons particulières et les coups de pieds au cul. Tu aimes ça, on le sait bien !![]()
Difficile de quitter ses préjugés et ses opinions toutes faites hérités de ton environnement, il faut se faire violence et tu viens ici te faire violence. Quant à moi c'est avec plaisir que je te file des trempes virtuelles ! Ne me remercie, je le fais gratuitement...
Looooooool ... ah oui je suis vexée tu ne peux pas savoir à quel point ..; je suis vexée et maso ... puisque j en redemande !!!!
Ben oui il faut être complètement timbrée pour en rajouter sur autant de pages !!!!!!
Heureusement que la mouette bis est là pour nous dire nos 4 vérités ... que serions nous sinon !!!!!