Dans antisémite? il ya sémite

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est ce qu'un antisémite?

Message non lu par Proust »

Bonjour à tout le monde, c'est qui les almohades, je n'en ai jamais entendu parler.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

spin a écrit :Salut Yacoub (j'ai toujours mon problème pour les avis de réponse...)
J'ai prévenu LKM.
Vérifie quand même en bas de page que tu as bien sélectionner "surveiller les messages".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Krinou a écrit :
spin a écrit :Salut Yacoub (j'ai toujours mon problème pour les avis de réponse...)
J'ai prévenu LKM.
Vérifie quand même en bas de page que tu as bien sélectionner "surveiller les messages".
Je regarde presque à chaque fois, c'est sélectionné d'office (je devrais peut-être me méfier).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Si c'est sélectionné, c'est bon. Donc, c'est qu'il y a un problème dans les paramètres de LKM.
Dès qu'il me donne une réponse je te préviens, sinon, je le relancerai. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

sofasurfer a écrit :
Yacoub a écrit :Salim Laïbi descend tout le monde, Freud, Marx, Kémal...etc mais il protège le mahométisme sali par le prétendu terrorisme.

Quel sale con !

https://www.youtube.com/watch?v=BfPqmFV3xjY

Ce que j'apprécie dans l'analyse de Said Labidi, c'est son aversion contre les pseudo salafistes qui appellent au jihad pour défendre la cause sioniste et les racailles de banlieues qui prennent de l'islam que ce qui arrange leur petite personne...
Son nom est Laïbi et pas pas Labidi et même s'il dit qu'il est libre penseur il ne prouve pas sa neutralité à l'égard de l'islam qu'il défend alors qu'il attaque Finkielkrau et Élisabeth Lévy
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

maried a écrit :
sofasurfer a écrit :
Yacoub a écrit :Salim Laïbi descend tout le monde, Freud, Marx, Kémal...etc mais il protège le mahométisme sali par le prétendu terrorisme.

Quel sale con !

https://www.youtube.com/watch?v=BfPqmFV3xjY

Ce que j'apprécie dans l'analyse de Said Labidi, c'est son aversion contre les pseudo salafistes qui appellent au jihad pour défendre la cause sioniste et les racailles de banlieues qui prennent de l'islam que ce qui arrange leur petite personne...
Son nom est Laïbi et pas pas Labidi et même s'il dit qu'il est libre penseur il ne prouve pas sa neutralité à l'égard de l'islam qu'il défend alors qu'il attaque Finkielkrau et Élisabeth Lévy
Ben en même temps Finkekrotte et E Levy sont de sombres merdes sionistes dont toute leur énérgie est consacrée à leur missions de sayanim...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
Ben en même temps Finkekrotte et E Levy sont de sombres merdes sionistes dont toute leur énérgie est consacrée à leur missions de sayanim...
Tu peux nous dire pourquoi tu attaques de manière aussi violentes ces deux personnes ??? qu'on t-elles pu dire ou faire pour mériter tant de haine de ta part à part être juives et soutenir l'état d'Israël ???
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Soral exprime son antisémitisme franchement

https://www.youtube.com/watch?v=3sUMwAM4JtQ
lorie

Yacoub a écrit :Soral exprime son antisémitisme franchement
Cela a au moins le mérite d'être clair et sans la moindre ambiguïté ........ à quand le coming out de sofa ???
Dernière modification par lorie le dim. 28 juil. 2013 06:58, modifié 1 fois.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :
Tu peux nous dire pourquoi tu attaques de manière aussi violentes ces deux personnes ??? qu'on t-elles pu dire ou faire pour mériter tant de haine de ta part à part être juives et soutenir l'état d'Israël ???

La haine, c'est ces personnages qui la véhiculent , ils uintent la haine sur le fond comme sur la forme.

Levy l'hystérique dont le cas relève de la psychiatrie lourde à chaque fois qu'elle a un interlocuteur qui n'est pas d'accord avec elle... Finkelkrotte qui justifie le larguage de bombes au phosphore sur gaza en 2009... Pour lui Israël a toujours raison et les résistants palestiniens ont toujours tort :

http://www.youtube.com/watch?v=hZWdPKx0Cw0

Et l'autre folle

http://www.youtube.com/watch?v=5uY7hDuSFPA

Ils suintent la haine, mais Lorie les soutient, cela ne m'étonne pas...

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit :
Les "soutenir" n'est pas un crime et même si je soutenais ce qu'ils racontent ce n'est pas un problème ... d'ailleurs ils ne font parti d'aucune action politique .. ils n'ont pas créé de parti contre qui que ce soit

Ils donnent leur idée ce qui n'engage qu'eux mêmes .. et les soutenir ou pas n'est pas un problème ni une honte comme tu voudrais le faire croire

Tu devrais grandir un peu sofa ..
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :
Les "soutenir" n'est pas un crime et même si je soutenais ce qu'ils racontent ce n'est pas un problème ... d'ailleurs ils ne font parti d'aucune action politique .. ils n'ont pas créé de parti contre qui que ce soit

Ils donnent leur idée ce qui n'engage qu'eux mêmes .. et les soutenir ou pas n'est pas un problème ni une honte comme tu voudrais le faire croire

Tu devrais grandir un peu sofa ..
C'est toi qui essaie de te justifier et de faire dire a ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ce qu'ils n'ont jamais dit... Contrairement a toi, je ne conteste pas le fait que tu apprécies ou pas les propos de tel ou tel individu, chose qui t'es insupportable.

Tu bous de me traiter d'antisémite et ne neonazi, vas y lache toi si ca peut te soulager...

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit :

Tu bous de me traiter d'antisémite et ne neonazi, vas y lache toi si ca peut te soulager...
Je confirme sofa tu devrais grandir un peu .. tu n'es qu'une identité virtuelle et depuis le temps tu devrais savoir que tu ne peux pas m'atteindre .. alors continue tes insinuations cela me fait bien rire et prouve s'il le fallait que tu es vraiment immature ..

Ce message ne relève pas d'une attaque personnelle, mais d'une appréciation personnelle et ne justifie pas qu'il soit retiré, en conséquence, il restera en l'état.
Il vous appartient de démontrer à vos détracteurs qu'ils se trompent dans leur jugement.
Merci d'éviter les signalements abusifs.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Sur les interventions de FAbius sur la crise Syrienne, Soral a raison car depuis le début Fabius raconte des mensonges et des inepties pour que les rebelles salafistes soient aidés par l'OTAN afin de renverser Al Assad.

W. Shakespeare
Répondre